Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'arrivé du professeur d'hypnose

AuteurMessage
Leones Andsom
Ex-Directeur
Leones Andsom

Masculin
Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes

Sac à dos
Role HRP: Fondateur
Lyres: 3500

L'arrivé du professeur d'hypnose Empty
MessageSujet: L'arrivé du professeur d'hypnose   L'arrivé du professeur d'hypnose Iconminitimevt3Dim 14 Mai - 11:03

Leones entra en premier dans la salle, retenant la porte il laissa entrer la nouvelle habitante de son île.

" asseyez vous donc ici, je vais régler certaines choses et vous enregistrer dans l'ordinateur centrale."

Il désigna un coin de la salle ou était installé un petit salon très douillet.

" Mon majordom va vous apportez de quoi vous séchez, puis j'irais vous faire visiter la tour"

Il se dirigea ensuite vers une porte vérouillé donnant sur la pièce de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-dragon.actifforum.com
Laine Ar
Invité

MessageSujet: Premier sentiment   L'arrivé du professeur d'hypnose Iconminitimevt3Dim 14 Mai - 11:13

Laine se séchait les cheveux tout en observant la piéce, certe le batiment en lui meme était froid mais l'intérieur était trés douillé et chaleureux! elle se sentit réconforté... ATTCHOUMM ! puis elle fit une tresse a ses cheveux ....
Leones Andsom
Ex-Directeur
Leones Andsom

Masculin
Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes

Sac à dos
Role HRP: Fondateur
Lyres: 3500

MessageSujet: Re: L'arrivé du professeur d'hypnose   L'arrivé du professeur d'hypnose Iconminitimevt3Dim 14 Mai - 11:21

Au bout d'une dizaine de minutes, Leones réapparu. Il se dirrigea vers la jeune femme qui était occupé à nouer ses cheveux.

"C'est bon nous pouvons y aller. J'espère que je ne vous ait pas trop fait attendre? J'aimerais pouvoir vous faire visiter toute la tour mais elle est beaucoup trop vaste, de plus je pense que vous devez être fatigué après un si long voyage. Suivez moi je vais vous montrer vos appartements"
https://gold-dragon.actifforum.com
Laine Ar
Invité

MessageSujet: direction mes appartement   L'arrivé du professeur d'hypnose Iconminitimevt3Lun 15 Mai - 12:27

laine observa un instant le jeune homme, retira sa cape et lui suivit...

et elle répondit: oui, vous avez vu juste ce voyage m'a épuisé

et elle pensa en meme tant : peut etre voudriez vous restez dans mes appartement , histoire de faire mieux connaissance^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du professeur d'hypnose   L'arrivé du professeur d'hypnose Iconminitimevt3

L'arrivé du professeur d'hypnose
Page 1 sur 1