Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Se repose...

2 participants
AuteurMessage
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 13:50

Dans un coin tres peu frequanter de la plage se reposais une imposante creature....Une demonne-dragonne...Celle si etait coucher dans l'ombre et avait les yeux fermer. Elle ecoutais le bruit des vagues qui frappais la berge....un faible sourire devoila ses crocs apparut sur le museau de la bete....Elle dormait paisiblement....Revant de bien des annee passer... a sa jeunesse...a ses parents....sa famille et ses amis...Malheureusement ils etaient tous mort pendant la guerre qui avait ete causer par un dragon contre les siens...Le sourire disparu lorsque des souvenirs sanglant revinrent a la dragonne....Ombresse ouvrie les yeux et soupira silencieusement....Elle avait pas remarquer que quelqu'un l'observais....
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 13:58

-Hj-On etoffe un peu peut être?On a le temps personne n'est préssé, et 5 minutes sur un post peuvent donner des trucs bien plus sympathiques=>-Hj-

La personne en question était assise sur un rocher non loin de là, elle portait une longue cape couvrant tout son corps, ainsi qu'une capuche, dissimulant ses formes, ami?ennemi?Homme?Femme?Humain?Nul ne le savait, toujours était t'il que la personne restait là a observer le dragon d'un air currieux. Tandis que celle ci se mettait a parler mysterieusement, puisqu'Ombresse venait juste de se reveiller, elle n'entendit qu'une partie de la discussion

"...bien ici alors, l'endroit que je cherchais tant. Cette créature en est la preuve...Tout de même c'est impressionant de voir ça...Je pensais que les dragons n'existaient pas."

La jeune femme constata que la créature était alors reveillée et se tut immédiatement avant de se redresser sur le rocher, en silence, se contentant de le fixer du regard a travers les ténèbres qui recouvrait son visage...Cette chose pouvait attaquer a tout moment, elle n'avait jamais dompté ce genre d'animal, mais était enthousiaste a cette idée
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 14:09

Ombresse avait un quelque peu entendu la personne ou chose encapuchoner parler...Biensur que les dragons existait...Mais ils commencais a disparetre mysterieusement... Bref Ombresse resta sagement coucher sur le ventre...Elle fini par se lever et deploya ses immenses ailes qui commencais a etre engourdit...Elle battit un peu des ailes avant de les replier...n'ayant pas le gout de partire de se petit coin de paradit qu'elle frequantait assez souvent.

*Humain? Femme? Homme? Elf? Demon?*

Ombresse essayais de deviner la race et le sexe de Shura mais sans succes. Elle fini par laisser tomber et continua de fixer l'etre sur la roche. La demonne demontrais aucun signe d'aggressiviter...Meme qu'elle semblais tres gentille et douce...Et c'etait vrai...Ombresse ne ferais pas mal a un etre sur cette ile...A par les demons qui cherche a faire mal aux autres ou a elle...
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 14:17

Même si Ombresse se montrait pour l'instant docile, Shura voyait en elle la placidité de l'animal qui attendait le moment de relachement pour attaquer, il était clair que si c'était véritablement une dragone, son souffle de feu aurait raison d'elle bien avant qu'elle puisse tenter de l'esquiver. Quoi qu'il en soit la créature le fixait. Etait ce comme ces animaux qui, dès que l'un d'entre eux détournait le regard, se faisait battre a mort par l'autre?Elle ne préféra pas vérifier, pour la matadore, la dragonne n'était rien de plus qu'un animal, et un animal soit très stupide, soit très intelligent. Stupide car il ne faisait rien d'autre que de dormir et de la fixer, très intelligent parce que son regard avait quelque chose d'intimidant.

La nouvelle venue se tenait près a esquiver une quelconque attaque du Dragon dès que celui ci aurait décidé d'ouvrir les hostilité, aussi ne s'asseyit t'elle pas. Elle avait tout son temps. D'un coté elle avait peur de cet espèce de monstre, mais de l'autre affronter une créature aussi épique titillait son héroïsme latant, vaincre un dragon et ramener sa tête, ça aurait pu être une belle marque de prestige...Mais pour l'instant un certain malaise l'empechait de prendre une décision, comme intimidée par la seule présence de la créature...

*Qu'est ce que je fais?Je tente le coup?*

Tuer un animal ne ferait pas de mal, si elle avait eu autant de facilitée a trouver ce dragon, il y en aurait surement d'autre. Mais pour l'instant elle n'attaquait pas. Se donnant quelques secondes pour y reflechir, ce n'était pas souvent que sa conscience la tarodait, et quand c'était le cas, ce n'était jamais pour rien...
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 14:29

Ombresse etait encore tres calme et a moitier endormie...Elle secoua sa tete legerement et se reveilla completement...La dragonne se coucha sur le ventre les pattes croiser. Elle continua de regarda la chose qui avait un capuchon sur la tete et une cape qui lui couvrais le corp...Ombresse avait completement arreter de se poser des questions...Mais Shura elle semblait bien pensive. Arcant sa tete legerement sur le coter elle regarda celle si pour voir se qu'elle ferais..

"...."

Ombresse regarda vers le sable et cracha une boule de feu qu'elle pris et regarda un peu... Elle fini par l'enterer dans le sable se qui etouffa le feu. Son regard fut de nouveau attirer par l'individu inconnu...Plus par curiositer que d'autre chose Ombresse dit:

"...gueurrr...???"
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 14:42

Shura avait eu raison de se tenir prête, car a peine celle ci se mettait a réfléchir que le dragon lui décocha une boule de feu fulgurante, Shura posta immédiatement ses bras en croix et fut projetée dans le sable, soulevant un nuage de particules devant les yeux de la Dragone...Pendant quelques secondes il ne se passa rien puis finalement le nuage s'écarta brusquement, comme si le vent avant soufflé dans les deux direction pour dévoiler la personne qui se tenait devant elle, le bras tendu vers la Dragonne qui sentit un long courrant d'air froid écorcher sa joue. La personne avait vu sa cape bruler en partie, révélant deux bras nus qui ne pouvaient de toute évidence appartenir qu'a une femme.

Ombresse sentit un peu de sang couler de sa joue, sans comprendre pourquoi, dans le sable, une crevasse d'environ 10 centimètre se forma, parfaitement rectiligne. C'était comme si ce courant d'air l'avait tranché, comme si elle avait envoyé un projectile vers elle, sans qu'elle se rende compte, mais il n'y avait aucun signe d'une arme de jet, juste ses bras, tendus vers elle.

Shura avait eu raison de se méfier, au moment de l'attaque elle avait encaissé le choc en croisant ses bras devant elle, la resistance de ceux ci absorbant la boule de feu, le faisant que lui roussir le poil, ses deux bras étaient intacts après avoir reçu la sphère, ce qui, même pour un dragon, avait quelque chose d'impressionant, là où des bras humains auraient été réduits en bouillie, les siens avaient résistés.

Et malgré qu'elle n'avait qu'une écorchure sur la joue, celle ci brulait la dragone, comme elle avait du sang de démon, excalibur était éfficace contre elle.

Shura décida de ne plus faire de chichis, ôtant sa cape, elle se dévoilà au grand jour a son adversaire. C'était une jeune femme a l'attitude plutôt cavalière. Des cheveux courts coupés a la garçonne, et noirs comme ses yeux. Elle portait un débardeur et un long pantalon. Elle semblait athlétique, le peu de vetements qu'elle portait laissait dévoiler a la grande stupeur de son ennemie aucune arme visible.

Comptait t'elle se battre a mains nues?
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 14:52

Ombresse fut tres surprise de la contre attaque car un humain et surtout une femme aurais fuit...Mais Shura n'avait pas fuit...Ombresse sentit une brulure a sa joue...Elle grogna de douleur et secoua sa tete pour enlever le mal....Mais sans succes...

*Ailleeeee!!!*

Ombresse n'avait qu'une envie...enlever le mal qui lui rongeais la joue...La dragonne se leva et recula jusqua l'eau...Elle eu un leger frisson en voyant Shura enlever la cape qu'elle portait... Ombresse grogna de nouveau....Elle se mis en position de defense ne voulant pas blesser l'humaine...Elle avait arreter de blesser les humains quelques mois plus tot...Et elle avait pas l'intention de recommencer maintenant
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 15:06

Il n'était plus question de pitiée pour Shura, le Dragon l'avait attaqué et malgré qu'elle ait mis un moment a désinfecter sa plaie, le regard qu'elle lui adressait était féroce, elle en était sûre...Cette lutte allait être épique, ce dragon ne comprendrait rien a ce qui lui arriverait. Elle le vaincrais et ramenerais sa tête en guise de trophée. Elle se demanda même pourquoi avoir hésité a attaquer cette créature. Faisant quelques pas en arrière, elle se protégea derrière un de ces bras pour parer un éventuel coup avant de donner un coup devant elle, fendant l'air, la dragonne pouvait appercevoir passant rapidement un mince courrant d'air aussi fin qu'une lame se diriger vers ses pieds, percutant le sol.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que finalement, le sol se dérobe sous les pieds de la dragone, se fendant en deux, Shura profita de cette destabilisation et de la surprise pour bondir en l'air, sauter par dessus la dragonne, une main vers son dos, dans le but de l'embrocher net.
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 15:33

Ombresse etait toujours en position de defence...Elle regardait encore Shura qui se desinfectait le bras. Ombresse eu a peine le temps de dire: Ouf que le sol s'ecroulais sous elle .... Ombresse vit Shura foncer vers elle...Ombresse evita le coup en se transformant en sa forme humaine:

Se repose... Avfilles667

Les cheveux d'Ombresse etait argents, tout comme ses ailes de plumes...Elle avait la peau tres pale et ses yeux etait tres pale aussi. La dragonne, qui resta encore sous sa forme humaine fit un bond et elle atterissa plus loin...Sur la pierre ou avait ete assise Shura...

"...arrete...Je veux pas me battre"
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 15:46

Alors qu'elle était sur le point de le terasser elle le manqua, et lorsqu'elle se retourna une jeune femme avait pris la place du Dragon, la bête avait purement et simplement disparu, mais elle pouvait voir sur la joue de la femme, une cicatrice identique a celle qu'elle avait fait a ce monstre...Ah...C'était clair, elle n'était plus seule a posséder des pouvoirs.

L'espagnole se releva, décrochant son bras du sable avant de se tourner vers la forme humaine de la dragonne, un air néanmoins mi sceptique mi boudeur sur le visage de la matadore, ce n'était pas fini pour autant, et elle restait en garde, un bras devant elle pour la proteger des assauts du monstre incarné en humain

"Alors pourquoi m'avoir attaquée?Si j'avais été une simple humaine, j'aurais flambé a la seconde."

Le regard de Shura était froid, les yeux noirs de l'hispanique était braquée sur la pseudo "ange" qui était apparue soudainement devant elle, fouetant l'air de son bras (néanmoins sans décocher d'attaque, elle lança pour appuyer ses dires)

"Et pourquoi ne m'a tu pas dit que tu savait parler?"

Elle aurait bien aimé avoir des réponses a ces questions, elle était amère d'avoir raté la chance de sa vie de remporter un trophé d'exception, alors ses raisons avaient plutôt interêt a être bonnes...
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 15:57

La dragonne se laissa tomber sur la roche en soupirant un peu....Pourquoi elle avait attaquer ....Elle repondit

"Je sais pas si tu a remarquer mais la boule de feu etait pas assez brulante pour tuer un simple humain...Sa aurais juste laisser quelque brulure au deuxieme degres..."

C'etait vrai en plus...

"Et bien j'ai bien le droit d'avoir mes secrets non?"

La dragonne regarda Shura...Elle avait vraiment pas envie de se battre
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 16:09

Croisant les bras sur sa poitrine, elle l'écouta parler. Visiblement passer sous forme humaine n'avais pas rendu la dragonne plus intelligente...En fait sa première impression était la bonne, elle semblait avoir tout d'une personne trop molle ce qu'elle n'aimait pas du tout d'ailleurs, les gens qui étaient trop mous, elle se chargeait de les motiver, et ses arguments laissaient a désirer

"Pardonne moi si je n'ai pas eu l'envie de tester si ta boule de feu était assez brulante pour me pulvériser..."

Lacha t'elle avec sarcasme, puisqu'on en était a la discussion, autant la continuer, elle ne semblait pas avoir envie de se battre mais ce comportement la poussait a l'inciter a sortir ses griffes plus qu'a autre chose.

"Soit, aie tes secrets, seulement les morts ne parlent pas, et si je l'avais décidé un peu plus tôt, ta tête ornerait déjà un mur, le reptile."

Fit l'espagnole tout en fixant son adversaire(?) de son lourd regard noir
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mar 15 Mai - 16:51

La dragonne eu une petite grimace

"J'ai eu bien assez de temps pour le verifier! Je ne suis pas jeune du tout contrairement a toi"

Ombresse regarda Shura de la tete au pied puis elle regarda le ciel avant de regarda Shura et lui dire:

"Sincerement, tu pense que tu peu facilement battre un dragon de mon age qui a vu pire que toi? Je ne crois pas sa..."

Les ecailles du visage d'Ombresse avait toujours ete tres fragile mais les ecailles du reste de son corp etait tres solide et resistante
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 9:16

Shura eut un petit sourire tandis que le dragon commençait a parler...Oui...décidement une dragonne bien stupide pour croire une seule seconde qu'elle l'avait épargnée par pur mépris pour son espèce et de son âge, cette grandiloquence cette condescendance sonnaient comme des coups de fouets aux oreilles de l'humaines dont le sourire se dessina au fur et a mesure de leur discussion

"Mais c'était a moi de le deviner non?"

Shura brandit le bras devant son visage, la dragonne jura entendre un bruit similaire a celui d'une épée qu'on dégaine, le bras tendu, les doigts liés les un contre les autres vers le haut sa main mimait une épée. Etait t'elle consciente de ses capacités martiales au point de croire pouvoir vaincre un lourd dragon a l'armure puissante?Etait t'elle completement folle?

"Eh, si tu était déjà plus agée, tu saurais qu'il ne faut pas juger un adversaire par son apparence ni par son âge, et de ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après tout, les humains qui ont exterminé ta race comme de vulgaires rats n'étaient pas plus vieux que moi."

Cette phrase était de la provocation pure et simple, évidement, la discussion commençait a virer du mauvais coté...Il était possible que le combat commençait rapidement

*Quelle bien piètre manière de vouloir renoncer a se battre en provoquant son adversaire*

Pensa l'espagnole avec un sourire
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 13:56

Ombresse avait croiser les bras et regardait l'humaine en silence...Le bruit glaca le sang d'Ombresse....Et se que Shura dit eu le meme effet sauf que en plus sa facha Ombresse qui se releva et repris sa forme de dragonne...Elle etait prete a se battre mais etait surtout sur la defensive...

"Je n'ai aucune envie de te tuer alors arrete tout de suite...S'il te plait... et puis le ravage avait ete causer par un dragon quand le peuple des dragons etait tres affaiblie les humains ont commencer a nous tuer..."
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 14:16

Elle était redevenue dragon, bien, décapiter une tête humaine n'avait rien d'un exploit, Shura se remit en garde, comme au début, car elle savait que l'affrontement allait bientôt recommencer, bien plus violement que le premier car cette fois elle considérerais que la tréve était passée. Elle lui tint quelques propos chauvinistes qui la firent doucement sourire. Elle lança a la Dragonne sur un ton prédateur

"Epargne moi tes cours d'histoire assomants!Vous vous êtes fait exterminés jusqu'au dernier et tu va quand même placer la faute de ta défaite sur le dos des vainqueurs?Tu n'a aucune envie de me tuer?Mais qui, en situation de faiblesse a imposé des pourparlers?Tu crois que ta nature reptillienne m'impressionne?J'ai dompté des taureaux qui avaient plus de mordant que toi en Andalousie, fillette!C'est a toi de négocier, pas a moi!"

Fit la mercenaire avant de se mettre en position, un trophé pareil...Une chance...Brandissant ses bras devant elle, elle se tenait en position, il ne fallait pas oublier qu'Ombresse ignorait elle même la nature de ses pouvoirs.

"Reformulons donc la question Je n'ai aucune envie de te tuer, alors si tu t'excuse bien sagement comme le gentil lésard que tu est tu pourra rentrer chez toi avec tous tes os en place, vu?"

Et elle ne plaisantait pas
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Mer 16 Mai - 14:58

Ombresse la regarda, l'ecouta....

*Petit lezard?*

Ombresse commenceais a etre a bout de nerf...Les insultes de l'humaine etait solide...Pour un dragon biensur! Ombresse deploya ses ailes et elle s'envola. Elle etait en train de voler haut et sur place.

"Petit lezard? A se que je sache je suis 4 fois plus grosse que toi"

La dragonne la devisageais d'ou elle etait.. Elle avait les yeux jaune-orange...

"Et je m'excuse d'avoir laisser ma curiositer s'emparer de moi"
Shura Capricorn
Elève
Elève
Shura Capricorn

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Jeu 17 Mai - 6:43

Etait t'elle sincère?Son visage reptillien figé dans l'arrogance l'empechait de distinguer si elle se moquait d'elle non, mais quoi qu'il en soit, elle s'était excusée, bien qu'elle avait de l'antipathie pour elle, elle n'allait jamais chercher la bagarre si son adversaire ne la désirait pas. Shura soupira, sans baisser sa garde néanmoins, car ça pouvait être un piège.

"Très bien, j'accepte tes excuses...Pour cette fois!Je n'ai pas envie de faire couler le sang dès mon arrivée ici."

Elle posa ses mains sur ses hanches

"Parle moi de cette île, dragonne."

Fit la nouvelle venue a Ombresse
Ombresse
Démon-Dragon
Ombresse

Féminin

Sac à dos
Lyres:

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3Sam 19 Mai - 7:14

Ombresse ne savait pas trop si l'humaine allais accepter ses excuses...Elle se sentit soulager lorsqu'elle dit qu'elle les acceptais. Ombresse se posa au sol et replia ses ailes

"Et bien cette ile es l'ile des dagons puisque ses la seule ile ou ont retrouve des dragons et des oeufs de dragons. Au centre de l'ile il y a une ecole...Si tu veux je peu t'y ammener...Bref il y a une plaine pour se pratiquer a se battre et pour ceux qui ont des dragons ils peuvent se pratiquer pour le vol"

Ombresse regarda Shura pour voir se qu'elle dirais
Contenu sponsorisé

Se repose... Empty
MessageSujet: Re: Se repose...   Se repose... Iconminitimevt3

Se repose...
Page 1 sur 1