| News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: News Dim 13 Aoû - 11:29 | |
| Il y a de nouveaux smilies => des kaos anges Pour y acceder il faut choisir dans l'intitulée "voir plus de smilies", l'option "kao" ex: | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: News Mer 16 Aoû - 8:47 | |
| Ils sont trop mignons ces nouveaux smilies!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: News Ven 15 Sep - 16:02 | |
| Aujourd'hui, 15 Septembre 2006, quoi??! comment ça c marquer automatiquement?! *n'essayer pas de comprendre je suis dans mon binz* °O° Le système d'argent à été mis en route, chaque élève à reçu 500 Lyres et 1000 Lyres pour les professeurs, par contre je n'ai pas encore decidé ce que j'allais faire pour les démons. Je pense qu'ils recevront 500 lyres eux aussi. Pour modifier votre argent => Profil => fiche jdr => Lyres. Evidemment si je me suis amusé à distribuer ces Lyres à chacun ce n'est pas pour que vous vous rajoutiez 2000 Lyres derrière mon dos Vous ne devrez y toucher que si vous souhaitez vendre ou acheter quelques chose a quelqu'un. Des articles et leur prix seront rajouté dans les boutiques et les objets seront stoké dans la fiche perso. °O° Deuxième nouvauté: j'ai fait une carte de l'Enfer. Il manque encore quelques légendes et je rajouterais des informations sur les différents empires et leurs histoire. Je ferais aussi la carte de l'île...mais plus tard ^^ Bon voila je pense que c'est tous | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: News Ven 15 Sep - 17:57 | |
| - Leones Andsom a écrit:
- Aujourd'hui, 15 Septembre 2006, quoi??! comment ça c marquer automatiquement?! *n'essayer pas de comprendre je suis dans mon binz*
Fait à 00h02, donc le 16 Septembre ! | |
|
| |
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: Re: News Sam 16 Sep - 0:35 | |
| ta raison fubuke
en tout cas c'est pas mal ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 16 Sep - 8:10 | |
| Oui mais ya une heure de moins au Cameroun | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| |
| |
| Sujet: Re: News Sam 16 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: News Sam 16 Sep - 21:33 | |
| Ya combien d'heure de difference avec le Canada? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim 17 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: News Dim 17 Sep - 12:50 | |
| moui euh moi je retourne au sujet principal du topic ^^ P'tite question ... Les profs ils ont un salaires ? Si oui de combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 18 Sep - 14:10 | |
| 500 Lyres par semaine pour les profs, 200 lyres pour les élèves 1ère année et 300 lyres pour les élèves 2ème année. Normalement je rajouterai a chacun son argent tous les weekend, enfin si internet marche. ^^ | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: News Mar 26 Sep - 10:08 | |
| En tout cas j'espère pour toi!
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 30 Sep - 5:31 | |
| Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais j'ai élevé Jetamio au rang d'administratrice. Vous aurez tout dabord l'impression qu'une tornade est passer sur le forum, mais ce n'est rien . Jetamio va essayer de réorganiser un peu le forum. De plus elle va jouer le jeu de la méchante admin pour compenser mon "trop de tolérance" donc faites attention à la qualité de votre rp et surtout faites attention aux fautes d'orthographes car elle en a horreur! Bonne chance à tous (vous en aurez besoin) | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: News Sam 30 Sep - 10:03 | |
| Mieux vaut qu'elle soit pas tolérante, moi je m'occupe de ceux qui ne respectent pas trop les règles du rp! Et elle je suis sûre qu'elle tirera les oreilles à ceux qui écrivent n'importe comment! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun 13 Nov - 6:25 | |
| Nouveautés: - J'ai rajouté des éléments dans le règlement et vous êtes prié d'aller le relire. D'ailleurs comme je croyais que j'avais mal fait mon règlement et que c'était pour ça que certaines personnes n'agissait pas comme il fallait, mais en faites il est très bien. C'est surement qu'ils n'ont pas du le lire. - Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans votre profil, la parti feuille personnage est devenu "sac à dos/rp" Dedans il y a donc : - Votre argent (ça c'est pas nouveau) - Objets : vous devez mettre la liste des objets que vous avez- Note rp : vous serez noté sur la qualité de votre rp prochainement, lorsque nous aurons élaboré les barèmes. - Votre rôle hors rp : pour éviter d'avoir une surchage de descriptif à côté de votre pseudo. ( donc vous serez membres, modérateurs ect...) | |
|
| |
Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 700
| Sujet: Re: News Lun 13 Nov - 10:45 | |
| Que de nouveautés ! en tout cas ça fait plaisir à entendre de savoir qu'on reçoit de l'argent et ça c'est mon smiley préféré du forum ! allez faîtes péter le champagne et attention à vos RP ! je suis préssée d'avoir une note ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 23 Déc - 8:01 | |
| Ajout d'une parti "image de la semaine" sur le portail, ainsi que la possibilité d'écrire une réponse rapide (voir en bas des topics) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|