Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Commande au barman

2 participants
AuteurMessage
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Dim 21 Mai - 11:06

Un brouhaha régnait dans l'auberge. Entre les accusations de triches aux parties de cartes, les bagares par-ci par-la et les démons soul, on ne s'entendait plus.
Tous à coup, Arkon entrat dans la salle. Personne ne l'avait jamais vut, il s'approchat lentement du barman, jetant des coups d'oeil aux autres démons l'épiant. Enfin, il s'assit au comptoir, et timidement, demandat:

" Une eau minérale, si il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Dim 21 Mai - 11:52

A ces mots le barman éclata de rire suivi par d'autres ivrognes.

-Hahaha! Un verre d'eau !! Mais oui bien sur je vais te servire sa tout de suite. Hahaha il est marrant le petit Laughing

Il alla chercher un verre derrière le comptoir et servit son client de l'eau de vie.
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Dim 21 Mai - 11:55

- Chut! Moins fort !
PNJ
PNJ

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Lun 22 Mai - 11:19

- Mais oui, mais oui Laughing Tiens mon gars bois ça!

Le barman présenta un verre à son client sans le prévenir qu'il s'agissait d'alcool. Encore hilare de sa blague il essaya tant bien que mal de se retenir de rire et il retourna servir ses autres clients impatients.
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Jeu 25 Mai - 1:35

Arkon, la soif au lévre, ne réfléchit pas et but ce qu'il croyait être de l'eau. Il eu une expréssion de rancoeur et, furieu, criat:

<<MAIS C'EST DE L'ALCOOL.

Puis il se rendit compte que toute l'auberge le regardait.

_Je voulait dire que ce n'est pas digne d'un démon. Donnez-moi une vrai boisson, une vrai.>>

Puis Arkon fit un clin d'oeil au barmann en éspérent qu'il comprendrait... et qu'il accépterait.
PNJ
PNJ

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Jeu 25 Mai - 6:46

Le barman ne put se retenir et une rire rauque et sonore retenti dans la salle. Une fois calmé il s'exusa auprès de sa victime et alla lui chercher une vrai boisson comme son client le souhaitait.

- Tiens voilà une vrai boisson! Et il lui rendit son clin d'oeil.
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Jeu 25 Mai - 23:58

Arkon suffocat rien qu'a la vue de cette boisson. Il vut rapidement qu'il ne s'aggissait pas d'eau. Toute l'auberge le regardat. Cherchant à gagner du temps, il demandat:

_Quelle preuve ais-je que c'est bien de que j'ai demandé ?
PNJ
PNJ

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Mar 30 Mai - 9:08

- Une vrai boisson! n'est-ce pas ce que vous avez demandé? Et pour ce qui est de l'eau...y'en a pas Twisted Evil
fodra te contenter de s'qui ya mon ptit gars!

Puis il se détourna et retourna à ses occupations.
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Mar 30 Mai - 10:20

Arkon, craintif regardatle verre, puis dit :

_Je n'ai pas confiance quand à la qualité de cette auberge. Croyez-moi, je ne commanderait plus jamais à boire ici !
PNJ
PNJ

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Mar 30 Mai - 11:50

Le visage du barman passa subitement au rouge. Quelques ivrognes, habitués des lieux, préférèrent s'en aller. Ils connaissaient trop bien le barman pour savoir que ça allait mal tourner.

- Comment ça elle est pas bien mon auberge?!!

Il remonta ses manches...
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Mer 31 Mai - 3:38

Craintif, Arkon bégéyat

_Mais non, non, c'est parfait. C'est juste que...que, la boisson ne semblait pas assez forte.
PNJ
PNJ

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Mer 31 Mai - 11:48

Le barman sembla se calmer mais son visage resta rouge écrevisse.

- hé bien! boit moi ce verre alors! Je regarde, nous regardons tous! Twisted Evil

Le brouhaha de la salle cessa et tous les regards se tournèrent vers cet étrange démon. Quelqu'un commenca à tapper son poing sur la table...d'autres le suivire.

- Culs sec! Culs sec!
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Jeu 1 Juin - 10:12

Dans un ultime recours, Arkon décidat de dévier la situation.

_Vous faîtes un complex. Vous n'arrivez pas à boire de trop forte boisson, alors vous rejetez ça sur les autres, en m'inscitant à en boire. Buvé ce vérre qu'on voye un peu.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Ven 2 Juin - 9:01

Xigie vient au bar et ordonna au barman le TGV: Tequila GIn Vodka. Quand elle était énervée elle adorait picoler. Elle jeta un coup d'oeil à Arkon et dit:
"-Hum...Fine analyse..."
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Ven 2 Juin - 10:15

En temps normal, Arkon aurait dragé xigie, mais la, il devait partir le plus vite possible.

Voila quelqu'un qui n'a pas peur de l'alcool, elle.

Arkon, rapidement, mais discrétement quitta l'auberge.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Ven 2 Juin - 11:33

hrp: non mais me draguer? Il faut plus de lignes pour çà!hrp

Xigie était ravie de voir un démon comme Arkon, elle quitta discrètement le bar et le suivit tout doucement, comme une ombre:
"-Il a eu des blêmes certaienement avec Yavanns aussi prétentieux qu'il est!"
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Sam 3 Juin - 2:17

HRP/ lol! /HRP

Arkon fut éxtrément content de pouvoir enfin quitter ce bar. Quand il vut l'ombre la suivre, il se retournat et croisat son regard: il étais délicieusement démonique. Maisil se dit qu'aprés cette démonstration, ce n'était pas le bon jour. Peut-être plus tard...
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Sam 3 Juin - 8:00

Xigie fut étonné du regard d'Arkon et siffla un peu fort:
"-Dis donc c'est pas la modestie qui et manque!"
Mais il était déjà partie. Elle sentit son énergie et comença à psalmodier un sort de téléportation puissant, là où était Arkon. Quelque chose la forçait et voulait qu'elle suive ce démon bizarre.
"-Voyons voyons...Où est-il maintenant?"
Arkon
Invité

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3Sam 3 Juin - 8:43

HRP/ La, on dévit le sujet, à l'origine, ça se passe dans l'auberge.

admin: Oui mais vous pouvez faire un lien vers le lieu ou se passe la suite
Contenu sponsorisé

Commande au barman Empty
MessageSujet: Re: Commande au barman   Commande au barman Iconminitimevt3

Commande au barman
Page 1 sur 1