Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue

2 participants
AuteurMessage
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Dim 10 Juin - 11:28

Lianord se promenait dans les couloirs des appartement des professeurs , il était perdu dans ses pensées , mais pour une fois il était bien . Il regardait devant lui , mais il était tellement absorbé qu'il voyait sans voir .

* Je me demande pourquoi j'ai accepté cette mission , enfin , je pense que je pourrai trouver quelque chose d'autre à faire sur cette île . *

Il regardait le sol en continuant de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Dim 10 Juin - 11:41

Un grand bruit retenti dans le couloir.un filet de fumée sortit de sous une porte , qui s'ouvrit aussitot sur une jeune femme , couverte de suie.

"atchoum!"

Elle se frota le nez , puis épousseta légèrement ses vêtements.Elle n'avait pas apperçut qu'un home était dans le couloir.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Dim 10 Juin - 11:47

Lianord se retourna en entendant le bruit , il se dirigea vers le nuage de fumée quand il aperçut une jeune femme .

" Bonjour , ca va aller ? "

Dit il gentillement en approchant de la personne couverte de suie .

" Que s'est il passé ? "
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Lun 11 Juin - 11:45

"Oh , une décoction restée trop longtemps a une étape intermédiaire ... il va falloir que je recommence tout ...."

La jeune femme mit ses mains sur les hanches comtemplant l'intérieur de la pièce.Une odeur de brulé se sentait jusque dans le couloir.

"mon dieu mon dieu mon dieu ...."

L'intérieur de la piéce était recouvert de suie.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Lun 11 Juin - 12:29

" Le plus important c'est que vous ne soyez pas blessé , j'oubliais la politesse , je m'appelle Lianord , et vous ? "

Dit il en regardant la pièce pleine de suie , il se demanda ce qu'il y avait dans cette mystérieuse formule pourd onner un tel résultat .

" Je serais curieu de savoir ce qu'il y avait dans cette décoction . "
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 16 Juin - 9:52

"quelques fleurs de lys , une poignée de feuilles de menthes , et un peu de sang d'araignée... mais sa a trop cuit ..."

La jeune femme couru ouvrir la fenètre , soulevant a chaque pas des petits nuages de suie.Le bas de sa jupe était tout noir, te ses chaussures complètements noires.Elle n'avais pas mentionner un ingrédient qui devait rester le secret des alchimistes.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 16 Juin - 11:16

" Ben je ne mettrai jamais ca ensemble , vu l'effet . "

Dit il en souriant , il entra dans le laboratoire , il commençait à ramasser les récipients qui étaient tombé .

" Puis je vous aider ? Oh j'oubliais la politesse avec tout cela , je m'appelle Lianord Al'Far , et vous ? "
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 16 Juin - 11:49

"Iris Nirnam, professeur d'alchimie ^^ , ce mélange était sensé être utilisé en classe , mais apparament ... il va falloir recommencer "

Elle dit tout sa en souriant et en se baissant pour ramasser les pots tombés lors de l'explosion.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Dim 17 Juin - 9:06

" Laissez vous aider Mademoiselle , j'insiste . "

Dit il en souriant gentillement à la jeune femme .

" Une fois qu'on aura finit , donner moi l'occasion de vous revoir , s'il vous plait . "

Dit il timidement , mais toujours en regardant Iris avec un regard tendre .
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:10

"Si on se croise dans le chateau ,vous me reverrez , ne vous inquiètez donc pas ...Mais je suis la plupart du temps en dehors du chateau , a ramasser les herbes."

La jeune femme avait presque finis de ramasser les bocaux , et les posais sur l'étagère toute proche.Elle passa sa main sur une étagère , puis décida de prendre un chiffon , pour dépoussièrer.Si on regardait la suie plus la poussière accumulée ... il aurait fallu qu'elle le fasse il y a déja pas mal de temps.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:24

" D'accord , pas de problèmes . "

Dit il gentillement , quand il la vit prendre un chiffon pour faire la poussière il la regarda , en observant ses moindres actes , son cerveau notait tout ses actes au millimètre près .

" Voulez vous de l'aide ? "

* Si c'était ma cible , j'aurais eu mille fois l'occasion , mais , je ne l'aurais pas fait , et la je n'ai pas du tout envie qu'elle soit une cible . *
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:00

"si cela ne vous dérange pas ..."

La jeune femme n'avait pas remarquer les regards insistant de Lianord Al'far dans son dos , car elle était un peu occupée a essaier de ne pas tout renverser dans son élan.Elle était un peu petite , et n'arrivait pas a atteindre le desus des plus grands bocaux, qui étaient également couverts de suie.

*rah la la ... la prochaine fois je surveille , au lieu de le faire exploser a la figure ...*
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:16

" Je le ferai avec plaisir . "

Il prit un chiffon , et essuya le haut des bocaux qu'Iris ne pouvait pas atteindre à cause de sa taille .

* Je me demande quel ingrédient elle a rajouté , avec ceux qu'elle m'a dit , ca n'aurait pas explosé . *
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:37

"merci beaucoup Lianord"

Elle passat a une autre étagère,plus basse et plus facile d'accès pour elle.C'était également la qu'elle conservait ses potions les plus dures a préparer ,et n'aurait en aucun cas accepter qu'il les touches en dehors de sa présence.Ou même y toucher , tout simplement.Elle avait déja du mal a en préparer sans incidents , alors si elles tombaient et que le bocal se bisait , elle aurait pas mal de problèmes a régler.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:53

" Ne me remercier pas c'est normal . "

Dit il en finissant l'étagère , il observa les potions dans les bocaux , et dans l'étagère qu'Iris nettoiyait .

" Vous devez savoir faire toutes les potions , et connaitre toutes les plantes ? "

Lui demande t'il gentillement , d'un ton qui disait " par curiosité " .
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:57

"pas toutes , et je ne connais pas toutes les herbes... elles sont différentes selon les régions , et d'autres ne poussent qu'une fois tus les ans , ou encore a un seul endroit précis ... c'est donc assez difficile."

Elle termina d'essuyer les bocau, passant a l'étagère couverte de livre.Elle en saisit un , espèrant ne pas trouver de suie dedans.Heureusement pour elle , il n'y en avait pas , mais juste sur la couverture.Qu'elle essuya , avant de passer au livre suivant , toujours avec la bonne surprise de ne pas avoir de suie a l'intérieur.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:04

" Ah ok , donc vous avez un livre qui classe les herbes ? "

Demanda t'il curieu .

" Si c'est le cas j'aimerais bien le lire si vous n'y voyez pas d'inconvénients madame . "

Dit il en la regardant gentillement .
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:22

"Il n'existe pas un livre a proprement parler.C'est plutot un herbier détaillé , mais il ne contiens pas toutes les herbes. c'est a chaque herbologiste , alchimiste ou biologiste de constituer son propre herbier."

Elle sourit , passant a une nouvelle étagère , couverte de bocaux vides.Elle en saisit un , vérifia la propreté , et sortit de sa sacoche une herbe qu'elle avait trouver en chemin , assez rare , et pourtant pas tant que sa.Une fois posée dedans , elle le reboucha , et entreprit de le mettre a l'ari de la lumière , dans un placard sombre.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:01

" Ah d'accord je comprends . Mais vous devez bien mettre les effets des herbes pour savoir comment les mélanger non ? "

Dit il gentillement , il voulait apprendre les herbes pour sa culture personnelle .

* Une connaissance des herbes pourrait m'être utille , en plus c'est vraiment interessant . *
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 8:12

La jeune femme sourit.

"Il n'y a que peu de livres , et ils se transmettent de génération en génération , et sont gardés jalousement... et je fais partis des gardiens , je fais donc mon travail."

Elle commenca a taper les tapisseries , histoire de les débarasser de la suie par la fenètre.
Lianord
Démon {Espion}
Lianord

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 8:18

" Il n'y a pas moyen de vous convaincre de me laisser juste regarder , je ne divulgerai à personne ce que j'apprendrai . "

Dit il gentillement .

" Bien sur , je ne veux pas vous forcer , et je suppose que vous êtes une excellente gardienne , mais , j'ai simplement envie de lire et d'apprendre . "

Dit il en finissant de nettoyer son étagère .
Contenu sponsorisé

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Iconminitimevt3

Rencontre imprévue
Page 1 sur 1