Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Sam 23 Juin - 17:52

Elmin arriva enfin à sa chambre situé au bout d' un long couloir saisissant la clé qu' il avait négligeament glissé dans sa poche, il ouvrit la porte et pénétra dans une pièce au lumière tamisé, un peu comme une alcove à l' atmospjère lourde mais qui convenait parfaitement à Elmin. Refermant la porte à clé derrière lui, il entreprit de débaler c' est affaires...il sortit de sa poche une sorte de petit parchemin qu' il déroula sur le sol avec délicatese, puis il posa la main dessus....au contact de sa peau, le petit bout d' étoffe prit alors du volume et devint un sac qu' Elmin ouvrit afin d' en sortir ses vêtement...
Ils les disposa dans l' armoir qui se trouvait au font de la piece, puis fit son lit avec les draps posaient dessus, puis fit n brain de toilette avant de regagner son lit sur lequel il s' allongea, un carnet et un crayon à la main...


*1er jour....*

Cependant un bruit étrange vint le sortir de ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: .   Chambre 44 Iconminitimevt3Dim 24 Juin - 9:28

Jillian s'était posté juste devant la porte de Elmin. Les mains dans les poches, toujours droit comme un piqué. Il souriait pour rien, juste pour voir quelle tête ferait Elmin lorsqu'il le verra;
Il entendait du bruit à l'intérieur de la chambre, peut-être qu'il était toujours en train de défaire ses affaires. Il en était pas trop sur.


Jillian s'abusait maintenant à gratter à la porte comme un chien battu puis, il ria comme un taré et il reprit son calme lorsqu'il frappa fort à la porte.


"Sors de ton trou"
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Lun 25 Juin - 6:51

Elmin tendis l' oreille pour en être sur...c' était bien cela, quelqu' un grattait à sa porte...puis, une voix "Sors de ton trou" oui..;mais pas n' importe quelle voix ! C' était celle de ce jeune homme, de Jillian...
Elmin hésita un instant plusieurs idées lui venaient à l' esprit. La première fut de saisir son épée...mais après tout, se faire remarquer le premier jour en envoyer un de ces condisciples à l' infirmerie n' était peut-être pas une si bonne idée bien que très amusante...Se faire discret et se contenter d' ognorer le perturbateur...non Elmin n' était pas de ce genre... Il entreprit donc d' ouvrir..

Il se leva mais avant d' aller à la porte su laquelle sa clé au reflets d' ambres demeurait, il decida de cahcer le carnet qu' il tenait quelques secondes auparavant. Pour l' instant le déposer simplement entre deux t-shirt lui semblait convenable..;après tout rien n' était encore écrit et il ne comptait pas faire entrait Jillian.

Elmin tourna alors lentement la clé afin de déverouiller la porte, puis l' ouvrit tout aussi lentement...Devant lui, dans le couloir faiblement éclairait adossé là contre le mur et les mains dans les poches se trouvait bel et bien Jillian.


"Que me vaut le plaisir de ta visite ? car si le but que tu espérait atteindre etait de me provoquer sache que tu t' aventure sur un terrain dangereux Jillian."

Elmin se tu quelques instant puis reprit :

"Néanmoins je présume que se sourrire sur ton visage ne vient pas du fait de ta réjouissance à l' idée de me revoir vu l' agressivité qui émanait de toi tout à l' heure, alors je t' écoute...que me veux- tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: .   Chambre 44 Iconminitimevt3Lun 25 Juin - 10:51

"Qu'est que je veux? Oh, t'inquiète, pour l'instant, pas encore une bagarre, ni même du sang sur ma chemise juste savoir comment tu étais installé ici."

Jillian entra dans la chambre en bousculant doucement le jeune homme. il regarda les murs, la fenêtre et tout le tralala. Il était vraiment très curieux puis, il se souvint qu'un jeune garçon était derrière lui. Il se retourna et lui fit un large sourire.

"C'est pas mal ici, tu es très bien installé. . . tu as prit la chambre sombre alors que moi, c'est a barbie. . ."


Il éclata de rire.


"Je t'imagine déjà en jupon".
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Lun 25 Juin - 12:17

Elmin surprit par l' hatitude du jeune homme eu tout d' abord un reflexe de défense courtois...

" Il ne me semble pas t' avoir invité à entrer..;par conséquent je te prierais de sortir de cette chambre..."

Puis il se ravisa...

"Pour ma part je ne m' imagine pas en rose barbie... Pour ce qui est de ta chambre, un sortilège mineur pourrait résoudre ton problème..;enfin, si tu accepte mon aide afin que ta chambre ressemble d' avantage à celle-ci"

Elmin regarda Jillian et sourria légérement...

"quoi qu' il en soit, et quel que soit ta décision je ne comptais pas rester dans ma chambre...donc..."

Elmin marqua une pose puis...

"sortont et allons visiter un peu les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: ;   Chambre 44 Iconminitimevt3Mar 26 Juin - 5:52

"D'accord. . . allons visiter les lieux. . .je choisirais après mon arme blanche pour vous tuer. . ."


Il rigola.


"C'est une blague, bien sur"


Jillian sortit de la chambre puis attendit le jeune homme qui était encore, un peu, occupé à l'intérieur. Jillian se mit à murmurer des paroles puis re entra dans la chambre et cria juste à l'oreille du jeune homme.


"Bouge toi un petit peu. .."
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Mar 26 Juin - 6:00

"Allons, on ne t' as jamais apprit que la patience était une vertue ? "

Elmin sourit alors au jeune homme en face de lui puis s' engagea vers la porte...


"aller cette fois on y go!"

Le couloir était sombre, mais une lumière feutré suffisait à découpé les vastes formes des tableau suspendus ça et là sur les murs...

"Par où commençont nous ? on redescent au rez-de-chaussé et on voit où on va à partir de là où tu as un autre endroit qui t' attire ?"

Elmin se tourna et ferma la porte de sa chambre avec la clé qu' il glissa ensuite dans la poche de son jean....


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: . . .   Chambre 44 Iconminitimevt3Mar 26 Juin - 6:07

"Alors quoi,tu veux que je fasse le guide. . .commençons d'abord par le dehors, le parc, voyez vous."

Jillian prit un air de star puis, de beau prince et pour finir de clochard, il faisait le con jusqu'au moment ou il se souvint qu'il était avec un mec.


"Au faite, pour les toilettes des filles, c'est là bas, nous les hommes, c'est tout là bas. . .là bas. . .là bas. . "


Jillian s'arrêta puis fixa Elmin. Ses lèvres commencèrent à bouger mais il ne prononçait pas le français. Il décrivait Elmin comme si, il examinait sa proie
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Mar 26 Juin - 12:02

"De quel langue s' agit-il ? cela ressemble à de l' elfique vut le mouvement de tes lèvres...mais je ne suis pas expert pour lire sur les lèvres à vrai dire..."

Malgré le regard insistant de Jillian qui semblait comme un loup devant sa proie Elmin demeura impassible...la proie n' était pas forcément celle qu' on aurait pu croire....

"Il me semblait que tu voulais aller dans le parc..."

Tout en prononçant ces mots Elmin s' engagea dans les escaliers de bois qui étaient à droite de sa chambre....

"mais au fait ? comment sais-tu déjà où sont les toilettes des filles ? me dis pas que tu es allait y faire un tour !"

Elmin fini en éclatant de rire....Imaginé Jillian tombant nez à nez avec une fille sortant des toilettes était hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: .   Chambre 44 Iconminitimevt3Mar 26 Juin - 12:42

"Je suis passé devant tout à l'heure et il était marqué dessus "W.C Filles". Et je ne rentre jamais dans ces choses. Je préfère le faire dans la nature"

Jillian éclata de rire en se pliant en deux puis il regarda le jeune homme.

"C'est bon, on va dans le parc"


Il mit ses mains dans ses poches et partit dans l'allée.

"Tu me suis ou tu veux aller les visiter?"

Il éclata à nouveau de rire puis, un petit grognement se fit entendre.


"T'inquiète, c'est mon ventre" mentit il.

En faite, c'était juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Mer 27 Juin - 6:50

*Ce garçon est vraiment étrange* songea Elmin...

Bien sur cela lui semblait peu probable que le ventre d' un indivdu produise ce genre de grognement, mais il lui fallait apprendre d' avantage de choses sur celui à ces côtés et il décida que lui poser franchement les questions qui lui venait n' était pas une bonne idée....il lui fallait d' abord essayer de gagner sa confiance....

"on dirait que tu as eu le temps de pas mal te promener avant de venir me trouver....ou es ton dragon qui t' a donné des informations sur les lieux ? Pour ma part j' ai toujours trouvé ces créatures orgueilleuses et c' est sans doute pour cela que je ne suis pas dragonnier mais bon...."


Une autre question vînt à l' esprit d' Elmin...

"Et sinon....elle te plait bien la prof d' alchimie apparement..."


En finissant sa phrase Elmin fit un clin d' oeil à Jillian, lors de leur première rencontre c' était cette jeune professeur qui les avaient guidés jusqu' à leur nouvelle demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: .   Chambre 44 Iconminitimevt3Mer 27 Juin - 13:44

Jillian se retourna vers Elmin et lui jeta un regard noir. Ses yeux avaient changé de couleur, un rouge s'était inscruté ou mélangé dans le marron. Des crocs venaient d'apparaitre. Puis il ferma les yeux et soupira.

"Elle est juste très gentille. . .et j'aime pas tes clins d'oeil, je ne suis pas comme cela. . ."

Il reprit son chemin sans un mot, lentement, même ses pas ne résonnaient plus. Il marchait à pas de loup.

Jillian n'aimait décidément pas ce jeune homme, il était surement trop fière pour lui ou peut-être qu'il posait trop de question et qu'est qu'il en avait à foutre de son dragon.

"Quant à mon Dragon, il doit se balader par ici et par là. . ."
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Elmin
Invité




Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3Jeu 28 Juin - 12:18

"Ne t' offusques pas pour la prof allons, c' était juste pour te taquiner, et puis ça m' arrenge que tu la trouve JUSTE gentille à vrai dire..."

Elmin termina sa phrase par un sourrire...Il était venue ici pour une raison bien précise, mais rien ne l' empéchait d' en profiter un peu...

"Ton dragon....on dirait que tu ne l' aime pas beaucoup..;c' est étrange pour un dragonnier, je pensais que votre lien était très fort..."

Elmin se dirigea vers la porte menant à l' extérieur...

*c' est bon pour moi ça si ses liens avec son dragon son faible se sera encore plus simple*

HJ : je vais être absent tou le week-end (compét de roller) donc on reprendra lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Faun
Elève
Elève
Jillian Faun


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Sac à dos
Role HRP: Membre
Lyres:

Chambre 44 Empty
MessageSujet: .   Chambre 44 Iconminitimevt3Ven 29 Juin - 1:04

"Mais tu crois quoi. . . J'aime mon dragon. Je l'adore mais il est trop stupide et pas assez fort donc, je le laisse dans la nature puisqu'il est encore sauvage."

Il rigola puis tapa dans le dos du jeune homme.

"Tu sais quoi, tu poses trop de question. Qu'est que tu as dans un tête? Tu es un journaliste?"

Il rigola puis marcha tout droit. Après deux mètres il se retourna vers le jeune homme.

"Décidément. . .toi aussi tu es stupide."
Revenir en haut Aller en bas
http://lekenji.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 44   Chambre 44 Iconminitimevt3

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 8
» Chambre 22
» Chambre 5
» Chambre 3/4
» Chambre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~°0°~° Administration RP °~°0°~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser