| Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Faun Elève
Sac à dos Role HRP: Membre Lyres:
| Sujet: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Ven 29 Juin - 2:50 | |
| Jillian marchait lentement mais régulièrement. On aurait dit qu'il avait bu ou quelque chose qu'il avait affaiblie. Il ne se tenait plus droit comme un piquet. Il vit au loin son dragon qui dormait. Jillian s'écroula entre les jambes de celui et essaya de se relever pour mieux être installé.
Les étoiles illuminaient le ciel. Ce ciel si noir, si pure, si innocent.
"T'sais quoi. . .j'crois que la vie m'a maudite."
Le dragon ouvrit un oeil, soupira puis se rendormit. Jillian était blanc comme un linge. Ses doigts étaient ouverts comme si il s'était battu. Il poussa un soupire puis s'endormit. | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
Sac à dos Role HRP: Administrateur Lyres: 1500
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Ven 29 Juin - 10:17 | |
| Kaëmline avait dormi un peu , puis s'était réveillée , lorsqu'armelmir était revenu de sa chasse nocturne.Elle prit un pull , et sortit de sa chambre avec.
*bon ... déja le ciel est dégagé et les étoiles sont magnifiques ...*
Elle partit d'un bon pas , et arriva a la plaine , ou elle trouva un dragon et Jillian , pale et endormi.Elle sourit , la lumière blanche de la lune faisant miroiter ses rayons sur ses cheveux clairs.Elle s'assit , près de Jillian , et le secoua en disant d'une voix douce :
"Jillian ... réveille-toi ..." | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . . . Sam 30 Juin - 12:01 | |
| Jillian se réveilla un peu endormit puis fit un sourire à la jeune fille et s'asseye puis regarda son dragon qui regardait lui aussi les étoiles. (Un large sourire sur son visage de lion)
Dépression. . .
"Hein. . .tu es là, j'ai cru que tu n'allais pas venir. . ."
Action. . .
"Elles sont belles?"
Réaction. . .
"Je l'ai trouve tellement jolies que je voudrais les rejoindre. . .mais bon, mon dragon fait le fainéant "
Il soupira car le Dragon ne répondit pas à cette phrase. De la pure provoque. | |
|
| |
Kaëmline Elève
Nombre de messages : 507 Age : 32 Race : humaine Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Sam 30 Juin - 12:06 | |
| "ah la la ces dragons ..."
Kaëmline sourit.
"au fait ... tu as oublier sa a la piscine cet aprèm ... je te l'ai rapporter ..."
Elle lui tendis son collier , presque a regret.
"il est beau ... tu l'as eut ou ? " | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Sam 30 Juin - 12:54 | |
| Jillian regarda le collier et le remit autour de son cou.
"C'est lui, dit il en montrant le dragon, qui me la donné."
Il sourit à la jeune fille puis se rallongea.
"Et maintenant il s'en fout complètement de ce que je fais alors qu'avant, il s'inquiétait tout le temps. . ."
il rigola. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Sam 14 Juil - 5:07 | |
| "sacrés dragons ... bIls s'inquiètent au début et a la fin , plus rien ..."
Kaëmline s'assit aux cotés de Jillian.Le ciel était franchement dégagé , mais le fond de l'air était froid.Elle regardait les étoiles , et finit par s'allonger près de Jillian , la tête sur le flanc du dragon.
"elles sont belles ce soir ..." | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: ... Sam 14 Juil - 5:38 | |
| "Ouais, elles sont vraiment magnifiques....loin des lumières de la grande ville, on peut les admirer "
Jillian regarda son dragon qui, au final, faisait un large sourire.
"Mon Dragon est assez stupide et égoïste en même temps. Mais il aime bien avoir de la compagnie féminin. ..."
Le dragon rigola et Jillian se boucha le nez. Le souffre lui piqua aux yeux. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Sam 14 Juil - 6:06 | |
| "bah il a raison ... il a un ventre confortable je trouve ..."
Kaëmline éclata de rire en entendant le dragon.Elle lui flanqua un petit coup de coude , alors qu'une drole d'odeur lui chatouillait le nez . elle éternua.Elle se rapprocha un peu de jillian, car elle frissonait un peu malgré son pull.
"il fait un peu froid tu ne trouve pas ?" | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: . Sam 14 Juil - 6:11 | |
| "Il fait plus froid en roumanie mais on y dort bien."
Bien sur, Jillian avait dit cela pour dire quelque chose. Bien que, c'était vrai. En roumanie, surtout dans les collines de la transylvaine, il faisait froid mais ce qui était faux, c'est que Jillian n'y soit jamais allé. Il y avait que son Dragon qui avait fit une petite virée là bas. Il demanda au dragon de se lever légèrement et sortit une couverture.
"Tiens..." | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Sam 14 Juil - 7:11 | |
| "Merci beaucoup ... Tu veux te réchauffer aussi ? "
Kaëmline avait dérouler la couverture , et invitait maintenant Jillian a la rejoindre dans la couverture , bien assez grande pour deux.Elle ne tenait pas a ce qu'il attrape la mort. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: ... Sam 14 Juil - 7:19 | |
| "Non merci...je n'ai pas froid, la peau écailleuse de mon Dragon me suffit"
Le Dragon montra ses dents à Jillian mais il en avait rien à faire de se que ressente le Dragon. Jillian était comme ça, un peu égoïste mais, au fond, il aimait son Dragon. Jillian leva la tête et regarda les étoiles. Une étoile fillante traversa le ciel comme si elle voulait le déchiré mais le ciel était fort et personne pouvait le tuer. Ce ciel noir. Avec ses points blanc.
"Magnifique..." | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Sam 14 Juil - 7:37 | |
| "ok ...."
Kaëmline referma la couverture , adossée au dragon qui montrait ses dents au jeune homme.Un petit sourire apparut sur son visage , tandis qu'elle voyait une étoile filante.
"whaou ..."
Elle entendit jillian parler , mais elle était absorbée par la contemplation des étoiles. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: ... Sam 14 Juil - 10:02 | |
| Jillian commença a s'endormir mais une étoile filante passa dans le ciel en faisant un léger bruit. Jillian ouvrit les yeux et vit une pluie d'étoile.
"Aïe, des météores, ils ne s'écraseront point...il ne faut pas s'inquiéter..."
Il regarda la jeune fille puis, ferma les yeux et écouta les gargouillements provenant du ventre du dragon. | |
|
| |
Kaëmline Elève
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . Sam 14 Juil - 13:56 | |
| "les étoiles filantes sont des météorites ?"
La jeune fille ne savait pas sa , en revanche , elle entendit très bien les gargouillements du dragon.Elle le regarda dans les yeux , et lui dit
*tu as faim mon grand ? *
Un grand sourire amusé éclaira son visage.les dragons étaient tous des ventres a pattes , elle le savait bien. | |
|
| |
Jillian Faun Elève
| Sujet: ... Sam 14 Juil - 15:15 | |
| "Oui, j'ai faim...un peu mais je crois que je vais mangé mon maitre..."
"Il en ait hors de question espèce de grenouille écailleuse..."
Jillian regarda la jeune fille et sourit puis ses yeux se dirigèrent vers les étoiles toujours aussi brillantes, toujours aussi belles. Il sourit puis avec sa main, il essaya de les toucher mais cela été impossible puisque les étoiles ne peuvent êtres touchés
"Les étoiles sont éphémères, lorsque tu en regardes une, elle disparait la seconde après car elle meurt..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . | |
| |
|
| |
| Viens. . .regarde les étoiles. . .elles te parlent. . . | |
|