[Ceci ce passe avant le post du désert ^^", un flash-back donc ^^]
Nyd et Fubuke longèrent la source, avant de s'arrêter dans un endroit ombragé, à l'abri des regards indirscrets. Nyd s'agenouilla et ferma les yeux quelques instants: l'air frais respirait l'eau claire et pure, le son cristalin de l'eau qui parcourait son incessant chemin contre la roche et la terre résonnait dans son esprit, et elle se délecta de se doux bruit avec délice.
Cependant son esprit était plongé dans le doute. Tuer, blesser? Facile. Mais passer aux Enfers, voilà qui était une autre histoire. Elle sortit son canif et traça quelques signes dans la terre humide, gravant quelques autres pictogrammes sur des pierres qui venaient s'ajouter au grand tout qui formerait le sortilège.
"Je sais pas trop comment m'y prendre... Je suppose que l'alliance des éléments, avec l'énergie de la source, et puis l'âme de la nature... mais franchement, je suis pas sûre du tout. Si tu as une idée..."
Elle savait à peu près ce qu'elle devait invoquer, mais jamais elle n'avait essayé. Et Fubuke ne semblait pas un adepte de la magie. Elle entailla la peau de son poignet sur cinq centimètres et répandit son sang sur le sort en murmurant quelques paroles insidstinctes. Puis elle posa ses mains sur le côté d'une des sphère qu'elle avait tracé en intimant à Fubuke de l'imiter.
"Si ça marche, ce sera vraiment de la chance."
Elle ferma les yeux et récita une longue tyrade composée de langues différentes. Le timbre de sa voix changeait et son attitude semblait plus étrange.