Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma petite Gwelly

2 participants
AuteurMessage
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin
Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice
Emploi : Travail pour Messon
Race : Satan

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 15:13

Xigie atterit dans la forêt des Illusions, pour mieux comprendre les agissements de la jeune fille, quelles étaient les questions qu'elle voulait lui poser? Oui, mais que demandait-t-elle? Autant de quetions réponses que la démone voulait élucider absolument. Le dragon atterit devant la forêt et déposa les demoiselles sans leur parler. Xigie donc posa ses pieds sur le sol et demanda à la petite ce qu'il n'allait pas:

"-Tu es polie, presque distante, dis moi ce qui ne va pas car je suis sûre que tu veux des réponses à des questions
"-Oui, elle ne veut ma chérie, et donne les lui, après nous nous amuserons en Enfer
"-Messon, même si tu parles dans mes pensées, ta perversité est trop fréquente."

Elle croisa les bras et attendit la réponse de la jolies petite démone, qu'elle adorait. C'était son enfant, sa nouvelle Laine...Non, Laine était plus douce. Mais Xigie l'humaine adorait la professeur d'hypnose alors que la démone préférait Gwellaouen! Mais Nyd était entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlekingdom.forum2jeux.com/index.forum
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin
Race : Démone

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 15:23

Les deux femmes arrivèrent dans la forêt des illusions. Une douce atmosphère s'échappait de ce lieu étrange. Les arbres semblaient murumurer aux oreilles des passants, faisant passer des messages de toutes sortes mais souvent de paix et d'amour bien que cet amour ne fut parfois que factice.
Quoi qu'il en soit, Gwellaouen était toujours calme depuis la tour du dragon noir. Lorsque Xigie l'interrogea, elle hésita un peu puis se lança :

"Dites...je...comment dire ? Je voudrais...des nouvelles...Des nouvelles de ma mère maîtresse."

Il était vrai que celà faisait des années qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle. Et c'était tout à fait normal car elle ignorait que sa mère était morte. Du moins sa génitrice.

"Maitresse Xigie, vous le savez, vous êtes pour moi ma mère également. Mais j'ai besoin de savoir ce qui se passe pour ma deuxième maman...Ho dites-le moi je vous en prie !"

Il était très étrange de voir Gwellaouen dans cet état mais l'inquiétude était telle que celà provoquait chez le petite démone, cet état d'esprit si mélancolique.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 15:50

Xigie hésitait réellement...devait-elle dire la vérité? Oui, qu'elle avait vu sa mère, oui qu'elle l'avait vue inanimée...L'humaine qui était en elle serra son poing et se dit qu'elle devait lui avouer la vérité alors que la démone...Ne voulait faire aucun commentaire. Respirant un grand coup, elle plongea son regard violet dans les yeux de sa famille et lui avoua la triste vérité:

"-Ta mère est morte, elle ne reviendra jamais..."

Dès qu'elle prononça ses mots, elle hait Messon plus que tout au monde. Elle savait que c''était lui qui avait tué sa propre mère pour éxécuter le rituel, oui, elle voulait le tuer et en finir. Mais la tristesse qui se lisait dans sur le visage de la petite démon agit comme un poignard sur son coeur. Baissant la tête, elle souffla:

"-Tu peux faire ce que tu veux Gwellaouen, oui ce que tu veux. Hurler, tuer, ce que tu veux, mais ta mère ne reviendra jamais...
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Jeu 2 Nov - 16:19

Un frisson gigantesque parcourut le corps entier de Gwellaouen. Cette mère qui l'avait mise au monde, cette mère qu'elle aimait tant...Cette mère qui lui avait appris à se battre, qui l'avait protégé et qui lui avait offert Elyn, son épée. La démone sortie son épée et la jeta devant elle, ses larmes coulant à flots. Elle se laissa tomber au sol, les genoux en avant, pleurant encore et encore quand un cri de douleur intense se fit entendre. Un cri si strident qu'il aurait put faire naître la tristesse et le désespoir chez quiquonque l'entendait. Le cri d'une jeune femme qui a perdu l'un des deux êtres qui lui était le plus cher...Elle regarda au ciel et à ce moment, la petite démone était incroyablement belle. Comment pouvait-on avoir une telle beauté après ça ? Ses larmes glissants toujours sur ses joues et tombant maintenant sur son cou ne cessaient pas mais dans un sanglot elle adressa la parole à Xigie mais pour la première fois, elle ne prononça pas "maîtresse" :

"Xigie...Dis...C'est une punition ? Tu pense que c'est une punition qu'on m'a infligé ? infligée pour avoir eut le bonheur d'avoir...deux mères ? "

La question n'attendait pas réellement de réponse et quelques instants plus tard, Gwellaouen fixa son épée, sa chère Elyn. Elle l'attrapa d'une main, se releva et essuya ses larmes. Un sourire remplit de tristesse et de larmes apparut sur son visage. Elle regarda la belle Xigie et continua :

"Ma mère génitrice vivra toujours a travers cette épée. En réalité je le savais mais ne voulais pas savoir. Je ne voulais pas voir mais quand ma mère m'a donné Elyn, elle savait qu'elle mourrait. Ainsi elle savait également que son âme défunte irait se loger dans cette lame."

Son regard avait repris courage. La diablotine était si pleine de vie que la profonde tristesse fut passée mais la douleur persisterait toujours dans un coin de son coeur. Cependant, elle à ce moment même, elle se jura de tout faire pour que cette douleur ne l'entrave pas. Elle se précipita dans les bras de son autre mère et lui dit, ses larmes recommencant à couler :

"Xigie...Toi aussi tu es ma mère. Mais je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois. Je refuse que toi aussi tu connaisses la mort. S'il le faut je tuerai la mort elle même afin qu'elle ne puisse pas t'emporter toi aussi, cette maudite faucheuse...Xigie...non, Mère...Depuis ma rencontre avec toi je le savais. je savais que tu resterai ma maman..."

Tout en restant dans les bras de Xigie, Gwellaouen regarda une fois encore au ciel et pensa :

*Paix à ton âme, Maman...Tu resteras toujours dans mon coeur et mon esprit. Et grace à toi, j'ai même une autre mère...Merci. merci encore.*

-hj- Bah ^^ il est pas mal ce post non ? le début est un peu triste mais bon...Zetsubou ni sayonara (Aurevoir au desespoir. C'est aussi le titre d'une de mes chansons préférées des Kagerou xD -hj-
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Sam 4 Nov - 9:46

Xigie la démone éyait touchée par les gestes de sa "fille", oui celle qui était à présent sa fille depuis qu'elle lui avait donné son sang de satan pour devenir une vraie démone Satan part entière. Quand la petite Gwellaouen s'agenouilla sur le sol, en ayant une crise de larmes, la première réaction de la démone aurait été de la bercer dans ses bras, tant elle était belle et fragile la petite Gwelly à cet instant. Mais, elle se retînt et préféra laisser son enfant s'exprimer clairement, sans l'offusquer. Cette petite avait besoin de dire tout ce qu'elle ressentait dans son jeune petit coeur qui supportait déjà tant d'évênement. Hôkahuro sourit, mais ses écailles se durcirent quand la petite fixa son épée Elyn. Il se redressa surtout au moment où elle saisit son arme Elyn mais Xigie lui barra la route:

"-Elle a encore tant de choses à me dire! Laisse-la donc finir Hokahurô!"

Ses yeux se plissèrent quand la petite ne l'appela pas par maîtresse, mais ses yeux violets devînrent humide quand elle prononça le mot maman. Ce fut alors qu'autrefois humaine, elle se souvînt de sa première fausse couche, de son premier enfant qui n'était pas né à cause...A cause d'un accident qui s'était aggravé. Cette douleur ressurgit mais fut aisément remplacé par un sentiment de bonheur. Enfant, elle était reconnue comme mère, car elle avait toujours était maternelle, malgré le vice qui la rongeait. Les mots de Gwellaouen avaient traversé son coeur, oui son coeur de démone et d'humaine d'une traite. Elle en oublia même la raison de sa mission. Après le tendre discours de la petite qui s'était jetée dans ses bras, la petite Xigie se tût et admira le visage de son enfant. Qu'est-ce qu'elle avait envie de l'embrasser à ce moment là, surtout Messon, qui aurait fait un mauvais père. Mais, elle enleva cette pensée de son esprit et lui dit:

"-Tu as toujours été comme une partie de moi et jamais je n'ai cessé de te considérer comme ma fille! Mais, nous devons penser à la mission aussi ma chérie."

La mère spirituelle de Gwellaouen, s'assit sur les herbes, et lui rappela les ordres:

"-Nous devons trouver les pierres, mais pour cela nous devons nous imiscer à la quête avec Leones! Notre deuxième mission et j'ai besoin de toi, nous devons trouver un nouveau corps pour Messon, mon mari qui est aussi mon Roi, quand il reviendra à la vie, utilisera des corps de subtitution. Nous devons trouver un humain à la fois beau et parfait et il devra accomplir le rite! Vierge il doit être!"
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Dim 5 Nov - 4:51

Gwellaouen, avec sa peine, avait totalement oublié ses missions. Elle se sentit un peu égoiste sur le coup mais finit par se dire qu'elle pouvait bien faire une pause pour sa mère défunte.

*Bien...Maintenant que Mère est morte, je vais pouvoir me concentrer corps et âme pour Xigie...*

Elle prit sa lame dont elle regarda tendrement le reflet puis la rangea soigneusement une fois encore. Elle attrapa également tous ses bô shuriken qu'elle avait détaché et les refixa sur ses lanière de cuir sur ses bras et ses jambes. Ses cheveux à la coiffure asymétrique volaient au vent et lorsqu'elle se retourna vers Xigie, une toute autre beauté que celle de toute à l'heure apparut. Une beauté déterminée et meurtière, prête a tout pour protéger les êtres chers. Desormais, lorsqu'elle interpellait Xigie, elle la nommait avec le nom de...

"Mère. Je suis prête pour accomplir ces missions. Je te promets qu'elles seront menées avec dextérité en notre faveur. Alors dis moi, mère. Dis moi ce que je dois faire en un premier temps."

-hj- Désolée je n'ai pas suivit le rythme, le post est de nouveau court ^^" -hj-
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Dim 5 Nov - 5:30

Xigie fixa tous les mouvements de sa fille qui était passée d'une beauté enfantine, dotée d'une pureté à celui d'une beauté meutrière. La mère démone satisfaite de voir son enfant ainsi tranformée et déterminée à tuer pour elle. La démone plus âgée croisa les bras quand elle entendit la nouvelle question de sa fille, à laquelle elle avait répondu auparavant. Mais elle pensa que de meilleures explications devaient avoir lieu. La brise soufflant dans les horizons de la forêt, apporta un peu de fraîcheur à cet endroit sec et quasiment irréel:

"-Nous avons en réalité deux missions. Mais je vais te rééxpliquer la première qui est plus urgente et assez délicate à faire. Tu es une espionne à mon service et tu dois t'inflitrer dans les missions officielles. Tu sais qu'il y a une quête officielle, celle des pierres qui doivent s'incruster dans une montre en forme de gousset. Dans sa quête des pierres j'en ai besoin de deux: celle de l'énergie pure et aussi celle du feu. Mais Leones ne doit pas se rendre compte que je désire lui voler ses pierres tout de suite alors..."

Ses yeux violets s'illuminèrent à l'instant, devant ceux de son dragon qui lui était fidèle.

"-Tu devras l'aider dans la quête officielle, et intégrer une des deux équipes. Voilà, tu dois aider ses équipes à retrouver les pierres. Je vous rejoindrais plus tard dans l'aventure mais sûrement."

Mais la jeune femme devait aussi lui dire l'autre côté de la mission.

"-L'autre mission est de trouver un humain, à la beauté exceptionnelle et aussi au corps hors du commun. Notre but est de ramener l'armée de mon mari à la vie et aussi de le sortir de sa léthargie à l'aide des pierres. Mais le problème est qu'il prendra des corps de subtitutions avant de se trouver un corps complet! Tu devras aussi choisir un corps d'homme parfait pour ton roi."
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Dim 5 Nov - 5:51

Lorsque la reine démone parla d'un corps d'homme à la beauté exeptionnelle et au corps résistant, Gwellaouen eut l'image de quelqu'un correspondant à celà selon elle. Il s'agissait de Théo. Pourquoi pensait-elle à lui ? Après avoir combattu contre lui, elle avait compris qu'il n'était pas comme les autres. Mais Xigie mentionna aussi que la personne devra être le roi et Gwellaouen se voyait mal faire des courbettes à une personne contre laquelle elle adore se battre. Elle décida donc de se taire à ce sujet pour le moment. Il fallait d'abord qu'elle se concentre sur la première quête. En effet, la jeune démone avait entendu parlé que Leones avait formé des équipes pour la quête des pierres.

"Bien, Je vais de ce pas voir Leones pour intégrer une des équipes."

Elle commence à marcher, son torse allant toujours un peu de travers faute à ses côtes brisées. Elle pensa d'ailleuirs à cette blessure et se retourna vers sa mère :

"Dis ! Tu n'aurais rien pour empêcher ces côtes de me faire souffrir ? Ainsi, une fois réparées, celà me sera plus simple de me battre si necessaire."

Elle courut un peu difficilement vers la grande Satan, espérant qu'elle aurait une solution, faute de quoi, elle irait blessée, ça ne l'entravera que légèrement.
xigie
Reine des Satans
xigie

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Dim 5 Nov - 6:10

"-Ma douce petite chérie, ta blessure, je vais te la guérir tout de suite."

Elle se métamorphosa en Sandalphon moire, pour pouvoir utiliser ses pouvoirs magiques, car sous cette petite forme, elle ne maîtrisait pas les sorts. Elle s'approcha directement de sa fille, pour lui éviter de faire des pas inutiles qui la fatigueraient inutilement:

"-N'aie crainte, car mon sort de soin va t'étonner ma chérie."

Elle posa ses mains griffues sur les côtes blessées et se concentra un moment. Un cercle en forme d'ouroboros qui se dessina sur les herbes de la forêts des illusions. Il s'illumina et dessina un dragon, un ryu-tengue, qui guérit immédiatement les blessures en un instant. Elle sonda les pensées de sa fille car elles avaient à présent le même sang et vit Théo.

"-Il serait un bon Roi ma Reine
"-Peut-être, mais pour ma Gwelly elle pourra être gênée." Pensèrent-ils.

Après avoir soigner sa fille, elle lui dit qu'elle devait partir car elle avait quelque chose à faire. Elle embrassa le front de sa fille et monta sur son dragon.

"-Porte-toi bien et réussis! Je te rejoindrai!"

Elle fit un sort qui lui permet de voyager à travers l'île du Dragon.
Gwellaouen
Elève
Elève
Gwellaouen

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3Dim 5 Nov - 9:26

En effet, le sort de Xigie était rapide et efficace. Gwellaouen ne sentait plus aucune douleur a présent et ses côtes étaient ressoudées.
Après un doux baiser sur son front, sa mère s'éloigna sur le dos de son magnifique dragon.

"Bien...je ferai bien de commencer à y aller moi aussi !"

Elle monta elle aussi sur le dos de son dragon, Gwadig et s'envola au loin en direction du monde des humains...

>> FIN DE TOPIC <<
Contenu sponsorisé

Ma petite Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Gwelly   Ma petite Gwelly Iconminitimevt3

Ma petite Gwelly
Page 1 sur 1