Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les appartements de la Directrice

2 participants
AuteurMessage
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

Les appartements de la Directrice Empty
MessageSujet: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Jeu 3 Mai - 16:14

Nyd pénétra son appartement. Elle avait dû y rentrer deux, ou trois fois, depuis les nombreux mois durant lesquels elle l'avait possédé. Elle s'assit doucement sur son lit, et fixa longuement sa table de nuit. Sur celle-ci était posée un vieux cadre d'ébène, éclairci par une épaisse couche de poussière. Dans cle cadre en question, la photographie suivante:

Les appartements de la Directrice Isaoqb2.th

Elle attrapa le carde, souffla dessus - un nuage de poussière flotta quelques instants dans l'air - et serra l'objet contre sa poitrine, les yeux fermés, la tête baissée.

*Arrête de te tourmenter. Il est parti.*
*Laisse-moi tranquille.*

Elle contempla longuement le cadre et le déposa sur le drap blanc de son lit. Passant dans sa salle de bain, elle ouvrit le robinet de douche qui vomit de la vapeur et de l'eau à flots. Elle passa près de trois quarts d'heure sous le jet, laissant ses quelques larmes se mêler au savon, frottant sa peau énergiquement, comme pour se débarasser des mauvais souvenirs collés à elle. Lorsque la sensation d'étouffement se fit insupportable, elle sortit dans la fraîcheur de son salon, enveloppée dan un peignoir blanc, enfila rapidement un pantalon et une chemises propres, puis s'étendit sur son matelas, le photo de nouveau posée sur son ventre. Elle resta aini allongée, pensive, puis, exténuée, sombra dans un profond sommeil, ponctué de mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 1:35

Lianord qui parvint à forcer doucement la serrure de l'appartement de Nyd dans le but d'espionner cette dernière , il la vit dormir et commença à fouiller , il se rappelait que sa mission était de la tuer , mais , il avait décider de la protéger , sans comprendre pourquoi . Il finit vite son inspection , il resta dans l'ombre et la regardait dormir avec des yeux doux . Il ne fit rien contre elle .

* A sa façon de dormir elle doit faire des mauvais rêves , mais elle est très belle quand elle dort . *

Il resta près de la porte , mais il était caché dans un coin sombre de ses appartements , si elle se réveillait , elle aurait quelques difficultés à le voir .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 15:20

Le corps de la directrice se tourna doucement sous les couvertures. Elle n'avait pas entendu l'arrivée de Lianord, et ne savait rien de sa présence. Elle se leva lentement et s'assit contre le mur, toujours sur son lit. Attrapant un oreiller blanc, plutôt grand, portant encore la tâche humide de ses cheveux mal séchés, et le serra contre elle, la tête baissée.

* Je croyais que la dernière fois serait vraiment la dernière. Tu t'était promis.*

Nyd plissa les yeux; son visage était particulièrement crispé, comme tordu de douleur. Elle semblait se forcer à quelque chose, ou plutôt s'en empêcher. Puis, ne résistant pas à la pression, elle gémit et éclata en sanglots, violemment secouée de spasmes. La directrice serrait contre elle l'oreiller, la tête enfouie dans l'un des coins. Parfois elle criait de douleur, parfois elle restait silencieuse.

*Je te promets, Sh'Ören, c'est la dernière fois, je te promets...je ne pleurerais plus jamais, plus jamais, je te promets, c'est juré, je ne pleurerais plus..."

Elle leva la tête vers la plafond. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, puis les sanglots cessèrent. Nyd l'avait promis, c'était la dernière fois. Plus jamais une larme ne coulerait de ses yeux, elle se l'était promis. Elle s'avança vers la porte pour sortir, et quand elle fut à une dizaine de centimètres de Lianord, elle le remarqua. Le plus froidement du monde, elle empoigna sa gorge et le plaqua contre le mur. Elle ne distinguait pas ses traits, ses yeux étaient trop fatigués pour cela. Du coup, elle commença à l'étrangler sans lésiner sur sa force; elle appuya sur son cou de tout son poids.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 5:24

Lianord se libéra de l'étreinte de Nyd , sans qu'elle ne le reconnaisse , il parvint à s'enfuir rapidement en la poussant sur son lit , le temps qu'elle ne se relève il avait déjà disparu .

* Je devrai me cacher mieu que ca , mais , je dois faire une choix , difficile , j'ai envie de la protéger , et non pas de lui faire du mal . *

Lianord était surpris des réflexes et de la force de Nyd , il l'avait sous estimé , mais il ne savait pas ce qu'il devait faire .

* Elle est plus rapide et plus forte que prévu , je comprends pourquoi les démons veulent sa mort , mais je ne la tuerai pas . Je ne peux pas . *

Il prit un air fatigué , de quelqu'un qui se promenait dans les couloirs et retourna en direction de la chambre de Nyd en se comportant comme quelqu'un qui se promenait dans les couloirs .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 6:18

Nyd était furieuse d'avoir laissé échappé sa nouvelle proie, d'autant plus qu'elle était l'objet d'un complot qu'elle ne comprenait pas.
A moins que ce qui l'incommodait le plus était le fait qu'il aie assisté à sa scène de larmes, chose qui l'insupportait au point qu'elle se jura de le tuer pour ce qu'il avait vu.

Elle sortit à de son appartement à toute vitesse, et couru dans le couloir à une rapidité déconcertante, et ne remarqua pas Lianord qui passait là; elle le percuta de plein fouet, et tomba au sol. Sa colonne vertébrale lui faisait mal, mal... La directrice ne jeta pas un regard vers celui qu'elle avait percuté, ne se doutant pas trouver Lianord là.

"Meeeerde! Rhaaa vous pouvez pas faire attention, quoi?! C'est pas possible, on est pas là pour se faire agresser, espèce d'imbécile aveugle et malpoli et..."

Elle se releva et découvrit Lianord. Rougissant intensément, elle plaqua une main sur sa bouche et étouffa un juron.

"Je... vous...avais pas..vuuu!"
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 12:29

" Ca fait rien , mais que se passe t'il pour que vous soyez autant en colère . "

Il se releva et regardait la directrice avec un regard doux .

" Quelque chose vous énerve ? "

Demanda t'il en s'inquiétant , mais son regard était doux , il admirait la directrice en rougissant .
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin

Sac à dos

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 12:41

"Si quelque chose m'énerve! Vous l'avez dit! Il y avait quelqu'un dans ma chambre. Je l'ai attrapé à la gorge, mais il a filé comme des gouttes d'eau entre mes doigts... Je l'égorgerais volontiers, pour ce qu'il a vu."

Ses poings étaient blancs de crispation, tant elle était hors d'elle. Elle se mit sur la pointe des pieds et scruta derrière l'épaule de Lianord.

"Mais il est loin, maintenant... j'ai perdu du temps en ne vous voyant pas... Il me le paira, le bougre d'imbécile."
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 12:51

" Vous , enfin , je pense que vous me direz non , mais , voulez vous accepter mon aide ? "

Lui demanda t'il gentillement , en la regardant gentillement , puis il lui tendit une main " secourable " .

" Vous a t'il volé quelque chose , c'était peut être un voleur , ou pire ... . Je n'ose pas y penser , acceptez mon aide , s'il vous plait . "

Sa voix sonnait vraie , il voulait l'aider , il s'approcha d'elle , toujours en rougissant un peu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les appartements de la Directrice   Les appartements de la Directrice Iconminitimevt3

Les appartements de la Directrice
Page 1 sur 1