| L'entrainement de la classe d'armes blanches! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Jeu 24 Aoû - 7:59 | |
| Caladan arriva sur l'ilot désert qu'il avait prélablement visité! en effet les ruines de la vielle baraque était occupé par toutes sortes de mannequins, de fléches indicatrices, d'obstacles aux couleur rouge et jaune et de cerceau soutenu dans els airs par de mince fil en acier! Cette maison délabré et cette petite ile désolé avaient donc troquées leur air inquiétant pour un parcour de santé coloré! Le professeur attendit donc ses élèves pour commencer l'entrainement! | |
|
| |
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Jeu 24 Aoû - 8:15 | |
| Arrakis ariva sur l'ilot et rejoinnis son frère.
-Alos on fait quoi c'est koi ce parcour qui a l'air intérésant? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Jeu 24 Aoû - 13:37 | |
| -en gros tu fais le parcours a pied en courant et tu saute et t'esquive et tu frappe! mais toi tu auras unt ruc en plus puisque tu peux manier le sable répondit sonf rère rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Jeu 24 Aoû - 14:07 | |
| -Ok ok ben on commence en même temps je suppose.
Il sortie sa dague et attendit le départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 3:11 | |
| -attend!!! *il est rop rpéssé c'est dingue ça!* -aurore n'est pas encore arrivé tu voudrai pas attendre que j'explique tout! | |
|
| |
Aurore L Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 3:45 | |
| Aurore arriva en courant, trempé jusqu'aux os. Ses cheveux autrefois volumineux lui tombait raide devant les yeux. Elle semblait passablement énervé.
- Je suis tombé dans l'eau en descendant de la barque....
Elle releva d'une main ses mèches de cheveux qui l'empêchait de voir et ouvrit son sac pour vérifier que son oeuf de dragon n'avait rien de changé. |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 5:13 | |
| Arrakis poufé de rire et essayé de na pas explosé de rire.
-Tu n'est vraiment pas doué.
*Oeuf mouillé.*
*Ouais je sais j'éespère qu'il va bien.* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 8:09 | |
| Caladan soupira et finalement pris la parole de façon haute et clair, se qui dans ce paysage désolé semblait complétement décalé:
-alors! bienvenu sur le parcours d'entrainement comme vous pouvez tous les deux le constater le parcour débute à la ligne rouge sous cette éspèce d'arbre délabré mangé par els mites, vous suivez se même fil rouge qui vous conduit alors au premier obstacle une série de saut au dessus de ces barre jaune fluorescentes! si vous en faites tomber une sur les quinze que voici vous la remettez et vous recommencez tout depuis le début! ensuite vous continuez à suivre le fil rouge et vous escaladez ce sympathique pant de mur, vous ferez attention a ne pas tomber 12 mêtre de chute sa doit faire mal ! aprés cela vous arriverez sur le plancher délabré faites gaffe il n'ets plus trés solide, votre but sera de poser votre pied sur le tapis jaune et rond au sol pour vous élancer vers le haut et frapper le mannequin au niveau de la nuque ensuite et en éspérant que le sol ne se soit pas écrouler vos desendez au premier étage par la corde que j'ais mis a votre disposition vous suivez toujours le fil rouge, dans cette ancien salon vous verez diverses mannequin qui tourne sur eux m^me le but sera de leur prendre le foulard soit bleu soit blanc qui s'y trouvera en prenan le moins de coup possible et si vous tenez encore debout jusque là vous finirai un cent mêtre sur cette poutre glissant qui conduit à la chambre délabré qui sera la fin du parcours, tout cela sera a faire en un minimum de temps et par tous les moyens possible en évitant els diverses piéges que j'ais posé pour votre plus grand plaisir!
Caladan reprit son souffle et avec un sourrire rayonant demanda à ses élèves: -des questions? | |
|
| |
Aurore L Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 8:11 | |
| Aurore posa son oeuf au soleil sur un rocher pour le faire sécher puis elle lança un regard plus noir que noir à Arrakis. *Sale gosse!* - Peut être mais il paraît que toi non plus. N'attendant pas sa réponse, elle se retourna vers le professeur. - Bon, j'ai pas tout compris mais on va essayer
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 9:34 | |
| -Plus doué que toi en tout cas même un mancho aveugle serai plus doué que toi faut dire que c'est pas bien difficile.
Il écouta attentivement Caladan.
-Bon ben je commence moi.
Il courie jusq'aux barres jaune accompagné de kaleun il sauta aisément au dessus des quinze barres.Il continua sa route vers le mur.
*comment je vais monté?A je sais.*
il se mit assis en tailleur et du sable le souleva et le fit franchir le mur de nouveau a terre il partie pour la prochaine étape d'après Caladan le sol n'était pas solide il décida de mettre du sable sous ses pied qui le fesait un peu volé il marcha alors en lévitation au dessus de ces planche jusqu'au tapis jaune la il sauta et frappa le manequin sur la nuque il ratérie sur le sol délabré il tremblé beaucoup et Arrakis eu peur qu'il s'éffondre sa ce calma il souffla quand la tête du manequin tomba par terre la sol commença a s'éffondré il paniqua et couru très vite vers la corde le sol s'éffondra en partie quand il attrapie la corde et se laissa glissé et descendi au premier.Il arriva dans la salle avec les manequins il était fatigué et se demanda si il ariverai a prendre les foulard.Il alla sur le premier et esquiva les coup et atrapa le foulard il alla au deuxième et il se pris un coup et tomba par terre il se releva et il fit les autre manequins au dernier les se pris plein de coup il avait mal et était vraiment fatigué il eu soudain un coup de génie pourquoi ne pas prendre le foulard avec le sable pourquoi il n'y avait pas pensée avant donc il pris le foulard avec son sable il grimpa sur la poutre glissante et fit un cent mètre il faillit tombé mais c'était rétablie il arriva dans la chambre couru a la fenètre et leur fit signe il était couvert de bleu il tomba au sol et s'endormie son dragon le regardé paniqué.Kaleun vola jusqu'a Caladan fesant des signe a celui si on pouvait comprendre que Arrakis s'était endormie Kaléun retourna auprès de lui et attendit la suite. | |
|
| |
Aurore L Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 10:30 | |
| Aurore regarda Arrakis s'écrouler pratiquement à ses pieds. Elle devînt blême... D'un pas mal assuré, elle se dirrigeat vers la première étape du parcours, elle observa attentivement les barres à sauter, évaluant les distances. *Bon, ça c'est de mon domaine, sa va aller* Puis elle recula pour prendre suffisamment d'élant. Une fois prète elle courut se retourna au dernier moment comme en saut en hauteur et elle passa la première barre atterissant sur les mains, passa la seconde barre et ainsi de suite en faisant des sortes de roues arrières. Elle termina enfin comme les gymnaste à la fin de leur enchaînement.Arrivé devant le mur de 12 mètre, Aurore regarda autour d'elle et apperçut non loin de là une corde soit dit en passant en mauvais état . Ayant remarqué quelques créneaus sur le mur elle l'a saisit, fit un noeud et essaya de lancer la corde sur un des créneau. Elle dut s'y reprendre à 5 fois avant d'y arriver. Une fois la corde bien accroché, elle l'enroula autour de sa taille et commença l'ascension. Tout se passa bien, elle passa par dessus le mur et descendit mais à 2 mètres du sol, la corde lachat.- Aaaah! Aurore retomba sur ses jambes mais se cassa la figure juste après, arrachant au passage un morceau du sol. Lorsqu'elle se releva elle remarqua plein de trous dans le sol. Elle courut comme une dératée jusqu'au tapis jaune et sauta pour frapper le manequin à la nuque.*aïe! je m'suis fait mal* Aurore retomba sur le sol, mais celui ci avait déjà été grandement ammoché par le gamin Arrakis. Elle courut comme elle put jusqu'à la corde mais le sol ceda avant et Aurore tomba d'un étage et perdit conscience... |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| Caladan rattrapa aurore avant qu'elle ne heurte le sol mais elle c'était déjà évanouie! *bon j'y suis allé un peu fort même arrakis a eu du mal...* portant toujours la demoiselle il alla tranquillement rejoindre son frère dans la chambre délabré du première étage il n'eu aucun mal a monter en se faisant porter par le sable. il posa la jeune fille sur le lit qui ne s'effrita pas et ne tomba donc pas en poussière. puis il s'approcha de sonfrère en rassurant le dragon avec une petit caresse amicale.
il leva alors la tête vers le ciel et dit du'ne voix forte! -Keaku! descend voir j'ais mis mes élèves dans un sal état... quelque seconde s'écoulèrent et le dragon apparu sa blancheur éclatante éclairant même la pièce sombre et humide. il regarda la scéne et se mit à rire d'une voix profonde et moqueuse! -Et bin je n'ais jamais vue un cour aussi bien réussi! -c'est la première fois que 'jen ais d'aussi jeune alors tait toi, je pensais que ce parcours serait parfait pour eux! -et tu t'es lourdement trompé! allé je vais réparer tes con*eris! Caladan s'écarta et les longues moustache de keaku s'entourèrent autour du corps d'arrakis et une lumière bleuté en émmana...il reposa arrakis sur le sol et fit de même avec aurore. -ils devraient s'éveiller dans quelques secondes. Caladan resta silencieux et attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Sam 26 Aoû - 2:11 | |
| Arrakis s'éveilla doucement.
-J'ai mal a la tête que c'est t'il passé?
Kaléun regarda avec admiration, Keaku il tourna autour en lancant des petit crie et alla sur sa tête.
Arrakis se releva et regarda Aurore.
-Je suis pas le seul à être tombée dans les pommes aparament sa rassure.
Il se tourna vers son frère.
-Tu appelle sa les base mon oeil jusqu'a se que l'on et tapé la manequi sa va mais après on et fatigué et faut esquivé des manequin encore comme j'étais fatigué j'ai pas pensé a prendre les foulard avec le sable mais voila c'est fatigant falait mettre les mannequin au début de préférence et on termine par les barres et le cent métre.Au faites J'ai mis combien de temps? | |
|
| |
Aurore L Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Sam 26 Aoû - 13:28 | |
| Aurore finit enfin par ouvrir les yeux...accompagné d'un grognement.- Hmmf...Qu'est ce qui s'est passé? Ah oui...j'étais en train de courir vers la prochaine épreuve...le sol à céder...à cause du gamin ! >_< Elle jetta un coup d'oeil à Arrakis, qui était déjà levé. Elle lui aurait bien arraché les yeux mais elle ne fit rien et se contenta de faire la tête.- Dites professeur, on pourrait dabord travailler les bases de vos bases? |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Dim 27 Aoû - 1:18 | |
| -Pour une fois elle a raison même si c'est pas ma faute que le sol c'est écroulé ben oui la tête du manequin et tombé tes bases et je me répète sont des bases de personnes plus forte que nous voila.
Il s'assis et sortie de sa poche une barre de chocolat et ramasé la deuxime qui était tombé il mangea tranquillement sa barre.
-Heuresement que je te connai sinon j'aurai rien pris Caladan.En faite tu est comme moi t'en fais toujour trop ou en prend toujours trop.
dit'il en mettant sa deuxième barre de chocolat dans sa poche.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Lun 28 Aoû - 11:06 | |
| (arrakis je comprend pas tout se que tu écrit lol)
Caladan écouta inlassablement les reproches de ses élèves puis quand ils eurent finit il s'éclairci la voix et dit: -bon maintenant que vous vous êtes suffisament plains bande de chiffmolle, vous allez essayez de rentrer à l'école! il se releva et s'approcha de keaku qui semblait passablement énervé par le petit lézard qui lui courait sur le dos! il retira kaléun et le posa par terre ensuite il grimpa sur son dragon. -bon cette entrainement nous aura au moins montrer vos différentes capacités à développer! aurore c'était trés bien pour une première, arrakis sert toi plus du sable et tu seras surement moins fatigué!
il attrapa les cornes de son dragon et se retrouva presque allongé, l'animal souffla de ses naseaux s'appretant à partir a toute vitesse. -on se retrouve au prochain cour et j'espère que vous tiendrez le coup cette fois ci! il sourir et le dragon parti en un écalir! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Lun 28 Aoû - 11:28 | |
| Arrakis se leva et partie vers une barque pour partir.
*C'est vrai il a raison je devrais plus utilisé le sable.*
Il s'asit dans la barque et remarqua que Aurore ne venait pas.
-Aurore tu vien ou tu rentre toute seul?! | |
|
| |
Aurore L Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! Mar 29 Aoû - 3:14 | |
| Aurore reprit son oeuf et le rangeat soigneusement dans son sac. Elle jetta un regard jaloux à Kaleun.
* Mais quand écloreras tu donc?*
- J'arrive.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de la classe d'armes blanches! | |
| |
|
| |
| L'entrainement de la classe d'armes blanches! | |
|