|
|
| Contact avec l'autre monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Laine Ar Invité
| Sujet: Contact avec l'autre monde Jeu 24 Aoû - 13:00 | |
| Après s'étre relaxer a la plage, Laine était sereine et elle repensait a ce prof à qui elle n'avait pas pu demander le nom, et à Gaara qui l'avait interdit d'entrer dans les pensées du jeune homme. Elle avait ressentit de la rancune émanant de celui-ci, peut-etre que cet homme aux cheveux rouge avait un passé mystérieux tout comme sa derniére rencontre...Halala tous ces événements etranges pensa t'elle, et ce n'était que le début d'une longue histoire éprouvante. Enfin Laine entra dans la salle informatique, observa les hautes fenètres en pierre .Malgré celles-ci la pièce était sombre et obscure, et elle dégageait une aura intrigante. Laine sentit un lègers frisson parcourir son corps, et elle s'avança vers l'ordinateur qu'elle jugeait le plus conforme a ses habitudes... Soudain les portes claquèrent, la pièce devint de plus en plus obscure et tous les ordinateurs s'allumèrent dans un brusque vacarme... Laine devint livide, plus qu'a l'ordinaire et elle sentit cette panique familière l'envahir... Il ne faut pas l'oublier Laine était claustrophobe!! Elle resta un instant immobile mais le stresse était de plus en plus inquiétant et la présence d'un esprit ne fit qu'empirer son malaise. La seule chose que Laine pensa faire : frapper de toutes ses forces sur les lourdes portes inébranlables, alors qu'en temps normal, Laine curieuse de nature aurait chercher à percer ce mystère. |
| | | PNJ PNJ
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Ven 25 Aoû - 3:37 | |
| Une brise glacial pénétra dans le salle et déposa une sensation de mort dans chaque recoin. On aurait dit que le temps s'était arreté et que la salle était coupé du monde.
Soudain les ordinateurs s'allumèrent tous en même temps, innondant les alentours de leurs lumières artificiel, après ce démarrage exceptionel, chacun des ordinateurs de la pièce lancèrent le programme WORD puis marquèrent un temps de pause. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: pourquoi tant de haine?^^ Ven 25 Aoû - 7:22 | |
| Laine tapait de toute ces forces sur les portes , mais rien a faire ; cette salle entière semblait etre entrain de sombrer dans le néant... Elle sentit tout d'un coup un vent glacial, et elle devint toute rouge.
"La s'en est trop!!!, j'en ai marre!! Gaara , je vais le matraquer ce fantomeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aide moi a le trouver!!! Tu vois bien, qu'il se joue de moi!!!
Déja, Laine , tu n'as pas tenue longtemps!! et moi qui croyait que tu allais vraiment tomber dans les pomme ..hahahaha!!! Je ne veux pas t'aider , tu peux t'en sortir toute seule, non?? J'ai très faim, et j'ai plein de choses a faire ... retorqua vivement Gaara
Blablabla, tu m'énerve toi aussi!! De toute façon, c'est bien vrai, je n'est que faire de ton aide, mais crois moi, plus tard, je me vengerais... et tu sait mieux que qui qu'on que, de quelle façon je vais te punir!!!!!! "
Laine semblait etre très destabilisé, mais au moin, elle avait encore des forces en réserve^^, après que Gaara soit partit avec un air un peu inquiet , la salle resta sombre et morbide...Laissant les ordinateurs provoquer une faible lumières mais un énorme mystère, Laine s'approcha furtivement et fixa un écran ... |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Ven 25 Aoû - 8:20 | |
| Dès que Laine fut suffisamment proche pour lire un texte, l'ordinateur émit un vombrissement. La lueur diffusé par les machines diminuait et augmentait par alternance...comme le tic tac du temps qui s'écoule....
Puis...Un A apparut sur l'écran, suivit d'un I et ainsi de suite jusqu'à ce que la phrase fatidique apparut en entier.
| |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: Hahaha!!! Sam 26 Aoû - 4:12 | |
| Laine resta bouche ouverte devant le message de détresse. " Mais qu'est ce que ça veut dire, AIDEZ MOI, cette présence me prend t'elle pour un de ces compagnon a cause de mon teint pale ou quoi? ... Les humains ne doivent pas se méler des affaires de fantome...n'est ce pas Gaara? Laine parlait a voix haute, elle espèrait que quelqu'un lui réponde mais en vain... Gaara dormait 'il??? ou mangeait il des délicieux luccums? elle ne préféra pas y penser... Bon , je vais écrire une réponse a ce fantome, COMMENT PUIS-JE T'AIDER? elle attendit une réponse d'un air sceptique, mais elle savait que cet esprit n'allait pas s'éterniser ici si ce n'était pas important... |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Sam 26 Aoû - 14:01 | |
| Les baisses de tensions se firent de plus en plus rapide, comme les battements d'un coeur. On aurait dit que le système électrique lui même respirait.
Les lettres apprurent une à une, laissant apparaître des phrases incomplètes et des fractions de mots.
Le fichier Word se referma et la souris se déplaca sur l'icone de War craft, le jeu se lança et la page de connexion s'afficha. La sourie se déplaca sur le champ "pseudo" et celui ci afficha "Red_devil06" puis se fut autour du mot de passe ou les petites étoiles aparurent une à une. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: alors je dois céder au désirs d'un fantome? Sam 26 Aoû - 16:06 | |
| Toute ces choses , surprenaient Laine et sur son visage le moindre petit sentiment se faisait sentir... Alors elle accepta l'invitation au jeu, bien qu'elle n'y connaisait pas grand chose, juste le minimun, car ce jeu était très vieux! Son coeur battait encore, elle n'avait pas oublié que le temps pressait et que son coeur lui aussi se sentait compressé dans cette pièce close.
"Donc tu veux que je joue cette partie pour toi, ok, je suis partante mais il ne faut pas que ça soit long...
Laine avait déja prit connaissance des outils du jeu, c'était un jeu de role dont la quète final était de dérasser le monstre du mal, et de récupérer une sorte de cristal ... Dans la salle , seul le cliquetit de la sourit , se faisait entendre, et Laine prissonière du fantome, faisait avançait vaillamant son personnage elfe a travers une multitude de créatures fantastiques...Mais le jeu semblait avoir du mal a fonctionner, et Laine sentait qu'il allait se passer quelque chose... |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Dim 27 Aoû - 14:43 | |
| Une main se posa sur l'épaule de Laine. Une main blanche et froide...Ce froid penetra dans son corps, la gelant jusqu'aux os et l'empêchant de s'enfuir. Alors, deux bras la saisirent, et un souffle glacée se posa sur son coup. Avec force les bras la projetèrent contre l'écran, mais au lieu de rencontrer la dureté du verre, la jeune femme entra en contact avec une matière gluante. L'écran avait perdu sa consistance d'origine et Laine s'enfonça peu à peu à travers celui ci, l'empechant à respirer. Il se passa quelques minutes avant que l'air retrouve une consistance normale...presque normale. L'on pouvait sentir le doux parfums des fleurs mellé à l'odeur du sang...Laine était passé de l'autre côté.... | |
| | | Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1700
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Lun 28 Aoû - 0:52 | |
| Arrakis avait entendu qu'il y avait un salle d'imformatique il n'avait jamais connu toute c'est machine électrique et voulait donc les découvrir quand il entra dans la salle il n'y avait personne il décida d'allait voir cette machine il s'assis sur une chaise et il appuya sur le bouton alors un bruit sortie de la machine.
-Ah!!!!!!!!!!!!!!!
Arrakis tomba de sa chaise et se cacha derière.
-Non ya rien a craindre c'est normal enfin j'èspère.
La fenêtre de l'ordie s'ouvrie il pris la sourie regarda comment sa marchait il y avait des programme de jeu ,d'internet,World.Il alla dans démarrer et commença un démineur puis alla voir d'autre jeu.Un moment il en eu assez c'est la qu'il découvrie les sims il y joua ensuite alla sur internet voir si il y avait des imformation sur son village mais il ne trouvie rien et arréta de cherché internet plongé dans ses pensée.
*J'éspère qu'il vont bien.* | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: me touche passs! Lun 28 Aoû - 5:19 | |
| Laine était encore sous le choque, elle essayait d'enlever les traces de mains de ce fantome énergiquement, et lorsqu'elle s'était un réchaufé elle observa autour d'elle... " HO, MON DIEU, mais ce n'est pas possible! je ne peux pas etre dans ce jeu... seigneurrr ... il faut que je garde mon calmeeeGaara semblait compatir ... Et bien la, je doit t'avouer que tu me surprends, hahaha ta vraiment pas de chance toi!!! Enfin, je vais etre gentil et je vais t'aider, et je te préviens une forte odeur de dragon malfaisant se fait sentir.... Soyons sur nos gardes! hahaHa tu es revenu , c'est pas trop tot, je pensait que tu allais me laisser mourir ici.. merci Gaara ! Alors que fait-on? Apparament nous sommes dans la foret, et il fait presque nuit, je n'apperçoit pas grand monde mais une forte odeur de dragon domine les autres... ça me rend nerveuse...Gaara et Laine suivèrent donc le chemin, tout en restant sur leur garde... Au bout de quelques minutes , un personnage masulin de petite taille s'avança rapidement vers eux avec un air inquiet..Laine ne savait pas pourquoi mais elle connaissait son nom, il se nommait Fentuik !! |
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Lun 28 Aoû - 6:33 | |
| Arrakis se leva et se dirigea vers la sortie quand il vue un ordie allumé.
*C'est koi?.*
Il pris la sourie et regarda ce que s'était il ouvrie une fénêtre et décrouvrie un personage s'était un chasseur il avait un animal a coté de lui il était niveau soixante.Arrakis apris très vite à manié le personnage il pouvait envoyé son animal qui était un serpent volant ataqué des dragon qui se baladé dans la forêt c'était très bizare car s'atait la forêt des débutant aparament il y avait le boos final dans cette forêt en se moment il croisa plusieur personne de niveau soixante et formèrent un raid pour ataqué le boos final il groisa un autre lvl 60 c'était laine Armitage Il écrivie.
-salut sa te dit on te groupe pour ataqué le boos final?
Il envoya une invitation a entré dans le raid pour ataqué le boss final le dragon Onixya il s'y dirigea il était 40 en tout il attendirent que tout les sort soie mis sur tout le monde et que tout le monde soit près. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: surprise? Lun 28 Aoû - 10:24 | |
| Le lutin arriva a sa hauteur et lui explica que le dragon maléfique était sur le point de se battre, et qu'il fallait qu'elle parte au combat... Laine était un peu perdue mais lorsque le Grand chasseur munit de son serpent lui tendit la main, Laine sourit frénétiquement et accepta de se grouper. " Je pense que nous n'avons pas le choix , Gaara , Allons-y!!!Laine était très excitait d'utiliser l'arc long qui était derrière son dos, elle eu un regard assassin et un sourire démoniaque... Ensuite des torrens de sang coulèrent... |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Lun 28 Aoû - 10:43 | |
| Tout d'un coup un dragon surgit de derrière un arbre et attaqua le groupe qui s'était formé. Ses yeux flamboyants était impregner de mauvaises intentions et ses dents acérés le confirmait de toute evidence. Il se prepara et cracha du feu sur les personnages. | |
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Lun 28 Aoû - 10:53 | |
| Arrkis vue le dragon derrière lui et fit sauté et les autre fit de même la plupart des personage avait perdu la cassis totalité de leur point de vie Arrakis envoya son serpent a l'ataque et tira avec son fusil tout les autre l'imitaire il lançèrent leur sort ou il ataqué de front les pretre redonné de la vie mais le dragon était très fort et ataqué par zone il lançé des sort de zone ou on ne pouvait pas l'aproché Arrakis fut étonné le niveau maximun était 60 et le boos était 64 élite mais bon les 40 personage ataquèrent et c'était une bataille sanglante. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: combat sanglant Lun 28 Aoû - 11:44 | |
| Laine fut rassuré de l'efficacité du groupe, elle pensait que tout allait se jouer dans la désorganisation totale, mais non, tout le monde avait un role et sy tenait. Elle essaya alors de lire les pensées du dragons , mais rien a faire, le jeu ne le permetter pas.
"Pfouuu, c'est dommage, je l'aurais bien un peu perturbé.
enfin, au milieu de cette bataille les deux masses imposantes, se battaient férocement, Laine avait peur pour Gaara, meme si elle savait que les pouvoirs de son ennemi diminuaient petit a petit... Elle ne s'arrèta pas un instant, de lançer ses majestueuses flèches ensorcelées, et de soigner Gaara tout en jetant un oeil a son ami le chasseur... |
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Lun 28 Aoû - 12:12 | |
| Oxixia mourrait peut a peut et elle appela ses garde cinq dragon foncèrent sur arrakis et fit vite baisait ces point de viequand soudain Arrakis s'écroula par terreles dragons croyant l'avoir tué partir sur les autres personnage la Arakis se releva et coupa la tête d'un des dragons et se rendit compte que des squelettes et autre dragon arivèrent par derière certe il était moins fort mais sela reprèssenté une menace il envoya son serpent contre quelque et il vue Laine qui allait être ataqué par derière il sauta derière elle et tua le dragon.
-Derière vous!!
Il mit son serpent derière Laine pour la protéger et il fonça sur Oxixya il lui sauta dessus mais le dragon le repoussa ceux qui l'avait ataqué de front était mort et il allait mettre lomgtemps avant de retrouvé leur corps Il resauta de nouveau et planta son épée dans la gorge du monstredu sang jaillit mais mais le dragon n'avait pas l'air de souffrir une vapeur bleu sortie du corps de la bete et tua le perssonage d'arrakis c'est alors que la des mains sortir de l'écran et aspirèrent Arrakis comme Laine dans l'ordinateur sous les yeux orifié de Kaléun.Il se réveilla dans la peau de son personnage quand il ouvrie les yeux il hurla car il voyait Onixya de ses propre yeux.Il recula et fonça vers Laine et son serpent.
-Vous allez jamais croire se qui veint de m'arriver j'ai étais aspirais dans l'ordinateuret maintenant je suis dans la peau de se personnage et a la place de mon dragon j'ai se serpent aidé moi. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: un prob en plus! Lun 28 Aoû - 12:59 | |
| Le jeune garçon avait l'air perturbé, un peu terrifié, Laine voyait bien qu'il ressemblait étrangement a l'homme qu'elle avait rencontré il ny a pas si longtemps que ça, lorqu'elle était libre pensa t'elle. Elle continuait de se battre et lui dit quelques mots...
Ne t'inquiète pas , je suis ta prof d'hypnose, appelle moi Laine, on est dans un jeu, normalement on ne peut pas mourir comme ça... Ok? si tu veux te battre tu peux, tu as un équipement si tu ne veux pas, reste près de moi, et encourage moi ... ok?
Laine voulait détendre l'atmosphère, elle sourit amicalement en essayant de croire a se qu'elle disait... Les ennemis pululaient et elle commançait un peu a etre fatigué, entre coup de poing , coup de poignard et lançé de fléches, elle se sentait un peu perdue... |
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Lun 28 Aoû - 13:26 | |
| -Je sais pas se qui se passe mais bon je vais me batre.Il sortie ses épées et fonça sur le premier énnemie un squelette armée d'une lance il le désarma et le tua.
-Bon je vais sur Oxixya il arive pas à la tuer a mon avis faut la frappé quelque part où alors faut une arme spéciale...Mais oui c'est sa on ma dit qu'il fallait une arme spéciale les autre était la pour retenir la dragone bon je fonce dans la ville.
Il courue vers la ville mais les monstre ne voulais pas le laissé passé il sauta et trancha leur tête il entra dans la ville poursuivie par dix dragonles garde foncèrent sur eux mais il ne firent pas longtemps il croisa une patrouille de 20 hommes qui tuèrent les dragon et 20 autres hommes foncèrent vers le champ de bataille il, croisa d'autre vrai joueur qui resté dans la ville car il était trop faible pour combatre il arriva dans le donjon et vue un homme tenir l'épée pour tué le dragon dans la main.
-Donné moi cette épées.
-Non je le tuerai moi même.
-Dans se cas.
-Emparé vous de lui.
Arrakis sauta et combatit cet hommes il eu du mal mais il le tua et pris l'épées et une rune qui était dans la poche de cet hommes les garde foncèrent sur lui mais il les esquiva et fonça a la sortie.Une fois arivé au champ de bataille il découvire avec surprise qu'il y avit des joueur de la fction adversaire qui ataqué Onixya.
-Reculé!!!!Onixya rapelé vos dragon c'est un ordre je tien ici la rune de votre défaite et aussi l'épées dragonienne aucun dragon ne peut y resisté.
Il leva l'épées et des flammes s'abatir sur tous les dragons qui moururent tous les joueur reculèrent et regardèrent la scène Arrakis leva la rune et Onixya devient de l taile d'un dragon normal Il souleva l'épes et commença a l'ataqué.
-Tous ensemble à l'ataque!!!!!!!!!A mort!!!!!!!A mort!!!!!
tous les joueur foncèrent sur le dragon et tenta de s'enfuir mais fut arète par les joueur de la faction adversaire et les deux faction tuèrent Onixya.
-Houra!!!!!!!!!!!!!!!
Il courue vers Laine.
Cette fois je crois que l'on va renter et en effet il tomba a terre et s'asoupie contre sa volonté il se reveilla juste après par terre dans la salel d'informatique mais il ne voyait pas Laine.
*Elle va pas tardait a ariver.*
Il fut projeté a terre Kaléun venait de sauté sur tout content de le revoir.
*J'ai eu peur Arrakis.* *C'est fini maintenant je suis de retour.* *Allons nous couché.* *Atend laisse deux seconde le temsp que Laine revienne.* | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: quelle vitesse! Lun 28 Aoû - 15:20 | |
| Laine avait tué beaucoup de monstres, en meme temps elle cherchait également le point faible du dragon, elle écouta vaguement la reponse du jeune garçon et en un instant, il disparut, Laine le chercha approximativement des yeux, mais impossible de le voir, un si petit enfant, sa ce faufile partout!
Pendant quelque instant, Laine eu peur pour l'enfant, mais elle ne pouvait arrèter le combat comme ça, elle voulu demander a Gaara de le chercher mais au bout de quelques courtes minutes, le brouara s'arrèta, le soleil se mit a briller, le temps s'arrèta...
L'enfant au cheveux rouge flamboyant brandissait une rune, il avait un sourire si éclatant qu'elle ne pu lui en vouloir, il semblait si content de lui... Laine de son cotè , regardait la scène avec étonnement et une pointe de joie, tout se passa si vite, elle ne comprenait pas trop, l'enfant aurait-il tué tout ces ennemis en si peu de temps?
Enfin elle se sentit comme consumé, et petit a petit elle disparaisait tout comme Gaara.
Laine revenu dans le monde réelle, Gaara pour sa part était déja partit,après avoir dialoguer intancément avec elle.
Elle se tenait accroupit sur le sol glacé,elle avait la tete qui tournait , tout semblait etre redevenue comme avant, mais ce poids, cette lourdeur, qu'elle ressentait en elle, la fit une fois de plus tomber dans les pommes...
C'était son malaise du début qui avait reprit le dessus...et elle sombra dans le plus profond de ces songes ou elle parlait en secret avec Gaara. |
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Mar 29 Aoû - 0:55 | |
| Arrakis regarda Laine tombé dans les pommes.
-ouf la galère comment je fais moi maintenant il est neuf heures du soir je suis crève la dalle je suis crevé et Calada doit dormir je peux pas le réveillé il va pas être content en même temps j'ai pas trop le choix.Mais bon j'ai plus de force je peux pas le contacté par le sable et Kaléun et crevé pour allé le cherché ben je peux que la laissé là je peux quand mêmem pas ben j'ai plus qua attendre quel se réveille.
Il sotie un bout de chocolat et de la viande pour faire son repas et celui de Kaléun après avoir fini tous les reste Kaléun et Arrakis finirent par s'endormir contre leur volonté. | |
| | | PNJ PNJ
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Mar 29 Aoû - 3:36 | |
| Un souffle glacé pénétra dans le profond sommeil de Laine et une silouette légèrement scintillante apparut dans son rêve. Elle s'approcha de la jeune femme et lui tendit la main...
- Merci....
Lorsqu'elle retira sa main, la silouette disparu comme elle était venu. Et Laine se retrouva avec l'arc et les flêches avec lesquels elle avait combattu dans le jeu et une nouvelle force avait prit part dans son coeur. C'était un rêve pourtant Laine pouvait sentir que tout ça étaient bien réels.
De l'autre côté, dans le monde des vivants....
Une lumière scintillante mais froide apparut non loin d'Arrakis. Elle dépposa une épée immense...l'épée qui avait servit à tuer le dragon, et traversa le corps d'Arrakis avant de disparaitre. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: es ce possible? Mar 29 Aoû - 4:17 | |
| Lorsque cette chose scintillante disparut, Laine ouvrit les yeux lentement, elle avait eu une étrange vision, mais elle semblait tellement forte a présent qu'elle en était pleine d'entrain, c'est alors qu'elle remarqua l'arc long et les majestueuses flèches a ses cotès, et elle esquisa un sourire en guise de remerciement.
*merci pour ce cadeau*
ensuite elle regarda les deux vaillants petits soldats qui dormaient paisiblement , elle se leva sans faire de bruit est déposa un baiser sur le front de l'enfant, et l'espace d'une seconde elle pensa a lire dan ces pensée pour en savoir plus sur cette aventure, mais l'enfant semblait si fatigué et si innoscent ...Laine effleura de la main le sable fin et délicat du jeune garçon, et elle quitta la salle doucement ... |
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde Mar 29 Aoû - 4:31 | |
| Arrakis se réveilla vers dix heures du matin il n'y avait plus oersonne dans la salle elle était partie il se leva.
-Ah j'ai faim.
Il sortie en compagnie de Kaléun et partie mangé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact avec l'autre monde | |
| |
| | | | Contact avec l'autre monde | |
|