Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Owner, le défiguré...

3 participants
AuteurMessage
Owner
Elève
Elève
Owner

Masculin
Race : démon repenti

Owner, le défiguré... Empty
MessageSujet: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3Mar 1 Mai - 7:24

Le bateau le déposa sans même lui indiquer le chemin. Aussi dut-il si prendre a plusieurs reprise pour trouver la bonne route menant a cette soit disant école.
A peine Owner avait-il posé son pied sur cette île que son âme démoniaque c’était réveillé, et aussi avait-il sentis la présence de ces confrères qu’il haïssait partout autour de lui. De source sur on lui avait affirmé que la source des ces problèmes se trouvait ici et qu’il lui faudrait si rendre pour mettre a jour sa promesse. Mais il lui faudrait faire attention, très attention.
IL marcha pendant quelques minutes avant de se retrouver devant la grand porte de chêne massif renforcé de fer au bord de l’oxydation qui faisait office d’entrée. Ca faisait bien longtemps qu’il avait quitté l’enseignement, cela lui faisait donc étrange de rentré a nouveau dans un établissement scolaire mais a se qu’il savait, il n’y avait aucun hôtel sur l’île, il lui faudrait donc se faire passer pour un élève.
Ca main se porta a la poignée de la porte lorsque celle ci s’ouvrit d’elle-même, encore heureux car elle semblé guère légère.
IL se retrouva dans un hall, un grand sombre faisant penser au salle de grand château. Le sol marbré présenter a des endroit des dalles dorée, qui en vue d’ensemble laisser apparaître un dragon dorée sur un fond noir, original.
Parcourant la salle des yeux il se rendit conte de la richesse des lieux, mais aussi qu’il y avait déjà des élèves qui passer sans faire attention a lui, tant mieux.
Il repéra se qui devait être l’accueille ou quelque chose comme cela. Il si dirigea d’un pas décidé et lorsqu’il fut devant, la secrétaire ne sembla pas le remarqué, sortant d’une porte pour allez a une autre elle fit de nombreux allez retour avant d’avoir usé la patience de Owner.
Retirant sa capuche puis son masque qu’il posa sur le comptoir une main dessus il attendit de nouveau un passage de la secrétaire.
Son visage qui avait a peine forme humaine était effrayant, écœurant. Les oreilles avait disparu tout comme les lèvres. Le nez n’était pensable seulement parce que c’était un bout de chaire au milieu du « visage ». Il n’y avait que les yeux d’un bleu profond sans ciller qui restaient humain. Le secrétaire eu un petit crie de surprise mêlé a de la peur. Mais elle se ressaisi vite et Owner remis son masque et sa capuche. Il avait l’attention.

-Vous avez eu un problème avec votre dragon, la sécurité so…

-Pardonnez moi madame, mais je trouve se genre d’humour particulièrement déplacé, je suis ici pour une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëmline
Elève
Elève
Kaëmline

Féminin
Race : humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3Mar 1 Mai - 7:51

La secrétaire , effrayée , répondit:

"la directrice est absente pour le moment , et je ne sais aps si vous êtes dans nos fichiers ou pas.patientez je vous prie."

la jeune femme reprit ses dossier , et , la peur au ventre , elle se rendit dans la pièce d'a coter.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos

MessageSujet: Re: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3Mer 2 Mai - 9:35

[Désolée du retard, j'ai pas repéré le topic ><]

La directrice avança à pas rapides en direction de nouvel élève. Elle avait dû s'y reprendre à plusieurs fois pour rassurer la secrétaire dans l'autre salle qui semblait avoir vu un démon des plus horribles. Elle s'approcha du nouvel arrivant et découvrit avec un frisson la raison de l'état effrayé de sa collègue. Outre son visage anéanti, songea-t-elle, il avait conservé un regard qu'elle trouva magnifique. Elle d'approcha de lui doucement, et une fois à son côté, parla d'un ton chaleureux:

Bien le bonsoir, et bienvenue. Je suis Melle Drakan, Directrice de cet établissement. J'ai cru comprendre que vous désiriez une inscription."

Sans plus prêter attention au physique qui l'avait tant boulversée quelques instants plus tôt, elle passa de l'autre côté du bureau d'accueil et sortit deux bols jaunes, qu'elle remplit d'un liquide brun et fumant, sortant juste d'une vielle thermos salie de tâches noires. Elle poussa le premier bol vers le futur élève:

"Chocolat chaud maison."

Elle lui lança un clin d'oeil. L'accueil des visiteurs était pour Nyd un rite quasiment sacré que le staff se devait de suivre, toujours et sans exception. Elle contempla de son regard doux et intelligent le visage du visiteur. Que lui était-il donc arrivé? C'était la question qui pincait l'esprit de la directrice depuis plusieurs minutes déjà. Elle nota une capuche à son manteau et un beau masque blanc posé sur le bureau. Ces détails la rendirent plus perplexe encore, mais elle n'en montra rien.
http://nyd-drakan.over-blog.org
Owner
Elève
Elève
Owner

Masculin

MessageSujet: Re: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3Mer 2 Mai - 13:35

Owner lança se qui ressemblé a un sourire puis se rendant conte du gêne de la Directrice il remit son masque et rabaisser sa capuche sur son crane.
Alors elle fit une chose qu’on ne lui avait pas témoigné depuis longtemps.
Il lui proposa de lui offrir une boisson. Mais aussi sympathique qu'il trouva cela il le lui rendit.

-Veuillez m'excuser, mais je digère mal le lait.

Bien sur cela était faux mais il ne savait pas pourquoi il préférer refuser.
Alors il se remémora le pourquoi de sa présence en ces lieux.

-Effectivement je suis la pour une inscription. Mais j'aimerai avant tout savoir le prit de l'inscription, j'ai tout juste assez pour payer un hôtel miteux, aussi j'aimerai savoir si vous prenez des employer pour que je puisse répondre a l'inscription que j'imagine, n'est pas gratuite.

Maintenant qu'il y pensé, il était vrai qu’il n'avait guère beaucoup d'argent et que une école comme celle ci devait coûter chère, très chère. Il se maudie de ne pas avoir pensé a se détail avant le bateau.
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos

MessageSujet: Re: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3Mer 2 Mai - 16:09

Nyd haussa les épaules, un sourire aux lèvres et reprit le bol. Elle eut honte en ressentant un certain soulagement losrqu'il revêtit son masque. Elle sourit à la remarque de l'aspirant à l'inscription, et répondit d'un ton compréhensif, presque maternel:

"Eh bien, je dois avouer non sans gêne que l'école est plutôt chère. Mais je vais te faire une proposition. Si tu peux te rendre utile à n'importe quelle tâche, un peu de jardinage, de l'aide à la bibliothèque, que sais-je, je t'obtiendrais facilement une bourse et tu n'auras rien à payer. De plus, une fois les élèves ayant fait leurs preuves, au bout d'un an généralement, ils reçoivent comme un salaire, pour gagner en indépendance sur l'île. D'autant plus que l'a plupart des élèves ne possèdent pas de famille, donc ce principe d'argent est plutôt ambigü."

L'idée, un peu spontanée, lui sembla plutôt bonne. Elle avala une grande gorgée du chocola brpulant, et prit le temps de ressentir la chaleur descendre dans sa gorge et se répandre dans sa cage thoracique très agréablement.

"Le compromis te convient-il?"

Elle lui accorda un sourire. Il semblait si mal à l'aise - déjà, pour avoir oublié de se présenter, chose plutôt rare habituellement ! Elle tenta un brin d'humour pour détendre l'athmosphère:

"Et puis, un jour, tu pourras me rembourser en tablettes de chocolat, et le retard sera complètement oublié!"

La directrice lui adressa un clin d'oeil amical.

*J'ai l'impression de me débrouiller n'importe comment.*
http://nyd-drakan.over-blog.org
Owner
Elève
Elève
Owner

Masculin

MessageSujet: Re: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3Lun 7 Mai - 9:18

Owner sourit derrière son masque mais on y vit rien.
Approuvant l'idée de la directrice, elle lui tendit une fiche d'inscription qu'il remplit de son nom et surnom ainsi que tout le reste du blabla qu'y n'avait pas vraiment d’importance.

[Vraiment désolé mais je ne voyais pas vraiment quoi répondre enfin voila quoi.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owner, le défiguré...   Owner, le défiguré... Iconminitimevt3

Owner, le défiguré...
Page 1 sur 1