|
|
| on se les cailles! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: on se les cailles! Dim 20 Aoû - 3:20 | |
| N'ayant jamais vue la mer, Caladan décxida aprés la bibliothèque, de s'y rendre! Après une bonne heure de marche il gravit la dernière petite coline et dcéouvrit alors cette étendu vaste et sans fin qu'étais l'océan! Le ressac des vagues accompagnait les mouettes et le vent sifflant, tous ces sons créant une étrange symphonie vivifiante et apaisante! il descendit de sa colline d'herbes et de sable pour finalement courrir sur la plage! toute cette eau! c'était incroyable!! il n'avait qu'une envie! nager! lui qui ne prenait que des douches depuis sa plus tendre enfance! ce bain de mer était un véritable cadeau! sans hésiter il défit les lanières de cuir de sa calebasse qui s'écrasa lourdement dans le sable, il enleva son manteau qui tomba dans un grand bruit de métal laissant apparaitre quelque lames tranchantes et acérées, d'autres garnit de dent et d'autre encore plus étrange! sur son tee-shirt noir il y en avait tout autant!! son krys bien acroché sur sa poitrine, son katana dans le dos, les dagues et fléchettes sur les cotés et sur ses avant bras! il défit sa ceinture garnit de plusieurs poches puis il enleva les pans en bas de son pantalon qui sde fit short et il enleva enfin son tee-shrit laissant apparaitre une musculature entrainait à la vitesse et aux coups rapide! une fois déchargé de tout se qui pouvait rouillé, il s'avanca vers la mer! puis il se mit à courrir et lorsque ses pieds entrèrent dans l'eau! il s'arréta tout net!!!! -BON DIEU C'EST FROID!!!! -AH AH AH AH AH!!! l'eau était effectivement glacée!! -tiens keaku je ne t'avais pas vue! il sortit de l'eau pour allait voir son dragon! -non non non tu me diras bonjours plus tard avs donc te baigner toi qui me bassine avec l'océan depuis tellement de temps!!! s'exclaffa son dragon!! Caladan semblait embarassé devant son ami, c'ets vrai qu'il l'avait beaucoup bassiné la dessus, mais bon...il n'allait tout de même pas perdre la face devant lui! -d'accord j'y vais!! et c'est avec le visage déterminé, le pas rapide et sans hésitation qu'il entra dans l'eau glacé! chacun de ses poils se dressant aux garde a vous lors de ce contact pour le moins amicalement froid!!! il s'arréta enfin lorsque l'eau lui arrivait à mi cuisse!!! -alors on s'arréte!! c'est pas géniale toute cette eau pourquoi ne plonge tu pas!!!! -a.a.atte..atttend que que que jeje proproprofiteee! dit il en claquant des dents!! -cccc'est quee c'est tetetetellement bien que, je je me dois d'apppréciiier!!! -je vois! tu devrais d'ailleurs aprécier cette vague! Caladan n'eu pas le temps de se retourner que la vague en question le recouvrir tout entier!!! lorsqu'il réaparut trempé comme une souche il ne put s'empêcher d'exprimer sa joie! -BOR*EL DE ME*DE C'EST FROID!!!!! -AH AH AH OUAAARG AH AH AH!!!! son dragon se roulait et se tordait de rire sur la plage! Caladan finalement trempé fit quelque brasse saacadé se rendant compte qu'il 'navait jamais appris à nager! c'est bête tout de même!! -KEAKU!!! J'AIS PLUS PIEDS!!!! le rire de sond ragon s'arréta net et celui ci regarda son compagnon qui a chaque vague se faisait encore plus emporté!!! -mais quel abruti!!!! il s'envola et plana a quelque centimêtre au dessus de l'eau mais lrosqu'il arriva la ou devait se trouver caladan il ne le vit plus!! une angoisse terrible lui pris la gorge et il décida de plonger!!! il chercha sous l'eau trouvant aussi que 'leau était glacée!!! n'ayant plus d'air il sortit la tête d el'eau totalement paniqué il jeta un coup d'oeil aux alentours et vit alors avec stupéfaction son maître sur la plage assis tranquillement fumant une trés longue pipe typique de son pays! cela ne fit ni une ni deux son dragon sortit de l'eau rouge rage et fonca sur son maître pour lui fichtre une correction!! -ABRUTI DEGENERER J'AIS EU PEUR POUR TOI!! -elle est bonne un? dit il avec un sourire bien ironique!! -je te déteste! il souri encore plus! son dragon se posa a coté de lui et commença a chantonner de sa voix profonde et retentissante... -Nomaaaaaade aaaa...aaaaaaa... petite enfant du désert vogue vogue sur sa mère nomaaaade il ne sait rien des frontières il marche avec la lumière nomaaade aaaaaaa...aaaaaaa...aaaaaa...aaaaaa il a pour toute prison la ligne de l'horizon nomaaaade sur des hanches balancé où sur un ventre dansé nomaaaaade aaaaaaaaa....aaaaaaaa...aaaaaa elle ne le pose jamais le sable l'engloutirai nomaaaade aaaaaaaaaa...aaaaa....aaaaaaaa...aaaaaaa enfant n'oublais jamais se désire en vous qui né nomaaaade... Les deux amis s'arrétèrent de chanter se souvenant avec mélancolie leur pays d'origine, chaud et sec...continuellement dorée sous le soleil .... -Caladan j'espère voir notre pays... -oui...même si rien ne m'y attend | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: Un peu de tranquilité ... Dim 20 Aoû - 5:34 | |
| Après avoir quitté cette grande tour impossante qui semblait paisible, Laine marcha sans savoir ou elle allait, le seul fait de quitter cet endroit lui procurer un bonheur apaisant... Elle marcha, marcha, laissant le vent caressait sa peau fragile, qui rougissait déja, et qui faisait onduler sa longue cheveulure sombre... La voie de Gaara résonnait encore dans sa tete,mais elle n'y pensait plus. Le soleil commençait a se coucher, et le temps devenait orangé, laissant apparaitre sur les joues de Laine de fine larmes . Arrivé sur le sable chaud, elle accéléra sa démarche pour apercevoir l'océan, cela l'éxcitait, elle souriait déjà... A cet instant, Laine mit ses pieds dans l'eau glacée, et commença a bouger ses hanches, elle dansait guider par ces envies comme elle savait si bien le faire... C'était Magnifique !! ^^ |
| | | Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: on se les cailles! Dim 20 Aoû - 10:40 | |
| Keaku c'était endormi depuis longtemps lorsque cette jeune fille était arrivée, de loin caladan c'était inquiété de l'identité de la jeune personne, les démons revêtait des déguisement subtiles parfois... lorsqu'il l'observa avec attention il se rendit bien compte qu'elle ne déguageait aucune onde néfaste et qu'elle semblait être une humaine en bonne et due forme. il la regarda quelques instant l'observant danser dans l'eau de façon si sensuelle... il se souvint de celle qui devait être sa femme, elle aussi danser de cette façon, ondulant dans le sable fin et ocre... Mais comme toute les fois où il pensait a elle l'horreur se coller devant ses yeux... il secoua la tête et se leva, étirant tous ses muscles carressait par le vent, ses cheveux rouge comme le sang se laissant emmélé sans rien dire. il remit ses le bas de son pantalon et ses chaussures camouflan certaines armes, puis il remit son tee-shirt placant le krys dans son étui sur son torse, son katana en os dans son dos, puis il reprit son manteau lourd comme le plomb et remit sa calebasse en place, laissant keaku dormir paisiblement il se dirigea vers la demoiselle...
il s'arrêta à quelque pas de la demoiselle pour ne pas paraitre irréspectueux puis il s'éclaircit la voix docuement: -bonjour mademoiselle! | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: qui est ce? Lun 21 Aoû - 4:22 | |
| Laine n'entendait pas l'homme s'approcher et elle n'était pas consciente du spectacle qu'elle donnait , gratuitement, elle était perdue dans ses pensées... Pourtant elle pensait a lui, son ancien amant, peut étre est ce la présence de cet homme qui lui ravivait ses souvenirs charnelles... Alors au bout de quelques minutes, Laine entendit comme un "bonjour Mademoiselle" et elle ouvrit les yeux, elle s'arrèta nette, avec un air étonné, elle dévisagea de bas en haut , cet homme , aux cheveux rouge sang et aux regard rèveur... Elle faisait semblant de ne pas etre surprise , mais ses yeux balayaient le paysage si rapidement, que l'homme pouvait comprendre qu'elle était mal a l'aise.
" Qui etes-vous? heu...enfin vous etes la depuis longtemps?[/i] |
| Sujet: Re: on se les cailles! Lun 21 Aoû - 4:55 | |
| Caladan sourit d'un air quelque peu désolé: -je suis là depuis ce matin pour tout vous dire alors j'ais eu le temps de vous voir arriver. un silence plana doucement comme une mouette puis caladan s'éclaircit la voix: -je me nomme Caladan, je professeur d'armes blanches, pardonnez ma grossière intrusions dans vos pensées. dit il en s'abaissant pour s'excuser, il se redressa et souri plus naturellement. -Si je puis me permettre de poser une telle question, quel est votre nom mademoiselle? | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: lol, je ne veux pas rougir!!! Lun 21 Aoû - 8:15 | |
| Laine fut rassuré par la réaction de l'homme, elle arrèta de balayer le paysage et a prèsent elle se focalisait sur lui. Il fallait qu'elle se présente, alors calmement, elle prononça quelques mots en ce dirigeant vers la tour...
"Je suis Mlle.Armitage, la professeur d'hypnose. Je suis contente de connaitre un professeur masculin!! Ravi de vous connaitre...
Laine souriait, elle essayait d'oublier sa danse , mais elle n'y arrivait pas, et elle commençait déja a trouver cet homme très charmant... [/i] |
| Sujet: Re: on se les cailles! Lun 21 Aoû - 8:29 | |
| -vous êtes également professeur! Je n'avais pas encore rencontrer d'autre profs je suis heureux de faire votre connaissance!
il regarda vaguement la mer puis: -c'est la première fois que je viens sur une plage et que je regarde l'océan, c'est incroyable et reposant aussi... | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: pourquoi lui? Lun 21 Aoû - 13:43 | |
| Laine était surprise , une personne dans ce monde n'avait pas admirer et gouter au joies de la mer jusqu'a prèsent.. Etrange. Cet homme était pale certe, mais il semblait ne pas souffrir de la chaleur, cela intrigué Laine de plus en plus, elle pensa mème un instant a utiliser son don pour en savoir plus sur lui, mais ça lui était impossible, une voix lui interdit formelement de commettre cet acte, c'était Gaara qui lui dit qu'elle aller le regretter si elle forçait le destin avec cet personne... Laine ne comprenait pas , pourquoi cette fois ci, Gaara ne voulait pas qu'elle joue...Alors elle resta toute étonnée.
" Je suis surprise que la mer, pour vous, était encore une chose inconnue, mais il y a un début a tout, et je peux vous dire que cet endroit particuliérement possède quelque chose de mystèrieux....ou plutot de magique, n'est ce pas?
Laine devait rentrer a la tour , pourtant elle ne voulait pas quitter cet homme, elle savait qu'elle allait le rencontrer a nouveau et que leur destin ne faisait pas que de se croiser, mais il était tant pour elle et pour lui de se quitter. Alors elle s'éloigna et lui fit un signe de la main, lui indiquant qu'ils se reverons plus tard puis elle lui sourit une dernière fois et s'enfonça dans la brume pour ensuite disparaitre. |
| Sujet: Re: on se les cailles! Jeu 24 Aoû - 1:35 | |
| Caladan l'observa disparaitre sans même qu'il ai put lui répondre. *étrange cette fille*
il se retourna et vit keaku toujorus en traind e dormir les pattes en l'air comme un bien heureux! il sourit et alla vers lui d'un pas léger! -alors keaku! ce sable te rapelle notre pays! dit il en souriant! le dragon grogna en signe d'aquiesement! -aller vieux frère faut y aller! le dragon bailla prodigieusement ébouriffant les cheveux de caladan, puis il se retourna et se leva en se secoaunt pour faire tomber le sable! -l'ennui dans ce pays c'est qu'il fait trop froid! je sens que je vais être malade!
-t'inquiète je te soignerais! caladan monta sur le dos de son ami qui parti alors ventre a terre comme une fusé courant aussi vite que le vent du large! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se les cailles! | |
| |
| | | | on se les cailles! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|