Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivée de deux garçons

2 participants
AuteurMessage
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

Arrivée de deux garçons Empty
MessageSujet: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:11

Iris pénètra dans le hall , Jillian et Elmin sur les talons.Elle se dirigea vers la secrètaire , étonnée de la voir en compagnies de deux inconnus , plutot mignons .

"Ce sont deux nouveaux élèves ... ou est la paperasse habituelle ?
-Ici mademoiselle ...
-merci beaucoup"

Elle prit deux stylos , et les tendis aux deux .

"Voila , vous remplissez sa , et je vous donnes vos clés de chambre."

Elle passa derrière le comptoir et sortit deux clés, ainsi que deux cartes en plastiques , et deux plans de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:13

Jillian commença à remplir mais sans regarder sa feuille. Son regard noir était destiné à ce jeune homme. Il baissa la tête puis posa la feuille.

"Finit"

Il s'approcha du jeune homme et l'aspect du visage de Jillian changea, comme agressif, tel un loup.
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:21

Elmin leva son stylo au même moment que Jillian puis sentit le regard du jeune homme et leva les yeux un air méprisant se lisait sur son visage...ce jeune homme ne semblait pas apprécier sa présence...mais cela serait d' autant plus amusant..

il tourna la tête sans prêter d' avantage attention à Jillian et s' adressa alors à la Jeune femme..

" Vous êtes professeur de quelle matière Mademoiselle ? tout du moins, je présume que vous êtes professeur...."

Il sentait bien que ce "Jillian" c' était approché de lui...et cette agressivité...il la connaissait ...il l' avait même cultivé fut un temps...mais, ce n' était pas le moment de se faire des ennemis, pas...le moment...
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:25

Jillian regarda la prof lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Jillian posa le stylo en le faisant claquer sur le bureau puis il s'éloigna des deux personnes. En murmurant.

*Calme toi. . .*

Jillian tourna la tête vers la porte d'entrée et croisa le regarda de son dragon. Il s'était posté juste devant la porte.

"Mais qu'est que tu fous là?"

Le Dragon ne répondit pas et s'envola. Jillian regarda le sol et vit ses valises puis se tourna vers le jeune homme en le regardant toujours de la même façon.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:35

La jeune femme s'était accoudée au meuble qui formait le secrètariat , sous le regard étonné de la secrètaire , qui n'appréciait pas beaucoup la jeune Iris.Mais celle-ci s'en fichait , et regardait d'un oeil amusé les deux.Elle répondit poliment a la question d'Elmin:

"Je suis professeur d'alchimie ..."

Puis , le claquement d'un stylo retenti , et Jillian s'éloignat de la sscène , trouvant son dragon a la porte.Les paroles du jeune homme la firent rire , car les dragons étaient un peu trop grands pour la porte

"Il pourra entrer dans ta chambre euuh ... Jillian si je ne me trompe pas."
Elmin
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:43

"professeur d' alchimie...vraiment...je sens que je vais adorer cette matière" dit alors Elmin avec un large sourrire.
Voyant le jeune homme s' éloigner il tourna la tête légérement pour le suivre du regard...
Puis, regardant à nouveau sa professeur il s' adressa à nouveau à cette dernière..

"et..;les chambres sont indivduelles ? ou vas-je devoir supporter la présence d' une autre personne ?" en pronnançant " autre personne" ses yeux se détournère légèrement comme pour indiquer Jillian
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 7:57

"Ah vraiment ? adorer l'alchimie ? c'est pourtant assez difficile ... surtout pour ne pas faire exploser certaines choses ou en perdre d'autres ..."

La jeune femme parlait par expérience.

"les chambres sont individuelles ou a deux , ne t'inquiète pas "

Elle avait remarquer les regards assez haineux des deux garçons , et se disait

*a mon avis , on va entendre parlre de ces deux la pendants longtemps ... sa risque d'être intéressant ...*

Un grand sourire illuminait son visage, tandis qu'un éclat de rire menacait la jeune femme.

HRP: on attends un peu Jillian, kan même ... il va être paumé après Rolling Eyes
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: .   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 11:55

Hrp : Merci de m'avoir attendu.

Jillian se jetta sur le jeune homme lorsqu'il prononça "ou vas-je devoir supporter la présence d' une autre personne" mais il stoppa juste lorsque son nez toucha le sien. Il fit un drôle de bruit comme un chat qui grogne puis regarda la prof avec un large sourire très charmeur. On entendait les ailes de Kollen claquaient au vent.
Jillian regarda la prof. . . .

"Oui, je suis Jillian. Et je voudrais une chambre individuelle. Moi aussi je ne veux pas 'supporter la présence d'une autre personne. . ."

*Surtout celle qui se trouve à mes côtés*
pensa-t-il

Il remit sa veste puis regarda la prof en roulant les yeux. Il toussa puis regarda le jeune homme avec toujours le même regard, celui que Elmin connaitra de sa part.
Iris Nirnam
Elève
Elève
Iris Nirnam

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 12:11

"Bien , bien , vous aurez vos chambres séparées , et individuelles ...Voyons voir ..."

La jeune femme retourna derrière le comptoir , tapant quelques lettres sur le clavier de la secrètaire , outrée.Elle n'avait pas l'habitude de voir la jeune femme squatter son matériel.Aussi se leva-t-elle , la laissant au controle de la machine.Après quelques minutes de recherche , elle trouva deux chambres assez éloignées pour qu'aucunes disputes n'arrive.

"Jillian , tu aura la numéro 22 et Elmin , la numéro 44. Malheureusement , elles sont dans le même batiment , car un seul batiment fait office de dortoir pour élèves garçons."

Elle tendit deux clés différentes , avec chacunes le numéro de la chambre gravée dessus.celle de la chambre 22 était de couleur claire , celle de la 44 de couleur foncée.
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun

Masculin

Sac à dos
Lyres:

MessageSujet: .   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 12:15

"Il y a intérêt que je ne te croise pas dans le couloir. . ."

Jillian prit la clé puis prit sa valise et ce sac (mystérieux). Il siffla et le bruit des ailes s'arrêtèrent.

"Ah oui, au passage, jeune homme, cette prof est, je pense, un peu trop belle pour toi. . ."

Il monta les escaliers en riant.
Elmin
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 17:29

Elmin regardit le jeune homme monter les escalier avec un sourrire qui en disait long... il semblait évident qu' ils se recroiseraient étant dans le même batîment, mais ce jeune présomptueux en ferait les frais...

*la prochaine fois...la prochaine fois*

Elmin entendit Jillian rire...ce qui ne fit que rajouter à la joie mauvaise qu' il éprouvait....d' un pas ferme il commença à son tour l' assention des marches menant aux chambres...

*44, j' aime bien..si on additionne les deux chiffres cela forme le symbole de l' infini....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux garçons   Arrivée de deux garçons Iconminitimevt3

Arrivée de deux garçons
Page 1 sur 1