Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La chasse commence

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caladan de suna
Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Caladan de suna

Nom du compagnon : tué des démons et manger!
Emploi : guerrier
Race : Jinchuuriki

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

La chasse commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mar 26 Sep - 12:35

La mer de sable déchainé continué inexorablement son chemin vers la démone! Détruisant arbres et créant sur son passage un véritable désert de sable!

le regard enflamé de follie, Caladan apperçu Isao!
*qu'il bouge celui là ou je le tue!*

-BOUGE DE LA!
Revenir en haut Aller en bas
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mar 26 Sep - 12:50

isao reusi a eviter la vague de sable et annonca:
ferme la toi la haut tu me parle mieux ok
*il a un regard de tueur qui me fait froid dans le dos, de toutes facon meme un mouche te fait peur il n'est pas du tout impresionnant, moi jai hate de voir la reaction de la demone *
ne croit pas que tu la tuera aussi faciliment cria isao
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 6:19

-tsss!

*celui visé par l'avalanche du désert ne s'en sort jamais indemne...*
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 10:55

De justesse, Xigie repoussa le sable grâce à son tourbillon maléfique. La bataille prenait une autre ampleur, alors elle se dit qu'il fallait employer les plus gros moyens.

"-C'est la fin du combat messieurs! Vous allez voir ce que vous allez voir!"

Elle ne répondit pas à la remarque d'Isao, car elle n'avait pas encore décidé de s'allier avec lui. Des ailes repoussèrent et elle vola jusqu'à être inaccessible. Après tout, de sa distance et avec son vent, elle pouvait repousser le feu où elle le désirait:

"-Oblivion"

Elle se métaorphosa en ange noir, en démon encore plus perfectionné. Mais la transformation ne durait pas plus de 30 minutes. Alors, elle fit apparaître un cercle alchimiste noir qui apparût dans le ciel. Le signe d'ourobouros apparut, et représentait un dragon bahamut. Des éclairs noirs avec des éclairs mauves enveloppèrent la boule d'énergie puissante, et augmentait encore la puissance du vent. S'ils continuaient ainsi, ils allaient être déchiquetés! Elle lança la boule d'énergie sur Arrakis et Caladan qui n'avait jamais vu ce genre d'attaque. La boule déchira leur vêtements et les électrisèrent leurs peaux qui devinrent calcinés. Ils avaient à faire à une autre catégorie de démons maintenant, des anges noires. Le sable qu'il utilisait serait de moins en moins efficace à cause du vent, qui risquerait de renverser l'attaque sur eux. Isao ne fut pas touché par la déflagration.
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 11:01

*reagit tu vois pas quelle est entrain de les tabasser, hmm pourquoi je le ferait se ne sont pas mes amis *
belle attaque madame la demone mais vous n'aurais pas caladan comme sa annonca isao
Arrakis de suna
Elève 2ème année: Armes Blanches
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos
Lyres: 1700

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 11:19

[je suis sortie de la foret alors que la bataille c'est au milieu donc sa m'étonnerais que ta boule fasse 20 km]

Arrakis venait de voir cette boule d'énergie au loin tout avait explosé.

*Caladan!!*

Il commença a courir mais soudain sa plaie à l'épaule lui brulait affreusement.

-Ah!!!!!!!!!!!

*C'est quoi sa?*

*Je crois que son cerceau est ensorcelé, bon c'est pas grave faut allé voir si Caladan va bien.*

Il couru au fond de la foret il arriva au centre les arbres était écroulé il y avait du sable partout Caladan et Xigie avait disparue il ne resté que Isao.

-Ou est mon frère et cette démone?

Il recentie soudain une présence maléfique il leva sa tête et il vue Xigie mais completement changé.

[color:f2cb=
goldenrot]-Euh dit moi plutot où est mon frère ou alors va la tapé.

*Arrakis j'ai peur très peur.*

*Reste derrière moi.*

Il sortie ses dague et attendit une réponse de Isao.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 11:28

Xigie descendit des airs, et se posa à terre. Elle pouvait rester sur cette forme encore vingt-neuf bonnes minutes. Elle s'approcha de Caladan et saisit sa gorge. Son maquillage était encore plus effryant, mais elle se stoppa net quand elle vit Arrakis.

"-Reste-là si tu ne veux pas mourir! J'appartiens à une catégorie que tu ne peux pas encore vaincre! Si tu m'attaques avec tes armes volantes elles se retourneront contre toi à cause de mon hawling et l'oblivion a dévasté la forêt! Tu dois encore progresser mon cher avant de redevenir poussière."

Elle observa le professeur de vol et sourit avec ses charmantes dents pointues:

"-Ainsi donc, vous les protégez...Mais je crois que je vais vous laisser car malgré ta race, tu te rapproche de l'ange et du démon. Si Arrakis fait un mouvement, il se blessera à cause du Hawling qui fonctionne toujours. Que décidez-vous!"

La femme était nue dant eux, avec des tatouages en forme de Ouroboros sur la poitrine, son ventre et son intimité. Ses canines étaient grandes et ses yeux devinrent violets, au cours de la métamorphose.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 11:29

soit il est mort soit il est entrain de souffrir horiblement les deux theses sont possibles
pourquoi je ne l'aides pas me demandera tu je ne le sait meme pas moi
isao etait la debout surplombant le massacre gardant un oeil sur akkaris qui etait derrire lui .
dans tou les cas akkaris n'intervient pas car le combat que ton frere participent mais sa en jeu cela est le meilleur entrenement qui soit
ceci et un duel sans pitier
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 11:32

aurevoir demone se fut un plaisir
* vas aider caladan , attend un peut *
akkaris vas aider ton frere isao s'approcha de xigie tou en admirant sont corp nue charmante silhouette
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 12:00

"-Au revoir Isao! Eh le petit tu as compris!"

Elle l'avait assez malmené comme cela et ressentais l'ennui. Il était puissant et pouvait battre sa première apparence, mais, battre maintenant un sandalphon noir, un gardien de satan.

"-Je te laisse peu de temps, pour te décider!"
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 12:06

-Je peut pas l'aidé a cause de son bidule je ne sais plus quoi.

*Je sais pas quoi faire.*

*Et arrakis ton sable tu peut le faire sirgulé oui mais peut tu déplacé du sable a l'intérieur sana qu'il parte de toi?.*

*Ta raison mais je sais pas trop faire sa va être dur.*

Arrakis s'assit en tailleur et resta un long moment comme sa la du sable sortie de sous les pieds de Xigie la fire basculé en arrière le sable prit Caladan et l'amena a coté d'Arrakis.

-Je suis crevé et en plus j'ai faim.

Il regarda Caladan il parraisait inconsient mais avec lui on ne savait jamais.

-Euh si vous la tué sa serai bien.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 12:09

pourquoi tant de haine ahahah
riat isao
xigie pue s'appersevoir que l'ame de selui qui riait eter aussi noire que elle
ne tinquiette pas pour akkaris il ne t'attaquera pas il est trop appeurer tandis que moi
isao eu un rictus au levres
* s'a suffit va aider caladan et barre toi arretes avec cette demone , toi tais toi *
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 12:11

la tuer pourquoi mas t'elle attaquer ahahah
* aides le tue cette demone pour repandre la paix, toi tu me saoule avec tas paix *
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:03

* j'ais mal... j'ais mal.... je veux....mourrir.... se serait si facile.... je n'aurais plus qu'à attendre... attendre la mort... pour te retrouver Catherine....*

il entendait la voix de son frère et celle de la démone... la brume dans son esprit empêchant toute compréhension ...

*quel lâche... j'abandonnerai mon frère ainsi.... je faillirais alors que me mission viens juste de commencer....*

les yeux brulé par la déflagration il réusi à les entrouvir et observa le ciel bleu ou blanc ou peut être gris... quel importance en faite...

*je ne me suis toujours pas vengé, je ne peux pas partir....*

il regarda son frère concentré et ruisselant de sueur sous l'effort...

*le devoir du grand frère est de protéger le petit... et bien décidément...*

ses mains tremblantes esquissèrent un mouvement controlé et soudain, une immense quantité du sable se souleva du sol et enveloppa le corps de caladan.

*je ne dois pas mourrir aujourd'hui*

ses yeux toujours entrouvèrent ne voyaient plus grand chose à la scène mais ce n'était pas bien important pour l'attaque qui suiverait....

-je reconnais que les démons ont un autre niveau ici.... mais j'en ais rien à cirer vois tu... j'ais était envoyé et choisi uniquement pour mes tendances suicidaires... Sabaku...Taiso!

le sable qui l'enveloppait forma une main géante qui se posa au sol déchargeant une quantité de magie assez incroyable!

le sol s emit alors à vibrer doucement puis des pulsations se firnet sentir! et des énormes décharges de sable se mirent à écraser tout se qui pouvait se trouver ne serais ce qu' infiniment mélé avecle sable!
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:06

Xigie restait debout grâce au hawling qui repoussait le sable car avant de s'engluer, il devait s'égrainer. L'attaque fut surpuissante, mais malheureusement, elle était toujours du même élément, le sable qui deveniat de moins en moins efficace avec le hawling. Elle aimait voir le beau Isao et se dit qu'il celui rien que pour elle.

"-Tu es celui rien que pour moi? C'est ce que m'avait dit l'homme que j'aime! Ou bien tu es!"

Elle s'approcha de lui sans honte et ne put s'empêcher de l'embrasser. C'était chaste, doux et chaud, rien avoir avec l'imbécilité d'Arrakis.

"-Dommage que tu sois humain! Ils ont perdu pour cette fois! entraîne les donc un peu mieux!"

Ses plumes noires tombèrent sous les pieds d'isao...Elle fixait Caladan et attendait ses attques avec les mêmes éléments...
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:18

isao resta de marbre et regardai la demone faire
caladan arretes rentre chez toi s'est inutile tu ne peut rien contre elle tu n'as toujour pas compris tu veut ecourter tas vie a se point
cria isao
akkaris fait de meme
eh bien demone la faiblesse des humain vous amuse telement sachez que les humain ne sont pas tous faible
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:21

"-Il est vrai Messire, mais sachez seulement que leur passion peut les conduire à leur perte! Autrefois j'étais humaine et je connais ses émotions...

Elle baissa la tête et apprécia que l'humain ne tomba pas dans le panneau.

"-Tu es rusé jeune homme! Je t'apprécie de plus en plus!! Dommage que tu ne sois pas démon."
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:28

sachez que mon corp et comme la lune il y la face eclairer en permanence elle refletes la pureter tandis que l'autre est aussi froides que les puissances chaotique .
eh oui mas chere mon ame est en continuelle geurre interieure

la face cacher n'en as que faire des sentiment contrerement a la face eclairer
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:53

"-C'est une belle métaphore de votre état d'esprit! Mais trêve de discussion! Si je ne pars pas, Caldan et son frère vont se faire tuer!!!"

Elle déploya ses ailes noires et s'enfuit. Mais avant de faire un adieu elle dit:

"-Au revoir, homme à personalité multiple!"
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Mer 27 Sep - 13:56

aurevoir demone j'espere te revoir
il attendit quel disparaisent pour la quitter des yeux
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Jeu 28 Sep - 9:50

Caladan l'observa partir reprenant son souffle avec difficulté et honte.

Des éclats lumineux se projetait devant ses yeux, altérant sa vision trés nettement, le sable le reposa au sol délicatement puis perdit la vie qui semblait l'animer.

Il tourna alors son visage vers Isao, ses yeux bleus jurant abominablement avec sa peau rouge de sang et noirci par le feu.

-ça t'aurai tuer de nous aider... traitre...
Lacha t'il avant de se laisser aller sur le dos pour épargner à son corps d'autres souffrances.

-va t'en de là arrakis... va donc te reposer...
dit il aprés quelques minutes.

*bon mes simples pouvoir n'ont pas suffit face à elle... quelle galère, va falloir que j'use de l'autre art de combat.... et si keaku avait été là, la donne aurais été différente.... fais chier.... *
Arrakis de suna
Arrakis de suna

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Jeu 28 Sep - 10:23

Arrakis se releva difficilement son épaule lui fesait mal et même cela lui brulait affreusement.Il était éssouflé,crevé mais surtout il avait faim.

-Bon ok je vais rentré mangé.

Il partie en compagnie de Kaléun jus'qau chateau ou il alla mangé.
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Jeu 28 Sep - 11:32

Maintenant que arrakis était parti il regarda isao.

-mi démon mi humain... faut faire quoi pour que tu choisisse ton camps?
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Jeu 28 Sep - 15:12

mon camp et deja choisit
isao s'approcha e caladan et lui envoya un ongent de soin
prend sa tu tes bien fait latter
si elle t'avai tuer je t'aurais sauver enfin je pense, mais elle ne voulait pas te tuer, je croit juste quelle a pris sa pour un jeu
mais si tu as besoin d'entrenement fait appel a moi ahahah
isao commenca a partir en riant
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3Sam 30 Sep - 3:00

il le regarda partir puis le sable se faufila autour de l'onguent et fit exploser le pot.

caladan se mit sur le côté et se releva péniblement.
la jarre de sable se reforma sur son dos et sa difficulté fut encore plus grande au moment de se lever.

"j'aurais mieux fait de crever quand même!"

il regarda autour de lui, mais ses yeux ne voyait qu'un grand flou lumineux!
il sortit un sifflet et un son aigu en doux en sortit.

il s'arrêta et le rtangea dans sa poche, il attendit quelques instants et la course éffréné de son dragon se fit entendre, il apparu alros, observant les dégats sur la forêt puis sur son maître...

-qui t'as fait ça?-une démone
- pourquoi ne m'as tu pas appelé plus tôt!
-elle m'en a pas laissé le temps à vrai dire...

il tatonna sur sa gauche et trouva le museau de son drgaon.
-tu ne vois plus rien?
-sa ira mieux lorsque tu m'auras soigné.

le dragon ferma les yeux puis se slongues moustaches s emirent à bleuirent d'un étrange éclat, elles se posèrent sur le visage de caladan et les brulures et les plaies se refermèrent...
le dragon rouvri les yeux, son regard n'avait plus sa dureté habituel... il semblait peiné et attristé.
-j'espère qque tu ne va pas te mettre à pleurer keaku...
-j'en ai le droit moi...
-tu ne peux rien faire de mieux pour mes yeux?
-je suis désolé, l'attaque les as brûlés, je ne peux pas les régénérer.
-quelle merde j'aurais mieux fais de crever décidément!
-on va devoir s'entrainer différement à présent...
-parce que tu crois que j'ais une chance de battre un démon alors que celui-ci m'a ridiculiser alors que 'jétais en pleine possession de mes moyens, alors aveugle je risque sérieusement d'en baver...

le dragon souffla puis une de ses précieuses moustaches se leva et s'appréta à fiche une gifle à caladan qui esquiva à temps.

-bordel! je viens de m'en prendre de tous les côtés et tu veux encore m'en foutre une!!
-t'as réussi à esquiver la situation n'est pas désespérer!-elle maitrise l'élèment opposé au sable, c'est pas comme une simple gifle.
-oh tait toi je déteste ton pessimiste!
caladan monta sur sa monture et ils partirent tout deux à travers les bois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 2 Iconminitimevt3

La chasse commence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2