Sujet: Re: Usage des forces existentes Dim 10 Sep - 3:46
-Bon arrakis et Fubuke je vais vous faire faire le même entrainement! Suivez moi!
il se dirigea vers un coin de la salle entre deux rangées d'armes. Il y avait là un étrange fatras de fil et de clochettes avec au centre une cible! - Bon nous allons nous entrainer aux shuriken et aux kunai! le principe et simple faire en sorte de toucher la cible sans faire sonner un seul clochette et donc sans toucher les files qui sont la pour vous géner! Vous aurez besoin de trouver une solution avec trois shuriken ou deux kunai, vous remartquerez qu'il est inutile d'y aller par la force, allez y avec du doigté de la finesse et de la ruse... entrainement qui s'annonce difficile arrakis! dit il ironiquement à son petit frère!
Fubuke Maitre d'armes
Sujet: Re: Usage des forces existentes Dim 10 Sep - 5:54
Fubuke prit deux Kunais. Il en lanca un, et coupa un fil. Mais le kunaï était dans la cible. Mince... Il lanca le deuxième. Il ne coupa ni ne toucha rien mais rata la cible. Ca se précise...
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches
Sujet: Re: Usage des forces existentes Dim 10 Sep - 9:50
Arrakis sortie trois shurikens.
-Tu oublie que je me suis entrainé à sa.
Il s'avança et jeta un shurikens de chaque coté les deux shurikens rebondirent et il lança le troisième on aurait dit qu'il allait sur un fil mais la les trois shurikens se croisèrent deux shurikens tombèrent au sol le troisième pris de la vitesse se mis a la vertical passa a coté du fil se remis a l'horinzontale et se planta dans l'oeil gauche du mannequin.
-Et voila le travaille.
Fubuke Maitre d'armes
Voir que son frère avait trouvé la solution si rapidement et qu'il ai sut d'autant plus la mettre en pratique surpris caladan au plus haut point! -tiens donc on à fait ses devoirs ?
il se tourna alors vers fubuke et son compagnon ailé. -je vois que vous ne faites pas grand chose l'un sans l'autre dit il en souriant!
-c'est fubuke je vais voir jusqu'à où je peux vous faire travailler tout les deux!
il regarda l'heure qu'il était à la grande horloge puis s'exclama: -bon le cour est finit, désolé nous 'navons pas fait grand chose enfin 'jarrive tellement pas à vous choisir des entrainement à votre niveau que le cour se finit trés vite! Je vous enverrez un courrier pour vous dire où se trouve le prochain lieu de l'entrainement! on va se faire un parcours dotn j'ais le secret! Allez hop tout le monde dehors!
Arrakis de suna Elève 2ème année: Armes Blanches