Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salle d'à coté.

+3
Anveena
Nyd Drakan
Fubuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Salle d'à coté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Ven 1 Déc - 7:50

Nyd sourit simplement a la remarque de Fubuke et contempla son mannequin. Puis elle regarda Anveena faire, passant ensuite a Serpico. Tous deux se battaient bien, meme si le niveau de Serpico etait superieur a celui de la jeune fille. Elle ne les conaissait pas, mais espera faire plus ample connaissance. En attendant que les autres terminent, elle s`assit en tailleurs contre le flanc de son pantin, l`epee toujours dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Ven 29 Déc - 14:11

Fubuke regarda ses élèves se débarasser de leurs "adversaires", et soupira de la destruction du matériel... Enfin... C'était fait pour. Il fallait passer à la seconde étape.

"Bien bien bien..."

Il appuya sur un bouton, et les mannequins disparurent, d'autre apparaissant.

"Voici le second exercice... Vous devez neutraliser ces mannequins ! Explosez les si le coeur vous en dit, mais faites attention à vous."

Petite surprise aux élèves... Avec l'aide d'un autre professeur, Fubuke avait trouvé le moyen à ces mannequins de se téléporter dès que quelqu'un s'approchait.

"Faites attention, leurs deux lames sont plus longues que la votre ! Et il y aura une petite surprise !"
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Serpico Farneze
Elève
Elève
Serpico Farneze

Masculin
Nom du compagnon : Korosu
Emploi : Shinigami
Race : Dieu ?

Sac à dos
Role HRP: Membre

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Sam 30 Déc - 7:47

Quelle différence ? Ce professeur allait'il leur faire répéter le même exercice indéfiniment ? Serpico s'approcha du pantin pour le détruire comme les autres. Mais le mannequin disparu devant ses yeux juste au moment où il allait frapper et il se retrouva derrière le jeune homme, pret à frapper. Il jura tout bas :

- J'ai rien dit...

Il para difficilement le coup et s'éloigna au plus vite. Il réfléchit longment... Puis se dit à lui-même en haussant les épaules :

- On peut toujours essayer...

Il fondit sur sa proie en se jetant dessus. Comme prévut le pantin se téléporta derrière lui. Serpico prit alors appuie sur sa main gauche et fit demi-tour rapidement, le pied en avant dans une pose rappelant les acteurs de cinéma dans les films de Kung-fu. Il désarma ainsi le pantin et 1 seconde après l'épée courte que sa main droite tenait s'abbatit sur le cou du pantin.

- J'avoue que c'est nettement plus amusant

Il eut un petit rire.
Corynte
Professeur d'Arts Martiaux
Professeur d'Arts Martiaux
Corynte

Masculin
Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido
Emploi : lycéen
Race : humain jusqu'à preuve du contraire

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 1450

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Lun 8 Jan - 9:04

Corynte se tenait la depuis quelle que temps a regardé comment se passé ce cour , s amusant des réaction des élèves a cette exercices très intéressant , une arme imposé et plus courte que celle de l adversaire sa force a l imagination .

Le deuxième exercice lavé quelque dérouté la télétransportation n été pas très courante pour lui mais il élucida le problème bien vite.

le pantin na pas d imagination il se contente de reproduire ce qu’on lui a dit de faire peut importe ce qui se passe.

Corynte eu subitement une idée il mit ses mains en porte voix et commença a criée la solution pour une victoire facile

" Les mannequins ont des capteurs de mouvement au niveau du torse dés qu’il s enclenche il le téléporte a exactement a 2 mètre en face de lui et ajoute une rotation a 180 degré.

Le truc pour y arrivé ces de balancé votre épée de loin sur ses détecteurs qui feront leur boulot en le télétransportant votre adversaire sera donc de dos et la ses a vous de joué "

Corynte sen voulez un peux de gâché le travaille de l imagination mais il voulé maintenant savoir précisément les réactions de chacun même du professeur qui le regardé à présent "
Fubuke
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Fubuke

Masculin

Sac à dos
Lyres: 1800

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Mar 9 Jan - 11:32

-Dis moi, Corynte ? Ca te plait de saboter mon travail ? En plus, je crois que tu as tort !

Fubuke était assez énervé qu'un prof d'art vienne lui pourrir son cours.

-Ca t'amuse ? Qu'est ce que tu dirais si je venais saboter le tien ?

[Un troisième capteur dans le dos, les gens... Juste pour vous emmerder un peu]
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kelio
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Lun 12 Fév - 2:58

Kelio déboula dans la salle.

Kelio : Exusez moi, je suis en retard !

Il avait l'air assez embarassé.. En faite, c'était son réveil qui n'avait pas sonné.
Fubuke avait l'air assez énervé, en même temps, il avait de quoi, un prof qui vient démolire son exercice, un élève qui vient déconcentré les autres élèves, et pourquoi pas une météorite qui allait détruire sa salle...

Kelio : Je suis désolé... mon réveil n'as pas sonné.. Ce n'est pas vraiment de ma faute.

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air réveillé... Les cheveux en pétard, des habits mis en vitesse et un ventre sans sesse en train de gargouillé, sans doute car il n'avait pas eut le temps de manger.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3Lun 12 Fév - 5:23

[Aaah, j'avais complètement oublié ce rp!!! désolée >< du coup j'en fais plusieurs à la fois, mea culpa...]

Nyd observa le nouvel arrivant avec un sourire. Déjà elle le trouvait négligé, désorganisé, et assez distrait pour oublier que combattre le ventre vide était la pire des tortures... D'un ton amical, elle lui lança:

" Mets plutôt la priorité sur les cours de réglages d'appareils éléctroniques!"

Elle reporta ensuite son attention sur les mannequins en demeurant parfaitement immobile pour éviter d'être repérée. A toute vitesse, elle réfléchit sur les différentes stratégies qu'elle pourrait adopter:

*Voyons voir... Ils ont sans doute des capteurs à l'avant et à l'arrière. Donc ils sont vulnérables par dessous, par dessus et sur les côtés. Je peux donc créer un clone de moi-même face à lui qui simulera une attaque, pendant que je me posterais... sur le plafond. Après sa télétransportation, il me surrifra de le prendre par surprise et de le neutraliser.
Sinon je peux créer un clone sans consitance qu'il ne devrait pas repérer. Du matériel destiné à être détruit n'est pas technologiquement très avancé. Mais je préfère ne pas prendre de risques.
Il y a aussi la possibilité de l'attaquer moi-même, de me télétransporter avec lui vers le même endroit sans qu'il s'en rende compte, et puis l'avoir par surprise à l'arrivée... mais si je me loupe à la destination, tout tombe à l'eau.
La première idée est donc la meilleure.*

Suivant sa stratégie, Nyd se télétransporta sur le plafond où elle resta parfaitement immobile tandis qu'un clone avait immédiatement prit sa place. Comme Nyd l'aurait fait à sa place, il s'avança doucement vers l'un des mannequins et l'attaqua violement. Mais avant même qu'elle ne puisse le toucher, il avait disparu, et, comme l'avait prédit Corynte, le mannequin fit une rotation de 180° en avançant de deux mètres. L'épée tournée vers le bas, Nyd sauta du plafond en fondit sur le mannequin, pris par surprise, et enfonça sa lame dans sa nuque mécanique. Il s'éffondra à terre, pris de soubresauts, avant de s'arrêter.
Elle se tourna vers Corynte et lui dit:

"Je suppose que sans connaissances techniques, on ne peut pas vraiment s'en débarasser... du moins pas sans gaspiller de sacrées quantités d'énergie."

Elle contempla le mannequin d'un air de pitié, et se tourna vers Fubuke en silence, en attendant le prochain exercice, un sourire aux lèvres.
http://nyd-drakan.over-blog.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'à coté.   Salle d'à coté. - Page 2 Iconminitimevt3

Salle d'à coté.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2