[Aaah, j'avais complètement oublié ce rp!!! désolée >< du coup j'en fais plusieurs à la fois, mea culpa...]
Nyd observa le nouvel arrivant avec un sourire. Déjà elle le trouvait négligé, désorganisé, et assez distrait pour oublier que combattre le ventre vide était la pire des tortures... D'un ton amical, elle lui lança:
" Mets plutôt la priorité sur les cours de réglages d'appareils éléctroniques!"
Elle reporta ensuite son attention sur les mannequins en demeurant parfaitement immobile pour éviter d'être repérée. A toute vitesse, elle réfléchit sur les différentes stratégies qu'elle pourrait adopter:
*Voyons voir... Ils ont sans doute des capteurs à l'avant et à l'arrière. Donc ils sont vulnérables par dessous, par dessus et sur les côtés. Je peux donc créer un clone de moi-même face à lui qui simulera une attaque, pendant que je me posterais... sur le plafond. Après sa télétransportation, il me surrifra de le prendre par surprise et de le neutraliser.
Sinon je peux créer un clone sans consitance qu'il ne devrait pas repérer. Du matériel destiné à être détruit n'est pas technologiquement très avancé. Mais je préfère ne pas prendre de risques.
Il y a aussi la possibilité de l'attaquer moi-même, de me télétransporter avec lui vers le même endroit sans qu'il s'en rende compte, et puis l'avoir par surprise à l'arrivée... mais si je me loupe à la destination, tout tombe à l'eau.
La première idée est donc la meilleure.*
Suivant sa stratégie, Nyd se télétransporta sur le plafond où elle resta parfaitement immobile tandis qu'un clone avait immédiatement prit sa place. Comme Nyd l'aurait fait à sa place, il s'avança doucement vers l'un des mannequins et l'attaqua violement. Mais avant même qu'elle ne puisse le toucher, il avait disparu, et, comme l'avait prédit Corynte, le mannequin fit une rotation de 180° en avançant de deux mètres. L'épée tournée vers le bas, Nyd sauta du plafond en fondit sur le mannequin, pris par surprise, et enfonça sa lame dans sa nuque mécanique. Il s'éffondra à terre, pris de soubresauts, avant de s'arrêter.
Elle se tourna vers Corynte et lui dit:
"Je suppose que sans connaissances techniques, on ne peut pas vraiment s'en débarasser... du moins pas sans gaspiller de sacrées quantités d'énergie."
Elle contempla le mannequin d'un air de pitié, et se tourna vers Fubuke en silence, en attendant le prochain exercice, un sourire aux lèvres.