Kaëmline, après avoir marché un bon bout de chemin, arriva enfin a la petite maison indiquée sur la carte. Avant d'entrer, elle se posa une dernière fois cette question:
*Ai-je bien fait ? *
Finalement elle toqua timidement a la porte.
myûu gérante de la couveuse
Nombre de messages : 25 Emploi : gérante de la couveuse de dragons Date d'inscription : 04/06/2006
Une jeune femme au cheveux mauve ouvrit la porte et intima à la jeune fille d'entrer sans trop faire de bruit.
- J'ai un petit dragon en soin. Il ne faut pas le réveiller, alors parlez doucement. Je suppose que vous êtes une élève de l'école. Vous venez donc chercher un dragon, n'est ce pas?
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Myuu Laissa rentré la jeune fille. Sur une table, au centre était placé un petit dragon apparemment endormit. Myuu se dirigeat vers une couveuses ou était exposé plusieurs dizaines d'oeufs de dragons en attente de maître. La gérante observa l'élève des pieds à la tête, puis elle prit soigneusement un des oeufs avant de le lui donner.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 2:52, édité 1 fois
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Kaëmline vit la gérante lui donner un oeuf.Celui-ci était blanc.Ele le pri dans ses bras et le regarda attentivement.Il était plutot lourd mais elle l'aprécia directement.Elle demanda a Myuu:
Euh ... quand vas-t-il éclore ?
myûu gérante de la couveuse
Nombre de messages : 25 Emploi : gérante de la couveuse de dragons Date d'inscription : 04/06/2006