Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

~°~ Une arrivée remarquée ~°~

AuteurMessage
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin
Race : Démone

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Mar 31 Oct - 10:52

Le rez-de-chaussée...un endroit habituellement calme où déanbulent plusieurs élèves. calme ? plus pour longtemps.
On peut aperçevoir une ombre qui s'approche a grande vitesse. Elle se rapporche de plus en plus accompagnée d'un son maintenant...
L'ombre se clarifie enfin et laisse découvrir la silhouette d'une jeune fille, une tout petite chose courant à toute vitesse en criant :

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! ATTENTION, PLACE, PLACE, POUSSEZ VOUS ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!"

Gwellaouenn arrivait a toute vitesse, heurtant pratiquement tous les élèves qui se trouvaient là. Elle arriva ensuite devant une porte.

*Administration...ça doit être là !!*

Elle frappa à la porte puis entra. Quelqu'un se trouvait devant elle. Elle lui adressa la parole :

"Bonjour. Je viens pour m'inscrire ici !!"

*fiou ^^" je croyais jamais trouver cette porte !!*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Mer 1 Nov - 14:49

Cristal avait été alerté par les cris venu de l'entrer et au moment ou elle voulut ouvrir la porte une personne pleine d'entrain frappa à la porte et entra dans la salle aménagé pour receuillir les inscriptions.

- Heu...Bonjour... ^^' Puis je savoir votre nom et votre prénom dans un premier temps?

La jeune femme aux cheveux d'ébens attendit patiemment la réponse...Son calme naturel contrastant à l'attitude pleine d'entrain de la nouvelle élève
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 2:06

Enfin quelqu'un arriva. Une femme qui paraissait jeune se tenait maintenant devant Gwellaouen. Apparement c'était elle qui s'occupait des inscription.
La jeune fille se précipita alors et répondit vivement :

"Bonjouuuuuuuur !! Mon nom ? Ha ! Gwellaouen Lawena M'dame !"

Elle prononça ces mots dans un ton insouscient et innocent. Elle était heureuse de pouvoir enfin s'inscrire dans cet établissement. Elle en sautillait de joie.

*houhouuuu ! ça grouille d'humaiiiins ! supeeeeeeer !!!!!!*

Son côté enfantin faisait grande surface à ce moment même !
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 8:19

- Bien, je n'ai besoin que de ça pour vous inscrire. Attendez moi ici, la salle d'inscription est interdit aux élèves...Vous n'avez cas vous installer dans ce salon en attendant, je n'en ai pas pour longtemps.

Le petit salon en question était installé près d'une cheminée. Leur housse était cousu dans un tissus rouge, on aurait dit du satin...Un petit plateaux de gâteaux au chocolat étaient posé sur une table en verre et une carafe d'eau posé sur un dessous de verre.
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 8:35

"D'accord m'dame ! Merci ^^"

Elle sautilla jusqu'a l'un des fauteuils a coté de la cheminée et s'y installa confortablement.
Elle vit les jolies petites patisseries qui donnaient l'eau a la bouche.

"je peux en prendre ?"

La femme lui fit oui d'un signe de tête alors la petite se jeta dessus et se régala de plusieurs petites douceurs.
Elle se prélassa ensuite à la chaleur de cette cheminée en attendant que la personne revienne.

Quand elle revint enfin, Gwellaouen se releva vivement et s'approcha d'elle.
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 13:13

Cristal tenait un petit sac en bandoulière dans ses bras. Elle le remit à la jeune fille et commenca ses expliquations.

- Je vous ai mit dans se sac plusieurs objets dont vous aurez besoin sur l'île. Il y a une boussole ainsi qu'une carte de l'île, une carte de crédit pour réaliser des achats, un emploi du temps et la clé de votre chambre.

L'hôtesse détourna ses pas mais elle s'arrêta et revint vers la jeune fille.

- J'ai oublié de vous demander si vous souhaitiez recevoir un dragon? Et si vous avez des questions faites moi en part. ^^
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 16:24

"Heu non, ce n'est pas la peine pour le dragon, merci m'dame ! "

Elle commença alors à se diriger vers les dortoirs afin de découvrir sa chambre. Enfin ! Enfin elle était enfin inscrite ici. La joie pouvait se lire sur son visage pour quiquonque la regardait rien qu'un seul instant.
Son arrivée fut brêve mais malgrès celà, bien remarquée.
Marchant dans ce gigantesque hall, Gwellaouen quitta la salle en sautillant joyeusement...

-hj- je m'excuse tous mes posts de ce sujet étaient vraiment courts mais je n'avais pas grand chose à dire ni à décrire alors désolée ^^' -hj-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°~ Une arrivée remarquée ~°~   ~°~ Une arrivée remarquée ~°~ Iconminitimevt3

~°~ Une arrivée remarquée ~°~
Page 1 sur 1