Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

récupération du cristal

2 participants
AuteurMessage
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

récupération du cristal Empty
MessageSujet: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 10:17

"sure , ne t'inquiète pas ..."

la porte était ouverte , les deux adolescents présents , les ragons aussi.tout le monde était réuni.Il valait mieu ne pas perdre de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cela faisait des mois qu'il guettait une activité de la porte , et celle-ci s'ouvrait a présent.Kanoï , le démon brumeu , voulait sortir , et tuer cette gamine , qui descendait des pires ennemis que les démons connaissaient.et puis ce vampire , qui l'avait mis en échec , au moment de sa libération , par la même fille... quel dommage qu'il n'ait pas pu finir sa tache ce jour-la ...Lorsqu'il vit QUI passait la porte , il n'en crut pas ses yeux.sa proie était la , et avec un dragon , dont la chair est si délicieuse ... et si pratique pour en faire des démons-dragons ...
Mais surtout , c'était la fille qui l'intéressait.elle semblait plus mure , plus apte a se défendre , et en même temps elle avait un air de proie pourchassée.Il allait la suivre , et alors tous sauraient qui elle était.mais Kanoï laissa son regard dériver sur celui qui l'accompagnait.ce n'était pas le vampire , c'était un des jeunes demi-démons formés.Il devait lui obéir et la tuer.Il lui envoya un ordre hypnotique, celui de la tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaëmline frissona.il lui semblait que quelque chose les regardaient , mais quoi ? ils devaient s'attendre a tout ici .Bientot , un paysage de volcan apparut devant leurs yeux , et la chaleur devint démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 11:10

Velthégor s'avanca au pied du volcan .

" Il va falloir que l'on escalade , tu es prête . "

* Je préférerai qu'elle rentre rapidement . *

Il s'approcha de la paroie du Volcan .

" Ca faisait longtemps que je n'ai pas fait d'escalade . Le cristal est dans une grotte , plus haut sur le volcan . "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 11:19

"no problème "

Kaëmline commença a grimper.La roche était légèrment chaude , mais moins que l'on aurai put croire.Elle monta jusqu'a un petit rebord , près de la grotte , et attendit Velthégor.

"tu entre en premier ou j'y vais ? "

la grotte ne lui inspirait pas confiance , encore moins que même l'air qu'elle respirait.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 11:23

Velthégor regardait la grotte , à l'intérieur il y avait un couloir entouré de flammes , au bout de ce couloir il y avait un cristal noir sur un rebord doré .

" Je ne veux pas que tu y entres . "

Il appela Oméga .

" Kaëmline , monte sur son dos . "

Il lui dit ces mots en déposant un baiser , qui aurait pu être interprété comme un baiser d'adieu . Il poussa kaëmline sur le dos d'Oméga qui s'envola et entra dans la grotte .

Velthégor ( Lien avec Oméga ) : " Pour l'instant je t'interdis de revenir . "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 11:38

*grrrr ... mais pourquoi cet ordre ne marche-t-il pas ? je lui aie pourtant ordonner de tuer cette gamine ! *

Kanoï pestait intérieurement.Ils s'approchaient trop de la grotte , et voila que ce garçon la protégeait en la jetant sur le fameux dragon Oméga.Il ne perdait rien pour attendre.Immédiatement, il s'approcha de la grotte , et donc du garçon , et lui ordonna.

"Tue-la ! je veut voir cette gamine morte , dans les enfers ! tu as une journée , après quoi , tu devra la tuer."

l'ordre était clair , et teinté de colère.

Kaëmline vit Velthégor la jeter sur Oméga , qui s'envola.La jeune fille ne fit ni une ni deux , elle sauta dans le vide , pour réatterrir sur le dos immaculé d'Armelmir, qui la ramena vers la grotte.elle s'y engouffra , rejoignant Velthégor.

"nan , je sais que tu as TA mission , tout comme j'ai la mienne.mais comme tu voudra agir pour mon combat , j'agis pour t'aider ..."

Elle l'avait embrasser pour éviter qu'il ne réplique , puis s'était éloignée afin de ne pas le déranger.un sentiment de danger s'était éveillé en elle.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 11:46

" Ne reste pas la , tu es folle , c'est dangeureu . "

Il placa ses mains si proches du cou de Kaëmline , le démon de la brume aurait pu croire qu'il obéirait à l'ordre .

* Va te faire voir , je ne la tuerai pas , sors de ma tête , donne ton ordre a un autre . *

Velthégor invoqua une peluche et cette dernière blessa le démon , puis il souleva Kaëmline par télékinésie .

" Je t'aime . "

Il la renvoya sur le dos d'Oméga et l'attacha avec liens télékinésique . Il se retourna , dit une incantation en langue démoniaque et brisa le cristal avec son épée , un laser en sortit et le frappa dans le ventre , le cristal explosa et propulsa Velthégor contre la paroi au dessus de la grotte , les flammes grandirent , le volcan tremblait , des pierres tombèrent sur Velthégor .

Voila la peluche :

Image hébergée par servimg.com
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 11:56

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !"

la voix perçante de kaëmline rententit malgré le grondement du volcan.les liens télépathiques ne résistèrent pas longtemps.des larmes jaillissaient de ses yeux verts.Oméga ne chercha pas a la retenir lorsqu'elle se précipita vers les rochers , certains volant déja a tors et a travers vers la plaine.Armelmir la rejoint , fracassant mes plus gros de sa queue , aidant sa dragonnière, muet.

Kanoï rugit lorsque la "peluche" le blessa.Puis , il partit se rend're compte de la gravité de la blessure.pas si grave en fait pour un démon , mais jamais un humain n'aurait pu la lui faire.Il se signa , puis réfléchit aux propos qu'il lui avait tenu.Dans ces paroles se cachait un sentiment beaucoup plus fort , celui de l'amour.Un sourire démoniaque naquit sur son visage.

*si il l'aime , je peut la torturer et le faire souffrir.. et alors il se mordra les doigts de m'avoir répondu pareillement.mais la petite doit l'aimer aussi ... alors ce genre de renseignement est très très utile ...*

Kaëmline creusait toujours , avec l'aide d'armelmir , lorsqu'elle s'adressa a Oméga.

*dis , aide-nous , c'est ton dragonnier qui est la-dessous ! *
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 12:00

Velthégor était inconscient sous les rochers . Mais il se réveilla soudain une nouvelle force avait naquit en lui , il sortit des rochers avec l'aide de Kaëmline et de son dragon pendant qu'Oméga détruisait les rochers qui volaient .

" Kaëmline , ca va ? "

Il ne possédait pas toute sa force , mais il pouvait se relever difficilement , ce qu'il fit .

" Tu comprends pourquoi je ne voulais pas que tu entres . "

Il vit que Kaëmline avait pleuré , des larmes coulaient de ses yeux , il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait .

" Je suis content de te retrouver , je t'aime tant . "

Il passa sa main sur la figure de Kaëmline pendant qu'il l'embrassait pour sécher les larmes .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 13:20

"espèce d'abruti entêté , qu'est-ce que tu m'a fait peur ! "

Kaëmline pleurait de joie , et de soulagement.Il était vivant , et il n'avait presque rien ! Mais il semblait un peu faible sur ses jambes aussi l'installa-t-elle sur le dos d'Oméga.

"sa va aller toi ? "

Elle mourait d'envie de se jeter a son cou , mais quelque chose la retenait.Un ^réssentiment , comme une présence hostile.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 13:24

" Ca va un peu fatigué , mais ca va . "

Oméga ( Lien avec Velthégor ) : " Tu t'es trompé en récitant la formule ?
_ Velthégor ( Lien avec Oméga ) : Non , apparement c'est ce que ca devait faire . "

Il attrapa Kaëmline et la fit s'asseoir a côté de lui , il la prit alors dans ses bras .

" J'ai eu peur de ne jamais te revoir . "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 13:44

"mais tu crois que ce n'est pas pareil ?"

Kaëmline passa ses mains dans le dos de Velthégor.Sa tête reposait dans son cou , et elle goutait a la paix au coeur même du pays démoniaque ,sous le regard de l'assassin de ses parents.

*mais que ferais-je sans lui ? *
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 13:48

Il la serrait fort contre lui , il l'embrassait dans le cou , il était si heureu .

" Jamais je ne t'abandonnerai . "

Il avait ses mains dans le dos de Kaëmline . De nouveaux pouvoirs coulaient dans ses veines sans qu'il ne le sache , mais il parvint à sentir la présence du Démon .

* Approche , tu en meurs d'envie je le sens , tu veux me forcer à la tuer , mais je m'occuperais de toi . *

Kaëmline était dans ses bras , ils étaient comme dans un rêve .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 13:58

Un peu de brume s'étanedait sur le paysage , montant de plus en plus vers eux.Kaëmline sentit ses sens s'éveiller , un cri d'alerte retentit en elle.Elle se dégagea de l'étreinte affective de Velthégor , regardant vers la brume

"il arrive ... Monte sur Oméga , et partez ! cette fois il n'est pas d'issues pour moi ..."

Plus elle parlait , et plus la brume avancait , faisant disparaitre le paysage démoniaques a leur vue.

"Kanoï ! je suis la ! "

Kaëmline avait hurler a la brume qui s'arèta brusquement.

*comment sait-elle mon nom ?!*

Les yeux de Kaëmline avaient une teinte rouge, elle semblit presque possédée.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Lun 16 Avr - 14:01

Velthégor se releva . Oméga décolla , Kaëmline n'eut pas le temps de voir que Velthégor avait sauté au sommet du volcan car il était caché par la brume .

* Je lui ai promis de ne pas intervenir , je regrette cette promesse . *

Il regardait la scène en espérant qu'elle s'en sorte et fit signe à Oméga de repartir .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 2:40

Une silhouette se distingua dans la brume.Kaëmline leva la main , et un sabre centenaire apparut dans sa main.Elle se mit en garde , les yeux rougeoyant.en elle-même se livrait un combat entre la peur , et une conscience bizare.

Kaëmline , petite , est face a de nombreuses personnes.elle reconnait chacunes par instinct.l'une d'elle , sa mère , avcance vers elle , et lui prends les mains.

"ma fille , tu es notre espoir ... il faut que tu le batte.laisse-toi faire , tu verra ..."

Les yeux , de plus en plus rouges , effrayent Kanoï.Il se rappelle les raisons de la tuer .c'est une pré-né , une abomination.Elle porte en elle toutes la mémoire de sa race.Elle a des chanbces , si elle s'abandonne aux autres ames vangeresse , de le terasser , et cela est complètement impossible.Il augmente la brume autour de lui , faisant disparaitre la silhouette de la fille.Il la sent toujours , maisil peut bouger sans être observé.

Kaëmline , ayant compris le message de sa mère, hésite encore.la brume s'épaissit , elle ne distingue plus la silhouette de Kanoï, mais elle le sent.Elle se demande si elle doit s'abandonner , et laisser sa famille controler son corps ou se battre toute seule ? elle pré"fère commencer le combat seule .Elle ferme les yeux , et s'élance dans la brume.Elle évite de peu une lame , qui trace une fine efilstarde sur son épaule.

*mais qui va réussir a combattre , avec toute cette brume ... *
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 3:20

Velthégor était au sommet du volcan , il était mort d'inquiètude pour le combet qui allait se dérouler . Des larmes coulaient le long de ses joues , il étai en colère , au fur et à mesure que sa colère montait son énergie devenait de plus en plus noire il fit signe à Oméga de décoller , des ailes lui poussèrent le long de son dos , il se trasnforma rapidement en démon . Il sauta dans le vide et apparut devant Kanoï qui en voyant le monstre recula .

" Lache , tu vas le payer . "

Sans lui laisser le temps de comprendre Velthégor lui lanca une boule d'énergie noire qui explosa au contact de la peau de Kanoï , maintenant il n'avait plus la force de battre Kaëmline , mais il n'avait aucune séquelle . Velthégor poussa alors le Démon face à son funeste destin et donc devant Kaemline toujours en restant caché dans la brume .

récupération du cristal Devil_11
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 3:42

Kaëmline sursauta lorsque la brume se désaipassit et que quelque chose tomba a ses pieds.Puis , elle recula , et regarda attentivement.

"ce n'est pas la fin..."

La jeune fille se recula , et disparut dans la brume , le laissant a terre , sans pitié pour son orgueil.elle laissa aller le sabre , qui appartenait, elle le savait , a sa famille depuis les origines du monde, depuis les débuts du Tamalasca.cela , elle l'avait toujours su , et elle le savait de nouveau a présent.l'amnésie commençait a présent a disparaitre, mais un voile recouvrait toujours la plus rande partie de son passé.Elle rejoignit Velmthégor , et lui dit , ses yeux toujours rogeoyant

"je t'avais interdit d'intervenir velthégor."

Elle appela Armelmir et Oméga, et dit a Velthégor de s'en aller.Elle s'approcha de Kanoï , toujours a terre:

"Kanoï, ce n'est pas l'heure.tu paiera pour ces crimes , et très cher.mais ton heure n'est pas arrivé."

Elle monta sur armelmir , qui reparti en direction de la porte.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 4:03

Oméga depassa Armelmir , Velthégor était dessus , quand Kaëmline se retourna on pouvait voir le Démon , qui se protégeait de toute forme d'identification . Ce qui eut pour effet , de montrer à Kaëmline qu'il n'était pas Velthégor n'était pas le Démon . Le Démon s'envola dans une autre direction , et se posa derrière le volcan , puis en utilisant une formule il remplaca l'illusion qui était sur Velthégor sous sa forme " humaine " .

" C'était qui ces mystérieux démons ? "
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 4:27

*ma fille , ne te laisse pas prendre comme une débutante ...*

Kaëmline sourit.Elle se faisait prendre pour une débutante ? elle réagirait comme une débutante.Après tout , si il ne voulait pas lui dire qu'il pouvait se transformer en démon , c'était son choix.

"eh bah ... jpensais que c'était toi le démon ..."

un sourire mystérieu éclairait son visage ou ses yeux étaient l'un rouge,l'autre vert.
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 4:50

* Pourquoi ais je si peur de lui dire , c'est un pouvoir comme un autre . *

" Que se passe t'il avec tes yeux ? "

Demanda t'il en la regardant .

* Je ne doute pas de ses capacités , mais , contre un démon , je dois le vaincre , écarter une fois pour toutes ses menaces . *

Il regardait le paysage infernal qui était en dessous de lui .

* Je lui dirai sans doute un jour , mais pour l'instant je ne trouve pas les mots . *

Ils quittèrent le volcan , mais étrangement Vetlhégor développa une sorte de tristesse en quittant ce royaume infernal .
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3Mar 17 Avr - 4:55

"je t'expliquerais plus tard ..."

les deux dragons volaient en direction de la porte , qu'ils passèrent bientot, et sans dommages.Kaëmline la referma , comme si elle savait comment depuis le début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récupération du cristal   récupération du cristal Iconminitimevt3

récupération du cristal
Page 1 sur 1