Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sheena est là^^

AuteurMessage
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Lun 29 Jan - 11:35

Un dragon rouge arriva dans le ciel bleu, il se rapprocha de l'îles et ses déposa sur une place libre ou quelques gens se baladaient avec leur dragon.
Sheena descendit puis pris les rennes en main,Sheena avança un peux avec son dragon et regardait autour d'elle.

il a vraiment beaucoup de monde,je vais demander à une personne ou se trouve une auberge.

Un monsieur passa, Sheena voulut lui demander ou se trouve une hauberge.

heu monsieur...

L’homme passa à coter d'elle sans faire attention et ne réussi pas à terminer sa phrase.
Sheena se retourna avec son dragon et cria

HO JE VOUS AI CAUSER

Tout monde regarda Sheena et le monsieur la regarda comme si il ne savait pas ce qu'il avait fait.

ho laisser tomber.

Sheena alla vers un petit escalier et s'assis dessus.
Elle regarda son dragon qui n'avait pas encore parlé, Sheena le regarda et lui dis dans ses pencer.

*esque ca va*
le dragon lui répondit
* oui ca va, mes je croix que ses peine perdue de leur parlés il sont trops occupè*
* oui tu à peut-être raison *
Revenir en haut Aller en bas
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Lun 29 Jan - 13:24

Remiel visitait un peu le port, il faut dire que depuis son arrivé, il n'avait pas eu tellement le temps de regardé les magnifique endroit qu'il y avait sur cette île.
Alors qu'il regardat le vitrage d'un magazin, une jeune fille criat, le jeune garçon regardat celle ci, elle devait être nouvelle sur l'île car lui même était passé par la, sauf qu'il n'avait pas crié quand on ne lui répondait pas.
Remiel s'approchat de la jeune fille.

- je vois que vous êtes nouvelle ici, je me présnete je me nomme Remiel Raguel, moi aussi je vient d'arrivé sur l'île, je peux vous aidé?

Remiel regardat le dragon qui se trouvait près de la jeune fille, alors elle aussi était une dragonnière.
Le jeune garçon connaissait bien les dragon, il faut dire il était lui même dragonier.

- au faites puis je connaitre votre nom?
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Lun 29 Jan - 23:42

La jeune fille entendu une voix lui parler,elle se leva rapidement puis regarda le jeune garçon qui se nommait Rémiel Raguel.
Sheena lui fit un sourire puis lui répondit.

Bonjour, oui je suis nouvelle et je cherche une auberge,mais tout les personnes ici m'ignore.

Sheena regarda son dragon qui était à coter.

*Sheena ne dure pas des heure avec lui, je voudrai manger*

Sheena répondit à son dragon

*mais attend, je vient de faire connaissance avec une gentille personne qui m'écoute*

Le dragon tourna la tête et lui répondit

*fait ce que tu veux, mais dépêche*

Sa ce voyais que le dragon n'aimait pas que on fasse connaissance avec Sheena justement il voulait être son seule ami.
Rémiel lui posa une question et Sheena répondue.

moi c'est Sheena et lui il s'appelle Séphirote

Sheena souriait au jeune garçon.
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mar 30 Jan - 5:56

La jeune fille saluat Remiel, elle avait l'air assez sympas, ce qui n'était pas le cas de son dragon, à vrai dire on aurait dit que celui ci n'appréciait guerre les gens qui parlait à son maitre.

- alors comme sa vous cherchez une auberge, a vrai dire je ne serait beaucoup vous aidez car moi même je suis nouveau sur l'île

Il était vrai que Remiel ne connaissait pas encore l'île comme sa poche, il fit un sourire à la jeune fille.

- mais on pourrait essayé d'en trouvé une ensemble et puis comme sa je vous payerais quelque chôse à boire, après ce voyage vous devez être assoifé

Le jeune garçon attendit la réponse de la jeune fille et il fit quand même attention à son dragon qui n'avait pas l'air de très l'apprécier
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mar 30 Jan - 9:21

Sheena regarda son dragon,Séphirote la regarda et dit.
*bon je suis d’accor moi*
Sheena regarda le jeune garçon en lui souriant.

oui pourquoi pas et vous avez raison je suis assoifée

Sheena regarda les alentour, elle vie une petite rue sombre et peux acceuillante.

Bon alors on pourrai commencer par cette rue

Sheena montra la rue qui était sombre puis attends la réponse du jeune garçon
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mer 31 Jan - 0:01

Le jeune fille acceptat la proposition de Remiel et son dragon n'avait pas l'air d'être contre.
Sheena regardat autour d'elle et proposat de commencé les recherches en direction d'une ruelle.
Cette ruelle était loin d'être chaleureuse, bien au contraire, elle était sombre et sinistre à tel point que l'on ne savait pas voir le bout.

- et bien, je suis d'accord mais je ne pensse pas que ton dragon serat nous suivre la dedans, cette ruelle est très étroite et vu la taille de ton dragon on aurat du mal à ce déplacer dedans.

Remiel esperait aussi qu'ils n'allaient pas faire de mauvaise rencontre dans cette ruelle, après tout, d'éprès l'histoire de cette île, il parrait que les démon de Lucifer vienne parfoit rôdé à la surface.
Enfin, il avait toujours "Sword Blood" à la main, si jamais il se fesait surprendre, il pourrait toujours ce déffendre.

- bien, dépêchon nous alors, on est déjà milieu après midi, je ne voudrait pas que nous nous promenions dans ce genre d'endroit la nuit

Remiel ne disait pas celà parce qu'il avait peur, au contraire il avait rencontré des endroit plus effrayant que sa pendant son voyage pour arrivé jusqu'a cette île, mais il disait celà par précotion, après tout il ne savait pas ce que cache cette mystérieuse île...
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mer 31 Jan - 5:17

Bon d'accord,allons-y mon dragon volera au-dessus de nous en surveillant les alentour

Sheena regarda son dragon et s'approcha de lui.

* t'est près Séphirote*
*Oui Sheena, mais prend garde à toi, même si je suis la je pourrai peut-être pas voir un ennemi cacher, en plus cette ruelle est très sombre, je sais que je vois dans le noir mais il à quand même des limite

Le dragon batta des ailes puis s'envola dans les air à une distance basse,Séphirote s'approcha de la ruelle et vola au-dessus des maisons.
Sheena tapota sur l'épaule de Remiel puis coura jusqu'à l'entrée de la petite ruelle en attendant Remiel.
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mer 31 Jan - 9:20

Sheene restat basé sur son idée qui était d'allé dans cette ruelle sombre, elle comuniquat ensuite avec son dragon, Remiel ne pouvait savoir ce qu'ils disait car seul le dragonnier savait parlé avec son propre dragon.
Ensuite Sephirot prit son envole et volat au dessus de la ruelle.
Puis la jeune fille fit une tape amicale au jeune homme et courat jusque devant la ruelle.
Remiel la suivit immédiatement.

- bien, allons y alors

Le jeune homme sourit à la jeune fille et ouvrat la marche dans le santier sinitre, Remiel avancat sans crainte mais toujours à l'affut au moindre bruit bizzard qui pouvait se faire entendre.
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mer 31 Jan - 11:08

Sheena suivit Remiel mais Sheena était près d'un mur et quand il eut une autre ruelle a coter d'elle, un homme lui fit un croche.
Sheena tomba à terre puis se releva, elle regarda dans la direction et un homme parti en courant.
Sheena était blesser au genoux mais rien de grave, elle regarda Remiel qui s'était retourner et lui dit en souriant.

ses encore un petit gamin qui voulait faire sa blague

elle continua sa route au près de Remiel et puis vit une pancarte électrique qui clignota avec du mal,sur la pancarte il était écrit "auberge du lac".
Sheena regarda Rémiel.

ben voila je savait qu'on allait trouver une auberge

Sheena sourit a Rémiel puis rentra de dans.
Le dragon lui se déposa sur le toit de la maison.
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mer 31 Jan - 12:10

Les deux jeune gens avancèrent tranquillement lorsque Sheena tombat, c'était un gamin qui avait fait cette action, celui ci était entrain de pouffer de rire, Remiel fronçat les sourcil.

- sale gamin, tu n'a que sa à faire, fait tes excuse et déguerpit

Le gamin arrêtat de rigolé, celui ci n'était pas tellement d'accord de la proposition du jeune homme mais celui ci remarquat l'épée qui se trouvait à la taille de Remiel.
Le gamin regardat la jeune fille

- désolé ma m'zelle

Une fois ses mot dit, le petit garnement prit la fuite, Sheena se relevat et tout deux continuèrent leur route.
Il trouvèrent enfin une auberge qui était pas très rassurante.

- et bien, vu que je ne vois que cette auberge je propose de la prendre.

Remiel entrat dans l'établissement suivit de Sheena, à l'intérieur de celui ci se trouvat une grande partie de poivrot, un homme s'approchat près de Sheena.

- et mais hic... s'est que tu es mignonne toi hic fait moi un bisous

Le poivrot s'approchat de la jeune fille mais Remiel lui prit la main et la tirat avant que celui ci le bisous en question.
Le jeune garçon regardat le poivroit qui puait l'alcool.

- heu tu attendrat plus tard ok

Remiel et Sheena se dirigeat vers le comptoir, le barman arrivat.

- alors que veut tu boire?
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mer 31 Jan - 12:49

Sheena avait aprécier les deux gestes de Remiel,Sheena réflichissa pour qu'elle boisson elle prendra puis dit.

heu un soda orange,sa serait parfaitservit la boisson et Sheena la bu peu à peu.
Sheena regarda le serveur et lui demanda

heu on peux avoir deux chambre

Le serveur prit une clé et donna à Remiel une clée et une à Sheena.

merci beaucoups

Sheena bu son verre.

bon je vais dans ma chambre

Sheena lui sourit puis monta les escalier rentra dans sa chambre.
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Jeu 1 Fév - 0:23

La jeune fille décidat de prendre un sodat, une fois sa proposition dites le barman regargat Remiel pour savoir ce que lui allait prendre.

- un bacardi orange s'il vous plait

Le temps fut assez long avant que le barman amènent les verres demandé par ces deux jeune gens, car beaucoup d'ivrogne hurlait pour avoir leur bière.
Une fois servit, Sheena mit pas longtemps pour terminer son verre, dès que celà fut fait elle demandat deux chambres, la barman apportat alors deux clé qu'il donnat une à chacun.
La jeune fille décidat d'allé ce couché mais sur le chemin des chambre, l'ivrogne qi était avant à l'entré stoppat Sheena.

- et ma petite hic mon bisous...

Le poivrot avancat pour embrassé la jeune fille mais Remiel arrivat et le repoussat.

- tu n'as pas comprit tout à l'heure j'ai l'impression, elle ne veut pas te donné un biasé ok

L'ivrogne sortit une épée, celle ci était assez rouillé celà prouvait qu'il ne la limait très peux.

- Mêle toi de hic... ce qui te regarde toi hic

L'homme fonssat sur Remiel, esseyat de le touché avec son arme mais le jeune homme esquivat sans grend problème, il sortit son épée "sword blood" et donnat un coup sur l'épée de l'ivrogne qui se brisat.

- bien, j'éspère que vous avez comprit la leçon

Les autre ivrogne se levèrent et s'approchat des deux jeune gens, les ivrogne n'avait pas l'air d'être content que Remiel avait sortit son épée et d'avoir attaqué leur amis.
Tout les poivrot avait en main soit une épée soit le pied d'une table.

- enfin messieurs, ne nous battons pas...

Trois homme foncèrent sur le jeune homme qui n'eu pas le temps de terminer sa phrase, Remiel parrat agilelement les coups que les homme voulait lui porté puis fit à chacun une plaie avec son épée, bizaremment les trois homme s'écroulaire alors que Remiel n'avait fait qu'une seul plaie.

- j'éspère que tu sait te déffendre Sheena

Les homme avait l'air encore plus énèrvé qu'ils étaient au début...
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Jeu 1 Fév - 9:43

Sheena regarda Remeil qui était très gentil, l’autre ivrogne par contre était stupide et laid.
Sheena lui répondit

merci beaucoup et oui je croix que je sait me défendre

Sheena lui sourit, elle dégaina une belle épée fine qui pourrait passée entre deux côte et assez dur pour transpercée une armure.
Sheena vit un ivrogne près à attaquer Remiel par l'arrière.
L'ivrogne voulu donner un coup d'épée verticale au dos de Remiel, Sheena se mit devant et bloqua son coup, elle donna un coup à l'ivrogne, celui-ci tomba à terre avec ses bras autour de son ventre.
Sheena vit un lampadaire qui avait des bougies dessus et était accrochée à des chaine.
Sheena lança son épée sur les chaînes, le lampadaire tomba sur quelque ivrogne qui fonçait sur Remiel et Sheena.
Sheena coura vers son épée mais l'ivrogne qui voulait toujours son baiser lui bloqua le chemin.

Ho mais tes chiant toi, tu n'abandonne jamais

Sheena lui donna un coups de pied dans les bijoux de famille,l'ivrogne tomba à terre et Sheena pris son épée.
Sheena coura vers Remiel et passa à coter en même tant elle prit sa main et l'emporta jusqu'au toit.
Séphirote regarda les deux arrivant.

*quesqu'il se passe Sheena*
*je t'expliquerai plus tard, car la regarde*

Une meutes d'ivrogne coura dans les escalier pour les rattrapée, Sheena regarda Remiel et lui dit.

aller monte
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Jeu 1 Fév - 23:53

La jeune femme confirmat qu'elle savait bien se battre et elle n'avait pas tort, Remiel était bouche bée pas la rapidité et l'agilité avec laquelle est magnait son épée.
Bien qu'elle en repoussat quelques un les ivrogne ne lachèrent pas espoir et refonssèrent sur les deux jeune gens.

- à moi de montré de quoi je suis capable

Un homme voulut transpersé le jeune homme de son épée mais celui fit un salto arrière pour enfonssé "sword blood" dans le corp du type, celui ci commencat à soufrir horriblement, le sang de l'homme quittat son corp à une vitesse incroyable.
Remiel retirat vite son épée car son père lui avait dit que les pouvoir de "Sword Blood" ne pouvait être utilisé fasse à des homme ayant le même pouvoir que Remiel.
La jeune fille prit la main du jeune homme pour allé en direction du toi, la haut Sheena demandat à Remiel de monté sur son dragon.

- non je te le déconsseil, ton dragon est épuisé par le voyage il ne pourrat nous porté tout les deux et décollé à une bonne vitesse avant que les hommes arrive, part devant, après tout je ne suis pas un simple petit dragonnier

Remiel sourit à la jeune fille, puis regardat vers le ciel.

*Jûbei, vient à moi mon vieux, j'ai besoins d'aide*

Les hommes arrivèrent sur le toi, Sephirot partit de celui ci Sheena sur le dos, les hommes fonssèrent sur le jeune garçon qui esseyat durement à parré les milliers de coup que l'on esseyait de lui porté mais soudain un cri rauque qui fit tremblé l'hôtel se fit entendre...
Puis une tache noir qui grandissait à vu d'oeil fonssat sur le batiment.
Les hommes remarquat que s'était un dragon aux écailles noir.
Remiel courrat en direction du dragon, sautat et Jûbei le prit à temps.

*et bien, à paine arrivé et tu te fait déjà des amis*

*oui, l'acceuil est très chaleureux, vas rejoindre la jeune fille avec son dragon rouge la bas*

*pas de problème*

Le dragon fonssat en direction de l'autre, une fois arrivé près de celui ci Remiel regardat la jeune fille avec un sourire aux lèvres.

- on a eu chaud
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Ven 2 Fév - 9:37

Sheena vit que lui aussi savait bien se défendre. Arrivée au toit le jeune homme ne voulait pas monter car il avait raison son dragon était épuisé du voyage.
Sheena vit comment il se débrouilla avec les homme, elle avait un peux peur qu'il soit toucher mais Sheena ne le sous-estime pas et savait qu'il allait réussir.
Après quelque temps son dragon arriva,Sheena vit qu'il sauta dans le vide et au vol son dragon l'avait repris sur son dos.
Jûbei et lui avait rattraper Sheena et Séphirote, elle rends son sourire puis lui répondit.
ouai on à eut de la chance qu'il savait pas se battre
Shéfirote regarda Jûbei et lui dit
s'était vraiment bien ce que tu à fait
Sheena se mit vers l'avait pour que sa poitrine se met son le dos du dragon et elle lui dis.
*heureusment que tu était là, merci*
*sait normal*
Le dragon eut un petit sourire au lèvre puis continua son vol avec Sheena et Remiel.
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Dim 4 Fév - 11:36

La jeune fille rendit le sourire à Remiel, Sheena avait raison dans ce qu'elle dit, si ses homme avait eu la faculté de se battre les deux jeune gens serait dans un sale états en ce moment.
Le dragon de la jeune fille félicitat Jûbei pour ce qu'il venait de faire, le dragon sourit à Sephirot.

*Merci, mais je n'ai rien fait de spécial, tu en aurait fait autant*

Les deux dragon continuèrent leurs route calmement.
Remiel regardat ensuite Sheena.

- je propose que l'on aille à l'école pour que tu puisse t'y inscrir qu'est ce que tu en pensse?
Sheena
Elève
Elève
Sheena

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Dim 4 Fév - 11:48

Shéfirote n'avait pas répondu à Jûbei car Séphirote avait peur qu'il ne puisse protégée Sheena.
Après quelque minute Remiel lui dis quelque chose Sheena lui répondit très vite.
ouai tu à raison il faudrait mieux aller a l'école pour m'inscrire et là il aura pas d'ivrogne pour nous ennuyer.
Sheena sourit à Remiel.
heu ses ou l'école
Séphirote regarda Jûbei.
*heureusement que vous êtes venue sinon on serai encore sur le bord de cette escalier*
Sheena regarda son dragon
*c'est pas vrai j'aurai trouvée une solution
Séphirote la regarda.
*t'es sûr*
*bah oui...
Le dragon eu un sourire au lèvre puis continua sa route.
Remiel R
Invité

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3Mar 6 Fév - 9:49

La jeune fille fut d'accord sur le point de vue de Remiel.
Sheena regardat autour d'elle pour voir ou se trouvait l'école, puis demandat la réponse à Remiel.

- suis moi

Le jeune garçon fit un laigé mouvement sur le harnait et le dragon fonssat dans un direction, Sephirot les suivirent et peu à peu ils pouvaient voir apparaitre devant eux la magnifique école qui était enfaite une imensse tour.
Jûbei fit une piqué en direction du sol pour enfin attérir juste devant l'école.

[voilà, à toi de faire le topic ^^]
Contenu sponsorisé

Sheena est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Sheena est là^^   Sheena est là^^ Iconminitimevt3

Sheena est là^^
Page 1 sur 1