| Jak, je suis ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Jak, je suis ici... Dim 15 Oct - 7:00 | |
| Elle se souvînt du démon blond, qu'elle avait vu au portail des Enfers. Les yeux bleus, l'air froid et les paroles amères et sucrées. Elle l'attendait car elle savait qu'il la recroiserait un jour ou l'autre, puisqu'ils étaient liés...
"-Tu vas venir pas vrai? Tu ne peux m'échapper mon ange!"
Elle savait pertinnement qu'il était un démon, mais dire mon ange c'était si...Particulier! | |
|
| |
Emilien Professeur d'arme à feu{Espion}
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 3000
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Dim 15 Oct - 11:27 | |
| Jak marchait le long de la berge, habituellement il se promenais sur la plage quand il avait besoin de réfléchir d'être seul, pourtan aujourd'hui il ne resentait pas ce besoin. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, c'était comme si une force inconnut avais décidé de l'atirrer ici, sans qu'il ne sache pourquoi. Et cela ne présagait rien de bon. Jak continuait de marcher tranquillement, quand il vit une silhouette plus loin, ses pas l'y menèrent sans recevoir d'ordre convré des cellules grise du Démon. A mis chemin jak se rendit compte d'une chose, il n'avais pas on arme. En partan il l'avais l'aissé dns sa chambre, il était donc vulnérable de se point de vue. Le démon étouffa un juron. Puis il reconnut la silhouette :
* Xigie *
Il se demanda tout d'abord qu'elle était la raison de sa présence ici, puis il mis sa question en paroles qu'il adressa à sa semblable :
- Xigie ! Qu'est ce que tu fiche ici ?
Il n'avait pas voulut se montrer brutal, mais la présence d'un Démon dans le monde des humain était assez rare, qui plus est si on voyais Jak avec l'un d'eux en parfaite entente il risquait d'être demasqué. Mais il est vrais quand cet instant, que personne ne connaissant pas personellement Xigie n'aurait put la différenciez d'une humaine normal. | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Dim 15 Oct - 11:37 | |
| "-Tu es venu mon ange. Celui qui trahit les humains..."
Elle était plus calme qu'au début même s'il reconnaissait sa folie et son non honte. Elle posa ses mains sur ses épaules et les enroula autour de son cou:
"-Ce que Yavanns a fait a été terrible! Il a abusé de nous! Que cherches-tu rééllement? Je trouverai ton trésor! A part ses pierres..."
Ses lèvres bougèrent toutes seules et de manière sensuelle. Elle comprenait sa précédente frustation et désirait qu'elle disparaisse. Elle ne voulait plus être seule dans ce monde et avait trouvé son compagnon... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 37 Emploi : prof & /Espion\ Race : Démon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Dim 15 Oct - 12:18 | |
| Jak ne fût pas réellement surpit que Xigie ne réponde pas à sa question, ce n'était pas vraiment important de toute façon. Ce qui l'étonna plus ce fût les paroles de la démone :
* Son ange ? *
Il se sentait pourtant au total opposé de ses mots. Quand Xigie le serra dans ses bras, il répondit à son étrainte quoi que un peu désorienté. La démone reprit la parole, et Jak laissa un temps de silence s'installer. Ce après quoi il fini par répondre :
- Yavanns avait surement une raison d'agir comme il a agis ... Pour ma pars je ne recherche rien exépté la survit, et si un jour un rêve s'impose à moi je n'en ferais par à personne, je n'ai plus confiance qu'en moi même.
Il ferma les yeux puis les rouvrit doucement, il se demandait qu'elle allait être la réction de Xigie. | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Dim 15 Oct - 15:17 | |
| "-Tu n'as confiance qu'en toi et tu as raison...Car on ce bas-monde, c'est auxquels nous nous attachons le plus qui nous trahissent les premiers."
Ses mots résonnèrent comme le son des clochettes des cathédrales. Elle repensa une dernière fois à Laine puis, ferma les yeux. Elle ne fut pas surprise par la réponse du démone et ne se retira pas de son torse. Elle pouvait entendre son coeur qui battait. C'était humain, doux et rassurant. Plus jamais elle ne poserait sa tête contre le torse de son épée, ou ne caresserait les cheveux de Laine. Il ne lui restaot plus que la solitude à traîner jusqu'à la fin de son errance:
"-Et que dois-je donc faire..."Pensat-t-elle.
Quand Jak rouvrit les yeux, elle ouvrit ses lèvres vertes et rabaissa ses paupières, pour que que ses yeux violets soient mis-clos.
"-Ainsi c'est ta réponse...Et je te contais ma vraie histoire tragique au possible, trahie par l'homme que j'aimais et qui deviendra le futur roi des Enfers..."
Elle en avait déjà parler à Leones et cette information secrète était capitale:
"-Tes yeux me rappelent ceux de mon fiancé à l'époque solitaire et si pensif...J'aime ton contact. Tu es doux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Lun 16 Oct - 10:34 | |
| Jak ne comprenait pas vraiment les gestes et paroles de Xigie il y a peu encore ils n'étaient pas tellement "amis" que sa même tout le contraire. Mais il comprenait la solitude qu'elle pouvait ressentir, il la vivait lui aussi mais contrairement à sa semblable lui n'en souffrait pas. Ce qu'il ne comprenait pas par contre c'est pourquoi il ne l'avait pas déjà repoussé, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de paraître aimable.
Mais il laissa Xigie s'exprimer, assimilants ses paroles... Ainsi son ancien fiançé était le roi des enfer. Cela ce pouvait d'être intérrésant, Jak connaissait peu de chose sur cette personne qui gouvernait les siens et bien naturellement sa curiosité s'éveilla. Il allait lui demander plus ample détails mais Xigie parla avant lui ajoutant quelque chose que le Démon n'aurait même envisagé. Ces paroles l'étonnèrent, personne lui avait jamais dit quelquechose de similaire et il y avait de bonnes raisons à cela. Décidant d'ignorer la dernière phrase de Xigie il lui demanda :
- Et ... Quelle est elle ton histoire ? | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Lun 16 Oct - 10:59 | |
| "-Trahie par l'amour qui me fit démone, alors que l'on était sur le point de se marier. Assassinant ma famille pour accomplir le rite et brûler ma maison...Et me faire séparer de ma petite Laine que j'aime tant."
Dire sa dernière phrase a fit pleurer plus que tout. Elle toussa tellement qu'elle manqua de s'étouffer. Ses yeux violets étaient maintenant devenus si humides, à cause de la tristesse qu'elle ne parvenait pas à étouffer. Elle se rendit compte que seule son apparence était démoniaque mais qu'à l'intérieur, logeait une humaine fragile.
"-J'ignore si je dois revoir le Roi des Enfers qui n'est pas sorti de sa léthargie. Même Yavanns ignore sa douce existence, car il est caché par des démons qui ont pris soin de le protéger. Mais pour le voir, il faut ouvrir le portail et à ce moment il naîtra...Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?
Elle pouvait le faire seule, mais le mental n'y était pas...Ses larmes coulèrent le long de ses joues et tachèrent l'habit de Jak. Etant démone, ses larmes étaient le sang, rouge...voire pourpre. Elle savait qu'elle n'était pas proche de Jak à cause de leur dernière rencontre mais, il valait mieux oublier ses anciennes circonstances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Lun 16 Oct - 11:11 | |
| Jak écouta Xigie sans l'interrompre quand elle mentionna le nom d'une de ses collège, Jak ne put s'empecher de se demander ce que Laine avait à voir dans cette histoire mais il s'abstenu ce n'était qu'un simple prénom rien de plus, peux être que la personne dont parlait Xigie n'était pas la prof d'hyptnose . Elle lui parla à nouveau de son amour perdu, dont beaucoup selon elle ignoraient l'existence, Jak la crut car lui même ne voyait pas vraiment ce personnage qui aurait normalement du être très connut. A la réponse qu'elle lui posa, il se méfia réfléchissant à la réponse qu'il devait lui donner, ce après quoi il répondit :
- Tout dépend de l'aide que je dois t'apporter, mais j'accepte ... Pour le moment .
Il n'était pas vraiment sûr d'avoir fait le bon choix mais y avait il vraiment un "bon choix" ? Il remarqua que les larmes de la démone tachaient son vêtements mais il ne s'en soucia pas, peu soucieux de son apparence surtout en ces moment là. | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Lun 16 Oct - 11:37 | |
| Xigie accrocha sa main sur son habit lui dit:
"-Comment Laine me regardera? Oui comment. Cette douce professeure que je berçais enfant dans mes bras maternels. J'aurai tellement voulu avoir un enfant mais étant démone, j'engendrrai un monstre..."
Elle s'arrêta net et se dit qu'il était inutile d'aller plus loin. Elle observa Jak et lui dit, en serrant sa main droite, que'elle entrelaça:
"-Allons-y ishoni..."
Son serpent démoniaque qui s'était rendu invisible apprut et se baissa pour que les deux personnes puissent monter sur lui. Le violet de ses yeux brilla en même temps que le crépuscules, qui annonça la fin d'une ère. Et le début d'une autre sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... Mar 17 Oct - 11:46 | |
| Jak fût certes étonné que Xigie lui avou que Laine sa callège faisait partie de sa vie à elle et pourtant il n'en laissa rien paraître. Puis la démone appella quelqu'un ou quelque chose tout en prenant la main de Jak qui s'habituait peu à peu des manières de Xigie. Il regarda l'imposant serpent sortir de son invisibilité sans l'ombre d'une crainte bien que son arme favorité était en ce moment même sûrement sur le lit de sa chambre d'hôtel. Il adressa un rapide coup d'oeil à Xigie qui ne le regardait plus, ce après quoi il monta à sa suite sur son serpent.
* Où allons nous maintenant ? *
Le professeur se posa cette question à lui même mais peu après une réponse s'imposa à lui sans qu'il ne sache pourquoi ...
Aux lacs des tourments ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jak, je suis ici... | |
| |
|
| |
| Jak, je suis ici... | |
|