Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Arrivée par les airs...

2 participants
AuteurMessage
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin
Emploi : Elève
Race : Semi-démonne au visage d'ange...

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 400

Arrivée par les airs... Empty
MessageSujet: Arrivée par les airs...   Arrivée par les airs... Iconminitimevt3Dim 29 Oct - 9:15

Anveena avait entamer son chemin il y a dejà quelques bonnes heures durant le chemin elle s'éxtasia devant le bleu du ciel et de son reflet visibla dans l'eau de l'océan pacifique. Ellanësse coupa le silence.

o°Ca va? Tu est bien calme.°o

"Ne t'inquiète pas je réfléchissait à ce qui pouvait bien nous attendre là bes, c'est si exitant j'ai hâte d'y être!"

Dit-elle en serrant du mieu que ses bras le pouvait le cou de la dragonne dans un calin doux.

o°Je pense qu'on y sera bientot°o

Anveena releva la tête et appercus une île dans le bleu de l'océan pacifique qu'elles survolaient. Dans son regard on pouvait voir comme pétiller la réaction entre son impatience et sa curiosité qui s'étaient mêlées dans le bleu profond.

"Je suis si contente de pouvoir y aller tu ne t'en rend pas compte!"

o°Oh que si je te connais bien assez pour savoir au moin ça°o

Anveena continua d'observer cette île qui se raprochait avec tout l'intêret possible.

"Ne te vexe pas je sais bien tout ca ^^ Je pense que tu peux déjà descendre. Là il y a un port allons-y! Je suis impatiente d'y être!"

Ellanësse se posa délicatement avec toute la grace qu'elle garde en toutes situations et abaissa légèrement sa tête. Anveena glissa sur le cou de la dragonne et attérit au sol tout en observant le paysage.

"C'est magnifique!"

Resta là carressant de sa main droiye le dessous de la gueule d'Ellanësse, là où elle préfèrait qu'on la carresse, tout en attendant un quelquonque accueil. Mais rien n'arriva et Anveena décida de trouver le lieu où il faut s'inscrire, elle en profiterait aussi pour visiter un peu le coin.

(Suite au Rez-de-chaussée)
Revenir en haut Aller en bas
Jeekara
Elève
Elève
Jeekara

Féminin
Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres...
Emploi : élève
Race : demi-elfe

Sac à dos
Lyres: 700

MessageSujet: Re: Arrivée par les airs...   Arrivée par les airs... Iconminitimevt3Mer 1 Nov - 5:24

Après avoir quitté le dortoir des filles, puis par la suite, l'établissement, Jeekara et Anveena, se trouvait maintenant en plein centre-ville, là où les principales animations donnaient vie au quartier populaire. Pour rejoindre le port, il leur fallait traverser la place ronde, emprunter la rue des soupirs à droite, puis une autre à gauche, et en fin, s'enguager dans les plus sombres ruelles de la villes, pour éviter de croiser les voleurs, rodant aux alentours, Jeekara savait très bien, quel genre de proie ces derniers attaquaient : une personne désarmée, jeune et sans défense, c'était le cas d'Anveena qui ne connaissait pas encore les pratiques des arts-martiaux. Il était alors important d'assurer sa défense jusqu'à ce qu'elle devienne une véritable "femme du pays".
Etroits étaient les passages qu'utilisait Jeekara, une humidité ambiante habitait l'endroit, quelques rats couraient jusqu'aux poubelles qui attiraient tous les insectes de la ville, et les façades des maisons étaient quelque peu sales et effondrées. La demi-elfe avait pour habitude de marcher rapidement, comme ses frères lui avaient appris, ce qui n'étaient pas le cas d'Anveena, qui traînait devant les déchets amassés sur le sol et essayait de se repérer sur la carte fournie par l'école de magie. Quelques corbeaux volaient hauts dans le ciel et parfois poussaient des croassements stridants perçant les oreilles de n'importe quel individu. Le port n'était plus très loin désormais. Déjà, on pouvait sentir une nauséabonde fumée, nous laissant deviner que les pêcheurs étaient en train de comptabiliser leurs poissons fraichement péchés quelques heures auparavant.
Plus loin dans la ruelles, on pouvait entendre une "bataille de chats", fait qui se produisait souvent entre eux, sûrement pour avoir le meilleur ou le plus gros poisson. "miaou miaou rrrhhhhh" étaient les seuls bruits que les deux amies entendaient vraiment.
Les chemins sinueux se faisaient maintenant plus clairs, une sortie était proche. 3/4 d'heure avait suffi aux deux jeunes femmes pour traverser les différents quartiers de la ville, et bien évidemment, le plus court chemin était celui qu'elles avaient emprunté. Il se faisait tard dans l'après-midi, le soleil allait bientôt se coucher. Le port et la mer s'offraient maintenant à elles, et au loin, on pouvait voir qu'un magnifique dragon volait, et se posait de temps en temps sur les tours des châteaux, observant ainsi l'arrivée de sa maîtresse :

-Je crois qu'il est là répondit Jeekara, tu ferais bien de l'appeler si tu veux qu'il vienne.

Après avoir terminé sa phrase, la demi-elfe se retira vers l'arrière et laissa le champs libre à Anveena, qui appela sa dragonne.
http://eyes-apple-pink.skyblog.com
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin
Emploi : Elève
Race : Semi-démonne au visage d'ange...

Sac à dos
Lyres: 400

MessageSujet: Re: Arrivée par les airs...   Arrivée par les airs... Iconminitimevt3Mer 1 Nov - 6:37

Anveena reconnut effectivement Ellanësse à qui elle adressa un signe pour se faire voir parmis la foule. La dragonne se posa à ses côtés.

"Voila je te présente Jeekara, Jeekara voici..."

Aveena avait été intérompue par Ellanësse, chose rare, qui s'empressa de lui dire ce qu'il se passait dans la vallée.

o° Un ange a fait une chute dans la vallée, il a déjà une jeune femme mais je ne la comprend pas. Et l'ange semble vraiment en mauvais état °o

Ellanësse tandit son aile pour permettre aux deux jeunes filles de monter sur son dos.

" Jeekara vient, montes vite je t'expliquerait en chemin"

Anveena tira Jeekara par la main en l'emportant avec elle sur le dos d'Ellanësse. Elles se dirigèrent vers la vallée et Anveena expliqua à Jeekara ce que la dragonne lui avait dit.

EDITH:
Arrivée à la vallée Ellanësse ne trouva plus personne et après avoir chercher se résignat et survola les alentours une dernière fois.
(Suite: à voir pas le temps de terminer aujourd'hui :S)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée par les airs...   Arrivée par les airs... Iconminitimevt3

Arrivée par les airs...
Page 1 sur 1