Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit début hésitant...

3 participants

est-ce bien ?
 pas mal mais ya des défauts
 oui
 non
 c'est nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

petit début hésitant... Empty
MessageSujet: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Sam 7 Oct - 1:52

un petit début de roman encore hésitant même si je le travaille depuis 1 an c'est pas encore très bien,il est pas tellement fini.j'arrive pas tellement a trouver l'inspiration en ce moment...

C'était un soir de pleine lune.Dans la forêt,les arbres projetaient leurs ombres sur le sol.Tout était calme et quelques animaux nocturnes étaient sortis de leur tanières.Pourtant,quelques uns levèrent la tête.Puis on entendis un bruit violent.Les animaux fuyèrent en débandade.Une ombre sortit du couvert des arbres.C'était une jeune fille.Elle tenait serré contre elle un objet recouvert d'une couverture.Elle courait pour apperement semer une autre personne,celle-là un peu moins sympathique a première vue.En effet l'homme,ou l'humanoïde, lui lancait des éclairs rouges a partir de la paume de sa main.La jeune fille les évitait avec une facilitée déconcertante mais on voyait la concentration sur son visage.Elle sauta pour éviter un éclair mais elle tomba.L'objet qu'elle tenait lui échapa mais elle avait assez d'avance pour se relever et repartire avec l'objet.

"Il faut que je trouve vite un abri ou le cristal est perdu! "se dit-elle.
Elle commencait a être essouflée car l'homme la poursuivait depuis de nombreux instants.Il ne lui laissait pas de répit.A chaque fois qu'elle se sentait hors de porté,il arrivait a essayer de la toucher de ses maudits éclairs.Elle courait depuis assez longtemps lorsqu'elle appercut un abri.c'était une èspèce de tanière mais cela lui suffirait.Elle entra dans cet entre et dressa une protection magique.si elle se cachait bien,elle pourait peut-être soufler.Elle entendis les pas de l'home s'arrêter devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
brume do
Invité

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Sam 7 Oct - 5:16

justement, trvaille moins longtemps sur tes textes.

Oui, j'en entend gueuler au fond...

Stop aux brouillons, aux agencement d'idées et compagnie.

Un texte est un jet brut. Le rendre politiscement correct en suivant les consignes de son bahut ne sert à rien. Laisse ta main faire, et ne relit que pour corriger tes fautes d'orthographe.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Sam 7 Oct - 5:19

bin la rpochaine fois je suivrai tes conseil ! mais l'idée de départ elle m'est venuie ya plus d'un an et c après que j'ai commencé a broder autours ...
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Mer 11 Oct - 1:34

la suite ...

Le coeur de la jeune fille se mit a battre.pourvu qu'il ne sente pas sa magie ... L'homme se baissa néanmoins.Il aperçut la jeune fille,terrée derière une protection magique.Il ricana.Son visage était plongé dans l'ombre de son capuchon.Il murmura quelques mot et la protection vola en éclats.La jeune fille hurla de terreur.Sa tête retomba comme si elle s'était évanouie.On entendis un redonnement et dans un éclair lumineux,elle disparut des yeux de l'homme,qui poussat un hurlement de rage.Il déclara entre ses dents:

"Vous avez peut-être réussi a m'échaper,princesse-gardienne mais vous ne pourez pas m'échapper longtemps.Je vous retrouverais."

Il marmona quelques mot et disparut lui-aussi dans un éclair lumineux mais de lumière noir.La forête retrouva son calme premier mais il subsistait des traces de leur passage.Une montagne de terre avait été déplacée et des arbres trouées en leur coeurs.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 6:33

le jeune fille repris connaissances quelques jours plus tard.Elle regarda le plafond et détailla les poutres.Celle de chez elle n'étaient pas comme ça ...
elle se redressa d'un geste brusque se demandant ou elle se trouvais.Elle chercha des yeux le petit paquet qui ne la quittait jamais.celui-ci était posé sur une table a coté du lit ou elle se trouvais.Elle essaya de se lever mais ses jambes lui faisaient trop mal pour qu'elle puisse se lever.elle compris avec amusement que ce qui lui faisait mal c'était des courbatures.
elle perdit d'un coup l'envie de rire.des bruit de pas approchaient.
Une personne entra,portant un plateaux chargé de plats.La persone,qui était une elfe , se touirna vers la jeune fille et la questionna.

"Comment vous apelez vous medemoiselle ?
-je ... je m'apelle Naria."

L'elfe se tourna vers une petite bête,un Usbac.les Usbac sont de petit animaux mi-chat,mi-écureuil.Celui-ci s'apelait Funke.L'elfe lui dit :

"vas chercher la reine.dis lui que la gardienne s'est réveillée."

Le petit Funke s'inclina et fila par la porte.Il revint peu de temps après,accompagné d'une elfe au visage grave.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Mer 18 Oct - 13:46

J'aime bien l'histoire vas-y continue Kae!
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Mer 18 Oct - 14:13

désolée l'imagination ne viens pas sur commande ...
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Mer 18 Oct - 14:19

Heureusement, sinon on aurait presque le temps de s'ennuyer! Razz
http://nyd-drakan.over-blog.org
brume do
Invité

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 4:08

moqueuse va...
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 4:19

Même pas! Je ne me moque pas pour si peu, vois-tu Razz
brume do
Invité

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 4:36

c'est ca mon cyclops

lol!
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 5:20

Pour la peine, je ne m'abaisserais pas au rang de floodeuse pour répondre à pareille remarque Evil or Very Mad
brume do
Invité

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 6:02

c'est pourtant ce que tu vient de faire ^^
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 6:15

Eh bien. Dans ce cas, je ne m'abaisserais pas à continuer. ^^" (non sans blague, j'arrête. ><)
brume do
Invité

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3Jeu 19 Oct - 6:22

on parie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit début hésitant...   petit début hésitant... Iconminitimevt3

petit début hésitant...
Page 1 sur 1