Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

arrivée dans la brume...

AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

arrivée dans la brume... Empty
MessageSujet: arrivée dans la brume...   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Sam 9 Sep - 4:04

Kaëmline était arrivée plus tot que prévu dans ce port.Il y avait tellement de brume qu'elle ne voiyait qu'a quelques mètre.Elle était venue non pas pour l'argent mais pour faire partie de cette élite qui était mentionnée dans la conférence de presse.Ce qui l'avait tentée encore plus c'était les rumeurs qui courait sur cette ile.On la prétendait "hantée" mais Kaëmline n'accordait pas d'attention au rumeurs.Elle essaya de regarder autouirs d'elle mais a cause de la brume elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laine Ar
Invité

MessageSujet: premier accueil^^   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Dim 10 Sep - 3:02

Laine marchait tranquilement a la rencontre de la nouvelle venue, elle était contente et curieuse de voir une nouvelle élève.
Elle pouvait apprèsent voir la silhoute de la jeune fille qui semblait a premiere vue, simple et calme, peut etre meme timide...

*elle a l'air si jeune ...*

Arriver près d'elle, Laine lui sourit amicalement et lui tend la main...

"Bonsoir, je m'appelle Mlle Armitage , je suis votre prof d'hypnose..
Je suis désolé que le directeur ne sois pas la pour vous accueillir, c'est vrai qu'il a quelques absence en ce moment... Qu'elle est votre nom, mademoiselle?

Laine regarda la jeune fille et balaya le paysage.

*Cette brume, a la longue devient inquietante...*
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: arrivée dans la brume...   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Dim 10 Sep - 11:45

Kaëmline sursauta en voyant la professeur arriver.Elle lui répondit:

"Je m'appelle Kaëmline professeur."

Elle semblait plutot calme même si elle était assez inquiète par la brume.
Petite elle avait perdu en même temps que ses parents sa mémoire.Enfin c'est ce qu'on lui avait raconté.Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait une frousse terrible de la brume.Elle se reprocha de la prof car sa présence la rassurait.
Laine Ar
Invité

MessageSujet: tout vas bien^^   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Mar 12 Sep - 11:23

*hooo comme elle a l'air perturbé*

" Bien Kaemline, suis moi nous rentrons au chaud, tes bagages te suivront , j'espère que tu as fais un bon voyage...malgré cette brume et ce vent?

Laine marchait vers la tour, et elle avait prit le rythme de la jeune fille pour le sien, ensemble elle marchérent vers la haute et mystèrieuse tour.
Elle trouvait la jeune fille bien calme, peut etre était elle curieuse de savoir se qui aller lui arriver...

*enfin une jeune fille , peut etre sera t'elle forte en hypnose??*
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: arrivée dans la brume...   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Mer 13 Sep - 8:15

"jai fais un voyage pas plus mauvais qu'un autre professeur.Je vous suis."

Melle Armittage se dirigea vers une grande tour.Elle la suivit mais ne savait pas du tout qu'est-ce qu'était que cette tour .La prof' lui dirait peut-être ?
Laine Ar
Invité

MessageSujet: continuons   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Jeu 14 Sep - 9:17

Laine était rassuré par la réponse de la jeune fille, elle acquiesa rapidement.

*tant mieu*

" Bon, je tiens a te signaler, que nous ne sommes pas encore nombreux a vivre ici, enfin en tant qu'humains, nous sommes une petite communauté a vivre a la tour...Bien que les profs et les élèves ne se croisent pas souvent^^, en effet la tour et les environs sont vastes, et le hazard fait peut-etre mal les choses? enfin, la tour est la ou tu séjounera, et ou tu travaillera...

*bon, j'espère qu'elle se sentira bien, et qu'elle ne se posera pas trop de questions..*

Voila^^ je t'expliquerais encore deux ou trois trucs arrivé a la tour, ça te conviens?
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: arrivée dans la brume...   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Jeu 14 Sep - 11:15

"ca me convient parfaitement,Professeur. mais vous avez bien dit en tant qu'humains ? quesqu'il y aurait d'autre sur cette ile ? "

Kaëmline n'était plus très rassurée.En plus cette brume lui fichait une trouille pas possible...Un rugissement se fit entendre et Kaëmline sursauta.
*Je commence a être vraiment pas rassurée là*
Laine Ar
Invité

MessageSujet: euhh oups^^   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3Ven 15 Sep - 12:43

"Tu veras bien!!

Laine sourit a la jeune fille et les portes de la tour souvrirent lorsqu'elle leva son badge.

(HRP) prochain topic au rez-de-chaussez!!! pour linscription
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée dans la brume...   arrivée dans la brume... Iconminitimevt3

arrivée dans la brume...
Page 1 sur 1