|
|
| repos, et regrets? | |
| | Auteur | Message |
---|
Laine Ar Invité
| Sujet: repos, et regrets? Sam 2 Sep - 4:43 | |
| Laine se tenait fierement sur le dos de Gaara, elle observait la terre et cria: STOP, Gaara , descendons, tu ne veux pas te raffraichir?, il y a un lac las-bas !!!! Wahhh aller descenddd sil te plait...Hahhaaa, tu as raison, un bon bain me fera du bienn, j'adore l'eau!!! Tu n'es pas si inutile , parfois Laine!! haha, je fonceee!!!!!!Pfouu, tu n'es vraiment pas drole...*comment est ce possible, que ce dragon soit fait pour moi?? je suis sur qu'il y a eu une erreur.... enfin, mieux vaut Gaara que rien du tout^^... et pourtant si il lui arriver quelque chose, je ne pourrais pas le supporter, Haa Gaara..* Et les deux compagnons, se retrouvèrent au pied du lac sans fin, le soleil rendait l'eau dorée et la végétation semblait si éblouissante , que Laine se croyait dans son jardin sauvage dans les comtrées de son enfance... Elle se laissa doucement bercer par le vent et par les petits remous des fines vaguellettes, lorsque Gaara la bouscula si brutalement dans l'eau, que le si magnifique paysage au yeux de Laine, l'espace de quelque seconde se métamorphosa en un terrible terrain désertique .. Laine plongée dans l'eau, entendait les rires moqueurs de son soit disant "Dragon chéri", elle remonta aussitot a la surface avec un air quelque peu, comment dire ... ménaçant, certe , mais plutot démoniaque, avec un telle pourcentage de haine et de colère que les écailles de Gaara pour la première fois de sa vie, se dressèrent d'une telle façon, que sa peau tripla de volume, et ses yeux reflètait la terrible silhouette d'un monstre sortit de l'enfer... gaara* maman??? maman?? j'ai peur, ne t'approche pas sale folle, sortit de je ne sais ou, au SECOURSSSSSSSS!!!!! Fuyons!!!! * Gaara déguerpit sans dire au revoir a Laine, (aller savoir pourquoi^^) et elle se retrouva seule, allongée, sur le peu d'herbe arrosé par le soleil, elle attendait , éssouflait, que ses souvenirs prennent de deçu... -------------------------------------------------------------------------------- Gaara tordu par la culpabilité, revint voir Laine et, ensemble, lié par un lien plus fort que tout a cet instant précis, riairent intancément, et ils discutèrent de cette iles, de ses mystères... " Gaara, je repense a Iris quand elle était petite, et a moi,ont étaient vraiment heureuses!! et maintenant je suis la, j'ai tout quittée pour te trouver toi... toi, que je n'ai pas connu petit. Je suis contente de t'avoir!! Vraiment contente, meme si tu m'énerve parfois, mais je te comprend, je sais ce que tu as du endurer, et jamais je ne t'abondonnerais!!Laine, je sais ce que je serais devenus sans toi, un dragon érant sans but, j'avais besoin de toi, et je rève peut etre de toi, j'ai l'impression de te connaitre depuis très longtemps, grande folle^^!!(rire) j'espère que les élèves auront de bonnes bases, et que les démons ne nous donerons pas trop de fils a retorde!! J'aime déja ces enfants, et il y a de bon élèment, je ne l'ai connait pas tous très bien, mais je sais qu'il iront loin, je l'espère enormement! et quant a toi, j'espère que les heures que tu passes loin de moi, te son bénéfique, niveau entrainement bien sur???!!!! Mais oui, que crois tu!!! comme si je passais mais journée, a espionner vulgairement, les dragonnes!!! *hihi*Oui oui, bien sur, je t'entends !!!! je sais que tu fais des bétises!!! Bon je te l'accorde , je flane un peu, mais je survole le territoire des démons de temps en temps et je t'assure que c'est drolement calme, que sa en devient inquiétant... un truc se prépare!!! restons méfiant... haa voila qui est interressant, mais mieu vaut ne pas trop en parler Gaara, on fera par de ça au directeur plus tard... Reposons nous!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 10:06, édité 1 fois |
| | | xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: repos, et regrets? Ven 29 Sep - 11:23 | |
| Xigie vola jusqu'à la source, pour se reposer, après le combat qu'elle avait gagné contre Arrakis et Caladan. Elle n'était plus Sandalphon noire et avait repris son apparence humanoïde, près de la source:
"-Je vais me laver tout de suite...Pour me rafraîchir."
Elle enleva ses vêtements et partis se baigner. L'eau guérissait ses coupures, et sa brûlure au niveau de la côte. Puis, elle se retourna et aperçut Laine. Nue et sans son arme, elle demanda étrangement et calmement à la jeune femme:
"-Qui êtes-vous?" | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: petits yeux joueurs, regard charmant, allure provocatrice? Ven 29 Sep - 15:07 | |
| Laine avait entendu, un petit bruit, mais absorbée par ce moment de tranquilité , elle semblait apaisé et elle était pourtant sur, que personne ne viendrais la trouver la... Alors lorsque le soleil, ne caressa plus sa peau, et qu'une soudaine présence semblait assombrir le temps, elle leva sa tete.
*mais qu'est ce qui cee....*
Hoo, mais je suis quelqu'un... tout comme vous^^, que faite vous la?
laine observait la jeune femme, qui avait une allure particulière... cette situation n'était pas commune, et elle se sentait agréssé. Mais elle resta assise tout en regardant cette jeune femme. |
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: repos, et regrets? Ven 29 Sep - 15:20 | |
| Xigie avait ses pieds dans l'eau, qui camouflait le haut de ses cuisses. La jeune femme était toujours nue, et observait Laine. Mais, Xigie dit d'une voix douce:
"-Qui êtes-vous aah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maudit tu me fais mal!!!!! Raah!!!!!!"
Xigie fut prise de violents maux de têtes soudain, mais que se passait-il, serait-ce son côté humain? Elle tenait sa tête entre ses mains:
"-Tu me fais souffrir sale garce de Xigie! Humaine tu veux redevenir! TU crois que j'ai fait trop de mal, pourtant, je ne suis que l'incarnation de tes pulsions sadiques!"
La démone se parlait à elle-même et se tordait de douleur...
"-Tuer moi, mademoiselle, je veux payer mes crimes..."
Une douce voix venant de Xigie demanda à Laine cette requête. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: skysophrène? Ven 29 Sep - 15:49 | |
| Tout ce déroulé si vite, la jeune femme a présent, semblait très mal, entre deux personalités, une qui la faisait souffrir apparement et une autre qu'elle voulait garder... Laine ne connaissait rien de cette jeune femme, qui était Xigie?
*cette femme souffre, que dois je faire???*
Laine regardait cette scène , qui devenait de plus en plus insoutenable, elle n'en pouvait plus de ces crisss...
*JEN AI MARRE, je vais la calmer un instant, juste pour qu'elle sexplique!*
Laine s'était rapproché de la femme, elle lui avait tenue la main très fermement.
*Calmez vousss, je suis la, mademoiselle... calme toi, je vais t' aiderr*
laine avait fermé les yeux et elle se concentrais déja, il fallait juste qu'elle imobilise, "Xigie", cette personalité menaçante semblait il...Elle murmuraait quelque chose et la femme semblait reprendre ces esprits... Mais pour combien de temps, Laine allait elle tenir? |
| Sujet: Re: repos, et regrets? Ven 29 Sep - 16:43 | |
| "-AAargh oh toi maudite! Tu vas mourir!!!Non, je ne veux pas disparaître!!! Non!!!!"
Xigie tomba à genoux, toujours en saisissant sa tête. Soudain, elle ne trembla plus, et se calma. Puis, elle leva sa tête et ses yeux violets brillèrent beaucoup plus. Sa peau quant à elle avait un teint plus humain...
"-Qui êtes-vous? Où suis-je? Mais, tout à changer! Je vis des dragons, des démons! Mais ce monde n'existait pas avant au moins une bonne centaine d'années."
Son ura démoniaque s'était éteinte. Elle n'avait plus aucune énergie et était aussi faible qu'un enfant. Puis recouvrant la raison, elle parînt à dire à Laine:
"-Mademoiselle, mon nom est Xigie, j'étais lycéenne il y a de nombreuses années à ce que je vois. Lors d'un rite maléfique, mon fiancé m'a transformé en démone et m'a endormie. Je me suis réveillée il y a quelques mois et tout avait changé! de plus, je ne contrôlais plus mon corps! je crois que c'est le démon qui est en moi qui m'a fait agir comme çà! Tout a changé, que s'est-il passé?..." | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: oufff heureusement Sam 30 Sep - 7:43 | |
| Laine était soulagée, elle avait réussit a calmer cette personalité oppressante.. Maintenant, ce corps lui montrait un aspect nouveau, un aspect calme et serein...Elle s'était levée, et commença, a expliquer deux ou trois choses, avec la voix d'une hermite voyante...
J'espère que vous allez mieux, avoir une autre personnalité c'est vraiment pas un cadeau, mademoiselle, et si en plus , la votre est d'humeur dévastatrice, faite attention... jeune femme. Nos jours sur cette ile, semblent de plus en plus, mystérieux, quelque chose se trame... mais étes vous seule? On ne peut pas vous laisser seule ici...
*très étrange, cette Xigie*
Gaara: *Fais atention Laine, comme tu dis c'est bizarre, mais que devons nous faire de cette femme!!!?* |
| Sujet: Re: repos, et regrets? Sam 30 Sep - 20:55 | |
| Xigie était devenue très calme. Son aura démoniaque avait disparu et elle était redevenue humaine comme par enchantement. Son vice s'était évanoui et elle était comme une biche blessée, devant la belle Laine.
"-Je suis un peu perdue, pourrais-je vous suivre je vous en prie. je ne suis pas habituée à ce monde alors s'il vous plaît..."
Elle était si suppliante, et semblait ne vouloir aucun mal à la professeur. A présent, c'était l'humaine qui s'exprimait devant une Laine très étonnée...Et il était clair qu'elle ne lui faisait pas confiance du tout... | |
| | | isao uchiwa Professeur de Vol
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: repos, et regrets? Dim 1 Oct - 16:08 | |
| isao aimer bien cet endroit il decida de se baigner dans cette eau limpide. Il se deshabilla et commenca quelque brasses il n'avait pas remarquer les deux femmes entrain de discuter il continua ainsi pendant de longue minutes * Ca te prend souvent de baigner comme sa , cette eau m'as tellement plu que jai voulu a tout prix me baigner* isao continua de nager en siflottant | |
| Sujet: Re: repos, et regrets? Dim 1 Oct - 16:24 | |
| Xigie sortit de l'eau et prit doucement la main de Laine
"-Merci de ma'aider autant mademoiselle, vous savez, sans vous, peut-être que tout ceci aurait pu mal finir..."
Mais ses yeux croisèrent ceux d'un homme qu'elle avait rencontré. Oui, cet Isao qui avait protégé les deux frères Suna! Non, celui que Xigie la démone désirait!
"-Laisse-moi le prendre petite humaine je le veux!!!"
Ses pensées se bousculaient dans sa tête mais c'est la frayeur qui l'emporta. L'humaine qu'elle était avait honte de se montrer nue contrairement à la démone. Elle cria et tomba en dessous de Laine. Elle saisit sa main apeurée, et essayait de controler son côté démoniaque qui voulait sortir. | |
Nombre de messages : 217 Age : 44 Nom du compagnon : le meurtre Emploi : tueur a gage Race : humain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: repos, et regrets? Dim 1 Oct - 16:34 | |
| isao n'entendue point les bruits des deux femmes il etait perude dans cet penser continuant a nager tou en siflottant
* je revoie la femme de l'autre jour , la demone , oui ,elle tas marquer visblement, une femme telement denouer d'emotion en apparence qui cache si profond en elle meme , sela nous resemble beaucoup tu trouve pas , oui c'est vraie quelle nous resemble ,*
il se mit sur le dos et commenca a se laissait deriver | |
| Sujet: Re: repos, et regrets? Dim 1 Oct - 16:50 | |
| Xigie n'arrêtait pas ses cris de terreurs, et tremablait toujours. La démone qui était en elle la pressait, l'ennuyait et lui répétait:
"-Je veux Isao, je le veux! "-Je ne veux pas de lui! Je veux celui que j'ai aimé! Je veux mon fiancé, mon amoureux!!! Pas de tes sentiments pervers et vicieux!!!"
Elle le regardait de loin, tétanisée et secouée de spasmes intérieur. Xigie avait envie de prendre Laine, de goûter son sang, la texture de sa peau avec laquelle elle pourrait jouer et tuer. Mais la démone désirait aussi Isao... | |
| Sujet: Re: repos, et regrets? Dim 1 Oct - 17:05 | |
| isao s'etait endormi à force de revasser
ces pensées etait troublées parle desir de ses deux personalités une qui était attirait par la charmante laine et l'autre attirée par la demoniaque xigie sont coeur fut chamboulé Il vit sa vie defiler dans un grand éclair. Le visage de xigie était separée en deux et un des deux visages laissait apparaitre un sourire demoniaque tandis que lautre affichait un sourire bienfaiteur. Puis vient le visage de Laine qui resta uni dans une profonde harmonie. Elle se trouvait dans un champ, les fleurs resplendissaient, les oiseaux chantaient quand tout à coup il se vut tuer Laine. Ce qui a eu pour consequense de le reveiller.
isao avait echouer sur une petites plage il était la respirant par acoup il ne n'arrivait plus a revenir dans la realité | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: ki a til?? Lun 2 Oct - 10:50 | |
| Laine avait remarqué Isao, de loin et elle se sentait soulagé, et rassuré. Elle se disait que si il lui arrivait quelque chose avec cette femme , Isao allait l'aider.
*qu'est ce qu'elle a? serais ce la voix d'Isao qu'il la perturbe ainsi...?*
Laine se sentait soudainement , en danger, pourquoi diable, cette femme voulait prendre Quelqu'un, de qui parlait t'elle? et pourquoi elle devait intervenir dans ce conflit? Laine était perdue, elle avait s'en doute rater un épisode...Depuis le début elle savait que cette femme était source de problème pour elle, mais que devait t'elle faire??
*je sais , elle est dans un état instable, je dois le faire pour en savoir plus*
C'est alors que Laine, sous l'emprise de cette Xigie, se concentra, et grace au contact de sa main contre la sienne, visionna les épisodes de la vie d'une jeune femme talentueuse et amoureuse , une histoire simple et se tranforma en cauchemars...Laine était désemparait, une larme au coin de son oeil, brillait , brillait plus que tout.Elle brillait pour cette tragique histoire mais elle brillait aussi , pour le futur, pour son futur a elle... Son avenir lui, commençait mal.
*hoo , Gaara, c'est trop triste...que dois je faire? Gaara aide moi*
*Laine monte sur mon dos, amène la avec toi, nous devons parler au directeur.... tu sais a quoi je pense et .... c'est un sacré bordel!!*
Laine grimpa sur Gaara et tira la jeune femme avec elle. Elles étaient toute les deux en partence pour la tour du dragon, ou une arrivée brutale se faisait attendre ..las bas sur terre ferme. |
| Sujet: Re: repos, et regrets? Lun 2 Oct - 11:28 | |
| Xigie était sur le Dragon, avec Laine qui l'emmeneait dans un endroit qu'elle ignorait. Peut-être, allait-elle l'aider. Cette femme avait l'air très altruiste et soucieuse du bien des autres. Rassurée, elle mit ses bras autour de son cou et lui chuchota à l'oreille, comme une petite fée:
"-Je vous remercie de l'avoir éloigner de moi mademoiselle, à vos côtés, je me sens si bien et totalement seriene. Quand vous m'avez touché, j'ai vu ma vie défiler comme un film des années 50, me revoyant avec mon fiancé, Lord Messon, main dans la main. Jusqu'à ce qu'il me transforme en démone. Tout ce qui m'est revenu en mémoire...C'est le fait qu'il m'a métamorphosé en démone pour me rendre la liberté. Une liberté dont je n'avais pas besoin, une liberté qui ferait de moi la Reine des démons, quand mon pouvoir grandira de plus en plus. Si vous devez me tuer, n'hésitez pas et profitez du fait que je maîtrise un peu ma mentalité pour l'instant mademoiselle. Je ne veux plus faire de mal à qui se soit. Je veux redevenir gentille..."
Elle serra un peu plus fort la professeure et se souvînt d'une larme qu'elle avait versé. Cette larme, Xigie ignorait pour qui Laine l'avait versée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos, et regrets? | |
| |
| | | | repos, et regrets? | |
|