Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sale quart d'heure de deux têtes brulées

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sale quart d'heure de deux têtes brulées   Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 4:38

Nyd plongea un regard intense dans les yeux de Kaëmline.

"Telle que je te vois aujourd'hui, je pense que le moment n'est pas encore venu de l'affronter."

Elle ne se trouva pas particulièrement convaincuante, mais Kaëmline, malgré son changement, avait encore besoin d'expérience. Elle reporta son attention sur le jeune élève.

"Et toi, que faisais-tu là-bas? C'est quoi cette histoire de malédiction?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: Le sale quart d'heure de deux têtes brulées   Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 4:43

* Mince ca a pas marché . *

" C'est compliqué , lon et ennuyeu vu qu'il faut que je raconte toute mon histoire . "

* J'ai surtout pas une grande envie de la raconter . *

" Disons la fin , se sont des Démons qui m'ont ingligés cette malédiction . "

* Voila , elle saura pas pourquoi . *
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Le sale quart d'heure de deux têtes brulées   Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 4:53

Nyd soupira. Le seul mot qui lui venait à l'esprit, c'était Aspirine, peu apropriée comme réponse. Elle se résigna:

"On en reparlera plus tard..."

Elle sortit un gros bloc notes épaissi de feuilles glissées entre les pages. Sortant son stylo plume, elle l'ouvrit à une nouvelle page, et de son écriture gracieuse, nota quelques lignes en vitesse.

"Bon, vous n'allez pas vous en sortir comme ça, vous m'avez assez causé d'ennuis pour mériter une leçon. Kaëmline, je te rattache à la bibliothèque pour un mois; mon collègue te fera faire du nettoyage et du rangement. Une activité particulièrement lassante. D'autant plus que tu auras l'interdiction formelle de lire un seul mot, d'emprunter la moindre page pendant le reste du trimestre. Quant à toi, Velthégor... Je te réserve le huitième étage. Tu t'en souviendras, à mon avis. Vous vous occuperez de ces tâches le mercredi après midi et tout le week-end."

Elle n'avait aucune envie de punir ses élèves, mais il fallait bien montrer son autorité... à supposé qu'elle en ait encore. Elle soupira, les yeux fermés, et termina:

"Disparaîssez de ma vue."
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: Le sale quart d'heure de deux têtes brulées   Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 5:09

Il se leva sans demander quoi que se soit à la directrice qui avait l'air d'avoir un bon mal de tête . Il prit Kaëmline par la main , il mesurait l'importance de la punition pour elle , ils sortirent du bureau de la directrice .

" Je te raccompagne à ta chambre , on va se changer les idées . "

Dit il gentillement .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Le sale quart d'heure de deux têtes brulées   Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Iconminitimevt3Dim 22 Avr - 5:18

Seule, enfin, Nyd put profiter d'un silence dont elle avait été privée depuis trop longtemps. Elle sortit d'un tiroir deux cachets blancs, et avala ses deux grammes de calmants, avant d'enfouir son visage dans ses mains.

*C'est trop, c'est trop... Je n'en peux plus...*
*Laisse le temps estomper tes émotions, dors un peu, et tu te sentiras mieux.*
*Non, trop de remords pour laisser place à l'oubli... Le temps n'y fera rien, mon ami.*

Elle se leva doucement et ouvrit la grande fenêtre qui éclairait la pièce. Un vent froid parcouru le bureau faisant frissonner les papiers posés en désordre sur son bureau, et arrachant un soubresaut à la directrice. Elle s'assit en équillibre sur le rebord, les jambes repliées contre elle, juste au dessus du vide la séparant du sol, 7 étages plus bas. Si elle sautait, elle ne s'en sortirait pas. Mais l'heure n'était pas venue pour de telles pensées, et elle deumeura immobile, dans le froid de l'après-midi, songeant à quelque douloureux souvenirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sale quart d'heure de deux têtes brulées   Le sale quart d'heure de deux têtes brulées - Page 2 Iconminitimevt3

Le sale quart d'heure de deux têtes brulées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2