| Baignade d'après-travail ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 3:50 | |
| Kaëmline , après être passée dans sa chambre , prit le chemin du centre termal qui avait ouvert le matin même.Il y avait peu d'élèves , et donc elle aurais surement la chance de profiter des premières de la grande piscine.Elle avait mis son maillot de bain préféré, un noir qui comme son débardeur , s'arrètais au-dessus de son nombril , et largement dénudé sur ses omoplates.Elle entra , saluant les maitres nageur , et se dirigea vers la piscine extérieure. le soleil tapait fort , aussi elle sortit la crème soleire , et commenca a s'en étaler , pour éviter les coup de soleil.Elle resta un moment a regarder la piscine déserte , puis s'allongea un moment pour bronzer.nager seule , ce n'était pas drole.Puis , un "nuage" vint empècher le soleil de taper sur Kaë. | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 4:12 | |
| Le "nuage" en question s'avéra être la Directrice. Elle était passée là, pour voir, histoire de prendre l'air, et était tombée sur la jeune élève - chose qui l'avait plutôt surprise. La jeune femme portait une grande chemise blanche au col relevé, qui tombait sur sa silhouette longilligne jusqu'à la moitié de ses cuisses. En guise de pantalon, elle avait un jean troué qui dévoilait ses chevilles et pieds nus.
"Alors, on bronze? Ne vous avais-je pas demandé de me mettre de l'ordre dans la bibliothèque?"
Un sourire amusé aux lèvres, elle observa la demoiselle, avant de s'asseoir à ses côtés. Elle trempa ses pieds dans l'eau tiède, ce qui lui arracha un soupir détendu. Puis Nyd ferma les yeux et tourna son visage pâle vers le soleil à son tour. Cette chaleur, c'était agréable... | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 4:39 | |
| Kaëmline ouvrit de grand yeux.La directrice ?! Ah bah ... il faisait chaud, c'était normal qu'elle fuie la chaleur du bureau.Tout comme elle-même avait fui la chaleur de la bilbliothèque.
"J'y ai mis de l'ordre , seulement il faudrait penser a faire vérifier les échelles ... j'ai bien failli me casser le cou en tombant ..."
la jeune fille , un sourire aux lèvres , regarda sa directrice, penant qu'elle passait peut-être trop de temps dans son bureau.Elle était bien pale.Kaëmline eut un sourire amusé , se souvenant de a première rencontre avec elle , dans un cours d'arme blanche.Que de temps avait passé depuis ! | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
Nombre de messages : 477 Age : 32 Nom du compagnon : Sh'Ören Emploi : Directrice Race : Humaine Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 5:11 | |
| Nyd sourit, le regard perdu dans les ondes légères de la piscine. Les echelles, c'est vrai... aussi anciennes que la bibliothèque elle-même, ça n'était pas rajeunissant... Elle répondit tranquillement:
"Non, elles ne sont pas à changer, ni à vérifier. Elles sont imprégnées de l'âme des livres, et de toutes les générations d'élèves qui ont vécu ici. Je ne les ferai changer pour rien au monde."
Elle jeta un oeil à son élève. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle la connaissait, maintenant... Toutes deux avaient drôlement changé. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 5:24 | |
| "c'est vrai qu'elles le sont , mais si on tombe parce qu'on est obligés de faire les poussière en hauteur ... j'aimerais autant ne pas visiter l'infirmerie , si vous voyez ce que je veut dire madame, j'ai déja failli y aller aujourd'hui ... dailleurs j'y serais en ce moment même sans Jillian Faun. "
Kaëmline fit un grand sourire a la directrice.C'est vrai , elle était impertinente , mais bon... se casser les jambes ou les bras ou pire , le cou , sa n'était jamais très bon ... Et puis, une impertinence pour la sécurité des élèves , ca ne pouvais être que bénéfique.Et puis ... elle commencait a penser qu'elle avait un peu abuser la dernières fois qu'elle avait vu Nyd.Si elle arrivait a caser ses excuses , peut-être que ... peut-être qu'elle pourrait se faire pardonner de son comportement.mais pas maintenant , le sujet étant les échelles de la bibliothèque. | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 5:35 | |
| Nyd sourit. Ces élèves, ce qu'ils pouvaient se plaindre pour pas grand chose! Quelle génération...
"Eh bien, vous réfléchirez à deux fois avant d'aller en enfer, la prochaine fois. Ça vous évitera de risquer votre vie pour quelques saletés!"
Non, mais. Kaëmline avait tellement de fougue... si elle apprenait à calmer ses ardeurs, elle serait sans aucun doute une femme exeptionelle... mais pour l'instant, il fallait la recadrer. Nyd soupira encore une fois, un sourire amusé toujours posé sur ses lèvres. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| |
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 6:23 | |
| "Moui... pourquoi pas, après tout?"
Elle retira sa chemise et son pantalon, qui dévoilèrent un maillot deux pièces blanc qui lui allait plutôt bien. La directrice avait des muscles trop masculins, à force d'entraînements, et ses divers combats avaient laissé sur sa peau des cicatrices plutôt profondes. Elle sauta lestement du bord et s'enfonça dans l'eau chaude, nageant avec une rapidité étonnante. Sans avoir pris sa respiration, Nyd avait fait une longueur; elle sortit la tête de l'eau pour inspirer, et secoua sa longue chevelure verte, qui éclaboussa les alentours de goutelettes fines.
"Aaah... c'est un pur bonheur, cette eau chaude!" | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 6:46 | |
| Kaëmline s'était immergée a son rythme , regardant cependant la directrice nager.
*elle va vite ...*
Puis , elle plongea , fermant les yeux , appréciant le courant de l'eau dans ses cheveux , qui formaient une espèce d'auréole autour de sa tête.Puis , elle refit surface , et entendit les mots de la directrice.
"Oui , c'est vraiment agréable ..."
Elle s'approcha doucement , puis , avec une lueur de malice, engageat les hostilités en l'éclaboussant, avec un grand éclat de rire.
"excusez-moi , mais ... c'est trop marrant ! " | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 9:08 | |
| Nyd se laissa surprendre par la jeune fille et éclata de rire. Comprenant de son mieux la règle du jeu, puisque de sa vie, elle n'avait jamais joué ainsi, elle dirigea du doigt, grâce à un sortilège pas méchant, une vague fraîche qui vint claquer dans le dos de Kaëmline.
"Si tu veux jouer à ça!"
La jeune directrice, comme rarement dans sa vie, riait comme une enfant, avec un ton d'innocence et d'insoucience. On pouvait lire dans son regard un amusement sincère, et la même lueur de malice qu'arborait son élève. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| |
| |
Jillian Faun Elève
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: . Mer 27 Juin - 13:37 | |
| Jillian regardait les deux jeunes filles durant un bon moment, caché derrière on ne sait quoi. Il riait dans un petit murmure puis se frotta les yeux. Il s'aperçut alors qu'il saignait mais cela été du aux morceaux de verres qu'il avait reçut lorsqu'il s'était énervé tout seul dans sa chambre.
Les jeunes nageaient assez bien mais il ne voulait pas s'incruster, c'était pas bien, surtout lorsqu'il savait qu'il allait se retrouver seule devant deux filles, il en avait la chair de poule. Il aimait être seul ou accompagné d'une personne mais de deux, il n'aimait pas trop ça, la conversation n'y était pas.
Derrière je ne sais quoi, il sortit puis fixa la jeune fille qu'il connaissait et qu'il avait rencontré à la bibliothèque.
"Re." | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Mer 27 Juin - 14:02 | |
| "Oh Jillian ! tu es venu aussi ? "
Kaëmline avait nager vers le bord, pour parler a Jillian qui s'était un peu approché.Elle s'accouda au bord du bassin , la tête levée vers lui, une main pour se protéger les yeux du soleil.Puis , elle se retourna , et présentat Nyd a Jillian.
"Jillian , voici la directrice , Madame Drakan.Madame Drakan , voici Jillian Faun , qui m'a empècher d'aller a l'infirmerie quand je suis tombée de l'échelle " | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Mer 27 Juin - 14:33 | |
| "Je ne t'ai pas empêché d'aller à l'infirmerie parce que je t'avais attrapé".
Il sourit puis enleva sa chemise.
"Je crois que je vais vous rejoindre, il fait chaud."
Il se retourna puis alla poser ses affaires un peu plus loin. Un tatouage de Dragon longeait tout son dos. Il enleva son pantalon puis plongea en évitant, en dessous l'eau, comme un poisson, les jambes des jeunes femmes, puis, alla se caler près du bord. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Jeu 28 Juin - 8:13 | |
| *pas mal ...*
Kaëmline sourit , puis s'approcha doucement de lui , sans faire une vague , et plongea.
*il va avoir des surprises ...*
Elle passa derrière lui , et lorsqu'il ne s'y attendais pas , elle l'attrapa par les épaules et le fit chavirer, sans pour autant le noyer.Puis , igolant , elle s'éloigna , a la nage. | |
|
| |
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Jeu 28 Juin - 8:33 | |
| Velthégor arriva à la piscine en maillot de bain , il ne pensait pas trouver Kaëmline ici , il la vit s'amuser avec al directrice et un nouvel élève , il était heureu de la voir s'amuser comme ca . Il s'approcha par l'autre côté de la piscine sans être vu , il plongea et se dirigea vers Kaëmline , il sortit de l'eau , la serra tendrement dans ses bras et lui donna un doux baiser .
" Bonjour mon coeur , ca va ? Je dérange pas j'espère . "
Dit il gentillement en la regardant avec des yeux doux . | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Ven 29 Juin - 1:01 | |
| Jillian sortit de la piscine comme si il n'avait plus d'air.
*A la la, pensa-t-il, Décidément, je ne peux rester peu de temps dans l'eau maintenant*.
Il prit sa serviette et se recroquevilla dedans en regardant les jeunes personnes ( 3) dans la piscine. Un jeune inconnu s'était ramené lui aussi. Jillian soupira puis commença à se rhabiller. Il entendit un drôle de bruit et compris que son Dragon n'était pas très loin. Après s'être habillé complètement, il sourit puis commença à partir. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Ven 29 Juin - 2:28 | |
| Kaëmline souria a Velthégor , puis remarqua que Jillian s'était éloigné , comme si il n'avais plus d'air.elle s'inquièta un peu , puis le vit partir.
*il va ou ? J'espère que je ne l'ai pas véxé ...*
La jeune fille mit ses mains en porte-voix , puis cria , a l'attention de Jillian:
"JILLIAAAAN ! REVIENS ! ON S'AMUSE TROP ICI ! "
*oops ... ai peut-être crié un peu fort ...* | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Ven 29 Juin - 2:32 | |
| Jillian se retourna et regarda le jeune fille dans les yeux.
"Non, c'est bon. . .je vais me préparer pour allez voir les étoiles. . ."
Il sourit puis disparut. Cette attitude était vraiment bizarre surtout si c'était Jillian. Il avait oublié, près de l'eau, un collier ou il y avait, comme pendentif, une émeraude noire. Il s'en était pas aperçut, ou du moins pour l'instant. On entendait encore ses pas puis plus rien. Un grand silence. Comme toujours. . . | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Ven 29 Juin - 2:49 | |
| *hmm ... l'étais pas comme sa a la bibliothèque ... bizare ...*
Kaëmline resta songeuse , puis remarqua un collier , sur le bord de la piscine.Elle nagea vers le machin , puis découvrit un collier , très joli, avec un pendentif plutot foncé.
*sa doit être a Jillian ... je lui rendrais ce soir ...*
Puis , elle retourna nager , et l'après-midi passa très vite.Puis , elle retourna dans sa chambre , fatiguée pour dormir un peu avant de se rendre a la plaine , pour observer les étoiles.Elle laissa Velthégor avec un dernier baiser , puis alla dormir un peu. | |
|
| |
Velthégor Elève
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du compagnon : Synthé , Amis , Net , Ecrire Emploi : Etudiant Race : Demi Démon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Ven 29 Juin - 3:15 | |
| * J'ai pas compris ce qui c'est passé , je ne sais même pas qui c'est , mais il semblerait qu'ils soient amis . C'est super pour eux . *
Il sortit de l'eau , remit ses habits , puis se dirigea n'importe ou , sans vraiment savoir ou . | |
|
| |
Nyd Drakan Directrice
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... Jeu 5 Juil - 4:50 | |
| [Dissoulée, 'pas trop eu le temps de passer ces temps-ci...]
Nyd avait observé les trois jeunes gens, un sourire énigmatique aux lèvres. Elle avait observé en détail le tatouage de Jillian, ainsi que le pendentif oublié; les images étaient restées gravées dans son esprit. Sortant de l'eau doucement, enfilant les êtements laissés sur le bord, elle songea qu'une petite visite à ce nouvel élève ne serait pas de trop. Encore un qui avait des choses à raconter, décidément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade d'après-travail ... | |
| |
|
| |
| Baignade d'après-travail ... | |
|