| marche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombresse Démon-Dragon
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: marche... Mer 20 Déc - 18:32 | |
| Ombresse avait enfin decider de qu'elle coter elle voulais etre...mechant? ou gentil? Elle avait decider d'aller du coter des gentils. Par contre elle savais qu'elle devait des excuse a Loennes. Depuis qu'elle avait fait se choix son physique avait changer. Elle etait maintenant d'une minceur qu'on pouvais voir les os de ses côtes. Elle etait mauve et avait ses deux cornes normal et deux corne sur le museau. Ombresse etait encore mauve mais a la place de l'or c'etait une sorte de bleu. Bref....Elle s'etait metamorphoser. Ombresse marchais lentement dans la foret. Les arbres n'etait pas tres coller l'un a l'autre permettant a la dragonne de passer. Legerement perdu dans ses penser. Ombresse se demandait si il y aurais un eleve qui passerais par la. Apres tout il fesais jour et la temperature etait agrable pour tout le monde. Quelque chose la fit sortir de ses penser. Elle regarda doucement autour et arreta de marcher, etant sur ses garde en cas d'attaque mais elle ne montrais aucune agression. Ni physique, ni mental. La dragonne fouilla les alentours de son regard tout en reniflant l'air. | |
|
| |
Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 700
| Sujet: Re: marche... Ven 22 Déc - 10:55 | |
| Jeekara avait maintenant quitté le village abandonné mais peut être allait-elle revenir pour rechercher de quelconques indices, si la forêt ne dévoilerait rien de plus que ces feuilles et arbres. Il lui suffisait juste de faire demi-tour, et le tour était joué...en plus on devait aller toujours tout droit... L'étendue de végétaux semblaient surplomber la vallée qui n'avait que peu d'importance dans le paysage de la région, si ce n'est que d'apporter une courte bosse, s'entendant toujours vers le bas, pour finalement, former une petite crevasse.
Déjà, la vie renaissait ! Quelques papillons volaient plus ou moins haut au dessus de la tête de Jeekara, qui parfois, devait se baisser pour ne pas en toucher un. Leurs ailes offraient la liberté, la protection et la beauté de l'animal mais elles étaient fragiles, bref, encore fallait-il faire attention de ne pas les briser avec nos grosses mains brutales. Ces insectes indiquaient un chemin, le chemin à suivre, aux confins royaumes de la nature car elle en offrait plusieurs. Aussi maintenant que Jeekara avait avancé, quelques mouches venaient d'écraser contre ses vêtements...
Elle semblait entendre des pas...lourds étaient-ils...puissante devrait être la chose. La pointe des plus hauts arbres commençait à trembler, maintenant alors que la demi elfe, observait encore loin de la forêt, les faits que cette dernière subissait. Puis, encore plus loin, derrière les sapins, une falaise surplombait tous ! Rien n'allait la dépasser vers le ciel qui s'éclaircissait pour laisser paraître de larges rayons rougeoyants. Ceux du soleil couchant. Aussi rouge que la rose, aussi rouge que le sang, dans le village abandonné.
Jeekara prit la décision de courir un peu, de rejoindre le fracas, qui partait vers le Sud, près de la falaise. Puis, jaillit de nul part, un dragon qui dévoila ses longues ailes pour finir par les battre et s'envoler. Toutefois, elle n'alla pas bien loin et se posa sur un rocher. La demi elfe, qui avait déjà appris à dompter l'animal fantastique, poussa un cri. Le volatile réagit et repartit au vol, mais cette fois vers la jeune femme. Elle allait bientôt approcher et échanger quelques paroles avec le dragon... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Ven 22 Déc - 15:46 | |
| Ombresse, qui avait ete vraiment surprise de voir Jeekara, c'etait envoler vers un rocher. De là, la dragonne regarda attentivement la demi-elfe, puis Jeekara poussa un cri. Ombresse s'envola a nouveau mais en direction de la jeune femme. Ombresse atterit doucement au sol et replia ses grandes ailes mauve. Ombresse resta sur ses gardes tout de meme. La dragonne regardait Jeekara en silence. On pouvais entendre les mouches les plus pres voler. Puis Ombresse grogna, pas en la menacant ni pour la mettre en garde. | |
|
| |
Jeekara Elève
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom du compagnon : écrire des nouvelles dans un lieu fantastique et bien d'autres... Emploi : élève Race : demi-elfe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: marche... Sam 23 Déc - 6:08 | |
| Du jour au lendemain le comportement des dragons pouvait changer, mais cette fois-ci, Ombresse, créature que Jeekara ne connaissait pas, s'avança vers elle. Un souffle de sa part traduisait nombre de chose qui toutefois, rendait la tâche difficile à la demi elfe de savoir ce que pensait l'animal. Elle ignora donc ce fait et s'approcha doucement vers la dragonne, qui recula un peu, sûrement méfiante. Autour d'elles, l'environnement semblait écouter et observer leurs gestes, comme si mère nature a voulu leur rencontre. Jeekara ne savait que dire, elle qui avait survolé un dragon pour la première fois il n'y a pas si longtemps que ça. Mais son instinct lui indiqua sûrement la bonne direction, celle à prendre. Elle leva donc son bras, détourna le regard de la dragonne et vient lui chuchoter à l'oreille quelques phrases, rassurant la bête. Puis elle recula, et parla à haute voix :
-Je suis Jeekara une demi elfe du Fort aux Corbeaux, si je suis venue dans cette direction, c'est parce que je me suis un peu égarée, j'étais cet après-midi au village abandonné à la recherche de la population disparue pour éclaircir ses mystères.
Puis après un temps de pause où elle avala sa salive et reprit sa respiration, elle continua :
-Et vous, quelle est la raison de votre venue ? Il est tard et je crois que nous ferions bien de chercher un endroit pour dormir. Elle attendit la réponse de la dragonne qui avait attentivement écouté les propos de Jeekara.
Le ciel semblait tout à coup devenir noir, les fleurs commençaient à se clore jusqu'au lendemain et les papillons avaient disparu...nous laissant deviner que la nuit serait longue, très longue, avant que les premiers rayons du soleil ne fassent leur apparition. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Sam 23 Déc - 11:15 | |
| Ombresse regarda chaque mouvement que la demi elfe fesait. Quand Jeekara c'était raproché Ombresse avait reculé un peu mais elle c'était arrêté par la suite. Laissant ainsi Jeekara l'approcher. Elle ecouta se qu'elle lui chuchota et regarda Jeekara reculer par la suite. Celle-ci se mit alors a parler alors avec attention elle ecouta Jeekara. Lorsque la demi elefe avait terminer de parler Ombresse la regarda et elle lui dit
"Je suis Ombresse...Pourquoi avoir ete dans le village abandonné si il n'y a plus personne qui y demeuredepuis asser longtemps?"
Ombresse regardait toujours Jeekara avant de poursuivre
"Je suis venue ici pour mieux penser... "
Ombresse leva la tete vers le ciel qui devenais noir. Elle regarda par la suite Jeekara mais elle ne dit rien de plus. | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: marche... Mer 27 Déc - 12:39 | |
| Les derniers rayons du soleil avaient depuis longtemps déjà disparu, puis Obresse posa une question à laquelle la demi elfe se dépécha de répondre :
-Je suis venue ici au village abandonné pour éclaircir les secrets de la population disparue, je pense que ce n'est pas un hasard ce qui est arrivé mais plutôt un crime commis contre la population. Avant d'arriver à l'île au dragon, j'avais été enguagée aux côtés des chasseurs de prime, sur Terre, pour arrêter ceux que la loi punissait. Toutefois je n'ai jamais vraiment parlé de cette partie de mon histoire aux gens car ce fut une sombre expérience que j'ai voulu oubliée et qui aujourd'hui revient.
Ombresse avait écouté attentivement les propos de Jeekara. La dragonne et la jeune femme décidèrent alors de s'enfoncer un peu plus dans la forêt pour peut être trouver un rocher pouvant les abriter... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Mer 27 Déc - 21:00 | |
| Ombresse avait attentivement écouté Jeekara. Par la suite les deux se mirent a marcher pour trouver un endroits ou dormir. Une grosse roche se dressais devant eu. La roche donna l'impression d'entrer dans une caverne. Ombresse regarda Jeekara avant de s'engager dans la caverne. Ombresse regarda autour avant de se coucher sur le sol froid. | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: marche... Jeu 28 Déc - 5:09 | |
| La caverne qu'avait trouvée Ombresse était grande et spacieuse mais toutefois humide, comme presque toutes les roches. Plus on s'enfonçait en profondeur, plus il faisait froid et sombre, un sentiment pas très rassurant pour les deux êtres. La dragonne s'était couchée au sol, contre un rocher lisse pour éviter qu'il ne lui transperce les écailles. Mais Jeekara, elle, préféra regarder aux alentours avant de chercher un peu de bois. A l'extérieur de la grotte, elle alluma un feu éloignant ainsi les loups et autres animaux dangereux. Cela permettait aussi d'apporter un peu de chaleur et de lumière, en pleine nuit. La fumée qui se déguagait des flammes, donnait plus de chaleur que le feu lui-même, d'une couleur grisâtre elle était. Un rouge aussi dur que le sang offrait le plus magnifique des spectacles à Jee et à l'animal très sympathique. Les paupières de la demi elfe commençaient à se clore, progressivement, au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Puis finalement, au bout de vingt minutes, les deux êtres finirent par s'endormir totalement.
Autour d'elles, on pouvait voir la sinueuse silhouette des arbres menaçants qu'on pouvait confondre avec de viles personnes. De temps en temps, on entendait quelques hiboux, oiseaux et chiens errants. Cela n'était guère rassurant mais de toute façon, la forêt n'est pas un endroit très sûre pour dormir. Alors lorsque l'occasion se présentait, Jeekara ouvrait les yeux environ toutes les deux heures, pour voir si un quelconque phénomène se produisait, ou si le soleil daignait à se lever... Le temps se réchauffait, cela annonçait qu'un ciel bleu allait se lever. Mais en attendant les dernières minutes de sommeil, Jeekara regardait une fois Ombresse et se rendormit mais plus pour très longtemps... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Sam 30 Déc - 18:45 | |
| En plein milieu de la nuit alors que Jeekara dormais Ombresse c'etait reveiller. Le feu commencais a diminuer. D'un petit coup de patte Ombresse avait mis d'autre boi dans le feu et elle avait souffler une petite flamme qui alluma de nouveau le feu. Par la suite Ombresse c'etait rendormie. Le soleil se levait maintenant. Ombresse se reveilla de nouveau et elle regarda Jeekara qui dormais encore. Ombresse eteignit se qui restait du feu et elle s'assoya en attendant que Jeekara se reveille | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: marche... Sam 6 Jan - 11:34 | |
| Alors que Jeekara entrait dans une phase du sommeil temporaire, elle entendait déjà les pas d'Ombresse à travers la grotte, qui venait de se réveiller...La lumière divulguée par le feu avait disparut, la dragonne l'avait éteinte. Malgré ça, les premiers rayon du soleil commencèrent à faire surface encore à moitié cachés derrière l'imposante colline, plus loin au Nord. Un vent léger apportait de temps en temps un sentiment de fraîcheur que la demi elfe avait déjà ressenti pendant la nuit. Peu peu, Jeekara ouvrit ses yeux et se les essuya avec l'eau rapportée la veille pour se redonner un petit coup de vivacité. Elle salua ombresse pour en fin lui adresser la parole :
-Bonjour, comment vas-tu ce matin ? je pense que la journée va être chaude car déjà les rayons percent. que proposes-tu pour faire passer la journée ?
Jeekara attendit ses deux réponses en attendant, elle sortit un peu de la grotte pour observer les alentours. | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Dim 7 Jan - 9:20 | |
| Ombresse regarda Jeekara qui venait de se reveiller. La dragonne s'etira pour mieu se reveiller. Elle regarda paar la suite Jeekara qui etait maintenant debout en train de lui poser des questions. Elle la regarda sortire puis lui repondit
"Je vais bien se matin et toi?"
Se qu'elle proposait pour la journee... Elle ne savais pas trop se qu'elle allait faire. Elle devait aller voir Leones pour quelque chose mais pas tout de suite...plus tard..
"Je ne sais pas...A tu une idee toi?"
Ombresses regarda Jeekara en attendant a son tour les deux reponse de ses questions. | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: marche... Dim 7 Jan - 12:14 | |
| Le paysage était déguagé, ce matin il n'y avait que peu de brouillard, un fait avantageux pour mieux prévoire les quelconques activités de la journée. Puis, après une longue observation, elle finit par dire :
-Oui je vais bien merci...je suis un peu fatiguée et mon dos est un peu cassé mais ça va, je survis il faut bien !
Elle s'arrête un moment comme pour reprendre son souffle et se faire craquer les os, histoire de se soulager, puis elle continua :
-Je ne sais pas trop...j'aimerais bien survoler la vallée et mieux observer le paysage vu du ciel, qui m'est encore inconnu... Es-tu d'accord pour que je monte sur ton dos et acceptes-tu cette idée ?
Le temps devenait de plus en plus clair, et cela allait permettre à Jeekara de voir que déjà des marcheurs étaient là... | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Mar 9 Jan - 16:23 | |
| Ombresse regarda Jeekara qui lui repondit. Ombresse s'etira et regarda le plafond de la grotte avant de reposer son regard sur Jeekara.
"Oui j'accepte ton idee."
La dragonne s'approcha un peu de l'entrer de la grotte. Elle regarda les personnes qui etait dehors. Ombresse baillat silencieusement | |
|
| |
Jeekara Elève
| Sujet: Re: marche... Sam 27 Jan - 11:59 | |
| Jeekara était ravie qu'Ombresse était d'accord avec son idée, ça lui faisait très plaisir et d'ailleurs elle adressa un sourire à la dragonne qui s'était étirée.
-Vers quelle heure partirions-nous ? à vrai dire j'ai un peu faim pas toi ? Peut être trouverions-nous des baies dans la forêt, au pire je pourrais avec un tour de magie, préparer un plat...cela te convient ?
Les marcheurs dans la vallée montaient désormais la côte qui les mènerait à l'épaisse forêt, il faisait bon, que demandez de plus ? rien si ce n'était que le ventre de Jeekara criait famine depuis maintenant cinq petites minutes... Il fallait penser à autre chose, cela l’aiderait sûrement, mais à quoi ? il n’y avait rien en ce matin en quoi on pouvait songer car c’était encore trop tôt et personne n’avait les idées claires, c’est bien normal d’ailleurs, que part ce temps, on ne sache pas trop quoi faire. Puis finalement Jeekara s’assit au sol et contempla la vallée… | |
|
| |
Ombresse Démon-Dragon
| Sujet: Re: marche... Jeu 10 Mai - 17:37 | |
| Ombresse regardais les marcheurs puis elle deploya ses grandes ailes qui commenceais a etre engourdit
"A l'heure que tu veux moi sa me derange pas du tout"
Ombresse regarda aux alentours...
"Mais je crois pas que les paysant aimerais vraiment voir un dragon ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche... | |
| |
|
| |
| marche... | |
|