Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La traversée du désert.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

La traversée du désert. Empty
MessageSujet: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:22

Le désert était le moyen le plus tranquille d'accéder au volcan. Comparé à la forêt des illusions, c'était une partie de rigolade. Fubuke et Nyd y pénétrèrent donc, afin d'accéder au Volcan.
-Il fait chaud ici.
Pour une raison bizarre et inexplicable, ce désert de sable était chaud. Alors que situé à l'ouset d'une île au climat tempéré. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il semblait en avoir toujours été ainsi.
Les deux avançaient dans le désert, lorsque Haku s'écrasa au sol.

-J'aurais du y penser. Cette zone n'est pas faite pour elle.
Il ramassa l'infortunée hirondelle, et la mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:32

Nyd n'avait pas vraiment l'habitude des grandes chaleurs. Elle était partie en mission dans le désert, une fois, où elle avait vu des gens portant une calebasse semblables à son professeur d'armes blanches, mais ce soleil qui semblait si lourd lui pesait et elle sentait ses pensées et ses pas s'alourdir...

Elle regarda l'hirondelle avec inquiétude, et posa sa main sur le bras de Fubuke avant qu'il ne la mette complètement dans son sac..

"Attends."

Elle posa deux doigts sur le cou de Haku, les yeux concentrés. Puis elle remit sa main dans sa poche, pour cacher le léger tremblement qui l'agitait, et elle reprit:

" Si elle sort de ton sac, elle sera toujours à l'ombre."

Elle sourit, mais ajouté avec regret:

"Mais je n'ai pas assez d'énergie pour que le sort porte sur de plus grosses cibles comme des humains..."

Comme pour se faire pardonner, elle matérialisé un grand chapeau de paille sur sa tête. Une gourde apparut de nulle part, et elle but quelques gorgées, avant qu'elle ne disparaisse. Elle était assez fière de son niveau en maîtrise de la magie, mais elle n'en montra rien. Après tout, il était venu à force d'entraînements assez durs.

Elle essaya d'engager une conversation, mal à l'aise par le silence:

"Comment tu l'as eue, ton épée légendaire? Je suppose que c'est le genre d'objet qui ne tombe pas entre toutes les mains..."
http://nyd-drakan.over-blog.org
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 3000

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:33

isao avait vue deux eleves sortir de la tour est se demanda ou il allait
puit il eu decider de les suivre en discretion.

il vue l'hirondelle tombait au sol est il ne pue s'empecher d'afficher un sourire
* je vai attendre pour voir se quil manigance *
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:42

Fubuke ne s'étonna pas de la question...
-Hé bien... C'est une arme qui date de mon ancètre samouraï, voire surement d'avant. Elle était dans ma maison lorsqu'une personne s'était attquée à mes parents. C'est à ce moment que j'ai décidé de la garder et de la maitriser. Mes parents sont morts ce jour-là, mais moi, je suis né. Fubuke Setsumu, samouraï du 21ème siècle, sans famille, sans attches étaient né. Depuis, je me suis entrainé avec cette épée, dans les limites du raisonnable... et de l'épée. Seitori ne permettait pas d'utiliser tout les sorts. Hakuryuu, elle, est bien plus puissante. Ca me sera sans doute utile pour retrouver l'enfoiré qui a tué mes parents.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:47

Nyd serra les dents.

*Encore un qui a pas eu de chance.*

"Eh bien, c'est pas joyeux comme destin. J'espère que l'avenir te réserve mieux."

Mais elle s'interrompit et se retourna brusquement. Dans les dunes se détachait une silhouette qui lui était familière. Elle fronça les sourcils, sans pour autant mieux l'apercevoir.

*Serait-ce le prof de vol? Impossible!*
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 16:54

Fubuke avait aperçu lui aussi cette silhouette, mais préférait l'ignorer. Au cas où ce serait un ennemi, feindre la surprise reste le meilleur avantage qui soit.
Il continua d'avancer, mais posa sa main sur la garde du sabre que lui avait donné Nyd
.
*Ne sais-t'on jamais*
Des yeux, il charchait un endroit où se mettre à l'ombre, car cette chaleur accablante commançait vraiment à le peser, malgré son entrainement.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:00

Nyd aperçut le geste de Fubuke du coin de l'oeil, et posa elle aussi sa main sur son sabre, en avançant avec nonchalance.

Elle se demandait ce qu'un jeune homme en quête de vengance faisait sur une île perdue. Il serait bien capable de tuer, pensait-elle. Mais elle préféra se taire, à la fois pour éviter les indiscrétions et pour économiser sa salive. Toutefois elle murmura:

"Tu sembles aussi bien surpporter la chaleur que ton hirondelle. Tu devrais sucer un bouton, ou un petit objet. C'est ce que les touaregs font: les glandes salivaires sécrètent plus de salive et on a moins la sensation de sécheresse dans la bouche... c'est déjà ça."

Elle-même machonnait un chewing-gum à la menthe, le plus délicieux des plaisirs à ses yeux.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:41

Fubuke avait dans la bouche un cure-dent, qui le faisait saliver aussi.
-Tu pense qu'il va attaquer ou pas ?
Fubuke ne changea pas de position, ni ne se tourna vers Nyd pour prononcer ces mots.
-Tu sais, j'ai bien progressé depuis notres dernier combat.
Fubuke decrivit un rond du doigt.
-Ca ne m'use presque plus d'énergie...
-De créer un clone.

Fubuke étant à gauche de Nyd, il y avait eu sa voix à droite. Le clone disparut tout de suite.
-Je me suis énormément entrainé aux illusions. La seule magie que j'ai étant issue de mon épée, je dois trouver une voix de secours.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:46

Nyd sourit.

"J'avais remarqué que les illusions étaient ton domaine. En ce qui me concerne, je gère de mieux en mieux mon éngergie, mais je n'ai pas beaucoup de progrès à faire. Symplement les sortilèges de mort, rien de bien utile si je veux me battre simplement."

Elle s'empêcha de rire. Elle repensa à sa première question, et répondit simplement:

"Je ne sais pas. A vrai dire, sa démarche me rappelle quelque chose. Et puis un démon serait plus discret. Ou bien il serait assez stupide pour attaquer immédiatement. Je ne pense pas que ce soit vraiment un danger, enfin, nous verrons."
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 17:59

Fubuke se demandait comment Nyd avait eu ses pouvoirs magiques. Il n'osa pas demander, de peur de déranger. Il en posa une autre, tout aussi dérangente...
-Quel rapport tu as avec le professeur de vol ?
Clair, net et concis, la question avait eu l'effet d'une flèche.
Voyant que Nyd ne répondait pas, il ajouta
:
-Ce Isao... il n'est pas humain ? Ce n'est pas un démon non plus...
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:00

*on va samuser *
isao composa quelque signes est se metarmophosa en demon particulierement resemblant a un elfes noir

puis il se jetta sur les deux eleves tout en sachant que fubuke avait effectuer un clonage

il etait pres a parer toutes attaque

( noubliez pas mon don celui de voir trois secondes en avances )
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:04

Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:17

[Toujours à la traine quand les choses sérieuses commencent XD]

Nyd regarda Fubuke, cachant son étonement.

"C'est un prof. C'est étonnant que tu demandes ça, je me suis simplement entraînée deux fois avec lui. En ce qui concerne sa nature... Je tairais le secret de son âme, puisque je le lui ai promis. "

Elle regarda de côté, baissant la tête. Elle se sentait mal à l'aise de répondre à ce genre de questions. Elle décida de lui rendre la pareille:

"Et toi? Tu comptes trouver l'assassin de tes parents sur cette île paumée?"

Nyd se tourna rapidement vers l'intrus, tendit la main vers lui. L'elfe s'immobilisa instantanément. Elle effectua un salto avant, trébuchant dans le sable, et plaqua son canif sontre sa gorge.

"Un geste, tu meurs. Ca te va? Bon, qu'est-ce que tu fais là? C'est pas un endroit pour ceux de ta race."
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:36

le demon apparut derriere NYd ici c'est autant chez moi que chez toi donc

creves ahahahahah
criat le demon surexiter ( illusion forever )

le demon se jettat sur NYd est ne lui laisait aucun moment de repit

* elle c'est endurci depui la derniere fois jaime bien sa fit un peu plus de sport bon ben cette fois si je nai pas abusez d'alcool donc je ne devrais pas me prendre une stalagmites dans le dos* pensat il un sourire au levres
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Ven 20 Oct - 18:41

Nyd dégaina son sabre et se battit furiseusement. Elle sauta en hauteur, et, comme elle l'avait fait contre son clone, lui assena un coup de talon sous la gorge. Elle saccroupi sur le sable, en appui sur une jambe. L'autre, tendue, balaya le sol, et fit tomber le démon à terre. A mains nues, elle se jetta sur lui et empoigna sa gorge.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 5:59

Alors que le démon s'était debattu et libéré de la stangulation de Nyd, Fubuke pivota sur lui-même et envoya un coup de pied dans le bas du coté gauche du démon.
Dégainant le sabre, il lui sauta dessus, mais le rata
.
-Cette épée est plus lourde... Je ne suis pas habitué.
Il la releva tout de même, et attaqua de front. Lorque le démon se défendit, Fubuke disparut, et réapparut juste derrière lui. Il lui fit un croche-pattes, puis enchaina avec un coup de pied dans le coccys, ce qui eut pour effet de l'envoyer à 10 mêtres de là.
-Il y a une chose que je peux dire... Ce n'est pas un démon.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 12:28

[10 mètres?! Oo]

"Si ce n'en est pas un et qu'il ne veut pas se montrer, on a qu'à le tuer. J'aime pas les timides qui se cachent derrière ce qu'il ne sont pas."

Elle s'approcha du corps du faux démon, la main tendue, prête à lui lançer un sort meutrier. Son corps semblait étrangement immobile et elle s'attendit à l'apparition soudaine d'une illusion; son regard furtif se promena, scrutant la surface des dunes, l'horizon aux courbes rendues floues par la chaleur.

[Désolée, mais je sais vraiment pas quoi mettre ¬¬]
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 12:52

Au vu de l'expression du visage du "démon", ce n'était même pas un vrai corps. Fubuke scruta le "démon", et aperçut un symbole sur son bras gauche. Ecrit dans une langue étrange, il signifiait, aux yeux de Fubuke, un truc du style "Explosif", ou "Big Badaboum"... Alors que Nyd s'aprochait du corps à terre, Fubuke lacha son sac et courut pour chopper la jeune fille au torse. La hissant sur son épaule, il courut en sens inverse, récupéra son sac au passage, et entendit une explosion derrière lui. Ses hypothèses étaient fondées. Mais, si ce corps était piégé, pourquoi le signaler dessus ? Fubuke reposa Nyd, en s'excusant pour l'avoir malmené 20 secondes, et reprit son souffle.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 13:48

Nyd reprenait son souffle, elle aussi. Elle murmura:

"Eh bien! Merci."

Elle contempla la nouvelle portion de paysage que l'explosion avait remodelée.

*Et en plus il est plus fort que moi en magie... quelle honte.*
*Je dirais plutôt qu'il a un sens de l'observation aiguisé.*
*Ça revient au même.*

*Bin voyons.*

Elle ne voyait plus de trace du faux démon.

"Où est-ce qu'il se terre, le lâche?"

Elle regarda attentivement aux alentours, mais elle cachait surtout sa déception.

* Il me demande de l'aider, et il lui faut pas plus de cinq minutes pour me sauver...*
*Héhé... raison de plus pour t'acharner à te battre plus que lui ^^*
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 16:44

je voient que vous vous debrouyez bien pour des eleves est je doutes que se soit caladan qui vous ai appris sa
annonca isao qui arrivait derriere les deux eleve
* maintenant quesquil vienne faire ici *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 16:49

Nyd eut un sourire emplit à la fois de dégoût et de rage. Elle lança sèchement:

"Tiens donc, vous ici. Un nouvel exercice, ou une simple fantaisie, ce petit tour d'illusion?"

*C'est ça, énerve-le, c'est bien le moment!*
*C'est sorti tout seul!*

Elle était vexée de s'être faite avoir, une fois de plus, par Isao. Intérieurement, elle jura que la prochaine serait la bonne, et qu'elle le blesserait sérieusement, histoire de lui laisser un souvenir. Mais Sh'Ören repoussa ces pensées sombres de l'esprit de sa dragonnière.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Sam 21 Oct - 19:52

Fubuke ne perdit pas sa posture malgré lefait de reconnaitre un "allié".
-Dois-je conclure que tu es un ennemi ?

Fubuke regarda Isao dans les yeux, desorte, à ce que, concentré sur ses yeux, il ne puisse voir dans le futur. Fubuke fit un rond avec son doigt, et un cage apparut autour de Isao.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Dim 22 Oct - 13:23

Fubuke vu isao partir mais son corp pas assez rapides ne peu l'arretez
( les yeux peuvent le voir mais le corp est incapable d'agir)
isao apparue derriere fubuke

Prend moi pour se que tu veut je voulait mamusez un peu c'est tout

isao repensez a leur capacitez .
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Dim 22 Oct - 13:27

Fubuke s'étonna de la réponse.
-Tu nous accompagnes, je suppose ?
Il rengaina son épée, mais garda la main dessus.
Il regarda Nyd, persuadé qu'elle savait que c'était Isao qui les suivait.
Il detourna le regard, et se hata de trouver un coin d'ombre.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3Dim 22 Oct - 13:36

Nyd rendit un regard sombre a Fubuke, n`appreciant pas le ;anque de confiance qui semblait regner dans son regard.

Elle regarda Isao d`un air preocupe, mais garda le silence.

*Eh bien! on va de surprises en surprises... tu savais qu`il nous suivait?*
*J`avais cru reconnaitre sa facon de marcher.*

Le regard de Sh`Oren se fit bienveillant, et il etendit une aile, creant un large espace d`ombre.

*merci*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traversée du désert.   La traversée du désert. Iconminitimevt3

La traversée du désert.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant