Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Compte à régler Mer 20 Juin - 6:04 | |
| Velthégor se tenait sur le sommet le plus haut de la falaise , au bord , en train de contempler l'horizon . Malgré les apparences il n'avait pas l'intention de sauter . Il était sur qu'il viendrait , il ne s'est pas trompé , un être , à l'apparence humaine . Velthégor se retourna , et regarda la personne droit dans les yeux .
" Ca faisait longtemps , tu veux en finir une fois pour toute maintenant ? _ C'est toi qui nous force à cela Velthégor , tu pourrais être avec nous , et te servir de tes pouvoirs avec nous et non contre nous , pourquoi te retourner contre nous ? _ J'ai mes raisons . "
* J'aime Kaëmline , et j'ai pas envie de la voir souffrir . *
Les deux personnes sortirent leurs Epées en même temps et se mirent en position de combat . Le combat commenca , l'homme attaqua avec des attaques assez hautes et verticales . Velthégor contra , il répliqua avec des attaques verticales et verticales . Les attaques s'enchainaient avec vitesse et détextérité . Mais l'homme qui était en réalité en démon était plus rapide , il parvint à prendre l'avantage , Velthégor pouvait juste se défendre . | |
|