| Contemplation nocturne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caladan de suna Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Contemplation nocturne... Sam 2 Sep - 3:21 | |
| La nuit était d'un noir d'encre, et la lune si ronde et brillante que les étoiles n'osaient point se montrer de peur d'être ridicule...
Assis dans un recoin de falaise, Caladan, les jambes se balancant doucement dans le vide, contemplait cette immensité noir, berçé par le ressac de l'océan quelque mêtre en dessous.
Escaladé fut pénible surtout à une main, son bras gauche le faisait abominablement souffrir et le sang qui s'écoulait de toutes les écorchures de ses doigts le glaçait...
-cela te prend souvent ces petites lubies Caladan?
Keaku venait d'apparaitre sur le flanc de la falaise aux côtés de son ami et maître. Celui-ci ne répondit rien.
-caladan, j'ais peur... le jeune homme regarda son ami avec surprise -j'ais peur depuis que tu as accepté cette mission... il ferma ses yeux cerné de noir et baissa un peu la tête. -c'est une mission suicide Caladan, c'ets pour cela que tu l'a accepté... -c'est vrai...tué les démons sur leur propres terrain et écrasé leur roi...ce roi qui tua tant d'alchimiste de haute rénomé... oui c'est une mission suicide Keaku... -Caladan retournons chez nous! je ne veux pas te voir mourrir dans ce combat si vain! -des gens sont morts pour nous donenr les informations que nous avons sur l'enfer... des gens qui avaient une famille et qui ne souhaitaient que vivre... et moi... je ne souhaite que la mort alors pourquoi un autre devrait t'il se sacrifier a ma place! -tu as une famille! ta mère et ton père! -mon père est celui qui ma confié cette mission! cria t'il -et arrakis alors, tu abandonnerais ton frère? -pourquoi crois tu que je lui apprends à ce battre... je lui ordonnerais de fuir si je le pouvais, fuir loin dans le désert avec les nomades... le dragon se tu... -keaku, nous allons nous battre et je vaincrai dans tout les cas, je vaincrai les démons si je vis et je vaincrai ma peine si je meurs...et je la retrouverais...là haut dans le firmament...
un énorme nuage cacha alors la lune et les étoiles apparurent une à une profitant de cette ocasion pour se montrer belle et étincelante comme des diamants.
-ne t-inquiète pas autant keaku! nous somems de bon guerriers et surement le plus qualifiés pour une mission d'infiltration en terrain ennemis!! on va leur enf aire baver à ces démons!!! le dragon se mit alors à rire a gorge déployer, son rire énorme et grave s'élevant dans les airs! -tu es fou caladan! je crois que je ne peux plus rien fair epour toi, mise a part t'aider d emon mieux jusqu'à la fin de notre mission! -celui qui suit une fou est encore plus fou que le premier! Caladan se mit à rire également et la lune réaparu éclairant les deux amis de ses rayons bleuté et pâle | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Ven 8 Sep - 11:10 | |
| Jak marchait sur la berge les mains dans les poches, sans un bruit. Il entendait clairement le bruit des vague s'écrasant sur la plage en chariant l'écume, d'ailleur celui ci étouffait ses pas. Le démon jeta un regard distret sur le niveau de l'eau puis sur la lune, c'était elle qui influancait les marées mais Jak ne savait comment. C'était encore une des nombreuses choses qu'il s'en voulait d'ingnorer. Il continua de marcher jusqu'à ce que sans s'en rendre compte ses pas entrairent en contact avec la mer. L'humidité ne parvint pas à s'infiltrer dans ses baskets et il bifurqua vers la gauche marchant ainsi à nouveau en terrain sec. Le jeune démon releva la tête et balaya du regard la surface limpide de la mer au loin. Le reflet de la lune tremblottait timidement à la surface, aucunes étoiles n'étaient visibles ou presque. Jak se surprit à contempler si longtemps l'eau miroitante. Reprenant ses esprit il ferma les yeux et recommença à marcher car entre temps il s'était arrété pour ne pas fonçer dans un mur en regardant à sa droite. Il ferma les paupières essayant de se souvenir la raison de sa promenade nocturne. Rien y fait il ne se rappelait plus.
Jak haussa les épaules, de tout façon il s'en souviendrait bien un jour. Il tourna les talons de façon à ne plus voir devant ses yeux que le début du port et quelque plantes dispérsées un peu partout. La démon prit le chemin de l'hôtel ou il logait, il s'appréta à quitter la plage quand des bruits attirèrent son attention. Attentif il s'arréta et écouta. Il entendit ce qui ressemblait fort à un rire, mais pas un rire humain, un rire bestial, puissant, intimidant, sauvage. Intrigué Jak tourna son regard vers la source du bruit il s'agissait en faite de la Falaise. Cette immense rocher noir dont on ne distinguait seulement que les contours flous. Comme une ombre géante sur le ciel bleu marine. Attiré par sa curiosité Jak entreprit l'escalade de la Falaise afin d'atteindre son sommet et de voir qui le peuplait cette nuit là. Il recala son morphoflingue sur son dos, évitant ainsi toute chute de son arme et continua son assension. Quand il fut presque arrivé en haut un bruit de voix lui parvinrent. Puis un autre rire plus humain celui-ci. Jak resta dans l'ombre, il se plaça derrière les deux être. Un dragon et un humain, humain qu'il connaissait pour être un de ses collèges. Dragon et maître s'étaient tus se laissant aller à la contemplation des étoiles et de la lune. Consient qu'il n'en apprendrait pas plus comme ça Jak se décida à se montrer. Il marcha en direction des deux "amis" et se tint debout juste derrière eux. Il ne savait pas qu'elle avait était le sujet de conversation de son collège et de son animal et se décida donc d'engager la conversation lui même. D'une voix terne et sans joie aucune, Jak prit la parole brisant ainsi le doux silence qui s'était installé :
- Tu as l'habitude de venir ici Caladan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 36 Nom du compagnon : tué des démons et manger! Emploi : guerrier Race : Jinchuuriki Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 10 Sep - 3:40 | |
| Extrémement surpris par une voix intrusive, Caladan et keaku se mirent enposition de défense. Pour le dragon cela consistait à montrer des crocs éclatant sous les rayons de lune et pour le jeune homme des lames toute aussi effrayantes.
L'Homme regarda avec attention celui qui se trouvait devant eux puis il reconu Jak, il l'avait croisé au détours d'un couloirs de l'école mais sans jamais lui adressait la parole: -Jak...
il rangea ses armes avec rapidité mais keaku ne semblait pas emprunt à faire de même. Le guerrier du sable ne dit rien a ce propos et s'enquit de répondre à la question de son collègue: -en vérité c'est la première fois que je viens ici! Et vous que faites vous ici c'est une drole d'heure pour se promener seul, surtout par les temps qui courent... dit il en arborant un sourire amicale. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 10 Sep - 4:36 | |
| Jak remarqua l'étonnement peinte sur le visage de son collège. Celui prit directement une position de défence, Le dragon montra ses cros luisant d'un air menaçant tandis que son maître dégaina avait la rapitidé et la grâce digne de plus grand samouraïe. Heureusement aucun des deux n'attaqua, Jak n'en serait pas sortie vivant d'un duel acharné contre un dragon et un excélent sabreur. Le demon regarda ses deux interlocuteur sans bouger, ou en tout cas en essayant de ne pas bouger. Tout ses sens étaient en alerte au cas ou Caladran ou son dragon décidait de l'attaquer pour on ne sais quelle raison. Jak fut quand même lègerement soulagé quand son collège rengaina ses armes, le démon n'était pas une machine à tuer invincible sans peur et sentiments. Il était peux être machiavélique et d'un naturel plutôt sadique et méchant il n'en accordait pas moins toute sa valeur à la vie.
Apparement Caladran le reconnut c'était un bon signe, par contre son dragon dont Jak ingorait le nom resta méfiant. Jak lui jeta un coup d'oeil interogatife bien qu'il sut que le dragon ne changerait pas d'attitude ainsi. Jak se désinterrésa à moitier de l'animal et écouta la réponse de Caladran. Jak eut un léger sourir moqueur quand Caladran dit que l'heure était étrage pour se promener sans compagnie ... surtout par les temps qui courent, ce qu'ingorait son collège c'est que Jak n'avait rien à craindre car c'est lui que craignaient les autres par les temps qui courent. Le professeur de maniment des amres à feu répondit à son interlocuteur les bras toujours croisés :
- La nuit est le meilleur moment pour réfléchir, personne ne vient vous intérompre à cause de ceci ou cela. La nuit est de bon conseil dit on mais moi je dort peu alors je sort et je laisse la lune guider mes pas. Or maintenant j'ai fini de réfléchir et comme je n'ai toujours pas sommeil je me suis dit que peux être tu accepterais que je reste en ta compagnie jusqu'au matin ?
Jak fini sa phrase sur une intonnation interrogative ce qui permetait à Caladran de l'envoyer braire s'il le voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Lun 11 Sep - 10:16 | |
| Le jeune homme écouta attentivement la réponse de Jak, elle était cohérente, sans fausse note et d'un ton sincère. Néanmoins Caladan n'étais pas du genre à accorder sa confiance au premier venu surtout la nuit, mais c'était un professeur... *il ne m'inspire pas caladan... -personne ne t'inspire Keaku! Ne craint rien nous avons l'avantage de toute façon...*
le dialogue muet des envoyés de Suna s'arrêta là.
-Cela ne me dérange pas de rester en votre compagnie jusqu'à l'aube, je suis devenu insomniaque de toute façon! dit il en passant déplaçant une méche de cheveux de devant ses yeux, la teintant ainsi par mégarde de son propre sang.
Les écailles du dragon se hérissèrent à cette réponse puis il se calma et se rallongea avec mauvaise humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Lun 11 Sep - 11:02 | |
| Jak observa attentivement Caladran est son dragon, vu que guerrier des sables avait attendut avant de répondre, Jak en conclut qu'il avait eut une très coutre discution mental avec son animal. Jak les regarda tour à tour essayant de voir si cette discution avait viré favorablement ou non pour lui. Pour le moment le démon n'avait rien fait qui puisse faire resortir sa nature démoniaque et seul un très fort instinc pouvait les faires douter de lui, or justement les dragon en on un habituellement. Jak respira calement et fixa le Dragon dans ses pupille nettement suppérieur aux siennes. Le dragon était méfiant tout dans son allure le disait par contre son maître semblait avoir plus confiance, l'inverse aurait été étonnant. Caladran dit à Jak être insomniaque, mais on ne devient pas insomniaque du jour au lendemain en tout cas d'après Jak qui se demanda depuis quand son collège ne dormais plus ou presque plus. Jak un sourir bref et étrange pendant la fraction de seconde ou il entendit les paroles de Caladran. Bien ! Autant se mettre à l'aise alors. Jak s'assit sur le sol il enleva son arme de derrière son dos et la posa à côté de lui comme s'il voulait montrer qu'il n'avais aucune idée meurtrière et completement débile derrière la tête. Jak reposa son regard sur son collège, maintenant le but était de savoir poser les bonnes questions ce qui ne serait pas facile. Pourtant habitué Jak demanda son l'ombre d'une hésitation qui aurait put le trahire dans la voix :
- Pourquoi as tu choisit cet endroit ce soir ? Pour le découvrire ?
Après sa question initial Jak avait donner une sorte d'échapatoir à Caladran. Ainsi le démon pourait voir si son collège allait facilement lui parler de chose interrésante ou si il préféré fuir en répondant que "oui il voulait découvrire" ou encors si lui aussi avait un sens de la répartie aigisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Mar 12 Sep - 10:55 | |
| Caladan porta quelques secondes ses yeux sur l'arme de Jak, une arme à feu apparement, logique de toute façon...
puis il l'écouta et répondit tranquillement: -Je voulais voir si cette falaise pouvait me servir de base d'entrainement pour mon cour et puis à vrai dire je voulais m'entrainer moi même, ce pays est particulièrement calme au niveau des attaques de démons alors j'entretiens mon corps d'une autre façon qu'en me battant.
Le jeune homme rejoins la paroi d ela falaise pour s'y adossé tout en regardant son interlocuteur. Ses lèvres s'étirèrent alors en un sourire étrange, on ne savait vraiment si c'était la lune qui lui conférait cette aspect sinistre... - une falaise ne vous laisse apercevoir la mort qu'à travers le vide... Tuer des démons c'est plus...amusant...en temps que profeseur d'arme vous avez surement déjà tuer quelques une de ces créatures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 17 Sep - 8:04 | |
| Jak nota le coup d'oeil que Caladran vanait de porter à son arme. Arme à feu unique en son genre et très utile, selon Jak un katana un poignard ou une tout autre arme blanche n'aurait aucune chance contre son flingue. Mais un dragon, ça surpassait toute les armes du monde. Jak n'aurait pas l'idée idiote de défier Caladran d'un combat à mort. Son collège lui dit vouloir faire une base d'entrainement sur cette falaise Jak ne broncha pas, aucune expression ne transparut sur son visage, mais il pensait clairement que ce fut une très mauvaise idée. Il ne réfléchie pas plus longtemps à la question de toute manière s'il arrivait un "accident" pendant le cour de Caladran ce n'était pas le problème du démon.
Puis le dragonnier reprit la parole une expression bien sinistre sur le visage. Jak l'écouta retenant ses paroles, sa façon de parler. Caladran fini de parler en posant une question à Jak. Celui-ci sourit comme si le souvenir d'avoir tuer un démon lui revenait. Il attendit un peu avant de répondre, la précipitation de répondre le trahirait à coup sur, Caladran penserait alors que Jak avait travaillé et retravaillé sa réponse maintes et maintes fois attendant cette question redouté. Après un court temps de silence Jak leva les yeux vers son interlocuteur et répondit :
- Personelement je ne trouve rien d'amusant dans le faite d'oter la vie, mais cela ne veux absolument pas dire que je chérie ses démoniaques créatures. Il m'est déjà arrivé d'en tuer mais la distinction avec les être humains normaux et extrement compliqué c'est pour cela que je ne tue jamais quelqu'un sur un coup de tête.
Jak marqua une pause et il reprit, cette fois ci une éteincelle de curiosité brilla dans ses yeux habituellement ternes:
- Au faite Caladran, comment fais tu, toi, pour différencier un démon d'un homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 17 Sep - 12:01 | |
| Le jeune homme tourna son regard vers la lune à cette question, Keaku l'observait avec attention et un certain malaise... Celui-ci détourna la tête et observa les vagues noires en dessous.
L'étrange expression ne quitta pas le visage de l'homme de suna au contraire elle semblait s'intensifier au fur et à mesure que son silence persistait,puis soudain se fut comme si le vent balayait et emporté avec lui le sable d'une plage et le visage du jeune homme redevint calme et avenant malgré les propos qu'il allait tenir:
-je ne fais pas de distinction réel au niveau physique, toute personne qui m'attaque est irrémédiablement tuée. Au combat peu m'importe l'hérédité de celui que je tue, si ses actes vont à l'encontre des habitants de ma cité, alors je le tue. J'ais tué des humains et des démons...nous sommes des éspèces semblables nous différons seulement en un point, les démons sont a mon avis profondément maléfique, les humains ont à leur naissance le choix du mal ou du bien...un humain pourra étre aussi mauvais qu'un démon mais un démon ne peut être que mauvais... Nous sommes donc supérieur à eux puisque nous décidons de la voie que nous choisissons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 17 Sep - 12:48 | |
| Jak regarda le guerrier du désert dans le blanc des yeux, le démon n'était jamais allé dans le desert et c'était la première fois qu'il voyait un homme des sables. Il ne connaissait rien de leur façon de vivre, de penser, de raisonner sur la vie, c'est pour cela que la réponse de Caladran étonna un peu Jak. Il fronça très légèrement les sourciles Caladran les traitait lui et sa race toute entière d'inférieurs aux hommes.
* Inférieur aux hommes ? Tu ne devrais pas sous estimer les démons car leur intelligence est de ploin suppérieur à celle des homme. Leurs grands pouvoirs en font des adversaires très dangeureux, ce ne sont pas des tas de muscle sans cervelle et toute personne peut choisir de son avenir comme elle le désire. Mais aussi chaque personne même humaine a sa part de ténèbres et tu ne peux le nier toi aussi tu est "méchant" car tu peux tuer sans état d'âme quiconque persécute quelqu'un que tu aime, tes intentions sont certe honorable mais cela n'en reste pas moins un geste cruel. *
Jak ouvrit la bouche, il se retint à la dernière minutes, non, il ne fallait pas défendre les démons cela reviendrait pareil que de tenir une pancarte "tuer moi je suis un démon" au dessus de la tête. Au lieu de ça Jak préféra répondre :
- En voila une belle façon de penser bien que ma propre idéologie n'est pas tout à fait semblable. Car moi si quelqu'un m'attaque je ne le tue que si sa mort est irrémédiable. La vie est une chose rare est précieuse à mes yeux et chaque être aussi insignifiant soit il mérite de vivre. Je suis très bon tireure mais je ne vise jamais les points vitaux de mes adversaires, il est vrais que mes victimes souffre souvent avant de mourir mais parfois je les sauve et ils comprennent alors la chance qu'il ont eus.
Jak se tue et fixa le dragon de son interlocuteur. Homme et Démon était surment deux races dont ni l'une ni l'autre n'était supérieur à l'autre seul les dragons pouvait prétendre à se titre mais les plus sages d'entres eux ne s'en vantait pas. Dans les yeux du dragon de Caladran une flamme d'intelligence brillait, flamme que jamais ont ne pourait voir chez un simple être humain ou même chez un démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Lun 18 Sep - 10:26 | |
| Caladan s'apperçu que Jak avait choisi de dire autre chose que sa véritable pensée, le petit arrêt avant de parler en étant flagrant. il ne laissa rien transparaître et caressa doucement l'encolure de son dragon, celui-ci avait relevé la tête pour écouter le discours de Jak et sa vision des choses.
-Tout comme Caladan je suis né dans le désert, Je me nomme Kéaku, nom symbole de vie de richesse car c'est le nom d'une rivière souterraine. Comme tu peux l'imaginer l'eau dans le désert est plus précieuse que toutes les richesses que les humains et les démons peuvent convoiter, plus précieuse que cet or que vous affectionner... Avant de décider de vivre en symbiose avec Caladan j'ais parcouru de nombreuses routes et j'ais vue différent pays. Mais dans aucun d'eux je n'ai vue les hommes se battre avec tant de dureté et de stoissisme que ceux du désert. On pense alors injustement que les hommes de suna sont cruels. Tu parlais du don précieux de la vie? Ils ne connaissent que trop bien cela dans ce milieu arride et inhospitalier. Ils paraissent cruel car si l'un d'entre eux meurent personne ne pleurent. Sais tu pourquoi?
il regarda jak un instant puis reprit: - ils ne pleurent pas parce qu'ils perdraient de l'eau. Ils perdraient de la vie. Les habitants de Suna survivent ainsi, tué ou être tué, protéger la vie et tué ceux qui gaspillent l'eau du désert et s'accagent les puits. Tu ne vise pas ta victime aux points vitaux? alors tu lui permet de boir de l'eau, de l'eau que tu pourrais offrir à ton père ta mère ta femme et tes enfants. Comprends tu leur façon de pensée Jak? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Sam 23 Sep - 4:20 | |
| Jak se tourna vers Caladran, pensant que celui-ci continurait la conversation. C'est pourquoi il fut étonné d'entendre la vois rauque de dragon qui lui dit s'appeller Kéaku nom symbole de vie ou d'une rivière, de toute manière ce n'est pas sa signification que Jak retiendrait mais les paroles qui s'en suivirent. Pendant tout la duré de son discoure, Kéaku fixait Jak qui fit de même sans siller et sans interrompre l'imposante créature. Il l'écouta attentivement, assimilant au mieux toute ses paroles. le démon esquissa un sourire et répondit :
- Je comprend parfaitement la façon d'agire des hommes du desert, mais ils n'ont pas choisit un environement des plus approprié pour survivre. Je ne conteste pas leur choix au contraires mais cela leur aprend à cacher leur sentiments. Mais si l'eau se rarifie sur cette terre c'est qu'il y a une raison ne pense tu pas ? Certaine personne ne souffre pas du manque d'eau et ma famille fait partie de ses personne c'est pourquoi je laisse au gens le loisir de vivre car en des endroits l'eau est présente en grande quantité et ne manque à personne . Comprend tu ma propre façon de raisonner au noble animal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 24 Sep - 7:28 | |
| -bien sûre chacun est libre de vivre où il le souhaite, et ceux de Suna ont décidé de vivre dans le désert là où les démons ne venaient pas autrefois...
il se tu et regarda Caladan, Celui-ci semblait absent ses yeux observant un souvenir lointain et embrumé. Keaku dit alors d'une voix tendue: -Caladan allons nous en, le soleil ne va pas tarder à se lever, la lune a entamer sa descente depuis un moment.
le jeune homme sortit de son monde de souvenir et de mémoires un peu brusquement jetant alors un regard acéré à son dragon qui détourna la tête presque aussitôt. Le professeur regarda alors son collègue: -je suis ravie d'avoir eu cette discussion avec vous Jak, éspérons que nous aurons l'occasion de nous revoir entre deux cours où ailleurs. il lui tendit la main pour lui dire au revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Dim 24 Sep - 13:35 | |
| Jak adressa un sourire énigmatique au dragon. Il leva les yeux vers le ciel ou quelques étoiles perçaient encore la voute célèste. Bientôt le jour renaîtrait pourtant cela n'avait pas l'air de plaire à l'être légendaire qui voulait manifestement partir. Peux après Caladran salua Jak qui s'empressa de faire de même:
- Moi de même !
Puis il serra la main de Caladran en signe d'au revoir. Il y eut une sorte de décharge éléctrique mais Jak ne lacha pas pour autant il avait l'habitude, à chaque fois qu'il serrait la main d'un humain il ressentait cette désagréable sensation, sauf si on est maso bien entendut. Jak devait être un des rares démon à qui cela arrivait c'est pourquoi il n'était pas prudent de ce point de vue là. Après un bref moment il lacha la main de Caladran et se retourna. Il commença à marcher et adressa un dernier signe de la main a son collège sans même prendre la peine de se retourner. Il empoigna son jet board et déscendit la falaise abrupte à quelques centimètres de celle ci faisant preuve d'une éxélente habilité. Une fois sur la plage il prit la diréction du port ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... Lun 25 Sep - 11:17 | |
| Caladan l'observa s'en aller sur son étrange engin puis il se tourna vers son dragon. il s'approcha de lui et monta dessus, agrippa se smains aux cornes de ce dernier et se retrouva allongé -on y va le dragon plongea dans el vide de la falaise prenant toute la vitesse qu'il pouvait pour s'envoler ensuite vers le château | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemplation nocturne... | |
| |
|
| |
| Contemplation nocturne... | |
|