Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une fumée bleuâtre...

2 participants
AuteurMessage
Caladan de suna
Professeur en maîtrise d'Armes Blanches
Caladan de suna

Nom du compagnon : tué des démons et manger!
Emploi : guerrier
Race : Jinchuuriki

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

Une fumée bleuâtre... Empty
MessageSujet: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Mar 10 Oct - 10:31

Il faisait nuit, le quartier de la lune ne suffisait pas pour éclairer la petite clairière de la source....
la noirceur de l'atmosphère n'était pas aussi sombre que celle qui régnait dans l'organe noirci et décharné qu'était le coeur de caladan...

Allongé de tous son long, partiellement recouvert de sable luisant sous la faible clarté des étoiles, le visage dur et les yeux devenus totalement blanc à la sutie de son combat... il tenait entre ses mains une étrange baguette. En se rapprochant on voyait nettement que c'était une pipe, sa main droite la conduit jusqu'à sa bouche entrouverte et il en inspira une grande bouffée, la braise du tabac rougeoyant dans les ténèbres.

une ombre lumineuse esquissa alors un mouvement un peu plus loin, Keaku observé la scène d'un air sévère et inquiet.

Caladan ferma les yeux puis expira, une fumée bleuâtre étrangement lumineuse s'échappa de ses lèvres comme un serpent se faufile hors d'une cachette...
Les mains du jeune homme tremblèrent légèrement....
il ferma les yeux à nouveau...
il n-y arrivait pas....
il n'atteignait pas le niveau de détente suffisant!
Il avait tellement réussi à occulté cette part de lui qu'à présent la porte était si bien scellé qu'il semblait impossible de la rouvrir, même à l'aide de certains...efforisants...

-toujours pas?
-tait toi...
dit il d'une voix sifflante.

il se mit alors sur son séant ses yeux observant un vide qui devenait son seul décor.
-faut trouver un autre moyen Keaku... je n'arriverais pas à l'atteindre en même mettant dans un état de transe... ou tout du moins un état de transe artificiel.
-tu ne fais probablement pas suffisament d'effort pour ouvrir la porte ...

-qui aurai envi de le faire... je pense que ce n'est pas une bonne idée, quitte à crever autant le faire dans l'honneur....
il releva alors brusuqement la tête, il venait d'entendre quelqun marcher... quelqu'un qui s'approcher...

(vient qui veut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Mar 10 Oct - 13:56

-Professeur ? Que faites vous ici ? Quelquechose ne va pas ?
Haku rentra vite dans le sac de Fubuke, apeurée par le dragon de Caladan. Même Fubuke recula devant la taille du dragon.
-Notez que vous avez raison. C'est tranquille ici...
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Jeu 12 Oct - 11:02

le son de la voix de fubuke lui parvint nettement, il nota alors dans son esprit le bruissement des vêtements du jeune homme et grava l'odeur de la petite hirondelle qui venait de se cacher dans sa mémoire olfactive.

il resta assis et le sable se faufila en tattonant là où il avait entendu la voix du jeune homme pour essayer de le localiser avec précision, la main de sable toucha le pied de fubuke.
alors seulement le professeur tourna la tête dans sa direction.
il tira sur sa pipe qui éclaira ses yeux d'un blanc laiteux. une nouvelle bouffée de fumée bleuâtre s'échappa de ses lèvres.

-ce n'est pas prudent de se promener la nuit à cette heure fubuke...

Keaku leva le museau pour vérifier s'il n'y avait pas une odeur suspcet dans l'air puis il regarda à nouveau le jeune élève.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Jeu 12 Oct - 13:29

Bah... Qu'est ce qui n'est pas dangereux sur cette île ? Notez que je sais me défendre, moi ! What a Face

Il s'approcha de Keaku, qui semblait ne pas avoir de réaction antipathique à son égard.

Mais vous ne répondez pas à ma question... Que se passe-t'il ici ?
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 2:18

un rictus c'était affiché sur le visage de caladan à la remarque satirique,et justifiée, de son élève.

-apparement tu es au courant que je me suis fait écraser par une démone...

il tira à nouveau sur sa pipe et la tête lui tourna de plus en plus....

-ce que je fais ici n'a pas grand intérêt puisque de toute façon sa marche pas!
dit il en crachant la fumée bleu à chaque mots.

il y eu un moment de silence, puis la voix profonde et rauque de keaku se fit entendre.
-dit à ton hirondelle qu'elle peut sortir de son sac, je ne la mangerais pas.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Sam 14 Oct - 4:48

Entendant Keaku, Haku sortit du sac.
-Si vous comptez ouvrir la porte, vous vous y prenez mal.
Caladan affichait un air surpris.
-Je sais comment ouvrir cette porte, mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière. Alors, collaborons ! Dites moi ce qu'il y a derrière...
Caladan de suna
Caladan de suna

Sac à dos

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3Dim 15 Oct - 9:56

il sourit et ferma les yeux même si cela ne changeait pas grand chose!

-Quand bien même tu saurais ouvrir la porte, je ne te demanderais pas de m'aider et je te dirais encore moins se qu'il y a derrière.

*keaku je me sens sacrément mal....*
*se sont les effets secondaires de l'épice*
*non je me sent vraiment mal, c'est comme une terrible angoisse qui me serrerais le ventre....j'ais l'impression d'être...*
*D'être?*
*d'être aspiré à l'interieur de moi même bon dieu sa fait mal!!!!*

les poings de caladan se serrèrent douloureusement.
-Si tu veux discuter de ces choses là fubuke va voir quelqu'un de plus compétent.

le sable se mit en mouvement autour de lui et le releva, il se collemata sur ses jambes et le long de son dos pour le faire tenir droit.

*qu'est ce que tu fais?*
*ce n'est pas moi qui agit keaku!*
*Quoi!! tu as mis le processus en marche!*

caladan essaya de paraitre naturel mais de grosses perles de sueurs dégoulinaient le long de son visage ce qui n'était pas du tout habituel!
-bon fubuke, on se vera demain en cour! kuf! kuf kuf kuf!
il mis sa main devant sa bouche et lorsque la crise de toux se calma il se rendit compte qu'une chose visqueuse et fluide recouvrait la paume de sa main et l'odeur de fer de cette chose ne laissait en rien douter que c'était du sang.
il s'essuya le long de son vêtement éspérant que la noirceur de la nuit n'aurait rien laisser entrevoir à fubuke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fumée bleuâtre...   Une fumée bleuâtre... Iconminitimevt3

Une fumée bleuâtre...
Page 1 sur 1