| L'île et l'enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leones Andsom Ex-Directeur
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
Sac à dos Role HRP: Fondateur Lyres: 3500
| Sujet: L'île et l'enfer Sam 3 Juin - 5:24 | |
| Je voudrais juste signaler que l'île et l'enfer sont deux lieux séparé. Alors je m'adresse aux démons=> évitez d'apparaître à tout bout de champ, enfin jusqu'a présent sa va plus ou moins vous pouvez allez sur l'île, mais pas faire trop d'aller retour ^^ De plus vous devez utiliser votre magie pour aller dans le monde des humains. | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 3 Juin - 7:27 | |
| Ah bon...En tout cas merci pour ton rappel car j'avais totalement oublié! J'utiliserai plus de magie pour passer entre l'île et l'enfer! | |
|
| |
Arkon Invité
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 3 Juin - 8:38 | |
| Ca risque de restraindre l'activité du jeu, mais d'accord, je limiterais mes accés à l'île. Quand on dit utilisé la magie, c'est-à-dire dans nos RP ? |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Nom du compagnon : faire des châteaux de cartes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 3 Juin - 9:16 | |
| Nan ne t'inquiète pas sa ne vas pas restraindre l'activité de jeu. Il faut juste attendre un peu que tout le monde est pris ses marques car le forum est tout nouveau donc il faut que les quelques personnes de l'îles s'installent. Après, ce sera un peu plus libre car les personnages pourront se déplacer tranquilement sur l'île et vous pourrez les attaquez ou faire ce que vous voulez. Le problème c'est surtout que comme il n'y a presques personnes Vous faites des topics avec qu'un seul message dedans puisque personne ne répond:lol: Et en ce qui concerne la magie, quant tu arrive de l'enfer à un endroit de l'île il faut l'indiquer. ex: Un cercle de lumière apparut sur le sol et une silouette apparut (un truc du genre quoi ^^ ) ou sinon je vais peut être faire une porte pour les démons quelques part sur l'îles si vraiment je ne peux pas faire autrement | |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 3 Juin - 11:31 | |
| d'accord! De plus cela évit la zizannie! | |
|
| |
Yavanns Elève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Race : Démon Date d'inscription : 18/05/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 0
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Dim 4 Juin - 8:02 | |
| T'auras qu'a dire que c'est moi qu'il les créer ^^. Mais tu vas fair un portail sur le forum ou c'est imaginaire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Dim 4 Juin - 10:03 | |
| Heu....j'ai pas vraiment compris la question là | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Mar 6 Juin - 8:14 | |
| s'était fait exprès^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Mar 6 Juin - 8:18 | |
| .....heu?? | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Mar 6 Juin - 9:53 | |
| Mouais mais bon, c'est pas une mauvaise idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Mar 6 Juin - 10:08 | |
| nan mais je n'ai vraiment pas compris ce qu'il a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 7:15 | |
| Bon je vous rapelle à nouveau que la forteresse et se qui va avec se trouve en Enfer et non "à l'ouest de l'île" comme je l'ai entendu de la bouche d'un petit curieux, et que si les démons veulent créé un portail c'est pour faciliter le passage entre l'île et Darktown (ainsi que tout l'enfers par la même occasion). Un passage pour que les humains, qui ne peuvent pas y aller pour l'instant, puisse se rendre en enfer. (enfin c'est pas dit explicitement mais c'est le but qu'on les joueurs et non les persos ^^).
Donc voilà il y a certains messages qui ne se trouvent pas au bon endroit pour l'instant. J'accepte de les laisser si vous les modifier pour que l'on comprenne que vous avez prit le portail qui n'est pas encore actif pour l'instant mais nous allons faire comme si il l'était pour cette fois. | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:04 | |
| POur le portail, je comprends pas. Tu dis que les démons sont en train d'en créer un. Tu parle de moi ou des autres démons ? Il est déjà créer ou c'est en cours ? Et est-ce que ça sera comme à Nelendark ?
Ah aussi s'il faut en créer un question RP tu me préviens dans ta réponse que je m'organise avec les "démons". | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:08 | |
| Normalement le but de Yavanns est de créer un portail pour amener son armée démoniaque chez les humains...Alors ce doit être un simple portail qui sépare le monde des humains et de L'Enfer.... | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:23 | |
| En fait je pense qu'il faudrait juste créer un portail (simple) pour que les démons du forum puisse passer des enfers à l'île...
L'histoire de faire passer mon armée, sera après la quête des pierres et c'est une surprise... | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:26 | |
| Oki, motus et bouche cousue pour moi! | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1800
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:39 | |
| - Leones Andsom a écrit:
- Bon je vous rapelle à nouveau que la forteresse et se qui va avec se trouve en Enfer et non "à l'ouest de l'île" comme je l'ai entendu de la bouche d'un petit curieux, et que si les démons veulent créé un portail c'est pour faciliter le passage entre l'île et Darktown (ainsi que tout l'enfers par la même occasion). Un passage pour que les humains, qui ne peuvent pas y aller pour l'instant, puisse se rendre en enfer. (enfin c'est pas dit explicitement mais c'est le but qu'on les joueurs et non les persos ^^).
Donc voilà il y a certains messages qui ne se trouvent pas au bon endroit pour l'instant. J'accepte de les laisser si vous les modifier pour que l'on comprenne que vous avez prit le portail qui n'est pas encore actif pour l'instant mais nous allons faire comme si il l'était pour cette fois. Euh.... Dans ce cas, si quelqu'un pouvait le déplacer dasn le valée... je vais éditer les différents posts. j'ai pas capté que c'était aux enfers ^^ Je suis parti de l'idée que c'était alentour au portail des enfers... On va éditer tout ça ^^ Encore désolé... | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:41 | |
| On peut aussi faire un flash-back à part et faire un peu de rp pour passer aux enfers ^^" | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 12:45 | |
| Pas bete... Donc ne touchez à rien (re re désolé) et on va se clarifier tout ça... | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| |
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Sam 21 Oct - 17:56 | |
| On ne touchera pas à vos messages ne vous inquiétez pas! | |
|
| |
Yavanns Elève
| Sujet: L'enfer Dim 5 Nov - 7:23 | |
| Bon je crois que ce n'est pas très clair. POur l'instant, il n'y a pas de portail permettant d'accéder aux enfers. Les enfers c'est ma forteresse plus les alentours (volcan, lac.....). Après la quête, il sera fait un portail en RP par les démons donc aucun élèves, ni espion, ni quoi que ce soit qui ne soit pas un véritable démon ne devrait pas se trouver dans la partie du forum où il y a écrit "ENFER".
Les quelques membres qui ont fait des erreurs ont déjà été contacté (la plupart par moi) ont gentillement reconnu leurs torts (Théo). Je les laisse finir ce qu'ils ont commencer mais tout autre personne qui s'aviserait de traverser cette partie sans que le portail soit fait sera *****************
Aussi, pour ceux et celles qui tenteraient par mégarde de rentrer dans ma forteresse, je serais très sévère. On ne rentre pas comme ça chez moi car toute la forteresse m'appartient. Je fais notemment référence à Gwellaouen qui s'est permis d'aller à la tour du dragon noir qui est dans mon bâtiment. Mis à part le fait que la tour possède un toit et qu'on y entre par l'entrée, il faut "se présenter" ne serais-ce qu'aux régents des lieux (à savoir mes vampires).
Bon ceci fait suite à quelque chose que j'ai observé. Peut-être que les gentils c'est-à-dire les profs, les élèves et tout le reste voudraient plus de parties dites dangereuses ou sombres... En tout cas moi je trouve qu'il y en a suffisament
PS : Pour Gwenllaouen, tu ne peux pas te trouver à plusieurs endroit à la fois, là en ce moment tu ne devrais être que dans la partie de l'école. Mais bientôt tu pourras aller en enfer par le biais d'un portail que j'aurais créé avec les autres démons (Par MP Xigie on en discute)...
Bon je vous remercient de votre compréhension et de votre maturité | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Dim 5 Nov - 8:54 | |
| Donc les espions ne peuvent pas aller aux Enfers ou dans le monde des humains sauf toi ou moi^^C'est clair alors, pas de pb^^ Merci pour la précision^^ mais un espion peut venir aux enfers sauf dans ta tour, par le biais d'un vrai démon puissant^^ Mais Gwelly est un vrai démon, alors peut-être qu'elle peut passer des humains aux enfers sauf dasn ta tour^^alors ta réponse? | |
|
| |
Fubuke Maitre d'armes
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Dim 5 Nov - 9:55 | |
| Quant à moi, je m'excuse de mon passage aux Enfers, en espérant qu'il n'a pas trop géné ^^ | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: L'île et l'enfer Dim 5 Nov - 9:57 | |
| Nan il a pas du tout gêné cat t'es pas allé chez Yavanns comme une petite fleur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île et l'enfer | |
| |
|
| |
| L'île et l'enfer | |
|