Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une arrivée.

2 participants
AuteurMessage
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 3:08

Un jeune homme droit comme un piqué. La tête baissait. Un petit valise. Posé à côté de lui. Elle ne regardait pas en face de lui. Non, il n'en serait pas capable puisqu'ils étaient tous là, à attendre. Attendre qui ou quoi? Il marcha, une main dans une poche et l'autre qui tenait cette petite valise noire. Il marcha entre ses jeunes hommes et filles qui montraient du doigt l'endroit où ils allaient vivre, désormais.
Il leva les yeux au ciel mais il y avait aucun nuage et aucun point noir qui signifiait qu'il était là. Kollen. Il baissa de nouveau la tête et eut un moment de refléxion. Est-ce que c'était bien pour eux d'être venu ici?
Il soupira et s'installa sur un banc. Sa sentait la mer salée, le vent faisait voler ses cheveux. Il entendait.
Et oui, au final, lui aussi attendait.

Il regarda toute cette agitation, personne le regardait mais de ça, il s'en foutait. Il regarda le ciel et aperçut un point noir et, à ce moment là, il décrocha un sourire.Le point grossissait puis s'arrêta et partit vers la montagne. Il soupira puis jetta un regard noir sur tout le monde faisant peur au plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 3:23

*Oh la la ! j'aurais peut-être du venir plus tot ...*

Iris courait le long du chemin conduisant au port , regardant parfois la ville qui s'était développée peu après son arrivée.De plus en plus d'habitations , des salles , des restaurants , des tavernes ... bref , tout ce qui permettais une agréable existence sur l'île.Mais elle avait oublier qu'elle devait aller accueillir les nouveaux arrivantsaujourd'hui , selon le planning.
Lorsqu'elle arriva enfin a la vieille ville , elle reconnut l'endroit , et se dépécha d'autant plus que le soleil se faisait couvrir de nuage , si elle en jugeait par l'apparition d'une ombre.qui disparut aussitot.Elle Haussa les épaules , tout en courant , et arriva bientot sur le débarcadère.Qui était glissant.Elle dérapa , évitant de justesse de rentrer dans des personnes qui débarquaient, pour finir sa glissade au pieds d'un garçon portant une valise noire.
Elle se releva , se frottant le dos d'une main , un sourire un peu embarassé sur le visage.

"Excusez moi ... Vous êtes la pour l'école ? "
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: . . .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 3:29

Jillian leva un sourcil puis commença à soupirer.

*Mais qu'est que j'ai fait au bon dieu pour atterrir sur une fille. . .*

Il la regarda de bas en haut puis regarda derrière elle.

"vous avez fait une très belle cascade. . . vous pouvez la refaire au ralentit."

Telle n'était pas la question. Il ne fallait point qu'il parle de la cascade de cette charmante fille mais de qu'est qu'il venait faire ici.

"Certes, je suis ici pour l'école et non pour femme de ménage"

*Suis-je bête, pourquoi je parle de femme de ménage*

"Et vous êtes?"

Charmante, ravissante. Il se leva mais s'aperçut qu'elle était un peu plus petite que lui. Il lui fit un sourire qui sonnait faux puis prit sa valise.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 3:48

"Iris Nirnam , professeur d'Alchimie... et quant a la cascade ... j'aimerais éviter de la refaire , mine de rien sa fait mal d'atterir sur le dos ... "

La jeune femme sourit.Atterir sur le dos devant un élève qui était déja plus grand qu'elle ... il fallait le faire.Bref, ce n'était pas le moment de commencer a rigoler de sa propre chute , elle aurait pu passer pour une folle.Elle vérifia que ses fioles n'étaient pas cassées , et que les herbes se trouvaient toujours dans sa sacoche.Tout était en ordre , ils pouvaient y aller.

"suivez-moi , je vais vous conduire a l'école , pour remplir les formalités administratives."

Elle lui tourna le dos , et commenca a marcher en direction du chemin qu'elle avait emprunter , et qui conduisait dans la vieille ville , puis dans la nouvelle , et enfin vers le chateau.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: . . .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 3:53

Jillian soupira tout le long du voyage.

*Dieu, pourquoi une fille. . . *

Jillian se sentait complètement vide face à une fille, il savait pourquoi elles étaient là, pour lui, c'était les reines absolues mais, il avait du mal a resté à les regarder se. ..

"Dites, vous êtes jeune pour être professeur, vous avez quel âge?"

*Me voilà dans la merde*

Il regarda ses cheveux et espéra qu'elle ne se retourne pas pour répondre à cette question.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:06

La jeune femme ne se retourna pas , un grand sourire aux lèvres.Il avait l'air géné , mais bon , autant répondre a ses questions.D'autant plus qu'il n'était pas très désagréable.

"j'aurais bientot 23 ans ... et toi jeune homme ? "

A son tour de poser une question , tandis qu'ils cheminaient a travers la ville , quelques anciens habitants saluant la jeune femme , qui leur rendaient leur salutation en avançant.Presque un an qu'elle vivait sur l'île , et étant tout le temps en balade , elle avait sympathiser avec nombre d'entre eux.En même temps , c'était la seule professeur en balade pour trouver les herbes et aures substances utiles a sa classe.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: . . .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:11

"J'ai eut 18 ans en Janvier. "

Il failli la bousculer puis s'éloigna un peu d'elle pour regarder le ciel. Le point venait de réapparaitre et Jillian fit de grands signes.

*Qu'il est con*

"Vous ne faites pas votre âge. Je vous voyais plus jeune."

Il posa sa valise puis enleva sa veste noir. Il posté un jean noir et une chemise blanche avec des kenji.

"C'est vraiment bizarre qu'une petit île comme celle si, donne envie aux gens d'y habitaient et surtout, d'y venir. En plus, il y a un volcan en éveille. Ca sent le souffre."

Il disait ça, mais, c'était normal, il sentait les moindres petites odeurs.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:23

"c'est les possibilités de travail qui attire beaucoup de monde... et c'est plus convivial ,quand même , lorsqu'il y a du monde , tu ne trouve pas ? "

Iris n'était pas au courant qu'un volcan soit sur l'île.ou alors peut-être dans la partie ouest de l'ile , après l'arche.Mais sa , elle n'avais pas l'autoritée nécéssaire pour en parler , il devrait attendre de voir la directrice.Les grands signes de bras n'avaient pas échapper a la jeune femme , qui ne se retourna pas.surement appelait-il un dragon quelconque.Tant qu'il n'en parlais pas , elle ne ferait pas de remarques désagréables ou qui pouvaient le sembler.Autant qu'il continue a poser des questions , sur des sujets qu'il souhaitait aborder, et pas sur des sujets qui ne lui auraient pas plus.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: .. .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:28

"Vous avez l'air d'aimer cette île. Voyez-vous, je commence juste à l'apprécier. "

Un sac tomba du ciel. Juste au pied de la jeune femme. Jillian se précipita dessus et le porta à son torse. Il fit un large sourire à la jeune femme.

*Décidément, Kollen est stupide.*

"A part ça, qu'est que vous pouvez me dire de plus sur cette île?"
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 4:46

"cette île est mon foyer , et je l'aime comme telle."

Puis ,Iris pouffa de rire.Un sac qui tombait d'on ne sait ou , et le geste précipité du jeune adulte ... si on était de bonne humeur , c'était simple d'éclater de rire.Elle reprit son sérieu , puis dit:

"Il y a des dragons sur cette île ... Ton ami qui vole la haut risque de se fatiguer si il ne se pose pas , apelle le "

Sa devenait très logique si l'on écoutait attentivement.Aucun avion ne se faisait entendre , car il n'y avait pas d'aéroport dans l'île.Et puis , les dragons qui étaient nés ici savaint qu'ils ne devaient en aucuns cas balancer des choses au-dessus du village.Seul un dragonnier extérieur pouvaient l'ignorer.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: . . .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:00

D'accord, je l'appelle. . .

Il regarda dans le ciel et avec un cris assez fort et une voix très cassé, il gueula "Kollen". Le point se précipita en grossissant de plus en plus puis, un énorme dragon se posa près de Jillian.

"Et voilà le travail. . ."

Le Dragon observa la jeune femme puis éclata de rire. Jillian toussa.

"Hey, sombre idiot, en rigolant tu craches du souffre et tu sais très bien que mon nez ne supporte pas cette odeur."

-Désolé. . .dis tu pourrais me présenter cette charmante jeune femme. . .-

"Il en ai hors de question, je t 'ai juste demandé de me donner ce sac. . ."

-Comme tu voudras. . .-

Jillian soupira
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:13

Iris éclata de rire.La voix du jeune homme , puis l'éclat de rire souffré du dragon suffisaient a déclancher son hilarité.En même temps , l'air du jeune homme , dont elle ignorait toujours le prénom , valait le détours.

"Ton dragon est impressionant ... heureusement que j'en cotoie tout les jours , autrement j'aurais eut peur ..."

C'est vrai qu'il était gros et impressionant.d'autant plus qu'elle n'en avait jamais vu qui avaient cette apparence.D'habitude , ils avaient des têtes de dragons, pas de lion ... mais c'était un dragon quand même , et apparament pas très sauvage.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:19

-Elle est mignonne-

"Oubli, c'est un humain. . ."

-Dommage, elle aurait fait mon 4h-

Il est un peu stupide sur les bords, dit Jillian à la jeune femme.

Jillian reprit sa valise et suiva de nouveau la jeune femme en baissa, maintenant, la tête tout en murmurant. Quand au Dragon, il s'envola en chantant.

Je suis désolé du comportement de mon Dragon.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:30

"pas grave ... Je suis sure qu'il appréciera les dragons de certains élèves ... "

Elle reprit le chemin , qui commencait a monter légèrement.Elle souriait.Ils n'étaient plus très loin , mais sa compagnie lui plaisit.Les batiments alentours se faisaient plus rares, et les champs plus réguliers.Elle se stoppa d'un coup , trouvant au sol une herbe assez rare , qu'elle cueillit délicatement , pour ne pas arracher la racine.

"C'est pour mes cours , ne t'inquiète pas , je ne suis pas folle ..."

Elle avait pris l'habitude de dire cela , afin qu'on ne s'inquiète pas de son comportement.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:35

Jillian ne fit plus aucun sourire, il avait toujours tenu sa tête baisser et il n'avait même pas remarqué que la jeune femme s'était arrêté un moment. Il soupirait encore et encore tout en murmurant.
On aurait dit qu'il chantait mais sa voix était vraiment faible pour entendre quoique ce soit, c'était même plus du murmure, juste les lèvres bougeaient.

Il regarda le dos de la jeune femme puis s'arrêta et regarda derrière lui. Ses yeux fixaient l'eau de la mer. Son torse se gonfla mais aucun son sortit.

*Ai-je fait le bon choix?* pensa-t-il
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:43

"Un problème ?"

Iris s'était retournée , n'entendant plus le léger bruit incompréhensible que produisait le jeune homme , et n'entendant plus ses pas.

"Si vous êtes fatigé , dites-le moi..."

Elle se souvenait de sa première arrivée a ce chemin.elle n'avait pas tenu plus que lui , derrière la directrice.Qui ne lui avait pas accorder de pause soit dit en passant.En plus a la fin d'un bon voyage en bateau , les jambes semblaient assez fatiguée , donc autant ménager les nouveaux arrivants au début.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: . ..   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:47

"Non, c'est rien. . .je réfléchissais juste. . ."

Il regarda la prof et croisa son regard, mais il baissa vite les yeux. Ses lèvres se remirent à bouger mais aucun son sortit, pour l'instant. Sa sentait de plus en plus le souffre et il comprit. Lorsqu'il regarda à sa droite, il y avait un champs pleins de Dragon qui hurlaient. Ils chantaient tout simplement. Les yeux de Jillian roulèrent pour refixer le sols.

*J'en ai marre. . .*
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:52

"Nous sommes bientot arrivés au chateau ...."

La jeune femme avait remarquer le malaise du garçon , et se dépècha de monter au sommet du col, avant de l'attendre.de la haut , on pouvais voir le sommet du chateau , et même les batiments alentours.Bref , on voyait le chateau , et le hall était proche, mais il restait encore la cote a descendre.Pas de problème normalement.Seulement le chant des dragons était légèrement bruyant , d'autant plus qu'il s'agissait de dragons sauvages , et pas de ceux des élèves.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 5:56

Jillian en avait marre du bruit que produisait les dragons. Il s'approcha le plus vite possible et leur cria dessus en une langue bien différente. Tous les dragons se tuent mais ils montrèrent leurs dents mais Jillian s'en foutait royalement. Il s'approcha de la prof et lui fit un sourire.

"Je me sens mieux maintenant."

Il se mit devant la prof et marcha. Maintenant c'était à elle de regarder son dos. Il se retourna et la prit dans ses bras tout en disant :

"Ecoutez moi le chants des vagues. . ."

Il se détacha de la prof et partit devant.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:06

Iris resta un moment surprise.

*on va pas dire que j'aime pas sa ... mais quand même ... bah ... c'est pas si grave , de toute façon *

Elle le rejoignit , manquant a nouveau de déraper dans la pente.Elle marmona entre ses dents un "fichus cailloux !" , puis se redressa.

"Le chant des vagues est très beaux , je trouve ... et moins tapageur que celui des dragons..."

Elle fit un sourire , suivit d'un petit clin d'oeil.Elle resta a ses cotés , sans rien dire , pendant la descente.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: .   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:09

La valise et le sac avaient disparut mais Jillian ne faisait rien, comme si il savait où elles étaient. Il regarda la prof avec un large sourire très charmeur.

"Ces dragons sont des véritables ordures, et la nuit , c'est encore pire, il faut leur apprendre les bonnes manières."

Jillian observait la prof. Puis il refit un sourire et marcha. Le chateau était face à eux. Enfin; Jillian regarda derrière lui.

"Il est quand même loin celui là. . ."
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:18

"les bonnes manières a un dragon ... je ne sais pas leur parler , j'en connais aucuns ..."

Elle n'avait pas été élevée avec , et ne savait absolument pas comment s'y prendre.Elle ne savait même pas ce qu'était un vrai dragon avant de se retrouver nez nez avec un.

"Qui est loin ? votre dragon ? "

C'était vrai qu'elle n'avait pas vu son ombre depuis un petit moment.D'autant plus qu'elle avait été captivée par le sourire du jeune homme , avant de reprndre ses esprits et de poser la question précédante.
Elmin
Invité

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:36

Elmin avait suivi la scène du regard et c' était un peu rapproché afin d' entendre ce qui se disait..;il ne cherchait pas à ce cacher, ce n' était pas dans ses habitudes... les dragons..;c' est vrai que lui aussi ne les appréciait guère..;mais c' était assez drôles d' entendre un dragonier tenir ce language... Ce jeune homme semblait fort interressant...
La jeune femme quand à elle semblait un peu naïve, mais non sans un certain charme...cette endroit aller lui plaire...il le savait...
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 6:53

"Je vous rappelle , Mademoiselle, que mon Dragon est encore un sauvage comme ceux de tout à l'heure donc, je ne reste pas très longtemps avec lui. Et oui, maintenant, il doit être loin."

Jillian regarda derrière lui et vit un jeune homme. Il lui lança un regard noir comme si, il ne fallait pas qu'il franchisse une limite. Comme si, Jillian avait un territoire. Il regarda à nouveau la prof avec un large sourire puis, il se retourna et revit le jeune homme. Les cheveux de Jillian volèrent alors qu'il n'y avait point de vent. Ses mains changèrent de couleur, un gris apparut. Puis, lorsqu'il sentit que la prof s'avança, tout redevint comme avant.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:01

t'inquiète pas ^^ tu nous retrouve au hall , oké ?

La jeune femme se retourna , et apperçu un autre garçon , un peu plus loin qu'eux sur le chemin du chateau.Elle sourit , mais ne vit pas les cheveux de Jillian voler.son attention était focalisée sur le nouvel arrivant.Elle remonta la pente , s'avancant vers lui.

"Vous êtes aussi la pour l'école ? dans ce cas suivez-moi , nous allons au hall, remplir la paperasse."

Elle redescendit vers Jillian , puis le dépassa en direction du hall

HJ: je poste le sujet dans le hall , et on y attends jillian , ok elmin ?
Contenu sponsorisé

Une arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.   Une arrivée. Iconminitimevt3

Une arrivée.
Page 1 sur 1