Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compte à régler

AuteurMessage
Velthégor
Elève
Elève
Velthégor

Masculin
Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire
Emploi : Etudiant
Race : Demi Démon

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Compte à régler Empty
MessageSujet: Compte à régler   Compte à régler Iconminitimevt3Mer 20 Juin - 6:04

Velthégor se tenait sur le sommet le plus haut de la falaise , au bord , en train de contempler l'horizon . Malgré les apparences il n'avait pas l'intention de sauter . Il était sur qu'il viendrait , il ne s'est pas trompé , un être , à l'apparence humaine . Velthégor se retourna , et regarda la personne droit dans les yeux .

" Ca faisait longtemps , tu veux en finir une fois pour toute maintenant ?
_ C'est toi qui nous force à cela Velthégor , tu pourrais être avec nous , et te servir de tes pouvoirs avec nous et non contre nous , pourquoi te retourner contre nous ?
_ J'ai mes raisons . "

* J'aime Kaëmline , et j'ai pas envie de la voir souffrir . *

Les deux personnes sortirent leurs Epées en même temps et se mirent en position de combat . Le combat commenca , l'homme attaqua avec des attaques assez hautes et verticales . Velthégor contra , il répliqua avec des attaques verticales et verticales . Les attaques s'enchainaient avec vitesse et détextérité . Mais l'homme qui était en réalité en démon était plus rapide , il parvint à prendre l'avantage , Velthégor pouvait juste se défendre .
Revenir en haut Aller en bas

Compte à régler
Page 1 sur 1