|
|
| Une chute immortelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Mantholi Invité
| Sujet: Une chute immortelle Lun 30 Oct - 10:38 | |
| Le ciel était bleu, et le soleil faisait briller les blés comme autant de paillettes d'or, quand une ombre passa haut dans le ciel. C'aurait pu être un dragon, mais l'ombre allait grandissant, emplissant de plus en plus le ciel bleu et profond. Finalement, on cru distinguer un grand oiseau, puis on lui attribua des bras, et des jambes. On reconnu un ange, et celui-ci s'écrasa dans les champs.
On entendit un gémissement, puis plus aucun bruit ne vint troubler la quiétude de la vallée.
Mantholion fendait l'air, les ailes déployées, se laissant porter par le vent. Celui-ci était calme, et la fatigue se faisait sentir, aussi le garcon se laissa aller au sommeil.
Il tombait. Il ne se rapellait que de cela tandis que le vent l'empéchait d'hurler, et la panique de se redresser. Quand il atteient le sol, la douleur le transperca, et il ne pu que gémir, alors que les ténèbres se refermaient sur lui... |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: trouble du sommeil Lun 30 Oct - 11:16 | |
| HRP (je suis aussi entrain de faire la quete a la foret, j'avais hate de rep...alors désolé)
Haaa, le champ de blé...C'était la première fois que Laine était allé las-bas,il faisait chaud, très chaud et allongée a l'ombre du soleil grace a ces longues tiges de blé, la professeure d'hypnose se sentait attiré par la chaleur appaissante...elle commençait d'ailleurs a sombrer dans les douceur de la sieste lorsqu'un gémissement vint la retenir...
*c'était quoi ce bruit?*
Laine se leva doucement en scrutant les alentours...rien d'anormale a premiere vue...mais elle semblait sceptique et avança vers le bruit de façon légére .
*je n'est rien a perdre a aller voir de toute façon...*
Sorti du champ , elle remarqua une jeune personne, doté d'ailes splendide et majestueuses...les rayons du soleil perçaient les larges feuilles de chenes et installait une agréable sensation autour de cette personne. Alors Laine s'approcha mais elle hésitait un peu, elle s'assura que ce n'était pas une illusion ou quelqu'on que piége. Et juste après elle posa sa main sur "l'ange" et s'acroupit, il était évident que cet personne était mal...et qu'elle souffrait.
"Vous n'allez pas bien? de quoi souffrez vous? je suis une prof du coin, je vais vous aider, montrer moi votre douleur....
Maintenant, la jeune femme au long cheveux noirs, aux épis de blé jahisants et a l'allure noble examinait le corp de l'ange avec douceur et tranquilité...
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:26, édité 1 fois |
| | | Anveena Elève
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi : Elève Race : Semi-démonne au visage d'ange... Date d'inscription : 29/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 400
| Sujet: Re: Une chute immortelle Lun 30 Oct - 11:24 | |
| Ellanësse était venue ici pour se reposer du voyage qu'elle avait fait pour venir ici. Elle se coucha près d'un champ de blé au soleil et se reposa à l'ombre d'un arbre. Couchée à la douceur de l'ombre des branchages elle se posa en déposant délicatement sa tête sur le sol humide qui n'a put sècher la rosée du matin. Quand elle appercut une ombre dans le ciel qui se désina peut à peut passant d'un oiseau à un humain ailé. La dragonne vit l'ange descendre et se disant qu'il devait attérir n'éssaya pas de le rattraper mais lorsqu'elle remarqua qu'il n'en était rien elle n'eut pas le temps de ratraper le jeune garçon qu'elle prit pour une dame. Arrivée près d'elle elle remarqua qu'une jeune femme aux cheveux noirs longs et lisses était déjà à ses côtés. Et regardant de près remarqua que l'ange était incontient.
o°La pauvre elle doit avoir mal vut la hauteur de sa chute, normal qu'elle sioe incosciente°o
La dragonne éssaya de réveiller Mantholion en le remuant doucement avec le bout de sa tête. Avant de regarder Laine avec un air inquiet. | |
| | | Mantholi Invité
| Sujet: Re: Une chute immortelle Mar 31 Oct - 6:30 | |
| Dans le noir, la lumière apparu, forte et douloureuse. Ouvrant les yeux, Benoit apercu des silhouettes penchées sur lui, une femme et une bête gigantesque, monstrueuse, un lézard ailé, chaud, et le regard empli d'une étrange compassion, comme s'il avait été... humain.
Des humains, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas vu ! Et qu'il ne voulait pas les voir. Ce qui était somme toute assez naturel, compte tenu de ce qui lui était arrivé de la faute de ces hommes, et de ces femmes, qui l'avait rejetés, comme s'il était un monstre, une créature du malin.
L'instinct dicta à l'ange un mouvement de recul, mais celui-ci n'eu pour seul effet que de plonger moults tisonniers acérés et brulants dans la poitrine du bléssé. La douleur le fit gémir, et c'est tout éssouflé, pleurant sous les frondaisons, qu'il parvint à murmurer son nom, avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience, retournant à l'ombre d'où il avait été tiré. |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: Re: Une chute immortelle Mar 31 Oct - 12:13 | |
| Laine fut surprise de la réaction de l'ange... peut etre était il apeuré pensa t'elle, et ses gémissements douloureux , la rendait si incertaine . Elle arrèta de vouloir l'éxaminer, se leva et passa sa main dans ses cheveux pour retirer les épis de maîs...
Elle agissait calmement et ne semblait pas mesurer le mal que ressentait cet homme, en tant que prof d'hypnose , elle avait sentit que cet personne avait vécu des choses peu commune, mais tous ici, étaient semblables...
L'imposante créature semblait calme et prète a aider , Laine se tourna vers elle et anonça:
" Je pense qu'il a besoin de soin, il faut l'aider...pouvez vous l'emmenez a la tour?
Mais Laine s'arrèta instinctivement:
*Haaa, il ne peut pas me comprendre!!! je ne m'en souvenais plus!!*
Alors Laine appela Gaara , car lui seul pouvait l'aider.
Ensuite elle commença son rituel. En effet elle allait anesthésier l'ange, pour le soulager....c'était tout ce qu'elle pouvait faire...calmer la douleur. |
| | | Anveena Elève
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi : Elève Race : Semi-démonne au visage d'ange... Date d'inscription : 29/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 400
| Sujet: Re: Une chute immortelle Mer 1 Nov - 6:28 | |
| Ellanësse avait entendut l'appel d'Aveena qui était au port et se retrouva face à un dilemme. Aider la jeune femme qu'elle ne comprenait pas ou aller chez son amie? Choix difficile... Elle appercut alors un dragon qui s'approcha et qui semblait avoir répondut à l'appel de la jeune femme. Ellanësse se tourna vers la créature.
o° C'est votre maîtresse? Dites lui que je vais chercher de l'aide, je reviendrait le plus vite possible °o
Après un signe de tête ressemblant légèrement à un salut elle s'envola vers le port pour prévenir Anveena. Près du port elle se posa sur une tour pour mieu la reconnaitre dans la foulée. Elle alla ensuite se poser près d'elle.
(Suite au Port) | |
| | | Laine Ar Invité
| Sujet: Re: Une chute immortelle Mer 1 Nov - 12:21 | |
| Gaara était arrivé, il échangea quelques mots avec la majestueuse dragonne pressée mais l'ange était toujours perdu dans un autre monde...
"Mais qu'est ce que tu lui a fait , Laine tu es folle ou quoi?
Hein, mais non, arrète de dire des bétises, je ne sais pas qui c'est... Je viens de le voir.
La dragonne m'a dit qu'elle devait vaquer a ses ocupations et qu'elle reviendrait au plus vite, mais l'affaire est urgente , on n'a pas de temps a perdre sinon , ce ptit bout la , va pas tenir longtemps...enfin, tu vas me dire qu'il faut qu'on le porte a la tour je paris...
Ha ben, j'espère bien, tu n'est pas de bonne humeur ou quoi?! Aller une fois de plus, nous devons aider... Tu es prèt?
Blablabla, Laine tu radotes!! tu deviens vieille HAHA on dirait la sainte vierge !!! HAHAHA Le dragon, comme a son habitude riait fulguèrement pour énerver sa maitresse.
*ben , c'est nouveau ça...*
Ensemble ils posèrent délicatement le corps endolori de l'ange sur le corps puissant du dragon et dans un coup d'ailes furtifs les trois voyageurs disparurent en direction de la tour....
suite infirmerie! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chute immortelle | |
| |
| | | | Une chute immortelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|