Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Naito

AuteurMessage
Naito
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naito   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Sam 7 Oct - 7:36

Naito était impressioné par le fait que Laine ait put ouvrir la lourde porte aussu facilement.
Puis il répondit au propos qu'elle lui avait tenu.

-Bien, je vous remercie, j'éspère également bien m'intègrer.
Naito traversa alors la porte et se trouvait au rez-de-chaussée de cette immense tour.
Revenir en haut Aller en bas
Laine Ar
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naito   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Sam 7 Oct - 8:19

(HORS RP: laine a ouvert la porte avec une carte magnétique, tkt pa , elle ne possède pas de pouvoirs paranormaux , enfin, normalement ^^)

Donc ne bougeait pas s'il vous plait, je vais finir votre inscription et vous donner des objects utiles pour votre séjours ici...

Attendez moi, et n'ayez pas peur de ces statuts de marbres... Je vous dit ça car elles semblent vivantes, et ces dragons nous
observent...

Laine se dirigea vers une porte dont la sécurité était excésive , et elle diparut pendant quelques tant.
Naito
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naito   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Sam 7 Oct - 12:43

[ HRP: Ah ok, j'avais pas compris^^]

Naito écouta Laine et ne bougeat pas. Naturellement ce qu'elle lui avait dit sur les statues l'avait intrigué. Naito regarda alors une des statues.
*Elles ont rien de spéciales ces statues.*
Naito fit un pas d'étonnement en arrière.
*Qu'est-ce que c'est que ca?*
La statue qu'il fixait lui avait vraiment parue vivante. D'un coup les paroles de Laine lui paraissaient plus vraisemblables.
Pour finir Naito s'éloignat de la statue et attendait le retoure de Laine.
Laine Ar
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: me voila!   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Dim 8 Oct - 6:29

lalala, lalala.....Voila, tous est prèt !!!

Je vous donne la carte de l'ile , votre carte bancaire , spéciale a cette ile et vous pourrez aller a la galerie marchande pour faire des empletes Very Happy
ensuite voila une boussole , en cas ou ! On ne s'est jamais^^...
Et aussi, votre emploi du temps, pour vos cours des armes blanches , combat au corps a corps, de vol,et en ce qui conserne mes cours, ils sont momentanément stoppés, mais ce n'est rien...

Laine s'apprètait a lui expliquer autre chose lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié quelque chose..

Ho ! désolé, je dois vous donner vos clé !! C'est pour votre chambre..
je dois vous dire que vous devrais essayer toute les portes car ces clés ne sont pas numérotées!! hihi.. vraiment navrée.
Naito
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naito   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Dim 8 Oct - 7:49

Naito prit ce que lui tendait Laine et les rangeat dans ses poches.
-Merci beaucoup Mlle Armitage.
Naito semblait réfléchir, l'air agard.
-Pouvez-vous me dire ce que je dois faire maintenant?
Je suppose qu'il faut d'abord que je cherche ma chambre.
Laine Ar
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: en effet   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Lun 9 Oct - 10:15

oui, tout a fait ! vous devez trouver votre chambre, pour ranger vos valises et pour nous prèvenir assez tot , en cas de problème...

*chose peu comode^^*

ensuite, si vous le souhaiter , vous pouvez vaquer a vos occupations, c''est a dire, découvrir la tour, les alentours ou encore lire des livres ou écrire des mails.

Laine hésita un instant , elle réfléchissait....

Ou sinon, vous pouvez vous consacrer a quelque chose de plus important comme d'aller chercher un dragon tongue .
enfin, faite comme vous le souhaiter, vous pouvez lire les annonces aussi pour vous informer des nouvelles activités.
Naito
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naito   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Lun 9 Oct - 13:36

-Bien, merci beaucoup de votre aide.
Naito s'inclinat légèrement en guise de remerciement.
-Je vais de ce pas trouver ma chambre et partir en quête de mon dragon.
Naito salua Laine et partit vers les étages supérieurs pour explorer un peu cette tour et se rendre à l'étage des chambres.
Naito redescendit deux minutes plus tard et repassa devant Laine.

-C'est pas par là les dortoir Razz
Laine Ar
Invité

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: tro mimi   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3Lun 9 Oct - 13:59

Laine avait laissé le jeune homme seul, face a la quète suprême!!
"Trouver ma chambre" !! Dans sa tète , elle prenait son existence sur cette ile comme un jeu , un jeu très drole mais assez complexe...
Elle n'avait pas eu le temps de penser a ce qu'elle allait faire du reste de son après midi que Naito revenait en force avec un sourire charmant pour cacher son erreur ^^...

* trop mignon, ce jeune...il n'a pas l'air si réservé que ça !*

Et laine rigola un petit d'instant de la situation...puis elle se dirigea hord de la tour.
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Naito Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naito   L'arrivée de Naito Iconminitimevt3

L'arrivée de Naito
Page 1 sur 1