Andreah Invité
| Sujet: ~¤~ Chambre 180° ~¤~ Mar 17 Oct - 15:46 | |
| Banalement, une porte donne accès à cette pièce. Mais déjà la porte n'invite pas à entrer, elle est vide, et froide, et noire, et sans poignée.
Derrière, se trouve un grand espace dont au centre couleur une fontaine d'eau rouge, on croirait du sang ... Et si l'on y plonge ses mains, on y porte ses lèvres, on se rend compte que, c'est bien du sang !
Les murs devaient sans doute être peints, ils sont aujourd'hui maculés de traces rouges foncées et de marques de brûlures.
Dans le fond, au milieu du mur qui fait face à l'entrée, un lit à baldaquin dont les rideaux larges et transparents laissent entrevoir plusieurs draps de soie et de velour dans les tons foncés. Les motifs cousus ont l'air anciens, très anciens, et sont magnifiquement travaillés.
Sur le mur de droite, il y a une grande fenêtre qui fait toute la hauteur de l'endroit. Des rideaux tombants cachent la vue à l'extérieur, mais la salle est rarement éclairée par la lueur du jour.
Le sol est un marbre très froid, et on ne distingue pas le plafond.~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
La première fois qu'il entra ici, Andréah s'y sentit très bien. Il ne manquait rien à son confort : Trop de lumière éblouissait ses yeux habitués aux ténèbres, et trop de mobilier réduisait son espace vital. Observant le lit, le sang, le sol et la baie, il se dit que c'était l'endroit parfait pour y inviter ses futures victimes ... Mais que pour le moment, lui et sa jument méritait d'y prendre leurs marques. |
|