Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée d'Isao et Nyd

2 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Arrivée d'Isao et Nyd Empty
MessageSujet: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Lun 16 Oct - 16:47

Après avoir marché pendant de longues minutes, il arriverènt a voir l'entrée de la tour

"Amenez-moi voir le blibliothequaire lui pourra nous aider", annonça Isao en souriant.
Il n'aimait pas se faire plaindre et avait inversé les rôles
Nyd n'etait plus en train de le soutenir, c' etait lui qui la soutenait.

Ils arrivèrent dans la bibliothèque en silence. Nyd se dégagea du bras d'Isao, honteuse de montrer qu'elle avait besoin de soutien. Elle s'approcha du bibliothéquaire (elle frissona en devinant les canines démesurées sous ses lèvres) et murmura timidement:

"Monsieur Uchiwa demande à vous voir. Il est blessé."

Elle ne put s'empêcher de soutenir Isao de nouveau et lui offrit un fauteuil déniché au coin d'une étagère. En attendant que le bibliothéquaire l'aide, elle s'éloigna, se sentant inutile auprès d'eux. Elle parcourut les livres du regard, passionée par les titres mystérieux. Elle effleura un livre noir, qui portait le titre: "Mort de la Vie et Voe de la Mort". Elle n'osa pas le prendre dans ses mains, et se sentit rougir. Une sombre pensée lui vint à l'esprit: De toute sa vie, s'il n'y avait eu qu'une chose qu'elle savait faire, c'était bien se battre et tuer. Jamais elle n'avait appris à lire.

*Quelle honte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Lun 16 Oct - 16:54

isao cetait assit est attendait la reaction du blibliotequaire
il regardait Nyd effleurant les livres
est tomba inconscient
il se reprenait a faire se reves bizarre
il vue laine marchait sur la plage un soir de pleine lune le visage reluisant comme un pierre precieuse isao courut ver elle , en s'approchant il ne vue que le sourire angelique de Nyd qui l'attendait a bras ouvert .
Puis un tunnel se forma , un tunnel sombre avec un lumiere au bout refletant a la lumiere il vut le visage de Nyd quil lui disait d'approchait
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Lun 16 Oct - 16:57

Nyd aperçut Isao endormi. Il semblait de nouveau agité par de mauvais rêves. Elle s'approcha doucement de lui et secoua son épaule.

"C'est pas le moment de partir... on va vous soigner."

Elle lui sourit, plus rassurée lorsqu'il était éveillé. Elle replaça un livre qui était tombé au sol sans en comprendre le titre, puis s'aprêta à regagner sa chambre, ne sachant plus que faire dans cet endroit de conaissances interdites.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Lun 16 Oct - 17:03

tu peut me tutoyer annonca isao a Nyd

reste a mes coter je ten pris jai besoin de ta presence

annonca isao l'air fatiguer par tant surmenage

je veu que votre delicieuse aura mentourent est me soigne de mes blessure

au yeux de Nyd isao semblait divaguer
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Lun 16 Oct - 17:08

Elle fixa son professeur avec inquiétude. Elle s'approcha de lui et contempla sa mine fatiguée.

"A la réflexion, il vaut mieux que vous dormiez."

Elle posa sa main sur son siège et observa le bibliotéquaire d'un air inquiet. Il semblait aspiré par un roman. Elle maugéra et souffla quelques mots. Isao s'endormit d'un someil forcé. Nyd se rassura.

*Il me met mal à l'aise. Je vais rentrer à la chambre.*
*Il n'est pas dangereux. N'oublie pas qu'il a perdu beaucoup de sang et qu'il est très faible. Tu devrais rester au cas où...*

Elle attrapa un second fauteuil et s'installa à contre coeur. Elle prit un livre au hasard et contempla les gravures. Elle écarquilla les yeux. Les images semblaient annimées d'une vie propre. ELle ferma le livre immédiatement et le replaça sur l' étagère.

Puis, lasse de rester dans un endroit qui lui inspirait peu confiance, elle repartit dans sa chambre en silence.

Environ une heure plus tard, elle revint. Elle avait eut une longue conversation avec son patron
[Voir le dernier post dans ma chambre :p] , et son regard avait changé. L'indifférence et la cruauté étaient revenus, tandis que l'espoir et la joie de vivre, qui faisaient scitiller son regard, avait disparus. Une phrase résonait dans sa tête.

*Je ne suis qu'une machine, un objet sans valeur. Tue-le. Je ne suis faite que pour tuer.*

Elle hésita longuement avant de passer à l'acte. Elle profita de l'inattention du bibliothécaire. D'ailleurs, il venait de s'éloigner pour parler à un élève. Personne ne la verrait. Son regard était empli de tristesse. Dans un dernier acte de pitié, sans doute le seul sentiment qu'elle ressientirait jamais, elle avait décidé de le tuer rapidement en essayant d'aviter qu'il souffre. De plus, il dormait depuis un moment, et cela la rassurait. Elle posa sa main sur son front et murmua:

"Pardon..."

Elle murmura quelques mots. Isao s'agita de soubresauts: le sort qu'elle venait de lui infliger était assez cruel alors que c'était l'un des plus rapides qu'elle connaissait. Les poumons du professeur s'emplirent de sang en un instant. Dans quelques minutes, s'il restait sagement endormi, il se noierait, emporté par ses rêves.
Nyd ferma les yeux et serra les poings, sans rien dire. Sans cesse, elle se répétait qu'elle n'était qu'une machine. Elle finit par se convaincre et n'éprouvait qu'indifférence à la vue d'Isao, agonisant lentement.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Mar 17 Oct - 16:56

isao etait en plein reves il voyait des champ de fleur melanger au paysage desertique des abbyses. le plaisir d'enserrer xigie la demone est celui d'embrasser laine se melanger pour former un complet brouhara dans la tetes de isao
puis soudain lorse quil revait d'un avenir de mort est de douleur il se pris dune torpeur au ventre
un sourire safficha au levres de isao qui se reveillat
Nyd peu voir les yeux rouges de isao revenir

enfin je suis libres jai peu terrasser cette vermine de isao me voila a present dans le monde des humain completement libre de tout actes
ahahahah
riat il sarcastiquement tous en crachant du sang de par la bouche
Nyd peu s'appersevoir que le corp de isao avait quelque peut changer des ailes avait pousser derriere sont dos cela etait des ailes d'anges dechue des croc poussait a ses dent ces muscles gonflait a vue d'oeil est enfin sa peau s'assombrissait

bon commencont par toi petites humaine
hmm je vois que tu est chasseuse de demon voyon se que tu vaut petit ange ahahahah
riat il a nouveau
dans un eclair Nyd s'appersut que isao netait plus le meme que la dernire fois ou sa deuxieme personaliter etait ressortie sa vitesse etait decupler sont pouvoir de voir a l'avance etait augmenter de trois secondes suplementaire
Nyd peu a peine voir isao partir quel se prit deux coup quyi lui tranchere la peau des deux bras
il etait a present sanguinolant est pratiquement hors d'usage
isao s'envollat en l'air est attendait la reponse de Nyd

alors que compte tu faire humaine ?
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Mar 17 Oct - 17:07

Nyd plissa le front. Elle ne se rpéoccupa pas de la douleur et se contenta de murmurer:

Tu aurais dû rester tranquille et me laisser faire mon boulot...."

Des mots de dessinèrent sur ses lèvres et ses plaies se refèrmèrent. Soudain elle lança d'une voix forte:

"Tu diras à ton humain d'ami que je regrette... Nanen Abanen Satihan..."

Ses mains se crispèrent et des gouttelettes de sueur perlèrent sur on front. Elle n'avait pas l'habitude de lançer des sorts aussi puissants, mais ce démon-ci semblait particulièrement coriace. Cette formule, elle l'avait toujours gardé en réserve. Elle espéra qu'il fonctionnerait. Mais ses doutes se dissipèrent à la vue des ecchymoses qui apparaissaient sur la peau du démon; ses veines, sous sa peau, se percaient une à une, et le sang se propageait dans son oranisme.

*Comment as-tu pu...*
*C'est mon destin Sh'Ören. Tuer ou être tuée... S'il ne meut pas d'hémoragie interne, je suppose que le fait de vomir de la terre l'achèvera...*

*Je pensais que tu en avais finit avec ce passé de tueuse!*
* Lorsque j'en aurais fini, je serais morte, mon ami...*
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Mar 17 Oct - 17:34

pff
anonca le demon qui apparut deriere elle

tu croit mavoir avec un sort de se niveau je prend sa pour une offence

Nyd s'appersu que c'est veine alait exploser est elle sentit un gout de terre dans la bouche

hmm alors c'est tout dont tu est capable tu me decois chasseuse de demon

le demon repris son envol est commenca des incantation

BOO RAY
BOO RAINE
DATE!!!!!!

de l'energie coulait de partou dans la salle

Obéissez à
l'alliance du sang ,
venez des terre
d'abadon !!!!

un aura de feu apparut tout autour du demon

Feu de gehena
devient explosif
et rase tout!!!!

une enorme explosion retentie
la salle fue completement detruites seul les les etageres des livres restait debout la magie quil contenait les prtegai de toutes attaque
le pauvres corp de Nyd fu progeter en dehors de la salle elle tomba de quelque etages est atterit sur la terre devant l'entrer de la tour
du coter du port le demon s'envolat tout en riant et desendue a coter du port rejoindre le corp de Nyd etendue au sol .

( l'explotion cetant fait retentir dans tous limeuble tous les gens present se demande se quil se passe est decident de suivre le demon
direction le port Arrow )
brume do
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3Mer 18 Oct - 5:45

Exclamation floood Exclamation

gros yeux ma bibliothèque nonon !!!! je vais te me les... diabolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isao et Nyd   Arrivée d'Isao et Nyd Iconminitimevt3

Arrivée d'Isao et Nyd
Page 1 sur 1