| analyse, concentration, action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: analyse, concentration, action Dim 13 Aoû - 0:18 | |
| Après une longue marche à travers des couloirs sinueux et emmêlé, Caladan avait finit par trouver la biblitohèque! Cette immense salle aux allures de cathédrale n'en finissait pas d'étonner le jeune homme! Autant de livre réunis en un même endroit lui semblait une prouesse dignne d'un magicien! Ici chaque livre était référencer, trier, classer selon son époque et son thème. Un vrai bonheur pour tout adepte de la littérature. Mais il n'était pas là pour lire aujourd'hui, il avait choisi ce lieu pour aider son frère à augmenter sa capacité de concentration et pour l'aider a canaliser sa trop grande énergie pour des choses utiles.
Ainsi donc en attendant la demi portion il s'installa à une table en empruntant le septième tome de la démonologie par Hikfried. | |
|
| |
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Dim 13 Aoû - 9:55 | |
| Arrakis arriva dans la bibliothèque à onze heures il avait passé l'heure précedante a nourie Kaléun et à se nourrir. Il avait encore de la viande dans ces poche au cas où Kaléun aurais encore faim.
-Salut Calandan pourquoi tu m'as fais venir dans la bibliothèque je conté aller explorer le chateau et faire chasser kaléun.
Il s'assit sur une chaise en attendant une réponse de son frère. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Dim 13 Aoû - 13:11 | |
| Caladan referma son deuxième livre et bailla en ne se gardant pas d'être silencieux! puis il s'étira et regarda son frère. -je t'ais fait venir pour t'entrainer! ce que tu as fait pour me prévenir était assez malin mais tu manque de concentration et de force mentale. il retira ses pieds de la table... -en faite et tu l'aura peut etre déjà remarqué le sable nous protége d'une partie des attaques direct. il lança une dague sur son frère qui fut immédiatement stoppé par une barrière de sable. -mais ce don est ici qu'au stade primaire, tu dois le faire évoluer sans cesse et élaborer ton style de combat en fonction du sable. il s'arréta puis : -tu me suis jusqu'ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Dim 13 Aoû - 13:39 | |
| Arrakis écouta son frère.
-Ouais je te suis on fait évoluer le sable et on adapte un style de combat avec son sable ouais je te suis.
*Sa va pas être simple* | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 1:24 | |
| -Bon je vais évaluer la façon dont tu te bat et en fonction de se que j'aurais vue j'essairai de te trouver le meilleur style de combat dans lequel tu puisse utiliser le sable!
Caladan se dirigea alors vers le centre de l'immense salle, là où les rangées étaient le plus éspacées! il croisa les bras et dit en souriant: -allez vas-y attaque moi! mais y tout se que tu as! donc s'il te palit essaye au moins de me toucher... son sourire se fit un peu plus mesquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 2:59 | |
| Arrakis fut mécontent de la remarque de Caladan.Il fonça sur lui très en colère sortie sa dague et l'ataqua sur le front principal avant de tourné autour de lui en lançant plein de shirukens et kunai il sauta alors en l'air lança des fumigènes son frère étant dans la fumée il en profita pour lancer ses dernier kunais et shurikens il comença a ataqué avec sa dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 5:52 | |
| Caladan avait esquivé les coups en souriant et les shurikens et kunai furent arrêtés par le sable il vit alors son frère jaillirent ors de la fumée armé d'une dague!
il sortit son Krys, une arme tout a fait spéciale puisque pour la posséder il faut avoir passé l'épreuve du sable! Son arme frappa celle de son frère bloquant alors les deux armes, il leva alors sa main libre et son poing s'abbatit dans le dos de son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 6:16 | |
| Arrakis tomba par terre.Il se releva avec peine le regard noire bouillant de fureur.
-Je vais te tué!!!!
du sable sortie de ses trois gourde d'Arrakis et se transforma en multiple pique et fonça sur Caladan. du sable atérie au pied de Caladan et se forma pour l'imobiliser il était piégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 6:57 | |
| *ah pas mal...*
son propre sable forma alors une barrière où les kunai de sable de son frère vinrent s'écraser! Il se dirigea alors evrs arrakis et tout le sable se souleva pour le coller au sol.
-c'est bien on peut arréter pour le moment l'issu est déjà finit, tu m'aurais briser les chevilels et moi je t'aurais tuer.
tout le sable revint dans sa gourde et il attendit que son frère fasse de même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 7:06 | |
| Arrakis fit rentré son sable et alla s'assoir.
*doué doué.*
*Oui mon frère c'est le plus fort.*
*Non toi toi bravo doué.*
*exagère pas.*
Il lui lança un morceau de viande.
-Alors c'est koi le programme? | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 10:25 | |
| -Déjà tu vas vite, tu met tout ton punch sans t'arréter sans prendre une seule pause... donc celon moi tu devrais jouer plus avec ton sable, par exemple lorsque tu m'a envoyé les kunai et shuriken, tu aurais pu peut être camouflé du sable afin de pouvoir réajuster ton tir ou créer d'autres kunai qui seront extrémement difficile à éviter. Le mieux serait que tu le controle a distance le sable en petite quantité. il s'arréta un instant et alla s'assoir: -Pour se qui est du combat en corps a corps c'est assez mou est ta petite taille t'handicape face à des adversaire adultes. Donc il faut que tu apprenne a léviter grace au sable une fois que tu auras saisi le principe tu pourras faire des bonds de géant et tu auras ainsi de nouvelles possibilité d'attaques avec des angles différents. il s'étira et dit: -bon tu as compris ou ta besoin d'autres explication avant de commencer? | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Lun 14 Aoû - 12:05 | |
| -Ouais j'ai compris mais explique l'effet de concentration car la j'étais en colère quand jai réussi a utilisé le sable.
Arrakis sortie son sable mais n'ariva a rien faire.
-Tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Mar 15 Aoû - 11:52 | |
| Caladan garda un visage de marbre *quoi!! il sait toujours pas faire bouger son sable!!!*
-alors c'est probablement parce que tu n'arrive pas à extraire de chakra en quantité sufissante, chaque grain de sable doit ressevoir du chakra donc tu vois un peu se dont tu as besoin!
il lanca trois kunai qui brisérent les gourde de sable de son frère. -maintenant tu me reforme ses trois gourde et tu les portera brisée en permanence c'est clair? mais pour l'instant essaye de les reformer. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Mer 16 Aoû - 1:30 | |
| Arrakis se concentra un moment et le sable commença a bougé tout doucement et se dirigea vers les gourde pour la reformé.
-Ben voila falait m'expliqué samarche tout seul.
Il disait sa pendant que les gourdes s'acroché à sa ceinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Mer 16 Aoû - 7:15 | |
| -okay bon rien que ca sa devrai t'entrainer. maintenant assis toi en tailleur et lévite grace au sable plus tu l'éviteras haut et longtemps plus ta maîtrise augmenteras.
il ouvrit son livre et continua sa lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Mer 16 Aoû - 9:35 | |
| Arrakis obéit a son frère et se mit en tailleur. Il commença a rasemblé son sable en dessous de lui et quand il commença a essayé de se soulever il fut projeté et l'air et se pris la tête sur le plafond avant de se vautré par terre.La deuxième fois il était en l'air mais le sable tomba sut le sol avec lui.La troisième fois il resta très lomgtemps en l'air sa fesait quinze minute qu'il était comme sa.
*Moi aussi volé moi aussi.*
Kaléun batti des ailes et s'envola avec difilcuté il était encore jeune et ne savait pas trop volé.Quand il fut a bout de force il tomba vers Arrakis mais rata de prés la couche de sable il réussi à s'acrocher mais il glissa a se moment la Arrakis qui était sur son sable était a dix métres du sol.Kaléun lacha prise et commença a tombée avant d'étre ratraper par le sable d'Arrakis qui le transporta jusq'a coté de lui.
*Je t'ais eu.*
Arrakis resta en compagnie de Kaléun pendant dix minute et féblit. Il redescendit par terre et s'allongea.
-Je suis a bout de force. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Jeu 17 Aoû - 3:50 | |
| -repose toi alors pour l'instant conclut caladan. il referma son bouquin et ilr eprit: -c'était pas mal du tout! je voudrais que tu t 'entraine comme cela tout les joursau fur et a mesure tu aquierera une plus grande puissance.
il se leva et lui ébourrifa les cheveux: -essaye aussi d'élaborer des stratégie avec le sable. il disparu alors lui même dans un tourbillon de sable laissant sonf rère seul avec son adorable dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse, concentration, action Jeu 17 Aoû - 4:42 | |
| Arrakis resta allongé lomgtemps avant de se levait. *Tu viens je vais t'apprendre a chassé.* *ouais ouais.* Il sortie suivit de de Kaléun pour allé dans la forêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: analyse, concentration, action | |
| |
|
| |
| analyse, concentration, action | |
|