|
|
| ~°~ Baignade inopinnée ~°~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwellaouen Elève
Nombre de messages : 30 Age : 34 Race : Démone Date d'inscription : 31/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mar 31 Oct - 11:22 | |
| Gwellaouen venait de descendre du dos de Gwadig, son dragon. Elle marchait tranquillement, regardant partout autour d'elle avec un regard ESPIEGLE Elle se trouva enfin face à un lac. Le lac des tourments. Il faisait chaud cette nuit là et elle se dit :
*bas...ça ne gênera personne*
Elle se déshabilla et entra dans l'eau frâiche et pur du lac. Elle se sentait revivre. Elle regardait la lune lorsqu'un bruit de buisson se fit entendre. Elle redressa sa tête et dit :
"Qui est là ?"
La personne s'approcha...
-hj- J'AI TROUVE MON MOT xD -hj- | |
| | | xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mar 31 Oct - 12:34 | |
| Xigie volait à présent dans le Lac des tourments et croisa sa jolie espionne:
"-Mais te voilà ma douce! Alors tu t'amuses bien?"
Lui cria-t-elle bien fort pour être entendue. C'étaient les habitudes de Xigie, crier et rire, s'amuser, elle voulait que la jeune démone s'amuse bien, même si elle voulait prendre une autre...Mais pas remplacer sa Gwellaouen!
Voyons sa petite démone choquée, elle plongea avec Hokahurô, et atterit devant le Lac, elle descendit de son dragon pour voir de plus près la scène. | |
| | | Gwellaouen Elève
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 4:28 | |
| Gwellaouen entendit la douce voix familière de sa maîtresse mais ne s'y attendant pas le moins du monde elle trébucha dans l'eau et se releva vivement haletant de toute part ! Elle la cherchait du regard puis, quand elle la trouva enfin elle nagea à toute vitesse jusqu'a elle puis se stoppa net. Avec son petit air rieur, elle commença :
"Coucou Maître Xigie !!"
Sa politesse laissait à désirer mais Gwellaouen était d'un naturel très familier et amical tant bien même que le respect et la dévotion qu'elle vouait à Xigie était immense. Après tout, elle l'avait recueuillit après qu'elle soit partie de chez elle, quand elle n'était encore qu'une jeune enfant et l'avait toujours protégé. Elle la considérait un peu comme sa deuxième mère.
"Oui je m'amuse beaucoup !! Je suis très heureuse d'être dans cette nouvelle école, les humains sont très drôles, je pense que je pourrai beaucoup jouer avec !!"
*Mh....bah pourquoi pas ?*
"Maîtresse !! Venez vous baigner avec moi ! L'eau de ce lac est pure, venez !!!"
-hj- désolée ça fait longtemps que je n'ai plus été sur des forums RPG, mes messages sont courts ! je vais m'améliorer ^^ -hj- | |
| | | Théo Invité
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 7:27 | |
| En sortant de l'Armurie, Théo avait hâte d'essayer son arme. Prenant direction vers le lac il, disait-on, y avait de grands oiseaux rapides parfait pour s'entraîné à tiré. Il marchât longuement lorsqu’une ombre passa au-dessus de lui. Aucun doute un dragon, qui fut suivit peu de temps après par un autre. Il n'eut pas le temps de voir si ceux ci étaient montés puis il le découvrirait bien vite étant donné qu'ils semblés avoir prit la direction du lac. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il faudra que lui aussi aille chercher son oeuf de dragon. Il marchât une petite demi-heure lorsqu’il arriva au bord du lac.
-...Oui je m'amuse beaucoup !! Je suis très heureuse d'être dans cette nouvelle école, les humains sont très drôles, je pense que je pourrai beaucoup jouer avec ! .
Lorsqu'il entendit cela Théo ne put empêche un sourire discret sur ces lèvres. C'était l'élève qu'il avait croisé le matin même dans le hall. Une jeune fille prétentieuse et irrespectueuse. La deuxième personne il ne la connaissait pas, mais elle n’était pas de l'école il en était certain. Enlevant la sécurité de son arme et détachant les boucles de ces Roses il apparut au grand jour devant la nudité même de l'élève a-la quel il ne fit pas attention.
-Bonjours chers mistrels, que de si jolie personne font ainsi dans un lac aux alentours dangereux? Mais ne vous inquiéter pas je ne suis pas ici pour jouer les voyeurs, juste pour m'entraîner un peu.
Théo considérât alors les deux dragons, s’ils le voulaient, il le tuerait en quelque seconde... A cette pensée, il rentrât ces mains dans son manteau de façon à ce que l'on pense q'il avait froid aux mains |
| | | Gwellaouen Elève
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 8:06 | |
| -hj- prétentieuse T___T petit effronté va :p !! -hj-
Xigie n'eut même pas le temps de répondre qu'un inconnu arriva tout d'un coup et leur adressa la parole. Il y avait dans sa voix, une certaine assurance et son ton hautain fit sourire Gwellaouen. Elle posa ses mains sur le rocher en face de cet homme et le regarda fixement. Il n'avait pas l'air très commode mais ça lui était bien égal. La jeune démone lui sourit gentillement et lui répondit :
"Voyeur ou non tu es là ! Avec quoi comptes-tu t'entraîner ? des poissons peut-être ? Il n'y a pas énormément d'autres créatures en ce lieu tu sais."
Elle put remarqué qu'il rentra ses mains dans son long manteau. Il faisait frais mais le temps n'était pas gelé. Gwellaouen ne prêta guère plus d'attention à cet acte. Qu'il ait froid ou non ne la regardait pas. Elle se tourna vers Xigie et lui dit :
"Maître Xigie, connaissez-vous cet homme ?"
En y réfléchissant bien, elle l'avait certes déjà vu quelque part...mais où ? Après un petit temps elle se souvint enfin ! Elle avait vu ce garçon dans le hall de l'établissement !
*Serait-ce un démon lui aussi ?* | |
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 10:48 | |
| "-Coucou ma puce comment tu vas mon petit démon d'amour que j'adore!"
La démone avait atteri en Sandalphon noire et avait changé de taille et de physique. Du haut de ses 1 mètres 88 et de ses ailes noires, elle arriva nue près de sa douce servante, qui était aussi nue dans le lac. Mais elle ne put voir le voyeur qui semblait espionner le premier Gwelly. Par contre, elle fut ravie quand sa charmante et douce protégée lui affirma, qu'elle trouvait les humains drôles, un peu comme des jouets, et qu'elle voulait s'amuser avec elle. Maternellement, elle avait enlacé son dos et tenut sa tête entre ses deux mains griffues. Mais avant de lui chuchoter un mot purement démoniaque, elle entendit les paroles d'un humain beau, insolent et hautain...En fait, elle se fichait pas mal du respect car tant que l'on était à ses côtés, on était son égal, une partie d'elle.
"-Mais que tu es beau dis donc, j'ignore qui tu es mais tu es interessant...Théo! Ne t'étonnes pas si je devine ton prénom, car en sondant tes pensées, je devine ton nom...Théo veut dire Dieu...Démons contre Dieu, il m'a l'air adorable pas vrai Gwelly? Il pourrait être notre jouet Mais pour répondre à ta question, j'ignore qui il est sauf son nom! Le mien est Xigie!
Elle se lécha les babines et afficha ses crocs acérés ainsi que ses tatouages qui recouvraient son corps de rêve. Si ce jeune homme était arrivé jusqu'ici, c'était qu'il voulait avoir un dragon. Simple à deviner...Mais pouruqoi rentrait-il ses mains? Il était vraiment atypique? Xigie aurait voulut le rendre démon tout de suite car une beauté pareille ne pouvait être perdue! Mais, son bon sens l'aida à choisir la bonne solution, tester le jeune homme dans cette situation, qui lui était défavorable.
"-Tu veux t'entraîner? Bonne idée! Montre-nous ce que tu sais faire, je te laisse décider ma chérie si tu n'es pas d'accord ave moi. Car tu nous as vues, non tu l'as vues dans une position très sensuelle."
Une mauvaise expression parcourut son visage angélique et noir... | |
| | | Gwellaouen Elève
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 11:15 | |
| A ces mots Gwellaouen laissa échapper un rire innocent et enfantin mais qui avait pourtant quelque chose d'effrayant...Elle nagea vers un rocher, sortit de l'eau en prenant soin de se cacher derrière puis se rhabilla tranquillement. Une fois vêtue, elle sauta devant le jeune homme et l'embrassa du bout des lèvres sur les siennes. Elle le regarda avec un petit regard malicieux et lui dit en souriant tandis que lui avait l'air quelque peu surpris.
"Ma maîtresse a raison, tu es à croquer !! De plus tu ne m'as pas l'air manchot dans ce cas... montre moi tes mains !!"
Elle souleva le manteau de Théo qui laissa découvrir ses "Roses" et son arme a feu
"Ho ! que ces armes sont belles !! elles me plaisent beaucoup. Bien que les armes a feu soient moins amusantes !"
Puis, regardant Xigie elle continua :
"Dites, dites maîtresse ! Je peux, je peux ? Je peux m'amuser avec lui ?!"
Son innocence enfantine la rendait d'autant plus démoniaque lorsqu'on découvrait son visage plein de douceur cruelle...Elle voulait tester la force de ce jeune homme. Gwellaouen voulait s'occuper avec un bon duel dans les règles de l'art....
-hj- VOILA ! xD -hj- | |
| | | Théo Invité
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 11:35 | |
| Théo eu un sourire mesquin. Il devinait les intentions de la démone qui s'était un peu trop approché. Aussitôt que celle ci fut retournée, il lui avait prit le bras ramenant le poigné vers la nuque, tirant le poigné vers l'extérieur tout en appuyant sans retenus sur les phalanges. Sur ce, La démone ton lâchât un petit crie de douleur. En même temps que il la mettait a genoux il sortit une de ces Roses et plaqua la pointe sous le coup commencent une légère entaille. Xigie se levant prête à attaquer.
-Allons retournais donc dans l'eau, je m'en voudrais énormément d’être obligé d'abîmé une peau si douce, si joli. Pour le moment. Je ne veux pas me battre mais je suis prés à me défendre si damiséla se montre hostile quand je la relâcherai.
Théo avait enfoncé la lame un peu lus dans le coup et le sang coulé de plus belle dans l'eau clair du lac. Il savait qu'il n'aurait pas dut, mais elle était trop loin aussi il renforçât a nouveau ça pression sur le bas alors que l'articulation allez céder.
-Je vais faire une grosse erreur de vous faire confiance.
Sur ce il relevât la jeune femme et enleva son arme. Puis sans que elle ne put réagir a son tour il lui volât un baiser rapide puis reculât sur la berge alors qu'il enlevait le sang sur la Rose. |
| | | Gwellaouen Elève
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Mer 1 Nov - 11:58 | |
| Gwellaouen boudait un peu sur elle même de s'être laissé prendre si facilement. Mais ce jeune homme l'amusait. Il l'amusait énormément. Aussi après avoir été relevée elle touche sa petite entaille du bout des doigts et du sang s'en échappa. Elle le lécha légèrement comme un signe de provocation. Puis elle sortit son épée mystique, courut grace à sa formidable vitesse liée à sa petite taille sauta quelque centimètres à peine au dessus de Théo et d'un petit mouvement de poignet passa sa lame juste a côté de son beau visage puis redescendit devant lui.
"J'allais quand même pas abimer réellement ton joli minois, jeune humain ^^"
Puis elle croisa son regard et revint sur ses pas. A ce moment, une bonne mèche de cheveux de Théo tomba au sol...
"Oups ^^ excuse-moi, j'ai fait tombé un peu de tes beaux cheveux...Disons que c'est une petite revanche pour mon cou d'accord ? Nous sommes quittes maintenant alors arretons là pour aujourd'hui"
Elle courut vers sa maîtresse et l'enlaça comme une fille enlace sa mère et son regard se retourna encore sur Théo
"Par contre, on remettras celà n'est-ce pas ? Tu m'amuse beaucoup"
-hj- Attendons Xigie ^^" -hj- | |
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ Jeu 2 Nov - 12:09 | |
| Xigie sourit beaucoup, et rit quand son élève embrassa le beau théo sur les lèvres sans se gêner. Elle se vit en elle, toujours sans problème et très attachée aux gens qu'elle rencontre, car elle adore taquiner les gens. Son visage se fronça quand sa douce, se fit attraper par l'élève qui l'attaquait, mais la formidable défense de son élève la fit sourire:
"-Méfie-toi des filles jolies."
Quand la petite eut fait sa démonstration, et qu'elle enlaça Xigie, la démone, fixa l'humain et termina sa phrase froidement:
"-On le laisse pour l'instant, il m'amuse et le tuer tout de suite ne serait pas génial ma chérie! On va le laisser en vie pour l'instant. Je vais partir dans la tour de mon nouvel ennemi avec toi. Au revoir Théo! Et qui sais, tu nous rejoindras peut-être, mais Messon ne me l'a pas dit!"
Elle envoya un baiser invisible et monta sur son dragon, en attendant que sa "fille" grimpe sur le sien. Puis, avec un sourire sur le visage elle quitta l'endroit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°~ Baignade inopinnée ~°~ | |
| |
| | | | ~°~ Baignade inopinnée ~°~ | |
|