Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1ère élève

AuteurMessage
Aurore L
Invité

1ère élève Empty
MessageSujet: 1ère élève   1ère élève Iconminitimevt3Sam 20 Mai - 3:47

Des couleurs chaude se refletaient sur le petit port de L'île et les ombres grandissante trahissaient l'approche du crépuscule.
Tout était calme et pourtant, au fur et à mesure que le bateau se rapprochait du quaie, l'angoisse de Aurore augmentait. Soudain un bruit sonore la sortie de sa torpeur. Ils avaient acosté. La jeune fille aux cheveux blond descendit du bateau et de la main salua le capitaine qui commençait déjà les préparatifs pour repartir en mer. Puis, elle s'asseya sur un banc et attendit que l'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Laine Ar
Invité

1ère élève Empty
MessageSujet: accueillir une jeune eleve   1ère élève Iconminitimevt3Sam 20 Mai - 4:11

Laine entendit du bruit, et s'approcha de sa fenetre , elle regarda vers le port, et s'apperçu ,que la premiere éleve étais arrivée...
Un sourire d'excitation se mit alors a apparaitre sur sur lèvres et elle se depêcha de rejoindre le port afin d'acceuillir la nouvelle élève.

Une fois devant la jeune fille, elle s'exclama : "Bonjour mademoiselle, je suis Melle Armitage, je serais pendant votre séjour votre professeur d'hypnose! "

A cet instant Laine eu un regard avide ... comme si elle se perdait dans les souvenirs de cette jeune éleve.... Twisted Evil

et elle continua : "qu'elle est votre nom?"
Aurore L
Invité

1ère élève Empty
MessageSujet: Re: 1ère élève   1ère élève Iconminitimevt3Sam 20 Mai - 5:31

Au bout de quelques minutes quelqu'un finit enfin part apparaitre. C'était une jeune femme aux cheveux noirs à peine plus agée qu'elle.

Citation :
"Bonjour mademoiselle, je suis Melle Armitage, je serais pendant votre séjour votre professeur d'hypnose! "

*Elle va donc être une de mes professeurs? Neutral *

Citation :
"qu'elle est votre nom?"

je m'apelle Aurore, Aurore Leeyan. Enchanter de faire votre connaissance.
Laine Ar
Invité

1ère élève Empty
MessageSujet: faire connaissance   1ère élève Iconminitimevt3Sam 20 Mai - 6:15

Laine dit :" alors Bienvenue sur l'ile, vous verrez c'est un endroit charmant, qui vous fait oublier vos soucis... peut etre auriez vous la chance de voir le directeur Leones. "

ensuite elle prit la main de l'enfant blonde et elle fit un signe du doigt aux majordome. Elle scruta l'horizon d'un air méfiant, peut etre allait il pleuvoir ce soir malgré le beau soleil de cet apres midi...elle sourit et emmena l'enfant .
Leones Andsom
Ex-Directeur
Leones Andsom

Masculin
Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes

Sac à dos
Role HRP: Fondateur
Lyres: 3500

1ère élève Empty
MessageSujet: Re: 1ère élève   1ère élève Iconminitimevt3Dim 21 Mai - 3:56

Soudain, Leones apparut juste devant les jeunes filles.

" Hé bien ma chère Laine, je vois que vous m'avez devancé ^^ "

Il se retourna vers la nouvelle venue

" Je suppose que vous êtes Mlle Leeyan, j'ai été prévenue de votre arrivée. Normalement je devrais vous amenez directement à la tour pour vous enregistrer mais je comptais montrer quelques chose à votre professeur. J'espère que les dragons ne vous font pas peur Smile "

Sur ceux, il quitta le port accompagné des deux demoiselles.
https://gold-dragon.actifforum.com
Laine Ar
Invité

1ère élève Empty
MessageSujet: visite guidée   1ère élève Iconminitimevt3Dim 21 Mai - 4:04

" Hé bien , nous vous suivons, partez devant comme ça , Mlle Leeyan et moi pourront admirer le paysage...."

Laine regarda un instant la jeune fille et continua :" de plus je ne pense pas que Mlle.Leeyan est réellement peur des dragons, elle est la pour les domptée non? ^^"
Laine fit un petit sourire et comme lorqu'elle se sent bien, elle dansa légèrement ... puis reprit la main de l'enfant.
Contenu sponsorisé

1ère élève Empty
MessageSujet: Re: 1ère élève   1ère élève Iconminitimevt3

1ère élève
Page 1 sur 1