Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle d'à coté.

+3
Anveena
Nyd Drakan
Fubuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1800

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Ven 17 Nov - 11:51

Pour l'instant vide, elle est l'annexe de la salle de cours de Fubuke.

[Ne pas supprimer, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Lyres: 1500

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Lun 20 Nov - 9:06

Nyd entra dans la salle, son epee a la main. Elle etait tres peu convaincue par ce genre d`armes, trop malhabiles a son gout. Elle la fit tournoyer sur le cote, jugeant le fil de la lame au long sifflement, aigu et sourd, qui resonnait dans le neant de la piece vide, alors qu`elle fendait l`air comme les griffes acerees d`un aigle trapu. Elle parut plus satisfaite. Pourtant l`idee de se battre ne lui apportait pas cette satisfaction qu`elle trouvait chaque fois qu`elle touchait une arme.

* Eh bien, l`amour te fait du bien, on dirait... si meme une arme ne te fait plus autant d`effet...*

Elle rougit legerement et regarda Isao arriver vers elle, le regard de nouveau habite par cette lueur inhabituelle, emplie de tendresse et d`affection, et lui sourit timidement, trop heureuse pour retrouver tous ses moyens.
http://nyd-drakan.over-blog.org
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin
Emploi : Elève
Race : Semi-démonne au visage d'ange...

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 400

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mar 21 Nov - 9:20

Anveena avait suivit Fubuke et Nyd dans la salle annexe. Pour se préparer au cour elle sortit sa lame du fourreau dans un bruit distinct de la lame de fer qui frottait contre la paroie du fourreau rouge, orangé. Cela faisait bien longtemps que cette lama n'avait pas été déguainée, le précieux héritage n'avait pas encore été utilisé depuis qu'elle le possédais elle se dit qu'elle profitera du cour pour s'habituer à celui-ci et par la même occasion se dérouiller, depuis le temps qu'elle ne s'était pas éssayée au katana. Elle commenca par s'éssayer aux mouvements de base et après s'entraina à des mouvements plus compliqués en se rappelant les cours qu'elle avait reçuts il y a déjà quelques temps.
Serpico Farneze
Elève
Elève
Serpico Farneze

Masculin
Nom du compagnon : Korosu
Emploi : Shinigami
Race : Dieu ?

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mar 21 Nov - 10:11

Serpico suivit en regardant son arme... Elle était plus grande que sa dague mais trop courte pour être une épée... Il fit un moulinet avec son bras pour sentir la lourdeur de l'arme qui, sommes toute, était légère, il n'aurait aucun mal à s'en servir. Il s'installa près de la porte et attendit que les derniers élèves arrivent.
Naito
Invité

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mar 21 Nov - 13:18

Naito suivit le groupe avec l'épée courte en main. Il put constater que cette arme était beaucoup plus légère et plus petite que les armes dont il avait l'habitude. C'était la première fois qu'il tenait une arme de ce genre et cela le déstabilisé un peu. Après tout il était là pour apprendre et il se mit dans un coin de la salle.
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mer 22 Nov - 5:48

Après s'être un peu habituée à l'arme Anveena elle la rangea dans le fourreau et alla s'installer près des autres en attendant que le cour commence.
Elle s'assit sur un banc en bois au fond de la salle et observa ensuite le professeur en attendant ses instructions en silence.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin
Nom du compagnon : le meurtre
Emploi : tueur a gage
Race : humain

Sac à dos
Lyres: 3000

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mer 22 Nov - 11:52

Suije vraiment obliger de participer fubuke je pense que tu connais deja mon niveau a par que tu en doutes
annonca t'il en rigolant
*jaimerai bien voir se que vaut se nouveau prof je connaisait un fubuke faiblard avant jespere quil va me proposer un duel *
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mer 22 Nov - 13:31

Fubuke regarda tout le monde arriver, et Isao ronchonner.

-En fait, si tu ne veut pas participer, la porte est ouverte ! Mais si tu restes... Tu te plies à mes règles... Compris ?
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 23 Nov - 9:18

Nyd regarda les eleves arriver, attentive a chacuns de leur mouvements, tentant d`analyser a partir de ses observations comment ils se comporteraient en combat. Puis elle reporta son attention sur les conciliabules de Fubuke et Isao.

*Ca promet ces deux-la.*
*interpose-toi, je le sens mal.*
* Pour que tout le monde me remarque?*

*Je te demande pas non plus de hurler sur les toits...*
*humpf*

Elle les regarda alternativement puis glissa simplement, le regard perdu dans le paysage qui se decoupait par la fenetre:

"Je propose qu`on passe aux choses serieuses..."
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 23 Nov - 10:59

isao regarda fubuke avec sourire
* il a prit du grain le petit *
puis il regarda nyd elle avit l'air ennuyer
Bon je te fait confiance meme si je ne sui pas la pour tes cour qui sont pour moi inutile annoncat il en rigolant
je vien te proposer quelque chose cher fubuke
souriat til
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 23 Nov - 13:52

[Mets des majuscules, stp Isao !]

-Hum ? je comptais faire mon cours, mais si cela a quelquechose en rapport, alors je t'écoute ! Si c'est pour un duel, alors à une seule condition : On aura les mêmes armes que les élèves, et pas de magie ou autre phénomêne paranormaux.
isao uchiwa
Professeur de Vol
Professeur de Vol
isao uchiwa

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 10:36

Un duel pourquoi pas quelle bonne idee mais ce n'etait pas pour ca que je voulais te parler je voulais savoir si cela tintereserai des tournois entre mes eleves est les tien un tournois qui regrouperai autant les aptitude au combat que celle de vol en trois epreuves, la premiere consitsterai en une epreuve de vol la deuxieme une epreuve de combat est la troisieme en un epreuves regrouppant les deux obligeant de se maintenanirdans les deux matieres pour pouvoir y arriver est tu daccord fubuke.
Isao demanda sont avie a fubuke en ayant un sourire au levres en ayant l'espoir d'une reponce positive.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 10:53

-... On verra cela plus tard. Pour l'instant, je fait ce cours !

Il se tourna vers ses élèves:

-Alors. Vous prenez votre épée courte à une ou deux mains, comme vousle voulez, et vous attaquez ces mannequins là-bas.

Il y avait 13 mannequins. Chaque élève devait en n'attaquer qu'un seul. Tous répondait aux attaquespar une attaque de force et de vitesse équivalente. De plus, les automates étaient équipés de lames de 25cm plus longues que celles des élèves.
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 12:30

Kaëmline était entrée dans la salle en même temps que Naito et avait l'épée dans sa main tremblante.Fubuke leur désignt des manequins qui ressemblaient a ceux utilisés par M.Caladan.Elle serra la poignée de sa courte épée et regarda avec apréhension celles des manequins, plus longues que les leurs. Elle sentit un faible contact d'Armelmir.

*où es-tu ?
je suis au cours d'arme blanche ...
jte rejoins
ok*

quelques minutes après, Armelmir vint se poser a coté d'elle.en quelques jours, sa taille avait presque triplé et il lui arrivait maintenant a l'épaule.Elle caressa d'une main les écaille d'une blancheur immaculée et lui fit comprendre le but de l'exercice.Elle demanda toutefois avant au professeur:

Peut-il m'aider Professeur ?
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Ven 24 Nov - 12:30

Kaëmline était entrée dans la salle en même temps que Naito et avait l'épée dans sa main tremblante.Fubuke leur désignt des manequins qui ressemblaient a ceux utilisés par M.Caladan.Elle serra la poignée de sa courte épée et regarda avec apréhension celles des manequins, plus longues que les leurs. Elle sentit un faible contact d'Armelmir.

*où es-tu ?
je suis au cours d'arme blanche ...
jte rejoins
ok*

quelques minutes après, Armelmir vint se poser a coté d'elle.en quelques jours, sa taille avait presque triplé et il lui arrivait maintenant a l'épaule.Elle caressa d'une main les écaille d'une blancheur immaculée et lui fit comprendre le but de l'exercice.Elle demanda toutefois avant au professeur:

Peut-il m'aider Professeur ?
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Dim 26 Nov - 11:28

Elle jeta aux mannequins d`un regard meprisant, decue de n`avoir droit qu`a "de malheureuses" machines, puis se tourna vers Fubuke pour lui demander dans un sarcasme:

"Laisse-moi deviner... Pas d`utilisation toloeree de toute forme de magie ou pratique paranormale pour cet exercice?"

Elle resta plantee devant lui, l`epee au bout de sa main droite, le long de sa jambe. Elle avait remarque que son mannequin s`avancait lentement vers elle. Elle continua de toiser Fubuke sans y preter attention.
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Dim 26 Nov - 12:40

-C'est un cours d'armes blanches... Certes, je comprends que magie et dragon sont des aides, mais vous devez savoir vous défendresans l'un ni l'autre.

Il s'adressa au dragon de Kaemline.

-Mais rien ne t'empèche de lui donner des conseils...
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mar 28 Nov - 10:19

Anveena avait écouter les consigne attentivement et tout comme les autres élèves commenca l'exercice, mais sans se douter que ces pantins rendraient les coups.
Elle ésquiva de justesse la réplique mais sortit avec un entaille au bras.

"Oups"

**Par ce que ca rend les coups en plus? C'est vrai que ca semblait un peu trop facile comme exercice... bon mieu vaut pas recommencer une telle bétise ^^" **

Elle agrippa l'épée courte, plus courte que celle du mannequin, à deux mains et se lanca encore à l'attaque et arrivée plus près tendit son épé à une main en se placant sur le côté placant ses épaule et son autre bras, dérrière, sur le prolongement de l'épée pour mieu éviter le coups du pantin qui passa dérrière son dos. Et retourna à sa place initiale avant de se tourner vers Fubuke.

"On doit le toucher combien de fois, professeur?"
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mar 28 Nov - 11:40

Nyd regarda Anveena quelques minutes, tres amusee par ses quelques maladresses, sans pour autant le montrer. Il fallait avouer qu`elle avait de la volonte, et c`etait admirable. Elle contempla son pantin un instant, reflechissant a un meilleur moyen de le mettre hors d`etat de nuire le plus rapidement possible, et en utulisant le moins d`energie. Elle finit par se decider et se jeta sur lui, l`epee dirigee sur son visage de fer. Il esquiva facilement, et, alors qu`il projettait son bras vers le haut pour eviter le coup, elle bascula vers le sol pour lui assener un violent coup de pied dans la machoire.
Le mannequin vacilla, et elle profita de cet instant pour le pousser violement vers l`arriere. Il perdit definitivement l`equilibre et heurta le sol dans un fracas metallique. Elle sauta sur son torse et planta dans ses circuits son epee courte. Elle rit un court instant, puis se releva.

*Ca peut aller, t`es pas trop rouillee!*
*Tu connais la difference entre un robot et une veritable personne?*

*oui, mais bon, ca aurait pu te prendre plus de temps de le mettre KO*
*Si tu regardes bien, ils reagissent tous de la meme facon, leurs actions sont assez previsibles en fait. Le reste est pas complique ^^ *
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mer 29 Nov - 9:30

-Eeeeeh ! Me bousille pas mon matos TT

Il se tourna vers Anveena

-Regarde Nyd, et comprends.... Le but est de trtouver l'une des multiples failles de la marionnette, et de la NEU-TRA-LI-SER !
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Mer 29 Nov - 11:26

Nyd sourit, ignorant cette sensation si desagreable des joues qui s`empourprent.

"Fallait le dire plus tot... desolee ^^" "

Elle contempla les autres eleves, evaluant leurs capacites en prevision d`eventuels combats, et resta impassible en attandant de nouvelles instructions de la part de Fubuke.
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 30 Nov - 9:36

Anveena rigola un peu voyant sa réaction par rapport à l'action de Nyd et acquessa de la tête.

"D'accord ^^"

Anveena s'en retourna vers le mannequin en se lancant vers lui de face et au moment où il copia son mouvement elle se baissa rapidement et fit tomber la "poupée" à la renverse. Avant de se relever et d'immobiliser son arme, qu'elle lui chipa et lui enfonca dans le torse.

"Là c'est bon?"
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 30 Nov - 10:56

-Boooon.... Y'en a pas un qui m'a m'en laissé un en état. Sinon, c'est nickel.

2 marionnettes s'approchèrent de Anvvena et Nyd.

-Maintenant, faites comme si vous deviez les interroger... Sans les tuer !
Anveena
Elève
Elève
Anveena

Féminin

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 30 Nov - 12:42

Anveena s'était relevée et tournée vers son professeur et, gênée, sentit ses joues rosir et après avoir jetter un coups d'oeil à Nyd remarqua qu'elle n'était pas la seule. Après avoir écouter le instruction de Fubuke et montrer qu'elle avait conpris se retourna vers la marionnette.

** Bon, on va les "interroger" et les laisser en vie ^^" Bon va falloir y aller plus doucement alors Embarassed **

Anveena attaqua la marionnette pareillement à la première et une fois cell=ci envoyée à terre elle l'immobilisa, accroupise dessus et son bras armé tenut dans le dos.
Serpico Farneze
Elève
Elève
Serpico Farneze

Masculin
Nom du compagnon : Korosu
Emploi : Shinigami
Race : Dieu ?

Sac à dos

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3Jeu 30 Nov - 14:17

Serpico regardait la scène avec amusement, les deux jeunes filles qui venaient de "tuer" les pantins les interrogés maintenant. Il se dit qu'il était peut-être temps de s'y mettre... Un de pantins s'avança vers lui. Serpico chuchota :

- Si vous me permettez...

Puis il passa à l'attaque, assez dubitatif il essaya de planter son épée sans grande conviction dans le torse de la marionette pour tester ces réactions. Celle-ci esquiva avec un facilité déconcertante et esaya de porter un coup à la tête de Serpico qui eu tout juste le temps de reculer à une distance résonnable.

- Eh bien, c'est un joli jouet que vous avez là Monsieur le professeur. Dommage que je ne doive le casser...

Prononçant ces derniers mots, Serpico fondit sur son "adversaire", fit jouer son épée dans le vent pour que le pantin réagisse. Il esquiva rapidement le coup et lui sectionna le bras qui portait l'épée. Il remarqua au passage que leurs épées étaient plus grande. Décidément, ce nouveau professeur avait le sens de l'humour. Quelques secondes après il le décapita.
Se souvenant soudain que le samouraï avait critiquer le trop plein de violence des filles, il se tourna vers celui-ci esquissa un sourir et haussa les épaules...
Contenu sponsorisé

Salle d'à coté. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. Iconminitimevt3

Salle d'à coté.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant