Anurin se trouvait sur un bateau qui naviguais jusqu'a une belle petite île, son dragon quand à lui volait dans le ciel et se ourrissait de quelques mouettes qui passaient par là. Anurin sortie de sa cabine et marcha vers le pont du bateau il faisait beau et le ciel était d'un bleu éclatant. La vie éait belle, les oiseaux chantait, du moin se qu'il en restait. S'était une de ces journée où Anurin se sentait d'humeur à tout faire. Il appella donc son dragon qui s'arrêta à sa hauteur et sauta dessus en direction de cette magnifique île. Quand il commençais à descendre.
°aller Knurl tu peux y arriver aujourd'hui tu vas atterir sur tes pattes j'ai confiance en toi.°
°Tu sais très bien que je n'y arriverai pas je n'ai jamais réussi.°
Anurin voyait le sol se raprocher et sentait quele dragon n'allait pas réussir. Il percutère une voile qui se trouvait dans le port, puis une deuxieme avant de se retrouver sur les quais il se relevèrent difficilement et couraire jusqu'a perdre haleine pour éviter de devoir payer les réparation. il s'abaissa et mit les main sur les genou pour reprendre son souffle.