|
|
| Inscriptions d'Iris et Velthégor | |
| | Auteur | Message |
---|
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Inscriptions d'Iris et Velthégor Sam 31 Mar - 16:31 | |
| Les trois pénétrèrent dans la chaleur du rez-de-chaussée, encore rafraîchis par la nuit dont la froide obscurité régnait à l'extérieur. Nyd s'approcha du comptoir. A cette heure, plus personne ne travaillait à l'inscription des élèves, aussi elle sortit elle-même quelques papiers, et deux clés; l'une était argentée, assez petite, la seconde d'un noir profond aux reflets de cuivre. Elle leur tendit à chacun un stylo et deux feuilles.
"Il vous faut simplement remplir et signer ces deux papiers. Mademoiselle Nirnam, toutes mes excuses, j'ai oublié le numéro de la chambre qu'ouvre cette clé, mais peu sont encore disponibles, il vous suffira d'essayer trois ou quatre portes. Pour le jeune Dragonnier et son compagnon, ce sera la neuf."
Elle tendit à Iris la clé argentée, et la noire à Velthégor.
"Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, vous pouvez me les poser maintenant, ou venir me voir dans mon bureau."
Puis elle leur tendit à chacun un plan de l'île. | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 3:34 | |
| " Pourquoi dire que je suis un dragonnier ? "
Demanda t'il innocement , même si il continuait à cacher sa main droite . Il remplit le formulaire , et saisit le plan de l'île et la clé noire .
" J'ai du mal à me repérer , ou est la chambre 9 ? "
Il rangea la clé et le plan sur ca ceinture toujours sans dévoiler sa main droite . | |
| | | Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 3:46 | |
| "Dragonnier? Oh, c'est un réflexe. Tous les élèves ici possèdent un Dragon, du coup je prends l'habitude."
La directrice avait toujours cet étrange sourire sur le visage. Elle et Sh'Ören commençaient à se poser des questions.
*A quoi il joue, cet idiot?* * Soit il a un plan vraiment intelligent, soit il est stupide, pour jouer à ce genre de jeu.* *J'aurais tendance à dire que c'est stupide! A quoi ça lui sert de cacher qu'il possède un Dragon, puisque tu leur a parlé? * *Reste sur tes gardes, nous verrons bien. Il est encore inexpérimenté, les deux contre nous, ils n'ont aucune chance.*
"Eh bien! Si tu ne comprends pas ce plan simplissime, tu auras du mal! Pour cette fois, je t'accompagne."
Nyd avança vers un coin sombre du rez-de-chaussée; appuyant sur le doigt d'une des statues, un étroit escalier en colimaçon se dessina dans la pierre blanche des murs. Invitant le garçons à la suivre, elle les gravit tranquillement.
*C'est jamais bon de tourner le dos, tu sais.* *T'en fais pas, s'il utlisait un sort d'invisibilité, et qu'il se clonait en 5 exemplaires, il ne serait toujours pas dangereux pour moi. ET puis ce serait pas très malin s'il m'attaquait maintenant.* | |
| | | Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 3:51 | |
| * Elle doit penser que je vais un jour l'attaquer . *
Il la suivit gentillement .
" Il y a quoi sur cette île ? "
Lui demanda t'il gentillement .
Oméga : " Ils nous prennent pour des nuls . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Laisse les . _ Oméga : Ils nous connaissent pas . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Ca va venir , dés que j'aurai trouvé ce que je cherche . " | |
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:02 | |
| *Tu sais que tu les vexe, à les prendre pour des idiots?* *Héhé, tant qu'ils se comporteront comme tels...!*
L'escalier déboucha sur un long couloir, qui joignait le bâtiment adminisrtatif aux dortoirs. Aux murs salis par l'humidité et la poussière, on pouvait remarquer que ce passage était peu utilisé, donc sans doute secret.
"Eh bien, l'île est une véritable ville. En plus de ces deux bâtiments scolaires, tu trouveras une galerie marchande, une arène, et même une grande infirmerie. Enfin, tu as un plan, et tu pourras explorer tout à ton aise lorsque tu auras du temps libre. Je te conseille vivement la côte Ouest, la vue depuis la falaise est tout simplement sublime." | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:06 | |
| * Je pense pas que ce que je cherche puisse se voir depuis une hauteur . Mais je sais ou trouver ce que je cherche . *
" C'est pas mal , mais sinon , j'ai vu qu'il y avait un bel environnement , qu'il y a t'il dedans ? "
Demanda t'il toujours en souriant à la directrice .
Oméga : " Elle te dira pas ou c'est , d'ailleurs je doute qu'elle le sache . Et en plus l'autre dragon sort qu'on est vexé . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Ils verront , ne t'inquiète pas . " | |
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:12 | |
| Nyd se tourna vers le Dragonnier et lui adressa un regard amical.
"Et si tu me disais ce que tu cherches? A moins que ce soit top-secret, mais je peux toujours t'aider, même si tu me caches des choses."
*Quelque chose me dit qu'ils cherchent...* *Ne vas pas plus loins! Ils nous écoutent, et j'ai compris de mon côté.*
Ils s'approchèrent d'une lourde porte métallique aux rebords rouillés. Dommage qu'ils soient presque arrivés, songea Nyd, elle aurait peut-être pu lui tirer quelques vers du nez. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:15 | |
| " Oh mais rien , mais je veux savoir sur quoi je risque de tomber en me promenant dans l'environnement . "
Il regardait la directrice d'un regard disant : " tu ne peux imaginer qui je suis . "
Oméga : " Velthégor , prends ta potion , le compte a rebours estpresque à 0 . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Déjà ? "
* Elles font de moins en moins effet . *
Il ne pouvait pas le faire , mais il sentait son symbole dans son dos le bruler . | |
| | | Iris Nirnam Elève
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:24 | |
| Iris avait laissé ses pensées dériver , lorsqu'elle reçut de la direxctrice une clée d'argent , et un plan.Elle la remerçia , et les observa discuter , tout en apprenant certains détails intéressant pour elle.Elle les laissat partir , rejoignant les appartements des professeur , sa lourde valise a la main. | |
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:25 | |
| *Ca va devenir interessant. Retiens-le le plus possible.*
Nyd remarqua quelque chose de changé dans l'attitude de Velthégor. Etait-ce... de la douleur? Ça semblait étrange. Elle sortit une carte de l'île de sa poche, et lui indiqua un endroit sur la carte:
"Juste une chose. Tu vois cet endroit? Il est interdit aux élèves comme aux professeurs. C'est le seul endroit dangereux de l'île, mais il l'est vraiment. Compris?"
Elle avait un ton ferme et sincère, et ne faisait pas attention à la douleur que semblait ressentir de Dragonnier. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:29 | |
| * Je crois savoir ou c'est au moins . *
Oméga : " Prends en une , avec ca ils n'auront aucun doute après . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je ne peux pas , pas devant eux , mais je ne vais pas avoir le choix si ca continue comme ca . "
Il se mit à tousser , un peu de sang coula le long de sa bouche , et tomba sur le sol .
Oméga : " Velthégor , ne joue pas avec le diable . " _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je tiendrai le coup , j'en suis sur . "
Une légère chaleur se dégageait de son symbole , ainsi qu'une énergie démoniaque invisible mais puissante . | |
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 4:39 | |
| Nyd fut tenter de le laisser gésir sur le sol, en attendant qu'il parle, mais la cruauté n'était pas dans ses défauts, aussi s'agenouilla-t-elle près de lui. Sa chemise était serrée et trop près du coup, aussi elle l'adossa contre le mur, et la déboutonna.
"Tu arrives à respirer?"
Elle maintint son dos droit de sa main gauche, et sentit une forte chaleur émaner de son dos.
"Bon, t'es dans un sale état, dis-moi."
Elle plaça sa main sur sa gorge et murmura quelques incantations. Déjà le sang cessait de coulait, et sa respiration se régula. Elle s'adressa d'un ton ferme à Oméga:
*Si tu veux pas passer pour le derniers des imbéciles, tu pourrais te rendre utile. Quelle est la médecine qu'il doit prendre pour calmer ça?*
La directrice était furieuse de l'avoir sur les bras, et dans cet état. Il était maintenant fiévreux, et que ça ne lui plaisait pas du tout. La chaleur augmentait dans son dos, alors, prise d'un soupçons, elle souleva carrément sa chemise. | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 5:00 | |
| Avant qu'elle ne l'enlève totalement , Velthégor stoppa les mains de la directrice , de sa main gauche , avec sa main droite il sortit une petite fiole et buva son contenu . L'énergie démoniaque qui avait emplie le couloir et qui était nettement perceptible retourna dans le symbole .
" Pas besoin de me déshabiller . "
Dit il en souriant .
Oméga : " Tu vas bien ? _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Oui , j'ai été surpris , ca aurait du se produire nettement plus tard . "
Il réabaissa sa chemise en se levant , assez difficilement .
" Ou est cette fameuse bibliothèque madame la directrice ? " | |
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 5:07 | |
| Nyd n'avait pas de doutes à ce propos, son dos était orné d'un étrange signe. Un tatouage d'origine démoniaque, que l'on pouvait reconnaîrte à sa structure. Que disait-il? Elle n'avait pas eut le temps de s'attarder dessus. Ca ressemblait à une malédiction. Elle songea qu'il n'était peut-être pas démon de plein gré. Elle deumeura sur ses gardes. D'un ton sec, elle lui répondit:
"Nous sommes en pleine nuit, Dragonnier. La bibliothèque est fermée. Le couloir des dortoirs se trouve derrière cette porte. Bonne nuit."
Sans pronnoncer un mot de plus, elle se retourna vers l'escalier en colimaçon, tout en lançant un sort muet qui prodigua à Velthégor l'énergie nécessaire pour tenir debout sans trop d'efforts. Elle réfléchissait à la nature mystérieuse de ce jeune élève, et surtout aux moyens de le faire parler. Serait-elle obligée de l'ensorceler? Elle n'aimait pas vraiment cette idée.
*Etrange élève que tu as là.* *En effet. Je compte tirer tout cela au clair le plus rapidement d'ailleurs.* | |
| | | Velthégor Elève
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 5:16 | |
| Oméga : " Tu as eu chaud . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je n'autorise personne à enlever ma chemise , et encore moins à regarder ce qui a derrière . _ Oméga : Seul quelqu'un y est arrivé . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Tu veux parler de Tara ? _ Oméga : Bien sur . _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Je l'aimais , mais elle l'a vu parce qu'elle m'a surpris en train de me baigner , c'est tout . Personne ne le reverra . _ Oméga : Tant que tu n'as pas ce que tu cherches ca vaut mieu non ? _ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Oui ca vaut mieu . "
" Merci pour le sort Madame la directrice . "
Lui dit il alors qu'elle s'éloignait de lui .
Velthégor ( Lien avec Oméga ) : " Tu penses que l'endroit dangeureu et interdit peut nous aider ? Je vais étudier la carte cette nuit , comme ca demain j'aurais plus de facilités dans mes recherches . _ Oméga : Peut être , mais tu ne devrais pas forcer Velthégor , mais c'est une bonne idée . "
" Merci de m'avoir accompagné jusque la , je devrais être capable de trouver ma chambre maintenant . " | |
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor Dim 1 Avr - 5:55 | |
| *Tu as entendu ce qu'ils se sont dit?* *Une histoire d'amour qui a mal fini?* *Je ne parlais pas vraiment de ça.* *De quoi alors?* *Eh bien, ça nous confirme qu'il recherche quelque chose d'important, non?* *On le savait déjà.* *Ça te mets dans un de ces états, quand on te parle d'amour! Ce que tu peux être une petite nature! Il a quitté l'école depuis longtemps, tu sais.* *Laisse-moi tranquille, ou je te transforme définitivement en lézard empaillé, cher Dragon. Rien ne te dis que je pensais à ça en particulier.*
"A demain, en cours!"lança-t-elle à Velthégor qui disparaissait juste derrière la lourde porte. Elle descendit l'escalier en colimaçon, et rejoignit ses appartements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions d'Iris et Velthégor | |
| |
| | | | Inscriptions d'Iris et Velthégor | |
|