|
|
| 23 années... | |
| | Auteur | Message |
---|
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: 23 années... Lun 9 Oct - 12:43 | |
| Xigie était devant le port...Qu'il avait changé! Elle se souvînt d'un port plus petit et des nombreuses routes...Si confus et si précis étaient ses souvenirs. Puis tendrement, elle prit la main de Laine: "-C'est ici que Messon m'a fait sa demande en mariage. Ma bague était attachée à une feuille d'érable...C'était si romantique..."
Elle se souvenait de ses lèvres, de l'odeur de ses cheveux chatains longs qui flottaient dans le ciel...Et de ses mains posées sur ses cheveux verts, qui a l'époque, étaient bien coiffés...Puis, elle entendit le chant des oisillons, qui appelaient leur mère...Mais, elle ne savait même plus où était sa maison, peut-être que ses parents avaient déménagé...
Ce fut alors le moment où elle vit un homme blond, barbu, qui achetait du poisson. Mais, c'était le meilleur ami de Messon! Xigie, drapée d'une robe blanche à manche courte et à fleurs brodées, l'appela par son prénom et lui dit:
"-Audrey, c'est moi Xigie!! Tu me reconnais.."
L'homme sursauta. Oui, il avait reconnnu cette voix douce d'une personne incapable de faire du mal. Il eut si peur, qu'il fit tomber ses affaires...Gêné, il lui révéla:
"-Impossible! Vous n'êtes pas Xigie, elle est morte il y avit 23 ans!!! Allez-vous en" Choquée, elle lui demanda en bégayant: "-Où sont mes parents? Où je pourrais les trouver?" "-Ils sont juste après le marché! Maintenant lâche-moi démon!!!"
Il lança son poisson sur son visage et hurla après l'avoir vue. Elle était excatement comme à ses dix-sept ans. Pourtant, si elle était vivante, elle aurait du vieillir...
Xigie était bouche-bée, les larmes coulant de ses yeux violets...Mais, elle ne perdait pas espoir.
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: Re: 23 années... Mar 10 Oct - 13:24 | |
| Laine avait suivit Xigie a la lettre, arrivé au port, elle avait assité a cette scène émouvante... Il faisait beau, très beau et ce n'était pas un jour pour pleurer se disait'elle. Alors qu'elle comtemplait le paysage a travers les larmes de Xigie, elle pensait a son enfance ,a elle... Ne pleurez pas , mademoiselle, nous nous rapprochons du but... Et comprenez la réaction de cet homme, qui qu'il soit, elle est normal. Laine sourit tendrement. *aller continuons, j'ai hate de savoir son histoire* |
| | | xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: 23 années... Mar 10 Oct - 23:58 | |
| "-Vous avez raison je ne dois pas baisser les bras..."
Elle serra plus fermement la main de Laine et suivit le chemin que Audrey lui avait indiqué. Toujours choqué par sa réaction, elle marchait à pas lents, jusqu'à ce qu'elle vit sa mère dans le jardin. Qu'elle avait changé! Ses cheveux verts se confondaient avec la verdure, et les rides de ses mains faisaient pitié. Soixante ans elle avait la pauvre dame, qui peinait à relever son dos...Xigie savait que c'était elle car sur terre nous n'avons qu'une mère...Intriguée, elle lui dit
"-Maman..."
La femme fit tomber son arrosoir après avoir entendu sa voix...Elle se retourna et répondit:
"-Xigie? Ma Xigie? C'est toi?" | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: c elle? Mer 11 Oct - 8:06 | |
| *haa , alors c'est vraiment elle, sa mère?* Laine observait Xigie, et les réactions de cette vieille femme... Elle trouvait cette histoire , a cet instant touchante mais un peu louche et sur son visage, on pouvait voir un air suspect... et mal a l'aise... *je ne devrais pas etre la, c'est une affaire de famille... pourquoi ai je tenu a la suivre?* |
| Sujet: Re: 23 années... Mer 11 Oct - 10:59 | |
| La mère de Xigie en larmes, v$int devant sa fille qu'elle n'avait jamais oublié! Elle était belle comme à ses dix-sept. La vieille dame, ne savait plus si oui ou non, elle existait, si elle était folle. Alors elle vînt les serrer dans ses bras, heureuse:
"-Tu es là ma chérie? Comme tu es toujours belle? Tu es avec ton amie? Laine?"
Xigie fut néamoins troublée par ses dires. Elle posa doucement ses mains sur les épaules de sa mère, un peu bizarre. La vieille femme en pleurs continua son récit:
"-La fille dont tu me parlais si souvent? Tu ne la connaissais même pas, ne l'avais jamais vu! Mais tu la sentais que vous seriez liées par un destin étrange!Tu étais cartomancienne, tu me répétais sans cesse que vous étiez liées et qu'elle l'ignorait. Ceci n'est plus trop important, elle est à tes côtés?"
La dame embrassa les mains de Laine et la resalua. Elle invita les deux jeune femmes dans sa maison. Tout avait changé...Les tableaux; les portraits..Les photos de Messon et elle le jour de ses fiançailles...C'était si irréel. Tout avait changé. La vieille dame leur servit du thé et leur raconta une histoire lointaine:
"-Mon amour de petite fille, j'étais si triste...Oui mon miel; ton père est décédé trois mois après ta disparition mort de chagrin. Mais je n'ai cessé d'espérer que tu reviennes! Ton fiancé Messon était si triste de t'avoir vue disparue et nous rendait souvent visite..."
La fille aux cheveux verts fit tomber son thé. Ses yeux violets reflétaient sa surprise... | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: le passéééé... Jeu 12 Oct - 9:26 | |
| Plus aucuns bruit, plus de vent, plus de vie ou trop de vie? Un tambour résonne, c'est une célébration éthnique sauvage et agressive, qui résonne en l'honneur des souvenirs... Laine entre la raison et la déraison, se souvient. Elle se souvient, d'un court passage de sa vie, un court mais si terrible passage. Une mort, vient troublée sa vie. Un ami imaginaire vient sauver celle ci.
Une vision vient perturbé Laine. Une petite fille face au regard des autres:
"Arrètez, arrètez, ce n'est pas de ma faute!!!!!!! arrèteeeeezzzz! Ne me regardez ppas comme çaaaa!! Je n'est pas fait çaaa!!
Hoo , si si tu la fais, tu es mauvaise, Laine, une mauvaise petite poupée! tu es cassée Laine...
Non, vous mentez, vous mentez touss!!! Vos regards mentent !
C'est toi, qui te trompe Laine, tu es différente, tu n'est pas comme les autres, tu es la poupée qui fait peur , celle dont personne ne veut chez elle...tu devrais retourner dans ta boite...
Des larmes coulent.
mais, je suis comme les autres, comme les autres !! vous entendez!!
Trop de questions, sans rèponse dans la tète d'un petite fille tourmenté. et la fillette voit au loin, ces amis disparaitre et lui faire de grands signes d'adieu.... *ne partez pas, ne me laissez pas* Mais un ange arrive, toujours lorsque l'injustice est prèsente..
Petite, ne t'inquiéte pas, ils vont revenir, tu es unique , petite poupée,unique...
Mais je l'ai voit, ils sont fachés!! Ils ne veulent plus de moi!
c'est faux, viens près de moi, viens on va se reposer...
puis une berceuse descent l'enfant aux pays imaginaire, au paradis.
Laine avait eu un regard vide pendant quelques minutes, des minutes qui lui avaient parues des heures, des mois, voir des années... Revenue a la réalité, elle espèrait, que personne n'avait remarqué son absence, et que la joie des retrouvailles se passerait bien... Alors elle prit la tasse de thé , d'une main un peu tremblante.
*Tout va bien* |
| Sujet: Re: 23 années... Jeu 12 Oct - 13:31 | |
| Après le retour a la réalité de Laine, elle se souvînt brièvement d'une fille triste, qu'elle consolait dans les rêves. Mais le visage, de la petite fille était dissimulé. Xigie revînt à la réalité, et vit qu'elle avait fait tomber sa tasse de thé. Sa mère vînt la ramasser et continua son récit:
"-Il revînt nous voir chaque jour et était si malheureux ma chérie...Il nous demandait chaque jour si tu n'avais pas fais signe de vie. Alors, si un jour tu revenais, il nous donna ce portrait qu'on devait toujours te montrer."
Xigie se leva et se mit aux côtés de Laine, tremblante. Le portrait qu'elle eut entre les mains n'avait rien d'humain. C'téait un squelette recouvert avec peu de chair, agonisant, hurlant de douleur. Laine avait sans doute raison, l'atmosphère de la pièce était si étrange, maintenant tout avait une explication...L'illusion était là, la poupée cassée et l'autre poupée manipulée était tombées dans un piège.
"-Vous vouliez tout connaître et tout savoir! Je savais que tu reviendrais Xigie avec cette femme!!!"
La voix de la vieille femme avait changée et la dame s'était transformé en serpent démoniaque , à tête d'homme morts qui couvraient ses écailles. La maison comme par hasard se mit à brûler rappelant de brefs moments à une Xigie paniquée:
"-Te transfomer complètement en démone et métamorphoser notre Maître en Roi des démons demandaient plusieurs choses: La vie des Siens, la vie des tiens que j'ai dévoré et la vie de Laine!"
Le Serpent était réel et voulait vraiment faire du mal à Laine. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: pk? Jeu 12 Oct - 14:43 | |
| La maison prit feu, la petite dame, trop gentille avait disparue. Laine semblait déconcertée, autour d'elle, un complot c'était mit en place méticuleuseument, pièce par pièce... Elle était paniquée, prise par son propre jeu, son jeu d'hypnose, à cause de cette faille, son point faible brillait et elle le savait. Elle avait des soupçons sur Xigie a prèsent...que voulait elle réellement? *Pourquoi fait elle ça? Ai-je un rapport avec ellle? est ce elle mon ange gardien?* Laine était dans une situation désavantageuse, elle était mal, on avait abusé d'ellle, de sa confiance, de sa bonté et de ses faiblesses... Elle n'était pas en état de combattre et elle recula de quelques pas, en regardant Xigie d'un air déçu, et désinvolte. *Je ne le supporterai pas longtemps, toute cette mascarade...Gaara tu m'entend...Viens me chercher...* |
| Sujet: Re: 23 années... Jeu 12 Oct - 15:35 | |
| Mais Xigie ne comprenait pas la scène. Jamais elle n'aurait voulu faire de mal à Laine, la dernière personne qui aurait pu lui faire confiance. Elle savait que ces démons avaient tout monté de toute pièce et qu'elle avait été piégée:
"-Tu es liée à cette fille Xigie. Brise le lien et tu seras libre."
Qu'espérait-elle à présent. Laine ne lui sourierait plus, ne serait plus son amie? Elle ne serait plus l'ange qui berçait cette charmante enfant. Une larme coula sur son visage et elle parla une dernière fois à Laine, avant de faire disparaître son état humain:
"-Laine, tu sais, j'ignore de quoi il est question, mais je sais que tu ne me feras plus jamais confiance. Mes sentiments pour toi n'ont jamais changé. Tu as toujours été la petite fille triste qui ne supportait pas son péché. Sache que si personne ne t'a pardonné moi je te pardonne à l'infini Laine. Je disparaîtrais dans les ténébres éternelles car je ne serais plus jamais la même à tes yeux."
Une larme perla sur son visage qui redevenait pâle, elle s'approcha de Laine et embrassa son front, comme elle avait l'habitude de la faire quand elle était petite. Puis, elle posa ses doigts qui devenaient démoniaque et poussa:
"-Quand tu me recroiseras, tue-moi. Je ne me défendrai pas car il m'est insupportable de vivre sachant que tu ne feras plus confiance. Après ma famille, Messon, il ne me restait plus que toi. Au revoir..."
Elle se remétamorphosa en démone et monta sur le Serpent qui siffla.
"-Ma Reine, retournons en Enfer!"
La démone regarda une dernière fois Laine et s'évanouit dans la nature. Tout avait disparu. La maison n'était plus que ruines, et saleté. Laine était seule à présent après le départ des démons. | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: force Ven 13 Oct - 12:14 | |
| Xigie, avait prononcé des mots , les mots que Laine n'avait pas entendu depuis longtemps: "et bien, moi je te pardonne". *je ne sais plus, Xigie, mais ne t'inquiéte pas, je ne te laisserai pas avec eux, jamais... On se reverra* A cet instant , Laine aperçut Gaara au loin... Un dragon majestueux, imposant , et a l'allure noble, avec des écailles couleur diamant se rapprocher de plus en plus, laine a la vue de ce dragon, si charismatique, eu un regard admiratif et béa. Mais ce moment magique, cessa lorsque Gaara s'écrasa lourdement sur le bitume tel une baleine échoué....XD *hé oui, retour a la réalité!* *Aller , Sac de noeud! grimpe, je te ramène au bercaille ! et que ça saute!!! grande folle! * *mais oui, c'est ça....* Laine grimpa sur Gaara, en laissant sur ces lèvres un sourire radieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 années... | |
| |
| | | | 23 années... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|