Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tempête sur la tour.

2 participants
AuteurMessage
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin
Nom du compagnon : Lire, ecrire, dessiner
Emploi : Collègienne
Race : Humain Dragonnier

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 200

Tempête sur la tour. Empty
MessageSujet: Tempête sur la tour.   Tempête sur la tour. Iconminitimevt3Lun 18 Juin - 11:03

Un vent violent s'abbatait sur la tour. Le vol irréguliers de Skeros les avait souvent obliger a marcher a terre. Les bourrasques de vent emportait tout sur leur passages. La progression d'Annya et Skeros était ralenti. Ils venait de tellement loin. Annya s'arreta un moment pour permttre a Skeros de décoller prudement pour voir ou se situer la tour. Il revint peu de temps après :

° Plus très loin maintenant, je dirais.... environ dix, vingt minutes °

Annya hocha la tête et s'assit près d'un rocher imposant. Elle sortit de sa poche un médaillon munit d'un fine chaine a peine visible. Elle ouvrit le médaillon et la photo d'un jeune homme d'environ le même age qu'Annya s'y cacher. Son visage était fin, et ses traits, bien que virils, était dessner avec douceur. Annya soupira a sa vue et leva la tête vers le ciel grisâtre qui presager bientôt un orage. Skeros tourna sa tête vers Annya et lui demanda d'un ton plein de remords :

° Tu pense toujours a Aki ? °

Annya tourna des yeux plein de larme vers Skeros. Elle les essuya et reprit son regard froid habituel, ignorant la question de Skeros. Elle se leva et pris son long manteau noir qu'elle déposa sur ses frèles épaules.

- Prenons la route, plus vite nous irons, moins nous serons mouiller.

Peu de temps après, les bourrasques laissèrent place a des gouttes d'eau. Des éclairs éclatèrent non loin des deux voyageurs. Annya glissa sa main dans sa poche et en sortit un petit objet rectangulaire. Elle le fit rouler entre ses mains et souleva lentement sa tête vers la tour. Elle ne devait plus être très loin.

La pluie s'intensifia quand Annya arriva enfin a la tour. Elle était bien plus grande qu'elle ne l'imaginé. Tout était majestueux ici. Elle en fit la remarque a Skeros qui lui répondit par un bref hochement de tête. Annya se precipita au comptoir et lanca son manteau noir sur un des sièges sans se préoccuper si la place était deja prise ou non. Ele tapota sur le bord du comptoir en se raclant la gorge. Elle attendit que quelqu'un vienne l'informer ou, du moins, juste lui demander si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Directrice
Nyd Drakan

Féminin
Nom du compagnon : Sh'Ören
Emploi : Directrice
Race : Humaine

Sac à dos
Role HRP: Administrateur
Lyres: 1500

MessageSujet: Re: Tempête sur la tour.   Tempête sur la tour. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:21

La jeune Drakan déscendit prestemment les escaliers; la secrétaire, en effet, l'avait appelée, et signalé une nouvelle arrivée. Elle remarqua, en effet, le manteau trempé de pluie déposé en hâte sur l'un des si beaux fauteuils de cuirs (encore un qui aurait pris l'eau...); elle s'en saisit et le déposa sur l'un des porte-manteaux les plus proches.

Approchant d'un pas lest d'Annya, elle lui lança d'une voix calme:

"Bienvenue! Belle tempête, n'est-ce pas? Donnez-moi votre nom, que je remplisse la paperasse rapidement, ainsi vous ne perdrez pas trop de temps avant de pouvoir aller vous sécher. Une grippe dès le premier jour, quelle tuile!"

La directrice sourit et sorti, comme à son habitude, une thermos de chocolat chaud, et en versa une grande rasade dans un bol jaune, qu'elle tendit à la demoiselle. Nyd disparut alors sous le comptoir pour dénicher une clé de chambre, une carte du campus plastifiée, et une jolie pile de papiers divers à remplir.

[HRP: une idée pour ton numéro de chambre? Wink]
http://nyd-drakan.over-blog.org
Annya
Elève
Elève
Annya

Féminin
Nom du compagnon : Lire, ecrire, dessiner
Emploi : Collègienne
Race : Humain Dragonnier

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres: 200

MessageSujet: Re: Tempête sur la tour.   Tempête sur la tour. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:12

[ HRP : Ben... Je sais pas si le n° 213 est pris ? Sinan euh ben comme tu veut =P ]

Annya regarder par la grande porte l'eau tomber. Les gouttes lecher les vitres, les faisant crisser. Chaque mouvements que faisait Annya la rendait encore plus tremper. Après une attente qui lui sembla interminable, une jeune femme descendis enfin de l'escalier. Elle pris le manteau qu'Annya avait jeter et le deposa sr un porte-manteau. Annya la scruta sans pour autant dire un mot. La jeune femme s'approcha d'Annya et lui dit :

"Bienvenue! Belle tempête, n'est-ce pas? Donnez-moi votre nom, que je remplisse la paperasse rapidement, ainsi vous ne perdrez pas trop de temps avant de pouvoir aller vous sécher. Une grippe dès le premier jour, quelle tuile!"

Annya ne bougea pas et ne dit rien. Deja qu'elle n'était pas de très bonne humeur. Elle marmonna quelque mots quand la jeune femme lui tendit un bol jaune qu'elle pris mais ne but pas. Elle se regarda dedans et en but une lapée qu'elle avala. Le liquide chaud lui faisait du bien après un si long voyage sous la pluie. Elle demanda un stylo pour remplir la paperasse. Dès qu'elle pris la pile de papiers, elle se rendit compte que finalement, elle ne savait rien de sa vie. A peine savait elle comment elle s'appelait. Elle se mit a trembler de froid et lacha le stylo qui tomba par terre. Elle s'apreta a le ramasser mais l'enorme cicatrice sur son dos lui aracha un rictus de douler. Elle se redressa vivement et lanca a la directrice :

- Je suis désolé, mais... je ne connais rien de ma vie aussi, je ne peut même pas ramasser ce stylo... Je vous prie de bien vouloir m'escuser pour la gene causer.

Annya n'en revenait pas, elle venait d'aborder la politesse, bien que, dit sur un ton plus que deplaisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête sur la tour.   Tempête sur la tour. Iconminitimevt3

Tempête sur la tour.
Page 1 sur 1