Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €
anipassion.com

° chambre 18: Anaëlie & Menelmîr °

AuteurMessage
Sham
Elève
Elève
Sham

Féminin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 500

° chambre 18: Anaëlie & Menelmîr ° Empty
MessageSujet: ° chambre 18: Anaëlie & Menelmîr °   ° chambre 18: Anaëlie & Menelmîr ° Iconminitimevt3Sam 31 Mar - 1:44

Anaëlie , qui était ressortie du hall , regardat son plan , et pointa du doigt les dortoirs féminins , dans un grand batiment percé de multiples ouvertures , toutes assez larges pour laisser passer un dragon adulte entre les murs de la chambre.Elle grimpa sur le dos écailleux de Menelmîr , et lui indiqua la direction a suivre.Il la déposa dans une des chambres , et elle en sortit , la trouvant déserte.

le numéro 26 y était inscrit.Elle regardat dans le couloir.certaines portes portaient la trace des celles qui ont servi , d'autres pas.Elle regardat en priorité celles qui n'avaient pas servi , avant de se rappeler les paroles de la directrice concernant sa chambre.Elle avait été occupée , puis l'élève était partie.Elle observa les portes , puis trouva enfin la numéro 18.Elle prit maladroitement la clée , n'en ayant jamais eut l'usage auparavent.Lorsqu'elle eut ouvert la porte , elle resta émerveillée.

Un lit recouvert de draps de couleur brun-vert était contre un mur , et un gigantesque matelas y était adossé.Un bureau, une armoire , et une table de chevet étaient également présents.Elle sortit sur la plateforme , et fit signe a Menelmîr de venir.Il arriva bientot ,portant le léger sac contenant quelques habits de rechange d'Anaëlie , avant de prendre délicatement le matelas et de s'y lover.

°~c'est beau hein menelmîr ?
~oui , c'est très beau... et confortable par-dessus le marché !
~Tu a raison ... mais je ne sais pas si je pourrais garder mes habits , ou si il faut que j'en achète d'autre .
~fait-toi plaisir , va t'en acheter des nouveaux ...
~mais tu m'accompagne ?
~bien sur , je ne vais pas te laisser toute seule alors que je ne sais pas se qui peut arriver !
~merci menelmîr ! °

[ Arrow magasins de vêtements]
Revenir en haut Aller en bas

° chambre 18: Anaëlie & Menelmîr °
Page 1 sur 1