| La menace de la démone au cerceau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres:
| Sujet: La menace de la démone au cerceau Sam 3 Juin - 16:16 | |
| Xigie avait perdu la trace d'Arkon et s'était retrouvée seule dans la forêt: "-Mince!!! Et je suis perdue!! Y a quelqu'un????" Elle brailla mais perosnne ne répondit. Fâchée de ne pas avoir retrouvé Yavanns et Arkon, elle s'assit par terre et siffla: "-HuMMM Cela fera passer le temps!" Elle regarda un écureuil qui renifla ses jambières. Son instinct d'humaine lui permi t de saisr l'animal et de le coller contre son coeur: "-Que tu es mignon...Et bon à découper!" Elle le décapita sans pitié et jeta le reste du corps loin des fougères. Elle ne dominait plus son côté démonique et perdait sa lucidfité humaine. Soudain, elle vit un enfant approché, et ne put s'empêcher de sourire. Le petit garçon la prit pour une huamine et lui dit: "-Mademoiselle que faites-vous?" Elle se lécha les babines et lui susurra: "-Rien..." Elle saisit son arme. "-Tu sais jouer à la corde à sauter mon petit?" Elle ricana pendant un instant avant de discuter avec l'enfant. | |
|
| |
Arkon Invité
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Dim 4 Juin - 6:42 | |
| Arkon voulut passer par la forêt pour rejoindre un noeud luthérique et rentrer à Darktown. Quand il vut xigie. De loin il ne la reconnut pas, mais la contourner reviendrait à faire un détour conséquent. Il falait l'éliminer.
Alors Arkon s'aprochat lentement, quand il vut une jeune fille arriver. Si elle repérait sa présence, elle avertirait celle qu'Arkon prenait pour sa mére. Il se planquat dérriére un arbre, et entendu les mots <<jouer à la corde à sauter >>. Il soupirat, et accépta l'idée de faire le détour. |
|
| |
xigie Reine des Satans
Nombre de messages : 164 Age : 36 Nom du compagnon : Traquer les humains, aimer le vice Emploi : Travail pour Messon Race : Satan Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Mar 6 Juin - 10:05 | |
| Xigie sentit l'odeur D'Arkon mais ne bougea pas. Mais elle sentit de la fumée: "-Un dragon...Pas possible pas dans une forêt!!" Un dragon de petite taille nommée vouivre apparut devant eux et cracha du feu sur le petit garçon. Elle protégea avec son corps et se prit la boule de feu sur la côte. Elle trembla légèrement et regarda mal le dragon: "-Saloperie!!!" Elle lança son cerceau tranchant et coupa sa tête net. l'enfant était terrifié et serra la femme très fort. | |
|
| |
Arkon Invité
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Mer 7 Juin - 3:41 | |
| Arkon voyant la scéne, vut l'ampleur des pouvoirs de cette femme. Deux solutions s'offrait à lui. Fuir, ou combattre son premier adveraire. Il se dit qu'il reviendrait là lorsqu'il aurat acheté des armes. Discrétement, il partit, mais fit craquer une branche. Peut-être l'avait-elle attendu. Dans le doute, il continua son chemin. |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Mer 7 Juin - 14:57 | |
| Xigie avait la peau de sa côte légèrement brûlée et souffrait le martyr. Elle n’était pas en mesure de se battre contre quiconque. Inquiet, le petit garçon voulut l’aider mais elle le repoussa violemment :
« -Va loin sale mioche ! Dégage ou je te coupe la tête comme cette saleté de vouivre !!! »
Elle titubait et trébuchait à chaque fois qu’elle faisait un pas.
« -Saleté !!! »
Elle tomba sur les herbes, en face de son cerceau tranchant, couvert de sang. L’enfant put cependant articuler quelques mots :
« -T’es pas si méchante mademoiselle. Tu m’as sauvé ! alors que t’était pas obligée… « -La Ferme ! » Coupa-t-elle sèchement.
Mais elle s’évanouit à cause de la douleur. Mais avant de plonger encore une fois dans les ténèbres éternelles, elle se souvînt des ultimes paroles de son fiancé :
« -Ma petite poupée, je t’ai métamorphosée en un joli monstre nommé démon. Mais sache que je les fais pour ton bien…Pour que tu oublies tout de moi et de mes actes…Je ne t’ai pas sassez aimée alors je ne te mérite pas. Pour expier mon crime, je te donne l’une des plus grandes forces du monde. Soit une démone et goûte à la liberté et non à la prison de l’amour… »
L’enfant apeuré, cria et appela à l’aide. Il ne pouvait pas la porter avec ses frêles épaules.
« -Aidez-moi ou sinon elle va mourir !!! Je vous en prie !! Portez la et je vous guiderai jusque chez moi !!! » | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Lun 19 Juin - 14:21 | |
| Le gamin conduisit Corynte où il avait laissé Xigie. le problème était que la démone avait quitté sa place pour finalement tomber sur le bord de la rivière. Le gamin prit peur et se jeta littéralement sur Xigie:"-
"-Madame ouvrez les yeux! Me faites pas peur! Oh!!"
Son habit vert libérait une partie de sa poitrine qui ne se gonflait pas. La jeune femme ne respirait même pas. Sa peau était humide et laissait supposer qu'elle était presque noyée. Il fallait lui redonner de l'oxygène. | |
|
| |
Corynte Professeur d'Arts Martiaux
Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres: 1450
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Sam 24 Juin - 5:13 | |
| L enfant descendue de ses épaule Corynte pu se concentré sur son environnement il été dans une forêt l atmosphère été chaude et humide ce qui n arrangé rien a ses problème de vue qui s accentué. Au son de la voix de l enfant il comprit qu il la situation été critique il se déplaça vite ver lui et discerna la silhouette verte de la jeune fille
Corynte s accroupi et enleva son T-shirt qu il alla trempé dans la rivière et le ms sous la tête de la jeune fille
Il commença a enlevé les bandages de ses main encore blesser et les positionna sur sa tête il commença a descendre le long de son corps en tentant de ressentir l arborescence de son énergie Le contacte de ses doigt encore écorché sur la peau de la fille fut douloureux il continua cependant a descendre le long de son corps non sans grimacé sous la douleur Arrivé a ses hanche il sentit la brûlure et continua a descendre jusqu a ces pieds
- pouff c’est le premier que je sens des énergies aussi différentes de celle que j ai connu. - Sa blessure a la hanche la fait trop souffrir ses pour sa qu elle est inconsciente de plus
Il a approcha sa main de là où la brûlure le toucha et …. - Aie - Ces de l acide elle a dévoré la peau et commence a entamé les organes
Corynte dégrafa sa gourde et commença a la vidée sur la blessure l acide enlevé la douleur persistera empêchant son rétablissement il frappa avec ses index et majeur joint plusieurs parti autour de la blessure empêchant ainsi la douleur de se propagé Corynte se retourna vite ver le garçon et commença a lui parlé
- Bon on peut la réveillé sans danger maintenant mais j ai besoin de toi il faut que tu compte jusqu a vingt des que j’aurais commencé le massage cardiaque
Corynte place ses main sur le plexus de Xigie et commença le massage il comprimé sa poitrine pour expulsé l oxygène
- Vingt ses bon - Ok
Corynte bascula la tête de Xigie en arrière entrouvri ses lèvre inspira un grand coup les colla contre le sienne et y expulsa l air doucement il sentit la jeune fille frémir ou alors son imagination
Il recommença l opération puis se remis au massage cardiaque mais au cinquième coup une douleur cinglante se propagea en lui le L72 avais cessé son effet et cété maintenant des milliers de neurone qui hurlé de douleur Se sentant partir il accumula ces dernière force pour appuyé une dernière fois contre sa poitrine penché sur elle il ne put que la voir ou entendre son souffle revenu puis il s effondra sur elle murmurant ses quelque mots
-Mission accomplis La jeune fille sauvait il pouvais maintenant sombré dans les méandres de son inconscience ou il y resterai probablement longtemps mais finalement tout allé bien
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Lun 26 Juin - 14:08 | |
| L'enfant appela en sifflant une créature à forme humanoide mais avec la peau de dragon. C'était son grand frère Liu qui se posait dans la forêt, en ayant entendu son appel de détresse. Il observa le corps de la démone et du brun et fiasca:
"-Notre maison n'a rien d'un hopital! Mais comme leurs blessures sont assez légères, on a de quoi faire!"
Liu se métamorphosa en dragon rouge et les porta sur son dos. Puis il les ammena chez lui, dans une petite chaumière. Il déshabilla la démone et enleva le haut du brun endormi. Le petit garçon avant inquiet, fut apaisé quand il les vit en sécurité.
Six heures plus tard, Xigie se leva brusquement car elle avait cauchemardé. Sa peau pâle était salie par les grosses gouttes de sueurs qui perlaient sur son visage. Elle se regarda et vit qu'elle était nue et dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Le petit repasfrère de Liu leur apporta des écureuils à manger sur un plateau repas. Elle se méfia du gamin mais dès qu'elle le reconnut son visage changea d'expression. Il se fit plus agréable et léger:
"-Petit idiot! Ne me dis pas que tu nous as ramenés avec ce...Ce gars là! "-Vous lui devez tout mademoiselle, sans vous, vous seriez morte à l'heure actuelle." Coupa-t-il sèchement
Xigie n'aimait pas avoir des dettes mais là, elle fut forcée de reconnaître que rien n'obligeait Corynte à jouer le Prince Charmant. Elle se leva et tînt la couverture transparente pour cacher sa poitrine opulente, et se dirigea vers le brun endormi. Son visage lui rappela celui de son ancien fiancé un bref instant, mais elle mit fin à ses délires.
"-Et que m'at-il fait? "-Il t'a fait le bouche à bouche, pour te donner de l'air, tu en manquais. "-Ah bon? Il a fait çà! Je vais donc le remercier!"
Elle l'embrassa à son tour, en lui donnant un baiser complet. C'était sa manière certes osée de le remercier, mais tout aussi efficace. Elle resta à ses côtés, en attendant son réveil aussi longtemps qu'il le fallait. Pour elle, Remercier une personne est un vrai rite, meêm si son côté démoniaque la gagne de jour en jour. L'enfant lui retira son drap blanc, car il devait le changer. Pour couvrir juste son intimité la plus totale, elle la camoufla avec le drap de son sauveur.
"-Tu dors comme un vrai bébé...." | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Nom du compagnon : moto cross lecture Aikido Emploi : lycéen Race : humain jusqu'à preuve du contraire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Ven 30 Juin - 7:23 | |
| Dans les méandre de son inconscience Corynte cherchait quelque chose cette chose lui manqué maintenant qu il été seul soudain il la sentit « Mizraèl ? » « Oui ces moi» « Content de te voir alors explique moi comment sa se passe ? Je vais bien ? » « Oui tu va bien tu a beaucoup dormis sa ta fais du bien les bracelets aspire toujours ta force mais tu survivra kan au changement moléculaire ton corps la accepté ta vue et ta tête ne te feront plus défauts » « Ok bonne nouvelle alors on s occupera des bracelet quand on aura trouvé un coin tranquille . Mais au faite je suis ou la et la jeune fille comment va-t-elle ? » « Ben le jeune garçon a fait appel a étrange créature qui vous a apporté dans une petite maison ou il vous ont mis au lit ils non pal air de vous vouloir du mal j ai veillé sur vous tout le temps sa aurai mal tourné je serais intervenu. Quand a la jeune fille elle va très bien je peu te l assuré » « Tant mieux je suis content pour elle d ailleurs j ai quelque question a lui pausé mais nous avons le temps et je ne souhaite pas resté chez ses gens je préfère partir au plus vite mon infirmité m empêche de gérer la situation comme je le voudrais bon envoie moi une image mentale de la pièce que je puisse faire un plan de fuite » La pièce lui apparut juste les mur et les meuble et surtout tout les portes et fenêtre « il y a une fenêtre en face du lit si elle été ouverte je n aurais aucun mal avec mon Taihen jutsu je n aurais aucun mal a m échappé en vitesse bon allé inutile de nous éternisé dés que tu me dit que c ouvert on se casse presto » « ses bon je les ouverte je te suivrait de puis le ciel » « ok go »
Corynte se réveilla viellant bien a resté immobile les yeux fermé il visualisé les étape de sa fuite, quand il prit conscience de tout ses sens il tendit ses muscle et se prépara a agir avec vitesse et précision il devait d’abord s axé a la fenêtre qui été en face du seul bord du lit ki n été pas collé au mur une fois axé il ne lui resterait plus qu a s éjecté directement du lit et courir très vite sauté la fenêtre et fuir dans les bois Mizraél en seul guide. Il se tendit basculas son dos sur le bord du lit sans que son ventre ne touche le matelas soutenue par ces bras il été maintenant droit pile devant la fenêtre, il voulut replié ses jambe pour se propulsé hors du lit mais ses alors que ses sens se mirent a s activé et une désagréable impression lui monta le long de la colonne vertébral il baissa les yeux sur le matela et se retrouva devant une grande paire d yeux qui le regardé il distingua enfin la jeune fille qu il avais essayé de sauver. Complètement déconcerté il resta inerte fixant la jeune fille que faisait telle la ? Si son sensei avé pu voir sa malheureuse tentative de fuite il l aurais châtié. Paralysé par ce regard Corynte murmura quelque mots a peine audible « Bonjour et excusé moi » en se rendant compte de la situation cocasse il se retins pour ne pa en mourir de rire
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Ven 30 Juin - 10:00 | |
| Xigie regardait le garçon qui se retenait de rire. Elle ne comprenait pas pas pourquoi car elle s'était habituée à la nudité depuis qu'elle s'était métamorphosée. Sa blessure ayant disparue, elle se leva toute nue et sans gêne et cria:
"-Je voudrais mes habits tout de suite petit mioche! car on se balade pas nus chez les humains!"
Liu et le etit enfant mi dragon vinrent avec ses vêtements qui avaient séchés. Elle se rhabilla en une minute et leur dit:
"-C'est gentil vous auriez pu nous laisser crevés moi et ce gars trop rapide qui tentait de fuir! Comme ma vue est plus développée que la sienne, je l'ai vite remarquée! Mais comme il a l'air pressé, je crois que je vais le laisser partir!"
Liu la regarda attentivement et ne voulut plus la retenir, il sut qu'elle était d'abord humaine à cause de sa forme de coprs humanoide. Elle devenait un démon et semblait perdre la raison. Mais ceci n'était plus son problème
"-Si vous avez un problème contactez-nous. J'ai une dette envers vous! "-Ok ! Ne jouez pas les glorieux avec l'âme qui va avec!!!!! Tiens maintenant que t'es éveillé je te rends vite le bouche à bouche!"
Elle vint vers Corynte et embrassa une deuxième fois ces lèvres rapidement. Maintenant qu'elle avait épongé ses dettes, elle les quitta tous sans attendre. elle partit de la maison en disant au revoir au petit et se plongea dans la forêt.
Liu la vit partir et se dit qu'au fond elle n'étais pas si mauvaise, puis il s'adressa à Corynte:
"-Que comptez vous faire maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Sam 8 Juil - 12:06 | |
| Corynte était consterné par la réaction de la jeune fille comme le petit garçon il regardé Xigie s en allé par la porte puis il reprit ses esprit
'' Hé ben pas commode dit donc mais bon je la comprend je ne supporte pas moi non plus d être blessé si gravement '' Il regarda le petit garçon en souriant
" Moi aussi je te remercie de ce que tu a fait pour moi j ai une dette envers toi n hésite pa a me contacté au cas ou "
"Mais désolé je doit partir moi aussi ton arrivé impromptu ma fait loupé mon inscription a l école j espère qu il ne vont pas me causé de problème
Corynte récuparéra rapidement ses objet éparpillé et sorti de la cabane en fessant de l large signe de main a ses ocupant et une fois a porté de voix il annonça
"Mizraél ? " "Oui " " Nous avons a parlé guide moi a l endroit des inscription et parlons en chemin | |
|
| |
xigie Reine des Satans
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau Lun 10 Juil - 10:17 | |
| "-Je vais encore m'enuyer!!! Raah! Il est parti comment je vais m'amuser alors!!!! Tiens et si j'y allais!!!!!!! Ben oui trouver d'autres personnes aimables...Mais ce Corynte, par tous les moyens je vais le récupérer!!!"
Elle se mit une idée en tête et partit vers le monde des démons pour le recrutement! Cette fois elle allait s'amuser! Comme elle pétait la forme, elle fit un cercle de magie pour aller dans le monde des démons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La menace de la démone au cerceau | |
| |
|
| |
| La menace de la démone au cerceau | |
|